Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyVen 2 Sep - 22:01

Felicia "Black Cat" Hardy

 
 
âge : 28 ans.date de naissance : 12 décembre 1994  métier : Felicia aka Black Cat, était une voleuse professionnelle ayant repris le flambeau de son père, grand cambrioleur. Dans cette ville rien n'a changé, Felicia continue à être une voleuse. Black Cat vole uniquement les riches, ou bien ceux qui le méritent selon elle. Felicia participe également à des courses de rue illégale.   ∞ statut civil : Célibataire. ∞ orientation sexuelle : Ouverte d'esprit. Bisexuelle. ∞ ton univers : Marvel's Spider-Man & Marvel's Spider-Man : Miles Morales.

• Felicia est fille unique d'un célébre cambrioleur. • Elle suivit les traces de son père, et est devenue la nouvelle Black Cat • Felicia est douée dans les arts-martiaux et dans les combats de rue : C'est une artiste martial confirmée. Elle est ceinture noire de karaté et de judo • Felicia est une athlète de niveau olympique, et possède une grande endurance, ainsi qu'une agilité surhumaine. Elle est très souple • Elle vole que les personnes aisées et les criminels. • Felicia possède des équipements spécialités comme des griffes acérées rétractables, des grenades IEM, ou encore son fidèle grapin qui lui permet de se balancer comme l'homme-araignée. • à éditer
 
traits de caractère : 

Rusée/Intelligente • Felicia a démontré qu'elle avait un cerveau, capable d'user de la ruse, avec une grande intelligente. Il le faut bien pour être une voleuse de sa trempe. C'est ainsi qu'elle a toujours réussi à échapper à tout le monde, même à Spider-Man

Implacable/Têtue • Il est presque impossible de lui tenir tête, car lorsque Felicia a une idée en tête, elle va jusqu'à bout de ses intentions. Pour l'arrêter, il faut lui courir après.

Coquette/Froide • Felicia peut se montrer coquette, elle aime son image et en prend soin. Elle peut également se montrer sec et froide par des moments, surtout dans ses mauvais jours.

Manipulatrice/Menteuse • Felicia est tout à fait capable de mentir pour arriver à ses fins, ou encore pour manipuler les gens afin de se servir d'eux. Elle aime particulièrement être dominante, et jouer de ses charmes, quitte à en user pour manipuler.

Charmeuse/Séductrice • Felicia aime flirter, c'est une séductrice qui n'hésite pas à user de ses charmes. Elle n'hésite jamais à faire des commentaires enjôleurs pour son petit plaisir afin de jouer avec les hommes, ou les femmes.

Joueuse/Vaniteuse/Prétentieuse • Felicia est une joueuse qui est toujours prête à se lancer dans des défis, ou tout simplement pour s'aventurer dans des jeux de séduction. Felicia a une grande confiance en ses qualités, et en son charme, elle peut même s'admirer elle-même.

Déterminée/Courageuse • Elle montre toujours une certaine détermination dans ses plans, elle n'abandonne pas facilement, et va toujours jusqu'au bout peu importe les moyens pris. C'est une anti-héroïne courageuse, qui n'hésite pas à se confronter et à provoquer le danger.

Jalouse/Possessive • Felicia peut se montrer jalouse envers les choses qu'elle désire, également possessive, elle peut se montrer envahissante, afin d'avoir de l'attention.

Indépendante/Solitaire • Felicia a toujours été une fille indépendante, se débouillant seule avec ses propres responsabilités. Elle préfère par exemple travailler en solo, et seul, même si elle arrive à prendre du plaisir lorsqu'elle collabore avec Spider-Man.
 

 

 

©TITANIA
 
 


Dernière édition par Felicia Hardy le Ven 2 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyVen 2 Sep - 22:02

• Liens. •           
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyVen 2 Sep - 23:30

Je veux et j'exige un lien parce que Black cat est sublime Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptySam 3 Sep - 18:12

Avec plaisir Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 894672784 Comme ça Felicia va connaître tous les Harry du forum XD
Alors si mes souvenirs sont bons, le Harry de Sam Raini est assez généreux et aimable ? Felicia a déjà l'intention de partir sur du négatif avec l'un des Harry, avec le tien on peut plus partir sur du Positif ? J'imagine bien que ton Harry soit le préféré de Felicia Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 4085529367
Je ne sais pas si ton Harry connait Black Cat, mais lui il pourrait essayer de faire en sorte qu'elle arrête de voler ? Un peu comme son Peter Paker de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptySam 10 Sep - 10:49

@Felicia Hardy
Désolé du temps de réponse !
Oui mon Harry est plutôt bon et généreux ^^ .. il ne connaît pas de Black Cat mais j'aime beaucoup l'idée qu'il ai une influence positive sur elle ! Enfin qu'il essaie au moins Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyMar 13 Sep - 14:06

T'en fais pas pour le temps de réponse ^^
Très bien, on peut partir sur ça dans ce cas, et oui, tu fais bien de préciser, essayera Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 4085529367
Tu veux qu'ils se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptySam 24 Sep - 17:08

@Felicia Hardy
Je pense qu'on peut dire qu'ils se connaissent déjà oui histoire de pouvoir tour de suite se concentrer sur l'essentiel du lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasidas Spartan

Brasidas Spartan

Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? Eyfg
▿ Ton univers : Assassin's Creed Odyssey
▿ Date de naissance : 12/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Niet
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Mark Rowley
▿ Copyright : iska
▿ Disponibilités rp : 1/2
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Arthur Curry - Robin de Locksley - Jessica Eisen - David King
▿ Messages : 154
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 14/10/2022

MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyJeu 27 Oct - 8:56

Hey ! Si tu veux j'ai Léo Rockmunky ou @David King qui trainent dans des milieux peu recommandables, ou bien @Robin de Locksley le fameux Robin des Bois ^^


Le vrai but c'est de protégé les siens

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12519-brasidas-il-n-y-pas-de-gloire-sans-honneur?ns=GrhGWMcAu%2FY%3D#288880 https://madworld.forumactif.com/t12522-brasidas-les-compagnons-d-armes https://madworld.forumactif.com/t12521-brasidas-le-chemin-de-la-gloire#288885
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyDim 30 Oct - 1:38

@Harry T. Osborn Oupsss, j'ai complétement oublié de passer par ici Embarassed Excuse moi ! Alooors on peut directement partir sur l'essentiel de lien, ça me convient. Je vois aussi Harry proposer un travail honnête à Felicia pour qu'elle arrête de voler ? Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 4085529367 On peut partir sur un rp si tu veux !


@Leo Rockmunky Alooors je pense qu'avec Robin des Bois ça peut être full intéressant et fun entre voleurs ! Black Cat se considère d'ailleurs comme le Robin des Bois des temps modernes ! Après Robin des Bois est certainement plus "gentil" que Black Cat : elle ne vole pas que les riches, mais aussi les criminels, ou bien les gens qui le méritent selon elle, puis elle est du genre à trahir et à penser qu'à sa pomme Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 4085529367 Black Cat aura trop de fierté pour considérer Robin des Bois comme un mentor, donc ça peut être un choc de génération XD

Après si tu as une idées pour tes deux autres personnages, je ne dis pas non non plus ! Je connais David King, vu que je joue à DBD, mais Leo je connais le jeu que de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley

Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 310
▿ Points : 2026
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyDim 30 Oct - 8:45

Oui Robin préserve ses valeurs. Bon en ce moment il ne vole plus trop, il est garde forestier mais retrouvera bien vite la main il n'a rien perdu de ses compétences. Et s'il tombe sur Cat et prétend faire comme lui, sur qu'il voudra s'assurer qu'elle suive le droit chemin des bons voleurs MDR

Cool que tu connais ! David King ici est un voyou qui traine dans les rues malfamés et gagne sa vie dans des paris de combats illégaux, il gagne quasiment à chaque fois, et traine dans de sales affaires ca lui arrive. Il peut tomber sur Cat et à voir, soit ils se voient à collaborer, ce qui sera drôle car David n'est pas le meilleur partenaire qui soit, ou s'affronte, Cat qui doit détrousser un criminel que King a accepter de protéger pour quelques billets (le mec est toujours faucher)

Leo est une mauvaise graine aussi, un jeune adulte qui tient un vidéo club. Contrairement à David, il est un peu plus "trouillard" je dirais, il aime provoquer mais comme il est moins fort, il se cache plus facilement ou esquive le combat. Mais bon, s'il doit se battre il sortira les poings. Suis sur que voir une voleuse du genre de Cat lui plairait lol


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyDim 30 Oct - 11:35

@Felicia Hardy
Yep il peut tout à fait lui proposer un travail ! Avec plaisir pour un rp Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyJeu 3 Nov - 8:55

@Robin de Locksley Je pense que pour lui prouver qu'il est bien ce Robin Des Bois, Felicia pourra lui lancer le défi de voler quelque chose, elle aime particulièrement lancer des défis XD Robin peut essayer d'enseigner ses valeurs, mais pas sur que Felicia écoute vraiment, malgré tout le respect qu'elle aura pour lui XD Après tout, c'est une féline rebelle 👀

Pour David, je pense que Felicia pourrait assister des combats illégaux et parier sur David. Elle pourrait faire de David son "champion" ? Dans le sens que Felicia parie souvent sur lui ?  Elle pourrait partager ses gains avec lui, comme une sorte de "partenariat" XD Sinon ton idée que Black Cat doit détrousser un criminel et tombe sur David, comme "garde du corps" me plait bien aussi. Un léger affrontement pourrait arriver, mais si je pense que même si David a une grosse frappe, Felicia a des gadgets spéciaux et une agilité surhumaine, donc je pense qu'elle pourra s'en sortir sans une égratignure. Mais du coup je vois bien Felicia narguer David du haut de son perchoir, comme un chat de gouttière Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 2765142514

Pour Leo, cela me donne une idée pour un futur personnage, qui peut avoir un rapport avec les cassettes et les télés... surtout si Leo est trouillard, ça risque d'être fort amusant avec ce personnage mystère 👀


@Harry T. Osborn Nickel ! T'as peut-être une idée du contexte ? Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 4085529367 Harry peut l'inviter quelque part ? Justement pour lui conseiller d'arrêter sa vie de voleuse et de changer de voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyJeu 3 Nov - 11:13

Quand je serais validé il nous faudra un lien 😏 😏
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyJeu 3 Nov - 12:31

Entre voleuses félines, il faudra oui 👀 Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 483335981
Revenir en haut Aller en bas
Aemond Targaryen

Aemond Targaryen

Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? F7fe2da7465935a98071a2d285249d5b3d1bd9d3
▿ Ton univers : House of the Dragon
▿ Date de naissance : 10/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant en droit à l'université, où il enchaîne les sanctions disciplinaires malgré sa bonne réussite. Il occupe un poste à temps partiel en tant qu'assistant-archiviste à la bibliothèque. Aemond a conscience, cependant, d'aspirer à plus grand.
▿ Quartier : En colocation avec Peter Pettigrow à Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 8YeQb5k




Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 606773399c7a305fb4f4fc72463eb02717b170b9 Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? Aa91c881023c400ffa3ba74e76ae679f5646388c
— a king with no crown
(( entj // 8w7 // chaotic neutral ))


Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 94828604109442384fb72e98564ba6f29b903a2b Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 601fc613e97832b3d66ee1dfec47fd6c8fa81929
—You're on your own, kid
You always have been




Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? D1d1cd1a7019cd6579184f50d503e37037964b40
«He wanted to care, he wanted to care so badly, but there was this gap between what he felt and what he wanted to feel, a space where something important had been carved out.» -V.E. Schwab



Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? Ecaae33db159fd9b81557eed0f2d3041aa418949
«She says nothing at all, but simply stares upward into the dark sky and watches, with sad eyes, the slow dance of the infinite stars.» - N. Gaiman


Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? A42238d9bc19b460c0d5622eff03319af0d70315
«A man adopts a role called Being a Father so that his child would have something mythical and infinitely important: a Protector, who would keep a lid on all the chaotic and catastrophic possibilities of life.» - T. Wolfe

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vhagar (dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Dragonnier
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Ewan Mitchell
▿ Copyright : ava (c) mad’eyes. ; gif 1 (c) starlessvsaint ; gif 3 (c) useraelin
▿ Disponibilités rp : À discuter.
▿ Autre(s) compte(s) : Viktor + America + Loras
▿ Messages : 622
▿ Points : 1992
▿ Date d'inscription : 26/10/2022
▿ Notes :



MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyJeu 3 Nov - 18:52

Comme promis, je passe sur ta fichette. Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 4085529367 Je pense qu'Aemond aurait pu participer à une des courses de rue contre Felicia. Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 3959672634
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7348-aemond-everything-you-believe-is-a-tragedy
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyVen 4 Nov - 12:49

Helloo 👀 Aemond compte participer souvent à des courses de rue ? Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 4085529367
Ils peuvent être comme des sortes de rivaux, Felicia est du genre taquine, provoquante et charmeuse donc elle pourrait passer son temps à défier Aemond, a le rabaisser gentiment et à le provoquer.
Si Aemond ne cache pas qu'il vient d'une famille royale, donc riche, possible que Felicia lui dérobe quelques objets sur lui... ou même qu'elle aille voler directement chez lui Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 2679256013 Felicia serait capable de le suivre, juste pour savoir son adresse Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyDim 6 Nov - 9:50

Je passe par là aussi. Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyDim 6 Nov - 15:13

du coup me voilà validée collègue voleuse féline ! Un lien te tente t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyDim 6 Nov - 16:42

@Toralei Stripe Hello mon chaton  Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 1229718596 Aloors on part sur un rp ?  Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 4085529367

@Selina Kyle Bien sur qu'un lien me tente ! Je pense qu'elles peuvent être comme des partenaires ? Même si Felicia préfère travailler seule, et je crois que Selina aussi. Mais je pense qu'elles peuvent de temps en temps travailler ensemble, voler ensemble, trainer ensemble la nuit, sur les toits de la ville Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyDim 6 Nov - 16:45

@Felicia Hardy Oui en effet cat préfère travailler seule sauf quand elle aide batman Mais en effet elles peuvent faire des coups ensembles et se croiser la nuit et décider de papoter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyDim 6 Nov - 16:54

@Selina Kyle Felicia c'est pareil, mais avec Spider-Man 👀 Je crois que Felicia et Selina ont été créées de la même manière XD
Tu es disponible pour un rp ? Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 4085529367 On peut justement faire une rencontre sur les toits, ou alors les deux félines peuvent avoir le même objet qu'elles convoitent au cours d'une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyDim 6 Nov - 16:55

@Felicia Hardy Elles se comprendront comme ça ! C'est cool
Je suis dispo pour un rp oui bien sûr ! Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 894672784 Oué elles peuvent se retrouver sur le même objet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyDim 6 Nov - 17:02

@Selina Kyle Totalement !
Super Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 894672784 Tu veux que je me charge d'ouvrir le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyDim 6 Nov - 17:05

@Felicia Hardy Oui je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? EmptyDim 6 Nov - 18:36

@Felicia Hardy
Yep il peut l'inviter dans un café par exemple pour lui proposer un boulot Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? 2973847420
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?   Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia "Black Cat" Hardy • Do you can trust a thief ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: