Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) T'Challa ★ Captain America
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(M) T'Challa ★ Captain America

Aller en bas
Auteur
Message
Steve Rogers

Steve Rogers

(M) T'Challa ★ Captain America E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) T'Challa ★ Captain America 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (M) T'Challa ★ Captain America E7ju

(M) T'Challa ★ Captain America 0w9e

(M) T'Challa ★ Captain America Klll

MessageSujet: (M) T'Challa ★ Captain America   (M) T'Challa ★ Captain America EmptyMar 16 Aoû - 20:59


T'Challa



Son personnage :

⊹ âge : Entre 35 et 40 ans.
⊹ date de naissance : Début des années 80.
⊹ métier : Prince du Wakanda (anciennement), roi du Wakanda, allié des Avengers, Panthère Noire.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Juste, loyal et fidèle au Wakanda, fait preuve d'honneur et de respect, droit, fier, fort.
⊹ groupe : Films.
⊹ son univers : Captain America.

⊹ avatar : Chadwick Boseman.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

- Fils du roi T'Chaka et de la reine Ramonda du Wakanda, il est l'ainé d'une fratrie composée de sa jeune sœur Shuri et de lui-même.
- Durant sa jeunesse, il est formé par son père pour devenir un jour à son tour le protecteur de leur pays, sous l'identité secrète de la panthère noire. Il entretient une relation fusionnelle avec sa sœur Shuri et malgré son aversion pour la politique, il respecte et admire énormément son père.
- Lorsque son père décède dans l'attentat à la bombe lors de la conférence à Vienne durant les accords de Sokovie, il reprend le rôle de souverain de son pays tout étant très attristé.
- Persuadé que Bucky, l'ami de Steve, est le responsable de l'attentat qui a tué son père, il cherche dans un premier temps à l'arrêter et à le tuer lui-même. Cependant, il découvre comme le reste des Avengers que le responsable est Helmut Zemo. Prenant conscience que la vengeance l'avait consumé, tout comme Tony en apprenant la vérité sur la mort de ses parents, décide d'épargner Zemo et l'empêche de se suicider.
- À la suite des accords de Sokovie qui se termine avec la séparation des Avengers, T'Challa retourne au Wakanda et cache Bucky tout en l'aidant à purifier son esprit pour de bon d'Hydra.
- Une semaine après la mort de son père, il est officiellement couronné roi. Cependant, il doit prouver à son peuple qu'il est le digne héritier et droit affronter pour la couronne de son père Killmonger.
- Environ deux ans après les accords de Sokovie, l'univers entier est menacé par Thanos. Steve Rogers revient alors lui demander son aide, notamment pour retirer de la pierre de l'esprit de Vision sans pour autant le tuer.
- Le Wakanda tout entier, aidé de certains Avengers se préparent face à l'armée de Thanos. Le combat s'engage face aux enfants de Thanos et de son armée. Le Wakanda, alors malmené, est sauvé par l'arrivée de Thor. Malheureusement, Thanos arrive et parvient à récupérer la pierre de Vision. Il claque alors ensuite des doigts et la moitié de l'univers se désintègre, T'Challa y compris.
- Cinq ans plus tard, les Avengers survivants parviennent cependant à inverser le claquement de doigts et tous les disparus reviennent. T'Challa arrive donc avec son armée du Wakanda pour un second combat titanesque contre Thanos. Tony Stark se sacrifie pour sauver l'univers et parvient ainsi à défaire Thanos.
Le lien (Allié et respect mutuel) :

La première fois qu'ils se sont rencontrés, ce fut lors des accords de Sokovie. Persuadé que l'ami de Steve, Bucky, était l'assassin de son père, il a cherché à le tuer pour venger son père avant d'apprendre la vérité. De son côté, Steve s'est opposé à lui pour défendre son ami. Finalement, la vérité a été révélée et depuis, les deux hommes se battent pour la même cause, celle de protéger leurs proches et la Terre.


I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Lun 29 Aoû - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Steve Rogers

Steve Rogers

(M) T'Challa ★ Captain America E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (M) T'Challa ★ Captain America 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 284
▿ Points : 876
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (M) T'Challa ★ Captain America E7ju

(M) T'Challa ★ Captain America 0w9e

(M) T'Challa ★ Captain America Klll

MessageSujet: Re: (M) T'Challa ★ Captain America   (M) T'Challa ★ Captain America EmptyMar 16 Aoû - 20:59


Mes petites exigences...


Bonjour à toi noble roi du Wakanda  (M) T'Challa ★ Captain America 4085529367 Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. T'Challa est attendu par la team Marvel, mais en particulier par mon Steve et Bucky. Tu auras ainsi des liens assurés à ton arrivée parmi nous sur le forum.  (M) T'Challa ★ Captain America 894672784

Pour l'avatar, le visage de T'Challa dans le MCU est celui de Chadwick. Il n'est donc pas négociable, car je vois mal un autre avatar lui convenir.  (M) T'Challa ★ Captain America 2973847420

Autrement concernant mes attentes, j'en ai pas en particulier hormis les points cités en haut. Concernant le RP, je dirai au minimum une réponse par mois vu que c'est dans le règlement, mais bien sûr une réponse plus rapide est toujours sympa.  (M) T'Challa ★ Captain America 894672784
En espérant te voir craquer pour ce scénario, je te remercie pour ton attention.  (M) T'Challa ★ Captain America 322631463


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
 
(M) T'Challa ★ Captain America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: