Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke]

Aller en bas
Auteur
Message
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: (abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke]   (abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] EmptyMar 2 Aoû 2022 - 17:42


Avec les vacances, l'activité du magasin était en dent de scie. Par moment, il y avait affluence alors qu'un peu après, il n'y avait plus personnes pendant des heures. Le pire, c'est durant les heures plus chaudes de la journée, celle ou les gens préfèrent fuir la chaleur pour se réfugier à l'ombre ou chez eux en espérant qu'ils aient une climatisation. Pendant ce temps, Satoru est bien forcé d'être à la boutique si quelqu'un vient à passer. Alors, le temps peut être long. Par chance, vers seize heures, il y a toujours de jeunes habitués qui viennent avec leurs quelques pièces pour s'acheter quelques friandises à manger dehors près d'un point d'eau ou juste à l'ombre. Une activité qui reste calme, trop calme à son goût.

Assit sur son comptoir, il observait sa boutique vide de client, pour tout dire, il avait même demandé à Yuji de rentrer pour le moment, ça ne servait à rien d'être deux à ne rien faire. Au moins, il doit être en train de s'amuser, du moins il l'imagine, il faut dire que le jeune homme est toujours plein d'idée.

Au moins, Sato se console, se matin, il a eu la visite d'Annabelle, une cliente régulière qui vient lui prendre des bonbons le plus souvent au détail. Elle ne vient pas tous les jours, mais dès que sa réserve est vide, donc plusieurs fois dans le mois. Au moins, ce n'est pas une enfant, ça le change un peu. Parfois, il aime bien avoir des adultes pour discuter un peu avec eux de choses et d'autres. Les enfants c'est... c'est forcément réduit comme dialogue.

La porte de son magasin s'ouvrit et le fit sortir de ses pensées. Un homme venait d'entrer, il ne l'avait jamais vu, enfin ce qu'il pense. Derrière ses lunettes noire à travers personne d'autre que lui ne pourrait voir quoi que ce soit, il salua son client en sautant de son comptoir. "Bonjour monsieur ! C'est la première fois que je vous vois ici, je peux certainement vous aider !" indique t'il en se rapprochant.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke]   (abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] EmptyMar 9 Aoû 2022 - 19:53

La jalousie est un vilain defaut 


 Oh mon ange! Donne moi moins d'attention .

Fais moi mal sans raison. Trompe toi de prénom

Mon ange soit mon démon.  Mon ange joue moi un tour.  

Oublie l'ange deviens mon démon

Arrache la flèche qui m'a heurté.Détruis moi pour me garder ''


Ma pensée était métaphorique . Ma pensée était exagération. Époux pour l'immortalité . Marier pour l'éternité. Elle était mienne. Moi j'étais sien.  Enfin !  Notre pacte - amoureux-  pour moi . Notre rituel satanique pour - le démon- . Ce rite était digne d' un mariage . Cette noce avait été achevée -par les détails que vous découvrez sous peu dans les aventures du Lokabelle -  , Scellé par la donnation de mon artefact magique : Ma clé . Et un ruban de sa toison, si elle voudrait bien me l'accorder . Pour moi il était précieux de posséder une fantaisie de sa personne pour honorer notre engagement. Que je nouerais autour de mon poignet. Tandis que ma relique qui  claustrait mon âme , trônait a son cou. Et que les pointes fourchues de celle-ci  touchaient son coeur, comme une flèche d'un- Cupidon- . On pouvait donc résumer en une phrase : - On était ensemble- .  Enfin c'était que mon esprit chétif avait assimilé et adopté avec la lexie du contrat prenutiale.  Une âme a jamais contre un -toutou- pour toujours .  Un esclave  était le mot qu'elle avait employée pour décrire - petit ami- dans sa langue infernale.  Mais  une personne -éclairée- aurait cernée l'arnarque.   Mais moi la  convoitise envers -mon ange- m'avait rendu stupide .  Mais il était trop tard , le divorce n'était pas une option. Et la jalousie ne serait pas l'origine d'une séparation , car ce ressenti m'enflammait . Ce sentiment animerait notre  '' couple '' entre guillemets.  Notre jalousie était - et serait- une preuve d' un attachement qu'on avait l'un pour l'autre.  On se détruisait- et se ravagerait- pour se garder ! Notre relation était toxique . Et notre récit malsain. Mais les amours pernicieux seront toujours ceux qu'on préfére lire , écrire et vivre.

Sur l'horloge de ta boutique - ou sur ton cadran de poignet -il n'était pas encore l'heure de - ton rush- de la journée. Ce n'était pas le moment d'accueillir ses -petites - créatures dont j'espérais être le père d'une d entre elles , un jour lointain. Avoir une famille me manquait. Et on pouvait dire que - ma Famille- m'avait délaissé. Mais  en  mon - ange-  je trouverais peut-être du réconfort.  A voir! La lueur du soleil désignait encore - le matin- car le but de la croisade était surprendre ma '' dulcinée '' en plein attentat. Et cela ne serait pas logique de venir la traquer en après-midi.  La chasse devait être ardente pour que mon désir soit en combustion.  Mais avec réfléxion , je devais me l'avouer  -fantasmer-  sur le savoir qu elle ne  laissait pas indifférent d'autres personnes , m'affriolait. C'était même flatteur pour moi , vu qu'elle m'avait choisi pour être son - esclave- .  Sauf quand il s'agissait de - mon ami- Natsu.  Ma confiance s'était rompue par rapport a l'existence d'un baiser entre lui et Annabelle . Mais aussi cette rivalité pour Lucy était en cause . Mais cette idée de séduction devait demeurer innocente car son être entier -devait être- ma possession.  Son coeur se devait être insensible a un(e) autre. Son corps se devait être détaché a autrui.  Je me dévouais a être le seul à la combler . D'ou que je ne tolérais  jamais la concurrence sérieuse, sans riposter .  Mais quelle était mon intention envers toi ?  Est- ce que je te percevais comme une menace ? Ou comme le la proie d'un jeu d'appat ?  Peu importe la vérité , mon devoir était de veiller a ce que la braise entre elle et moi s'éternise jusqu'a la fin des temps.   Donc la réalité était que peu importe la réponse, cette envie de rivaliser pour  lui prouver mon amour était nécessaire.

Être maitre d'une constellation était bénéfique pour diverses raisons . Les concernés  découvriront le -pourquoi- ! Mais chaque bonheur possédait son lot de malheurs. Grace a ma relique - ma clé-  , il était possible pour moi de localiser ma propriétaire via celle-ci . Donc vous avez déviné ,de l'autre coté de la rue, en face de ton magasin. De ta boutique de sucreries, je me trouvais. Dos adossé contre le mur contre la vitrine de l' arrêt de bus au devant,  j'espionnais l endroit sans le lâcher du regard . Je ne dévisageais pas le lieu avec mépris , mais j'étais seulement impatient d'appercevoir mon '' amoureuse '' quitter la bonbonniere, pour au loin m'allumer de sa présence.  Celle-ci était ma motivation. Mais l'envie de jeter un coup d'oeil a ma montre pour connaitre le temps que ma - Belle-  mettait pour se choisir une friandise , me rendait fébrile .  Il fallait que je résiste a vouloir vous surprendre car légérement insécure -au fait- d'être témoin d'une réalité choquante.  Sachant que mon -ange -  ne devait pas présente lors de notre confrontation. Cela me metterait la pression.  Mais surtout car elle n'était pas au courant que je -veillais- sur elle.  Enfin que je la chassais .. Donc c'est après son départ que..

...

C'est un homme de ta -tranche d'âge- même si les apparences sont souvent trompeuses qui ouvrait  la porte de ton magasin. C'était moi vêtu d'un habit propre qui  pénétrait dans ce lieu étranger . Étrange choix de costume pour se batailler. Mais les - héros- semblent apprécier les tenues serrées et moulantes pour la bastion.  Ne cherchez pas la logique ! De ton magasin  il y avait seulement  la facade avec laquelle j'étais familié .  Je n'avais jamais mis les pieds dans cette bonbonière car contrairement Annabelle ,   je n'étais pas friands de ce - genre- de gateries. Ceux qui me connaissent savent comment me gâter ! Moi ma gourmandise , était les accessoires masculins tel que les cravates pour citer un exemple.  Donc pour me faire plaisir , j'étais au mauvais endroit...

Me positionnant devant l'une étagère de sucres.  Je tentais d'oublier l'arôme du chocolat pour  me laisser envouter par la fragrance du parfum de mon ange encore présent dans  ce lieu de tromperie.  Mais ta spontanéité rompait le cauchemar dans lequel j'étais en train de rêvasser.  Cette hantise ou mon ange se trompait de prénom.  Ce spectre ou mon ange me jouait un tour.  Tu t'approchais de moi , ne te doutant pas que tu étais mon rival . Mais aussi le bonbon d'un jeu pervers. Pour la simple raison, que je trouvais curieux le fait qu'Annabelle vienne souvent dans cette boutique.  Je me creeais des idées , car mon inquiétude venait de sa nature démoniaque.  Mais  aussi de mon vécu avec le fantôme de mon passé : Karen.  J'étais anxieux de la perdre .  J'avais aussi la trouille de devoir me confronter a moi - même, par rapport a mon passé de papillon.  Ta présence était  déstabilisante.


"Bonjour monsieur ! C'est la première fois que je vous vois ici, je peux certainement vous aider !"   Mon attention se portait vers toi .  Toi , pour qui je me demandais  -encore- ce qui l'avait séduite . Je demandais - encore- ce que tu avais de si exceptionnel.  Oui tu pouvais m'aider , en me disant ce qu'il t'avait  menée vers elle .  Sans salutation de politesse , je m'adressais a toi : -  Vous pouvez en effet m'aider , j'aimerais savoir si vous aviez une femme a séduire quelle friandise , me conseillez vous ?  Attendant ta réponse, pour ensuite enchaîner sur de la provocation pour défendre mon territoire. - Cette friandise est-elle celle que vous avez offert a ma petite amie pour qu elle vienne vous voir si souvent ? Et ne demandez pas qui vous savez exactement de qui je parle ! Elle est encore venue aujourd'hui.  Dommage je ne pourrais pas apercevoir la réaction de ton visage face a ma révélation.  Annabelle et toi , amants ? Qu'en penses -tu ? Ne pas pouvoir voir les expressions de tes yeux me perturbait,  a cause de ta paire de lunette fumées.  Un fait étrange d'ailleurs.. Est ce que j'étais en train de m'attaquer a une personne ayant perdue la vue ? Honte a moi , si c'était le cas !  Je devrais capituler en m'excusant. Jamais , je pourrais assaillir plus faible que moi.  Surtout pas un malchanceux dans la vie . Si vous plait enlevez vos lunettes, je ne peux pas frapper un type qui en porte. Et j'ai besoin que vous réalisez qu'Annabelle est mienne.  A ce mot, je levais un bras fermant mon poing, pour ensuite mettre mon autre main dans mon coude. Tu pourrais sans doute prendre ce geste pour un affront.   Et soudainement au sommet de ma main- l'une de mes bagues qui ornaient mes doigts- s'étincelait. Comme vous l'avez compris , Annabelle avait été l'élément déclencheur pour me rendre ma nature céleste.  Puis mon corps se couvrait d'un manteau d'une lumiere solaire vive. C'était l'Éclair du lion , un sort pour t'aveugler.  Espérons le , assez pour que tu retires ces verres.  Je voulais voir le visage de mon adversaire.  Surtout qu'avec réfléxion, tu n'étais pas un estropier.  Ta paire de lunettes devait être une tactique de séduction. Tu draguais ma petite copine avec cette méthode.  Surtout qu'elle - semblait- avoir un faible pour les hommes -qui en porte- .  Fait qui méritait une claque !  Me reculant en accomplisant un art de mouvements circulaires avec mes bras .  Ma magie se concentrait sur mes mains qui te visait.  Et un rayon d'énergie surgit d'entres elles .  Droit sur toi..  Un sort même éviter , allait marquer votre lieu de rencards a ma copine et toi.  On aura le droit a une - explosion- de bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke]   (abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] EmptyDim 14 Aoû 2022 - 2:07


L'exorciste aurait dû se douter que ce calme précédait une tempête. Peu de client, mais la suite allait être bien pire. Comment aurait-il imaginer, de quelque manière que ce soit, la suite des évènements ? Ici, il n'est qu'un honnête chef d'entreprise, il tient cette boutique de bonbons dans les règles, il ne triche pas et paye les taxes et impôts qu'il doit. Bref, une vie banale et sans grand intérêt, il faut le dire. Sa vie d'avant était mieux, celle où il pouvait se targuer d'être le plus fort et il est toujours le plus fort, soyons clair là dessus ! Satoru est un monstre de puissance et de pouvoir et celui qui pourra le vaincre n'est pas encore là. Il a été vaincu une fois, c'était dans sa jeunesse et à l'époque il n'était qu'un apprentie exorciste, loin d'avoir toute la maitrise et l'étendue de pouvoir qu'il possède aujourd'hui. Cette vie, il trouve qu'elle manque d'action, voyez par là que ça manque de fléau qu'il pourrait chasser et éliminer comme il le faisait avant.

Gojô sort de ses pensées à l'ouverture de la porte, un nouveau client ! Au moins, ça va lui assure quelques minutes d'occupation avant de retourner à un ennui sans nom... C'est ce qu'il croyait. Son enthousiasme naturel au rendez-vous, il s'approche vers ce nouveau client dont la tête ne lui dit rien pour le saluer et demander s'il peut l'aider. Il a l'habitude que les petits nouveaux dans le magasin soient perdus face à tout ce qu'ils proposent comme sucrerie. L'homme lui répond que oui et ceci le fait presque sauter de joie intérieurement, car il aurait pu lui dire non et savoir ce qu'il voulait acheter. Des conseils... bon Satoru n'est surement pas le meilleur et surement encore moins quand il s'agit de séduire une femme. "Eh bien, tout dépend des goûts de la femme que vous voulez séduire. Vous pouvez m'en dire plus peut-être ?" demande t'il. C'est peut-être quelqu'un qui n'aime pas ce qui est trop sucré, elle peut avoir un faible pour l'acidulé, ou être fan du chocolat... Il y a tout un tas de choses à prendre en compte quand il s'agit des bonbons et friandises.

Mais voilà... la suite il apprécie moins. Une sorte d'accusation qu'il ne comprend pas trop. Un truc qu'il aurait offert à la petite ami du rouquin ? De quoi il parle ce type ? Satoru n'a rien offert de particulier à qui que ce soit ? C'est comme si on lui parlait de quelque chose totalement hors contexte ou qu'il ignore. "Excusez moi, mais je ne vois pas ou vous voulez en venir..." dit il simplement avec politesse. Des erreurs ça peut arriver, non ? Mais l'inconnu continue à ne pas être sympathique. Et là, il commence à lui demande de retirer ses lunettes. L'exorciste le sait, ça peut paraitre impoli de les garder en intérieur et face à un client, mais il n'est pas du genre à avoir du respect pour les règles. Après tout, il n'a jamais respecter le vieux con qui servait de chef aux exorcistes. Puis le type chelou lui parle de Annabelle. Ce nom ne lui dit rien au début, puis via les cartes de fidélité de ses clients, il se souvient qu'il y a une jeune femme qui vient très souvent, elle est même passé aujourd'hui, Annabelle. Bordel... ce mec totalement cinglé s'imagine que Satoru a une aventure avec sa petite amie... Merde, lui il est juste le vendeur de bonbon. Est-ce qu'il a un tête à être l'amant de cette femme ? Eh bien, non ! "Vous faites clairement erreur. Annabelle est juste une cliente fidèle. Si vous avez des soupçons sur votre petite amie, c'est plutôt à elle que vous devriez en parler." Autant être direct, c'est la vérité toute vraie, tout ce qu'il a de plus vraie ! Sauf que le mec commence à faire des choses bizarre. De la lumière au niveau de sa main et même de son corps. L'ampoule lumineuse elle nous fait quoi là ? De toute évidence, ce type a des pouvoirs. Sato n'a pas peur, il a confiance en ses capacités qu'il a quasiment entièrement retrouvé. De nouveau, il est intouchable et sa force et puissance inépuisable. Par contre, si combat il doit y avoir, il a bien peur que ça soit un carnage, une fois de plus, dans sa boutique. Une attaque de zombie a déjà tout ravagé, il aimerait évité d'avoir à tout réparer encore. Trop tard pour l'avertir de son erreur et de ce qu'il va subir, il lance son attaque, une sorte de rayon lumineux droit sur lui. Une esquive facile pour Satoru qui est agile et rapide et en moins de temps qu'il n'en faut, il se retrouve derrière l'énergumène en costume. "Hey ! Pas de bagarre dans ma boutique, qui va payer les dégâts, hein !" Pour le moment, il évite le combat, peut-être qu'essayer de le ramener à la raison aura de l'effet. Et vu son niveau de puissance, il risque de faire très mal à cet homme si jamais il veut continuer le combat. A voir s'il a assez de logique ou si son aveuglement qui se porte sur une jalousie maladive le pousse à continuer ce combat.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke]   (abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) La jalousie est un vilain défaut [Loke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: