Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel   (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel EmptyMar 5 Juil - 0:46


Cordelia Chase



Son personnage :

⊹ âge : 31 ans
⊹ date de naissance : Peu importe quand, mais en en 1991
⊹ métier : Détective privé avec Angel
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Manque de tact, franc-parler, dévouée, audacieuse, confiante, effrontée, sarcastique, compatissante, authentique, courageuse, déterminée, combative, intelligente, soigneuse, bavarde, crédule, dépensière, magnanime.
⊹ groupe : Séries
⊹ son univers : Angel et Buffy

⊹ avatar : Charisma Carpenter
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui.
C'est son histoire :

Vous pouvez vous référer à ma fiche pour l’histoire de la série Angel et celle de Buffy pour la série Buffy contre les vampires.

Pour la fin de Cordelia dans la série Angel, elle est décédée lors de la saison 5 sur un dernier baiser avec Angel ~ Elle est donc ramenée à la vie dans cette ville étrange et se met directement en quête de gens qu’elle connaît. On discutera des détails ensemble, mais dans l’idée, elle monte la V.2 d’Angel Investigations avec Angel. Pour le reste… c’est à voir eheh.
Liam Angel (Famille, amour) :


(F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel Tumblr_lnvz38gEa81qlpubfo1_500

Angel et Cordy, c’est avant tout une famille. Ils ont travaillé ensemble, ils ont pris soin de Connor ensemble, ils ont combattu le mal ensemble… L’équipe de Angel Investigation, c’est une famille, tout simplement. Et rien ne pourra jamais changer ça.

Si on pense tout de suite à Angel et Buffy comme des amants maudits, le Cangel est possiblement encore bien pire. Ils n’ont jamais vraiment pu tenter l’aventure d’être ensemble malgré un amour sincère et des intérêts communs. À voir ce qui se passera dans ce nouveau monde…


Dernière édition par Liam Angel le Ven 28 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel   (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel EmptyMar 5 Juil - 0:48


Mes petites exigences...


Bonjour à toi et merci infiniment de t’intéresser à Cordy, le lien principal d’Angel qui ne soit pas encore sur le fofo eheh.  (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel 2973847420

Tout ce qui est noté plus haut est obligatoire. C’est ainsi qu’est Cordelia dans la série et elle le restera  (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel 483335981

Pour ce qui est de mes exigences particulières, je ne demande pas plus d’activité que le minimum requis par le forum, donc pas de panique si vous avez une vie bien remplie.

Par contre, je demande un style d’écriture un peu soutenu, pas de fautes d’orthographe à tous vents (je ne demande pas un sans faute bien sûr, mais faire quand même un peu attention). J’aimerais un minimum de 300 mots par réponse, je pense que moins que ça, ça manque vraiment de profondeur. Pour le maximum, faites-vous plaisir, mais sachez qu’en général je dépasse rarement les 1000 mots de mon côté.

Voilà voilàaa je pense que c’est tout. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mp et on en discutera ensemble sans souci. Au plaisir de RP avec toi !  (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel   (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel EmptyJeu 27 Oct - 10:21

Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel Moodboard-bughead

(F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel   (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel EmptyDim 6 Nov - 18:48

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel   (F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Cordelia Chase ★ Buffy & Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: