Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Eric Prince ★ La petite sirène
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(M) Eric Prince ★ La petite sirène

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Eric Prince ★ La petite sirène   (M) Eric Prince ★ La petite sirène EmptyDim 26 Jan - 19:29


Eric Prince



Son personnage :

⊹ âge : entre 22 et 30.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : amoureux.
⊹ orientation sexuelle : hétéro.
⊹ traits de caractère : courageux, abordable, cultivé, taquin, jovial, responsable, gentil.
⊹ groupe : dessin animé.
⊹ son univers : La petite sirène.

⊹ avatar : au choix.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non.
C'est son histoire :

- fils unique et fils de roi, il a été élevé dans les principes propres à son rang (politesse, bienséance, etc.) mais aussi en ce qui concerne la gérance d'un royaume
- il est aimé et respecté de ses serviteurs et de son peuple, envers qui il se montre abordable, respectueux et gentil
- il aime la musique et sait d'ailleurs jouer de la flûte
- il possède un chien bobtail, Max, pour qui il n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger (c'est d'ailleurs ce qui l'a fait lors de la tempête qui a failli lui coûter la vie)
- il a appris à manier les armes et a navigué
Ariel Fischer (COUP DE FOUDRE) :

Ariel est la jeune femme qui l'a sauvé d'une noyade imminente. Il ne se souvient de rien si ce n'est de son visage et de sa voix, mais il sait qu'il doit la revoir. Et contrairement à ceux de son entourage qui pense que ce n'est que le fruit de son imagination dû aux terribles évènements qu'il a traversé, Eric sent que la jeune femme est bien réelle. Elle est devenue une obsession et il est prêt à tout pour remettre la main sur elle.


Dernière édition par Ariel Fischer le Dim 26 Jan - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Eric Prince ★ La petite sirène   (M) Eric Prince ★ La petite sirène EmptyDim 26 Jan - 19:30


Mes petites exigences...


Bonjour, et merci de vous intéresser à mon scénario  (M) Eric Prince ★ La petite sirène 43930419

Je vous notes des précisions concernant le scénario, car comme vous l'avez remarqué, tout est relativement libre. En effet, le but c'est vous vous l'appropriez et que vous aimiez jouer ce personnage qui deviendra le vôtre  (M) Eric Prince ★ La petite sirène 1229718596

avatar : il est laissé au choix, du moment qu'il correspond au personnage d'Eric et de l'âge que vous avez choisi. Je précise aussi que vous n'êtes pas obligé de prendre un acteur aux cheveux couleur de jais. Vu qu'il y a eu des effets secondaires lors du transfert, vous pouvez choisir qui vous voulez.  
prénom et nom : mise à part le prénom qui est non-négociable - comme vous vous en doutez - le nom, lui, est à votre convenance, même si je vois plutôt quelque chose de français ou de british.
histoire : en plus des éléments de base proposés, vous êtes libre d'inventer la suite.
lien : dans l'idée, le lien terminera en relation amoureuse comme dans le dessin animé. Cependant, avec le contexte du forum, il est tout à fait possible de leur faire vivre du drama, ou même de ne pas les mettre ensemble. On pourra voir tout cela ensemble à votre arrivée.
la présence : du moment que vous satisfaisiez aux règles du forum et qu'on peut faire avancer notre lien, moi ça me convient.  
l'orthographe et l'activité : tant que vous écrivez dans un français compréhensible, c'est bon pour moi. Quant aux nombres de mots, je suis aux alentours de 500, voire plus si je suis bien motivée. Mais là encore, du moment que ça permet de faire avancer le RP, peu importe combien vous écrivez.

Voilà, en espérant que ça réponde aux éventuelles questions que vous vous posez. Si jamais, n'hésiter à me demander pour d'autres renseignements  (M) Eric Prince ★ La petite sirène 483335981

Merci encore pour votre attention, en espérant que vous craquerez pour ce personnage si important pour ma petite Ariel (M) Eric Prince ★ La petite sirène 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Eric Prince ★ La petite sirène   (M) Eric Prince ★ La petite sirène EmptyVen 6 Mar - 23:20

Me voici (M) Eric Prince ★ La petite sirène 2270013279 (M) Eric Prince ★ La petite sirène 2270013279 (M) Eric Prince ★ La petite sirène 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Eric Prince ★ La petite sirène   (M) Eric Prince ★ La petite sirène EmptyVen 6 Mar - 23:29

Te voilà mon beau prince (M) Eric Prince ★ La petite sirène 2334764349 (M) Eric Prince ★ La petite sirène 2334764349 (M) Eric Prince ★ La petite sirène 2334764349
Ce choix de vava (M) Eric Prince ★ La petite sirène 2511686973 (M) Eric Prince ★ La petite sirène 2511686973 (M) Eric Prince ★ La petite sirène 2511686973

Hâte de commencer à RP (M) Eric Prince ★ La petite sirène 321313478 (M) Eric Prince ★ La petite sirène 4234433487 (M) Eric Prince ★ La petite sirène 4234433487 (M) Eric Prince ★ La petite sirène 4234433487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Eric Prince ★ La petite sirène   (M) Eric Prince ★ La petite sirène EmptyDim 15 Mar - 21:27

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) Eric Prince ★ La petite sirène   (M) Eric Prince ★ La petite sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Eric Prince ★ La petite sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: