Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie sociale d'Ariel
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La vie sociale d'Ariel

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyJeu 23 Jan - 14:40




Ariel Fischer.

20 ans ☆ Nageuse professionnelle ☆ Hétéro et amoureuse d'Eric

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Ariel Fischer le Ven 6 Mar - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyJeu 23 Jan - 14:41




Les boys.



Nous ne nous connaissons pas vraiment, mais je l'ai sauvé de la noyade et je dois dire que je le trouve terriblement beau. J'ai vraiment envie qu'on se revoie. Mais maintenant que j'ai atterri ici, j'ignore si je le reverrais. Je ne sais même pas si je suis la seule de mon monde à avoir été téléportée dans ce monde ou non... Mais si jamais cet homme y est, j'espère que nous pourrons apprendre à nous connaître.

Eric Prince


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Sam P. Bridges


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Arthur Swan

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Ariel Fischer le Mar 17 Mar - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyJeu 23 Jan - 14:41




Les girls.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Lagertha Lodbrok


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Ariel Fischer le Lun 27 Jan - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyJeu 23 Jan - 20:39

Coucou jolie rousse, je viens quémander un ou plusieurs liens. La vie sociale d'Ariel 2973847420

Je peux te proposer donc Molly, Claire, Rory, Betty ou encore Ron si tu veux. La vie sociale d'Ariel 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyJeu 23 Jan - 20:44

Avec grand plaisir La vie sociale d'Ariel 2973847420 La vie sociale d'Ariel 2973847420
Tu recherches des liens en particuliers avec tes comptes, où on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyVen 24 Jan - 21:22

Je cherche un peu de tout, on voit ensemble ? Tu connais mes personnages ou tu as besoin d'un petit résumé ? La vie sociale d'Ariel 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyLun 27 Jan - 11:29

♦ Pour Molly, j'ai vu quelques épisodes par-ci par-là (Sherlock fait partie des séries sur ma liste que je dois voir en priorité) donc j'ai cru comprendre qu'elle était amoureuse de lui et que c'était assez compliqué entre eux. C'est une femme réservée et calme - dis moi si je me trompe La vie sociale d'Ariel 1515957910 - Je verrais bien qu'elle apprenne à être moins sur ses gardes et dans son coin grâce à Ariel qui est curieuse de tout et veut tout découvrir. Par contre, reste à savoir comment elles pourraient se rencontrer scratch

♦ Avec Ron, ils ont quasi le même âge. Ariel pourrait être contente de rencontrer quelqu'un qui a la même couleur de cheveux qu'elle et elle viendrait en mode "oh on est pareil, toi-aussi tu viens de l'océan ?"

♦ Claire Redfield est trop cute La vie sociale d'Ariel 894672784 j'ai pas joué au jeu mais j'ai regardé des Let's Play La vie sociale d'Ariel 2973847420 Elles ont un caractère aventurier toutes les deux, donc on peut jouer là-dessus je pense Very Happy

Par contre, je ne connais pas tes deux autres perso La vie sociale d'Ariel 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyLun 27 Jan - 13:08

Au début c'est vrai qu'elle est assez réservé, aujourd'hui ça s'améliore, mais oui tu as cerné le personnage. Après une petite jeune qui la bouge un peu, ça ferait pas de mal, elles ont très bien pu se croiser par hasard, dans un parc ou dans un café, ou on peut dire que le chat de Molly avait disparu et ce serait Ariel qui l'aurait retrouvé ? I love you

Ron est déjà perturbé par ce monde, si elle lui sort ça, il va pas comprendre, mais ce serait vraiment fun. La vie sociale d'Ariel 2973847420

Claire est plus âgé, mais elle pourrait se prendre d'affection pour Ariel si c'est une aventurière. La vie sociale d'Ariel 2973847420

Rory, il vient de la série Doctor Who, c'est un infirmier qui a voyagé à travers le temps et l'espace, il a même veillé 2000 ans sur sa petite amie qui était enfermé dans une boite, c'est le gars gentil, prêt à tout pour ses proches. La vie sociale d'Ariel 2973847420

Betty c'est de Riverdale et sur le coup, elle pourrait être surprise de voir à quel point Ariel ressemble à Cheryl, au début, elle pourrait même la confondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

La vie sociale d'Ariel 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : La vie sociale d'Ariel 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1331
▿ Points : 4881
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptySam 8 Fév - 23:08

Du coup je viens aussi avec Arthur, ils sont assez proches en âge. La vie sociale d'Ariel 2973847420


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyLun 10 Fév - 17:33

@Molly Hooper ah oui, j'aime bien l'idée du chat ! Justement je me disais que ce serait drôle que Ariel rencontre cet animal mangeur de poissons La vie sociale d'Ariel 2765142514

Avec Ron, je me dis que du coup, ça pourrait vraiment être drôle La vie sociale d'Ariel 2679256013 La vie sociale d'Ariel 2679256013

Je vois bien Claire et Ariel parcourir ce nouvel univers pour en chercher les limites et comprendre ce qui se passe.

Rory a l'air trop cute La vie sociale d'Ariel 2270013279 La vie sociale d'Ariel 2270013279 Pour le moment, je ne vois pas trop quel lien on peut leur trouver, ayant déjà ce type de lien avec d'autres perso mais je garde ça de côté La vie sociale d'Ariel 894672784

J'ai pas encore vu la série Riverdale, mais je pense que le lien s'impose oui La vie sociale d'Ariel 3783026593 On part là-dessus, c'est qui me parait le plus sensé.

Haaaaawn, Arthur La vie sociale d'Ariel 2973847420 Dire que j'ai regardé le dessin animé hier La vie sociale d'Ariel 2511686973 et justement, je me disais que ce serait sympa de le faire sur un forum La vie sociale d'Ariel 3783026593 Alors, vu qu'ils ont sensiblement le même âge, c'est un prince à l'origine, elle pourrait le remarquer dans sa manière d'être et de parler et lui demander si elle connaitrait pas un certain Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyLun 10 Fév - 18:08

Du coup j'ai changé Ron pour Arthur. La vie sociale d'Ariel 2973847420

Rory on peut voir par la suite, une rencontre au hasard un de ces jours. Pour Arthur, enfin quelqu'un qui connait ce merveilleux dessin animé et j'aime ton idée, ça peut être sympa, en fait tout me va pour les différents personnages. La vie sociale d'Ariel 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyMar 3 Mar - 10:49

@Molly Hooper Nickel, alors on part là-dessus La vie sociale d'Ariel 2392097807
Tu as de la place avec quel personnage pour un RP ? La vie sociale d'Ariel 1866792216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyMar 3 Mar - 11:40

J'ai de la place un peu pour tous, pour Claire notamment ou Arthur, même Betty, lequel te plairait ? La vie sociale d'Ariel 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyMar 3 Mar - 21:43

@Molly Hooper alors je dirais bien Betty La vie sociale d'Ariel 3907854368
Est-ce que tu pourrais t'en charger s'il-te-plaît ? La vie sociale d'Ariel 483335981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyMar 3 Mar - 21:50

Oui par contre j'ai quelques rp à rattraper avant, du coup c'est une première rencontre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyMar 3 Mar - 21:50

Aucun souci, et oui ce sera une première rencontre La vie sociale d'Ariel 2270013279
Merci La vie sociale d'Ariel 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyVen 6 Mar - 12:04

Du coup j'ai vu que tu changeais d'avatar donc pour le thème du rp avec Betty ça va plus aller ? Peut être une rencontre avec Arthur du coup ? La vie sociale d'Ariel 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyVen 6 Mar - 18:46

@Molly Hooper oui, c'est parti pour la rencontre avec le prince Arthur La vie sociale d'Ariel 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

La vie sociale d'Ariel 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : La vie sociale d'Ariel 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1331
▿ Points : 4881
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptySam 7 Mar - 13:05



★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptySam 7 Mar - 13:52

Super, merci beaucoup, je te réponds au plus vite La vie sociale d'Ariel 3146204741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyMer 18 Mar - 18:13

La vie sociale d'Ariel 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyMer 18 Mar - 21:36

@Alice Wonderland La vie sociale d'Ariel 2392097807
Est-ce que la belle rouquine serait intéressée par la vue d'une sirène ? Se demandant si elle rêve encore ou si c'est réel ? La vie sociale d'Ariel 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyLun 23 Mar - 11:39

@Ariel Fischer


OOOOH que oui, j’imagine bien Alice être complètement retournée par rapport à cette vision. J’adore, elle penserait qu’elle revient dans ce monde parallèle qu’elle a visité quand elle était petite La vie sociale d'Ariel 4085529367

Est-ce que tu as de la place pour un petit rp ? La vie sociale d'Ariel 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyLun 23 Mar - 21:35

@Alice Wonderland contente que l'idée te plaise La vie sociale d'Ariel 2392097807 ça sera d'autant plus drôle qu'on lui a déjà dit qu'elle venait d'un conte. Elle va finir par se dire que les gens sont fous, parce qu'à ses yeux, elle est bien réelle La vie sociale d'Ariel 2679256013

Oui on peut se lancer un RP La vie sociale d'Ariel 321313478 Je peux le commencer si tu veux La vie sociale d'Ariel 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel EmptyMar 24 Mar - 16:51

Génial, j’adore et on pourrait finir par devenir amies, surtout que question folie, j’me pose là La vie sociale d'Ariel 3783026593

Oh ça serait génial oui, merci t’es un ange La vie sociale d'Ariel 3377276849 La vie sociale d'Ariel 1074201389
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La vie sociale d'Ariel   La vie sociale d'Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sociale d'Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: