Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World   (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World EmptyLun 9 Mai 2022 - 13:57


Maisie Lockwood



Son personnage :

⊹ âge : entre 13 et 16 ans
⊹ date de naissance : En 2006 ou 2009
⊹ métier : collégienne ou lycéenne
⊹ statut civil : célibataire
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : libre
⊹ groupe : film
⊹ son univers : Jurassic World

⊹ avatar : Isabella Sermon
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

Maisie est en réalité un clone crée par Benjamin Lockwood qui n'a jamais pu se remettre de la mort de sa fille. Il a donc choisi d'utiliser son matériel de clonage pour faire un clone de cette dernière. Il gardera le secret toute sa vie, expliquant que Maisie est sa petite fille et donc la fille de sa défunte fille.

Elle a été élevée par Iris, la gouvernante de Sir Benjamin. Elle a grandie dans le Manoir Lockwood en Californie du Nord. Maisie a également grandie entourée d'Eli Mills, un homme d'affaire chargé de s'occuper de la fortune Lockwood mais elle ne l'a jamais aimé.

Elle fait la rencontre de Claire la première fois quand cette dernière discute avec Eli pour le sauvetage des dinosaures. Elle s'enfuie quand elle croise le regard de cette dernière. Plus tard, Maisie demande à son grand-père si sa mère avait déjà visité Jurassic Park et ce dernier lui fait comprendre que ce fut le cas il y a longtemps et qu'il savait qu'elle aurait aidé la DPG à sauver les dinosaures.

Peu de temps plus tard, après avoir entendu Mills parler de vendre les dinosaures plutôt que de les emmener sur île sauve, elle décide d'en parler à son grand-père qui ne l'a croit pas au début avant de vérifier ses dires. Peu de temps après, elle se rend au laboratoire et se retrouve à regarder des vidéos d'Owen Grady en train de travailler avec les vélociraptors.

Plus tard dans la soirée, alors que Mills l'a enfermée dans sa chambre, Maisie réussie à sortir grâce à son ingéniosité et elle découvre toute la vérité. Alors qu'elle veut en parler à son grand-père, elle le retrouve mort. Elle retrouvera par la suite Owen et Claire qui vont la rassurer et la prendre sous leurs aile. Elle les aidera à sauver les dinosaures et c'est elle qui appuiera sur le bouton d'ouverture de la porte parce qu'elle a eu le droit de vivre et elle voulait la même chose pour les dinosaures.

Peu de temps plus tard, elle se retrouve avec Claire et Owen dans une voiture. ils ont décidés de l'adopter et de lui offrir l'amour dont elle a toujours eu besoin. Cependant, il y a eu la lune rouge...

!!! - Tout ce qu'on apprends sur Maisie dans jurassic World 3 peut totalement être pris en compte. Maisie peut totalement avoir vécue cette partie, les souvenirs d'Owen et Claire s'arrête à la lune rouge mais pour ma part, Claire a vécue l'aventure de Jurassic World 3 mais la seulement oublié.

Pour les trois dernières années, c'est assez libre.
Claire Dearing : mère adoptive :

C'est après l'avoir sauvée des mains de Mills et lui avoir proposé de la prendre avec eux que Claire et Owen décident d'adopter Maisie, cette dernière n'ayant plus personne. Claire aime énormément cette gamine et c'est promis de toujours la traiter comme une jeune fille ordinaire sans tenir compte de "ce qu'elle est vraiment". Elle espère vite la retrouver parce qu'elle a fait naître en elle quelque chose de profond, ce sentiment d'être maman.


Dernière édition par Claire Dearing le Mer 15 Juin 2022 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World   (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World EmptyLun 9 Mai 2022 - 13:57


Mes petites exigences...


Coucou toi  (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World 1229718596

Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse  (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World 1229718596  et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout :eheh: Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World 1866792216  ) :

➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans le film.  (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World 1866792216  

➤ Avatar : L'avatar est totalement négociable mais je préfère qu'on en discute ensemble  (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World 322265671

➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne  (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World 679289776 Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World 1229718596

!!! - Tout ce qu'on apprends sur Maisie dans jurassic World 3 peut totalement être pris en compte. Maisie peut totalement avoir vécue cette partie, les souvenirs d'Owen et Claire s'arrête à la lune rouge mais pour ma part, Claire a vécue l'aventure de Jurassic World 3 mais la seulement oublié.

➤ Les liens : Pour le lien avec Claire, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World 1229718596

Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World 1229718596

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp encore une fois sur le compte de Claire Dearing (il s'agit de mon compte principal).

Bonne journée, bonne soirée  (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World 322631463  (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World 1229718596  (F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World 2133566230
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Maisie Lockwood ★ Jurassic World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: