Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock

Aller en bas
Auteur
Message
Claire Redfield

Claire Redfield

(M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: (M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock   (M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock EmptyVen 1 Mar - 13:30


Sherlock William Scott Holmes



Son personnage :

⊹ âge : 36 ans.
⊹ date de naissance : 6 janvier 1983.
⊹ métier : détective consultant
⊹ statut civil : célibataire
⊹ orientation sexuelle : hétéro
⊹ traits de caractère : intelligent, se dit être sociopathe, observateur, intensif, arrogant, franche, blessant, sarcastique, a une excellente mémoire, grand esprit de déduction, manipulateur, protecteur avec ses proches.
⊹ groupe : séries
⊹ son univers : Sherlock

⊹ avatar : Benedict Cumberbatch
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Je suis pas fan, mais bon si le personnage vous intéresse vraiment.  I love you
C'est son histoire :


L'histoire est celle des quatre saisons de la série

- Sherlock a un grand frère Mycroft et une sœur plus jeune que lui Eurus, dont il avait oublié l'existence.
- C'est un excellent joueur de violon.
- Il lui arrive de la drogue, c'est un toxicomane.
- Il vient souvent en aide à Greg Lestrade lors des affaires de Scotland Yard.
- Il considérait ne pas avoir d'ami, mais finalement il se lit d'amitié avec John Watson.
- Il s'est fait passé pour mort pendant deux ans
- Il a déjà tué pour protéger ses amis.
- Il a appris que sa sœur avait tué son ami Victor Trevor, un souvenir qu'il avait effacé de sa mémoire.
- Peu de temps après l'affaire de Sherrinford, il s'est retrouvé dans cette ville, et compte bien savoir pourquoi.



Le lien (FUTUR PETIT AMI) :

Molly et Sherlock se connaissent depuis des années, ils se sont rencontrés à l'hôpital, vu que Molly est médecin légiste. La jeune femme a rapidement eu le béguin pour lui, elle essayait d'attirer l'attention du détective, mais en vain. Il l'humilia même à Noël, pourtant il s'excusa, chose qu'il fait rarement. Molly arrive à le voir réellement et Sherlock lui demanda même son aide pour simuler sa mort, elle n'hésita pas et accepta. Deux ans plus tard il est revenu alors qu'elle était fiancée, c'est sans doute pour ça que Molly a fini par rompre avec Tom, elle aimait toujours Sherlock. Elle n'hésite pas à lui tenir tête quand il le faut. D'ailleurs il est le parrain et elle la marraine de la petite Rosie. Alors qu'il se trouvait à Sherrinford sa sœur Eurus a menacé de faire sauter l'appartement de Molly s'il ne lui faisait pas dire je t'aime. Au début la jeune femme ne voulait pas, lui disant qu'elle n'était pas une expérience. Sherlock essaya de la convaincre en lui disant qu'ils étaient amis. Molly le força à le dire en premier, au début, il ne le pensait pas, puis quand il lui avoua une deuxième fois, c'était différent, il avait pris conscience de quelque chose. Molly avoua à son tour qu'elle l'aimait. Aujourd'hui, il se retrouve dans cette ville et il a du mal à ne pas penser à Molly, il se rend compte que quelque chose serait possible entre eux, mais Molly elle souhaite passer à autre chose.


Claire Redfield
« uc. »


Dernière édition par Molly Hooper le Dim 3 Mar - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock   (M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock EmptyVen 1 Mar - 13:30


Mes petites exigences...


Coucou (M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock 2973847420

Merci d'avoir lu mon scénarios, j'espère qu'il te plait. Voici quelques informations supplémentaires :

Comme tu peux t'en douter l'avatar n'est pas négociable c'est celui de la série. (M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock 166741957

Au niveau de la série, bah on s'arrête à la saison 4, et pour le lien, il n'est pas négociable, c'est un futur lien amoureux. Bien sûr, ils ne sont pas obligés de finir ensemble tout de suite. (M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock 2765142514

Pour la présence et le rp, je suis pas difficile, j'aimerai juste quelqu'un de motivé qui répond régulièrement, au moins un rp toutes les deux semaines. Niveau rp, j'avoue que je ne suis pas fan des pavés, mais je m'adapte. (M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock 322631463

Si tu as des questions n'hésite pas. (M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock 3154227935


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SHERLOCK HOLMES ★ Sherlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: