Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Orion Black ★ Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) Orion Black ★ Harry Potter

Aller en bas
Auteur
Message
Walburga Black

Walburga Black

(M) Orion Black ★ Harry Potter Tumblr_os4pez93uA1wsk115o1_400
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 06/06/1980
▿ Age : 43
▿ Métier : Haineuse professionnelle, cauchemar des commerces et occasionnellement critique de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (M) Orion Black ★ Harry Potter 4a15668f357058521d6ad3c963d07ca2b1366429
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Magie noire
▿ Avatar : Eva Green
▿ Copyright : PANIC STATION
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu
▿ Messages : 750
▿ Points : 1030
▿ Date d'inscription : 04/08/2021
▿ Notes : (M) Orion Black ★ Harry Potter Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o2_400

(M) Orion Black ★ Harry Potter Tumblr_plggwqt9Ka1tcgt45o7_400

(M) Orion Black ★ Harry Potter Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o5_400

(M) Orion Black ★ Harry Potter Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o3_400

(M) Orion Black ★ Harry Potter Tumblr_os4pez93uA1wsk115o2_400

MessageSujet: (M) Orion Black ★ Harry Potter   (M) Orion Black ★ Harry Potter EmptyJeu 28 Avr - 22:13


Orion Black



Son personnage :

⊹ âge : La cinquantaine.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Au choix ou sans emploi, mais voici quelques suggestions : collectionneur d'œuvres d'art ; rentier ; mécène ; à la tête d'un parti politique extrémiste etc. Je l'imagine avec un poste de pouvoir ou d'influence.
⊹ statut civil : (Supposément) veuf ; théoriquement, il est toujours marié à Walburga.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Elitiste, mondain, rancunier, possessif, radical, taciturne, cordial, cultivé, intelligent, xénophobe, lunatique, loyal.
⊹ groupe : Livres.
⊹ son univers : Harry Potter.

⊹ avatar : Mads Mikkelsen (négociable)
⊹ acceptez-vous la concurrence ? De préférence, non.
C'est son histoire :

Orion Black était un sorcier de Sang-Pur, le fils d'Arcturus Black III et Melania Macmillan et le frère de Lucretia. Il a épousé Walburga Black, sa cousine au second degré. Le couple a eu deux fils : Sirius, l'aîné et Regulus, le cadet. Quand Regulus s'engagea chez les Mangemorts, ses parents furent très fiers de lui, bien qu'eux se contentaient d'approuver les idées pro sang-pur Voldemort plutôt que de rejoindre ses rangs. Orion mourut la même année que Regulus, supposément de maladie.
Walburga Black (Epouse) :

Orion et Walburga étaient cousins avant de devenir mari et femme. Ils se sont toujours connus, ont pratiquement grandi ensemble. Orion était plus jeune qu'elle de quelques années, mais ils ont également été camarades à Poudlard avant de se marier. Ensemble, ils ont eu deux fils : Sirius, qui fut une grande déception pour eux, et Regulus, qui fut au contraire leur grande fierté.
Leur mariage est un mariage arrangé. Il n'est pas question d'amour dans leur union, mais de tradition, d'honneur et de devoir. Néanmoins, Orion et Walburga partagent les mêmes opinions politiques, ont reçu une éducation similaire et se sont toujours connus : ils ne s'aiment pas, dans le sens le plus romantique du terme, mais ils se tolèrent et se respectent. On peut même imaginer qu'avec les années, ils aient éprouvé l'un pour l'autre une forme d'attachement, voire de possessivité. Orion était sans doute plus calme là où Walburga était impulsive et dotée d'un tempérament explosif, ce qui aurait sans doute instauré une forme d'équilibre dans le couple.
Walburga a sincèrement pleuré la mort de son mari. Les retrouvailles devraient donc être émouvantes, à défaut d'être totalement chaleureuses. Concernant leur relation dans cette ville, elle est négociable : on peut imaginer qu'ils se remettent ensemble et reprennent leur vie de mari et femme là où elle s'était arrêtée ; ou imaginer que les retrouvailles soient trop belliqueuses et partir sur une relation plus négative. Tout est possible et je suis ouverte à toutes les discussions à ce sujet.


"Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place! How dare you befoul the house of my fathers--"
KoalaVolant


Dernière édition par Walburga Black le Jeu 12 Mai - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walburga Black

Walburga Black

(M) Orion Black ★ Harry Potter Tumblr_os4pez93uA1wsk115o1_400
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 06/06/1980
▿ Age : 43
▿ Métier : Haineuse professionnelle, cauchemar des commerces et occasionnellement critique de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (M) Orion Black ★ Harry Potter 4a15668f357058521d6ad3c963d07ca2b1366429
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Magie noire
▿ Avatar : Eva Green
▿ Copyright : PANIC STATION
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu
▿ Messages : 750
▿ Points : 1030
▿ Date d'inscription : 04/08/2021
▿ Notes : (M) Orion Black ★ Harry Potter Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o2_400

(M) Orion Black ★ Harry Potter Tumblr_plggwqt9Ka1tcgt45o7_400

(M) Orion Black ★ Harry Potter Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o5_400

(M) Orion Black ★ Harry Potter Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o3_400

(M) Orion Black ★ Harry Potter Tumblr_os4pez93uA1wsk115o2_400

MessageSujet: Re: (M) Orion Black ★ Harry Potter   (M) Orion Black ★ Harry Potter EmptyJeu 28 Avr - 22:14


Mes petites exigences...


Bien le bonjour  (M) Orion Black ★ Harry Potter 894672784

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario ! Orion est un personnage qui me tient beaucoup à coeur et j'espère que si tu hésites à l'incarner, tu sauteras le pas. Etant donné que Walburga, Sirius et Regulus se trouvent déjà sur le forum, les possibilités de rp, de liens et de drama sont nombreuses, tout cela promet d'être haletant  (M) Orion Black ★ Harry Potter 2270013279

L'avatar est négociable : l'acteur que j'ai mis pour le scénario est celui qui est fréquemment imaginé par les fans, mais j'accepte toutes les têtes, tant que la tranche d'âge est respectée.
Et concernant d'éventuelles autres exigences, je n'en ai pas spécifiquement. Je m'adapte aux partenaires de rp, que ce soit en termes de longueur de réponse, de style et de fréquence de réponses. Tant que l'on peut jouer ensemble, je serai heureuse  (M) Orion Black ★ Harry Potter 2270013279

Je suis joignable ici ou en MP, donc si tu as des questions, des suggestions, n'hésite pas  (M) Orion Black ★ Harry Potter 876313731


"Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place! How dare you befoul the house of my fathers--"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) Orion Black ★ Harry Potter Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) Orion Black ★ Harry Potter 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) Orion Black ★ Harry Potter 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10186
▿ Points : 24980
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) Orion Black ★ Harry Potter Moodboard-bughead

(M) Orion Black ★ Harry Potter B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) Orion Black ★ Harry Potter   (M) Orion Black ★ Harry Potter EmptySam 13 Aoû - 14:29

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) Orion Black ★ Harry Potter   (M) Orion Black ★ Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Orion Black ★ Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: