Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptySam 30 Nov 2019 - 21:50




Morgana Pendragon

26 ans Merlin Sans boulot FT. Katie McGrath

Fille illégitime d'Uther Pendragon, roi de Camelot, Morgana est une sorcière et grande prêtresse de l'ancienne religion. Elle a été élevé par Gorlois, le Duc de Cornouille qu'elle pensait être son père. A la mort de celui ci, elle arrive à Camelot où devient la pupille du roi. Elle grandi avec le fils de ce dernier, Arthur Pendragon et ce lie d'amitié avec Guinevere et Merlin. Elle découvre plus tard qu'Uther est son père et Arthur son demi-frère. Elle décide alors de revendiquer le trône de Camelot et le nom de Pendragon. Après avoir était trahi par ses amis et corrompu par sa demi-soeur, elle devient une personne différente. Elle trahi sa famille et cherche à se venger d'eux. Elle réussit à prendre Camelot, plusieurs fois, mais jamais définitivement. Elle meurt lors de la bataille de Camlann. ⎯ fiche de présentation


Liens à ajouter

Sabrina Spellman ► à définir
Clarke Griffin ► à définir

CODAGE DE :copyright: MRS HYDE


Dernière édition par Morgana Pendragon le Mer 30 Sep 2020 - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptySam 30 Nov 2019 - 21:50




Women


Meilleure amie Sans elle, je serais sûrement morte avant l'heure. J'étais gravement blessée lorsque j'ai rencontré la dragonne. Elle est rapidement devenue mon amie. On peut dire que dans mon monde, elle a était l'un de rares témoins de mon affection. Elle a toujours était loyale envers moi, nos chemins ce sont malheureusement séparé lorsque Merlin est venu mettre son grain de sel ! Ce sera un choc pour moi de la retrouver sous forme humaine dans ce monde.

Aithusa

Sœur Morgause.... ma chère sœur. J'ignorais son existence jusqu'à notre rencontre lors de sa venue à Camelot. Nous étions très proches, elle a toujours pris soin de moi depuis que Merlin à failli me tuer. Elle s'est sacrifiée pour moi, pour que nos plans puissent se produire, mais je pense qu'elle m'aurait été plus utile vivante.

Morgause

Amour J'étais perdue lorsque j'ai rencontré Alex pour la première fois. Elle sait que suis une sorcière. Elle m'a de suite plus, mais j'ai mis du temps avant de lui avouer. Elle croyait que je ne l'aimait pas, alors elle voulait juste prendre du plaisir avec moi. Cependant, je ne voulais pas et j'ai fini par lui avouer mes sentiments.

Alex Danvers

Infirmière C'est à l'hôpital que j'ai rencontré Ava. J'étais blessée et c'est elle qui m'a soigné. Sa femme était jalouse de moi, alors qu'il n'y a pas de raison de l'être.

Ava Sharpe

Comme un air de ressemblance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Lena Luthor

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom
CODAGE DE :copyright: MRS HYDE


Dernière édition par Morgana Pendragon le Mer 30 Sep 2020 - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptySam 30 Nov 2019 - 21:51




Men


Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom
CODAGE DE :copyright: MRS HYDE


Dernière édition par Morgana Pendragon le Jeu 18 Juin 2020 - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptySam 30 Nov 2019 - 21:56

Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences 2973847420 tu veux pas être là femme de l'hôpital pour la crise de jalousie de Sara??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptySam 30 Nov 2019 - 23:02

Pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyDim 1 Déc 2019 - 8:06

Je risque juste de me faire tuer par Sara c'est tout lol.
Sara penserai même que Ava'e veut plus se marier avec elle. Elle se dit que Morgana est une menace Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1331
▿ Points : 4881
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyDim 1 Déc 2019 - 14:16

Ils ont un peu près le même âge, ils ont vécu entouré par la magie, on peut se trouver un lien je pense. Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences 2973847420


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:17

Ava: C'est une bonne idée ça XD
Ron: Avec plaisir, je pense aussi qu'on peut trouver quelque chose. Je pense que si Morgana sais que Ron est un ancien sorcier lui aussi, elle se sentirai un peu plus en confiance qu'avec d'autre personne, car elle penserait qu'il peut la comprendre puisqu'ils sont des êtres magiques de base tout des deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyLun 2 Déc 2019 - 4:05

Ava: je sais, j'ai toujours des bonnes idées mdr.

Bon Rip, bien que tu accordes plus t'a confiance, y a moyen que Rip soit ton protecteur Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences 2973847420 . Que lui tu lui ferais confiance. Ou pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1331
▿ Points : 4881
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyLun 2 Déc 2019 - 10:10

Après Ron ne captera pas forcément que Morgana est une sorcière, je pense qu'elle, elle le comprendra à la manière dont il agit. Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences 2973847420


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptySam 7 Déc 2019 - 9:13

Je laisse ma trace Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptySam 7 Déc 2019 - 10:11

Rip: Dans le futur éventuellement oui xD
Ron: Oui, je pense aussi
Alex: Toi je ne t'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:19

Hahah !! ca pourrait être drôle une rencontre de sosie non ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyLun 9 Déc 2019 - 20:58

Tu auras des liens avec tout mes comptes au final Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences 2679256013
Plus sérieusement, je pense comme toi ! Ça pourrait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyMar 10 Déc 2019 - 9:47

Ecoute, j'adore rp avec toi, je dois dire alors, en plus, avec mon sosie, je ne pouvais que t'en demander un de plus Smile

Ce serait un truc où elles se rencontrent dans une soirée alors ? Et là, elles hallucinent toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyJeu 12 Déc 2019 - 10:41

Tu sais bien que j'adore rp avec toi aussi. Je suis totalement partante pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyVen 13 Déc 2019 - 9:22

Est-ce que ça te va si on clôture le rp entre Kara et Lena (je pense que maintenant que Lena connaît la vérité, elle va avoir du mal à continuer longtemps à parler avec Kara) et qu'on lance le rp Morgana/Lena juste après ? A la limite, on reprendra un rp entre Kara et Lena juste après les vacances de Noël si ça te convient évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyVen 13 Déc 2019 - 10:30

C'est parfait tout ça, ça me vas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:12

tu veux bien de mon petit Sirius?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:40

Sirius Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences 2973847420 bien sûr, avec plaisir. Qu'est-ce que tu voudrais comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:44

Je réfléchis mais peut être un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyDim 5 Jan 2020 - 14:02

On peut toujours essayer oui Wink tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:14

Je viens sur ta fiche, pourquoi pas trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyJeu 23 Jan 2020 - 10:26

Avec plaisir. Tu avais une idée ou on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:57

Alors j'en profite pour te proposer avec Lagertha, après tout, Lagertha est une viking, entrer dans cette ville est déboussolant, elle aurait pus croiser Morgana ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences   Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana Pendragon - Sometimes you've got to do what you think is right and damn the consequences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: