Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts

Aller en bas
Auteur
Message
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

(F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 837
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts Aodr



MessageSujet: (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts   (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts EmptyLun 25 Avr - 21:58


Vinda Rosier



Son personnage :

⊹ âge : 30 ans.
⊹ date de naissance : Probablement vers 1900 dans son monde, 1992 à Mad.
⊹ métier : Partisan de Grindelwald (ben oui c'est un job à plein temps  (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts 4085529367), secrétaire de Grindelwald par exemple.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Au choix entre hétérosexuelle et bisexuelle.
⊹ traits de caractère : Sûre d'elle, forte, indépendante, froide et peut se montrer cruelle, profondément loyale à Grindelwald et à ses idéaux, possède tout de même un coté doux et attentionné, belle avec un charme mystérieux.
⊹ groupe : Films.
⊹ son univers : Fantastic Beast.

⊹ avatar : Poppy Corby.Tuech.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

- Vinda Rosier est une sorcière française de Sang-Pur.
- Elle rejoint Grindelwad avant 1927 et devient rapidement sa plus fidèle alliée.
- Elle croit profondément aux idéaux de Grindelwald et se réjouit même à l'idée d'exterminer les Moldus.
- Rien n'est connu sur sa famille et son passé avant les films FB, aussi tu es libre de broder et de raconter un passé qui colle avec son choix de vie.
Le lien (TYPE DE LIEN) :

Vinda est pour moi la plus fidèle alliée de Grindelwald. Elle croit profondément en ses idéaux et elle est probablement la personne à qui il fait le plus confiance. Elle est son bras droit et l'accompagne pratiquement dans tous ses déplacements.
Le lien pour moi est donc basé sur la confiance réciproque et peut-être davantage. Je pense qu'ils ont un certain attachement l'un pour l'autre et Vinda serait probablement prête à tout pour lui et la cause qu'il poursuit.



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die



Dernière édition par Gellert Grindelwald le Sam 25 Nov - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

(F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 837
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts Aodr



MessageSujet: Re: (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts   (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts EmptyLun 25 Avr - 22:08



Mes petites exigences

Bonjour à toi jeune sorcière. Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Vinda étant pour moi la plus fidèle alliée de Grindelwald et donc essentiel pour lui, j'aimerais beaucoup la voir être jouée sur le forum afin de soutenir les plans de mon Grindelwald  (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts 4085529367  la. Tu auras en plus plein de super liens avec les autres membres de la team HP, que ce soit avec les personnages de Fantastic Beast ou ceux de l'époque d'Harry.  (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts 894672784

Pour ce qui est de l'avatar, j'aimerais que Poppy Corby-Tuech soit gardée puisqu'elle est le visage de Vinda dans les films FB. Concernant le lien, j'aimerais qu'il soit le même que dans les films et qu'on puisse le travailler ensemble au travers des RP  (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts 2973847420 Pour moi, Vinda est un peu la Bellatrix de Voldemort pour Grindelwald, sans le côté folle furieuse, son bras droit. Et je pense aussi qu'ils partagent autre chose que les idéaux de Grindelwald, sans pour autant que ça devienne une véritable romance entre eux. Mais ce point sera à discuter ensemble bien sûr  (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts 894672784
Autrement concernant mes attentes, j'en ai pas en particulier hormis les points cités en haut. Vinda étant un personnage avec très peu d'informations, tu disposes de pas mal de libertés sur son histoire. Concernant le RP,  je dirai une réponse minimum par mois, ça me semble correct.

En espérant te voir craquer pour ce scénario, je te remercie pour ton attention  (F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts 322631463



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) VINDA ROSIER ★ Fantastic Beasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: