Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTara Maclay - Liens
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tara Maclay - Liens

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyLun 18 Avr - 19:25

Tara Maclay
31 ans
Employée du Sanctum Sanctorum, fondatrice d'un groupe de Wicca
Douce
Compatissante
Maternelle
Protectrice
Timide
Compréhensive
RésuméTara est une sorcière, dénuée de pouvoirs depuis qu'elle est arrivée en ville, mais qui continue tout de même de vivre selon les principes de la Wicca. Pour cette raison, elle a fondé un groupe de wicca et travaille en parallèle au Sanctum Sanctorum, lieu mystique, pour continuer d'étudier la magie par la théorie et pour porter assistance à toute âme curieuse qui se trouverait dans ce lieu.
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
Liste des RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyLun 18 Avr - 19:25

Willow Rosenberg
"Can you just be kissing me now?"
A venir
En cours.
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...


Dernière édition par Tara Maclay le Lun 18 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyLun 18 Avr - 19:25

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyLun 18 Avr - 19:25

A vous Tara Maclay - Liens  876313731
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyLun 16 Mai - 21:31

J'veux bien un lien avec mes persos, mais j'ai pas trop d'idéééééeeeesss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyMar 17 Mai - 20:57

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyMer 18 Mai - 2:38

J'aimerais bien un lien, vue le lien de Maya avec Willow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyJeu 19 Mai - 11:19

@Antonio Madrigal je vais faire le tour de tes personnages et essayer de nous trouver quelque chose. Je reviens vers toi Tara Maclay - Liens  894672784

@Angel Liam Bien sûr ! Il me semble que dans la série, Tara n'a pas croisé Angel, mais vu son lien avec Buffy, ils devraient finir par se croiser Tara Maclay - Liens  2270013279

@Maya Bishop Rappelle-moi le lien de Maya avec Willow ? Tara Maclay - Liens  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyJeu 19 Mai - 20:41

J'avais pensé qu'on pourrait peut être se croisé à la bibliothèque ou dans une boutique magique et quand discutant , on parle de Buffy par pure hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptySam 21 Mai - 23:19

@Angel Liam Oui on peut faire ça Tara Maclay - Liens  894672784 est-ce que je pourrais te demander de commencer le rp, par contre ? Tara Maclay - Liens  2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyVen 27 Mai - 17:30

j'viens réclamer un lien avec ma collègue Tara Maclay - Liens  2035734634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyVen 27 Mai - 17:49

@Bonnie Bennett Mais avec plaisir Tara Maclay - Liens  894672784 entre sorcières en plus, ça ne peut que bien se passer Tara Maclay - Liens  2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyVen 27 Mai - 23:00

Elles pourraient être amies, mais genre pas avoir encore dit qu'elles étaient sorcières. Parce que j'ai vu que Tara a retrouvé la lecture d'aura, peut-être que même sans ses pouvoirs actuellement Bonnie dégage un certain truc ? Et on pourrait se faire ce dit moment en rp ? Qu'en penses-tu ? Tara Maclay - Liens  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyVen 27 Mai - 23:03

@Bonnie Bennett Bonne idée ! C'est même hyper logique en fait, parce que dans la série, c'est grâce à la lecture d'aura, notamment, que Tara repère que Willow est aussi une sorcière. Donc ça doit faire la même chose pour Bonnie Tara Maclay - Liens  2270013279 Elle pourrait remarquer ça et venir lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyVen 27 Mai - 23:11

Faut vraiment que je regarde en entier cette série Tara Maclay - Liens  2686403933 (c'est comme friends... ou smallville ou genre charmed aussi, j'ai vu des épisodes mais pas tous et surtout pas dans l'ordre Tara Maclay - Liens  3783026593 )
Si ça te dit, on peut se faire ça en rp du coup Tara Maclay - Liens  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyVen 27 Mai - 23:47

On peut faire ça Tara Maclay - Liens  894672784 je peux l'ajouter à ma liste d'ouvertures à faire si tu veux Tara Maclay - Liens  2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyLun 6 Juin - 22:40

J'pensais t'avoir répondu, j'suis désolée Tara Maclay - Liens  322265671  mais si ça te dérange pas je veux bien Tara Maclay - Liens  2035734634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyLun 6 Juin - 22:50

@Bonnie Bennett c'est noté dans ma liste Tara Maclay - Liens  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyLun 4 Juil - 22:42

Pouet pout Tara chou =3 Je viens demander un lien eheh

Comme tu l'as dit à mon prédécesseur, les deux ne se sont jamais croisés, mais bon Angel devrait certainement bien s'entendre avec Tara je pense (qui peut ne pas aimer Tara en même temps? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyMar 5 Juil - 0:49

@Liam Angel oui et puis je pense que Tara a beaucoup entendu parler d'Angel, surtout qu'elle a retrouvé Buffy ! Ce serait amusant qu'ils se croisent et finissent par comprendre qu'ils viennent du même univers Tara Maclay - Liens  3146204741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyMar 5 Juil - 1:00

Je vois bien la scène, ils se croisent par hasard et discutent pour je ne sais quelle raison et à un moment, un prénom échappe à l'un ou à l'autre et... BAM XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyMar 5 Juil - 1:01

@Liam Angel c'est exactement ce que j'imaginais aussi Tara Maclay - Liens  2679256013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyMar 5 Juil - 1:16

Ahah chouette, on a la même vision des choses Tara Maclay - Liens  2679256013 Tu me dis si tu es libre pour qu'on se fasse ça ! J'ai statué avec Willow qu'elle serait la première personne de son monde qu'il croiserait, on se fait un rp dans le passé du coup. On fera la même pour le Tara-Angel of course =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyMar 5 Juil - 2:03

@Liam Angel J'ai encore de la place, donc on peut se lancer un rp quand tu veux Tara Maclay - Liens  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  EmptyJeu 18 Aoû - 19:04

JE VEUX MON LIEN Tara Maclay - Liens  2334764349
Citation et gif, chop chop Tara Maclay - Liens  3959672634
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tara Maclay - Liens    Tara Maclay - Liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Maclay - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: