Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Sam Wilder ★ Charmed
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(M) Sam Wilder ★ Charmed

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Sam Wilder ★ Charmed   (M) Sam Wilder ★ Charmed EmptySam 16 Avr 2022 - 11:09


Sam Wilder



Son personnage :

⊹ âge : la quarantaine, la cinquantaine...
⊹ date de naissance : date de naissance libre
⊹ métier : Au choix
⊹ statut civil : Célibataire, éternel amoureux de Patricia Halliwell
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel
⊹ traits de caractère : libre
⊹ groupe : séries
⊹ son univers : Charmed

⊹ avatar : Scott Jaeck
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non

C'est son histoire :

L'histoire dans son ensemble est totalement libre. Juste, Sam était l'être de lumière de Patty et également son amant. Ils s'aimaient d'un amour sincère et très fort. Ils ont eu tous les deux un bébé, Paige qu'ils ont fait adoptés car une sorcière et un être de lumière ne pouvaient pas s'aimer et encore moins avoir un enfant. Il était présent au lac, le jour où Patty est morte. Il a décidé de se couper les ailes quand elle est décédée, devenant un simple mortel. Cependant, il a aidé les filles de Patty a se débarrasser du démon de l'eau et a donc perdue la vie. cependant, il est redevenu par la suite un être de lumière.

Suite à la lune rouge, il s'est retrouvé seul, dans cette ville, sans aucun pouvoirs, vieillissant comme un humain lambda. Il ignore encore qu'il va retrouver Patty, bien vivante.
Patricia Halliwell : Eternel amour :

Patty est l'ancienne protégée de Sam, elle a également été son grand amour. A l'époque, un être de lumière et une sorcière ne pouvait pas être ensemble, alors quand Patty est tombée enceinte, ils ont tout tenté mais ils ne pouvaient pas garder l'enfant. Ils ont donc décidé de faire adopter la petite fille. Par la suite, Patty a perdue la vie sous la surveillance de Sam, ce dernier s'en est atrocement voulue et à décidé de se couper les ailes. Finalement le destin a fait qu'il se trouve aujourd'hui dans la même ville que Patty, alors bien vivante.


Dernière édition par Patricia Halliwell le Lun 25 Avr 2022 - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Sam Wilder ★ Charmed   (M) Sam Wilder ★ Charmed EmptySam 16 Avr 2022 - 11:09


Mes petites exigences...


Coucou toi  (M) Sam Wilder ★ Charmed 1229718596

Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse  (M) Sam Wilder ★ Charmed 1229718596  et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout :eheh: Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  (M) Sam Wilder ★ Charmed 1866792216  ) :

➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables  (M) Sam Wilder ★ Charmed 1866792216  

➤ Avatar : L'avatar est négociable mais le mieux c'est qu'on en discute ensembles  (M) Sam Wilder ★ Charmed 1229718596 Vous pouvez bien sûr prendre Scott Jaeck étant donné que c'est lui qui l'incarne à l'origine (M) Sam Wilder ★ Charmed 1229718596

➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne  (M) Sam Wilder ★ Charmed 679289776

➤ Les liens : Pour le lien avec Patty, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  (M) Sam Wilder ★ Charmed 1229718596

Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  (M) Sam Wilder ★ Charmed 1229718596

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp encore une fois sur le compte de Alma Peregrine (il s'agit de mon compte principal).

Bonne journée, bonne soirée  (M) Sam Wilder ★ Charmed 322631463  (M) Sam Wilder ★ Charmed 1229718596  (M) Sam Wilder ★ Charmed 2133566230
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sam Wilder ★ Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: