Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityd. (moodboards et crackships en folie)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

d. (moodboards et crackships en folie)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyDim 10 Avr - 16:27

Salut à tous. d. (moodboards et crackships en folie) 3219228406
Sur la demande de certains, je viens mettre mes maigres talents à votre service pour la création de moodboards pour vos personnages. d. (moodboards et crackships en folie) 166741957 N'hésitez pas à venir me voir si vous en désirez tout en indiquant pour quels personnages bien évidemment. d. (moodboards et crackships en folie) 68367039 Si jamais je ne connais pas, indiquez-moi des informations en plus quand je vous le demanderai, bien évidemment. d. (moodboards et crackships en folie) 1229718596
Si vous souhaitez un crackship, sachez que pour cela il faudra me donner les références des deux personnages ainsi que leur relation afin de savoir exactement ce que je dois faire. d. (moodboards et crackships en folie) 3788241901
De plus, je vous demande de ne pas faire sortir mes créations hors du forum et surtout de me créditer pour tout usage (mon crédit c'est d.). I love you


Dernière édition par William Kaplan le Dim 10 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyDim 10 Avr - 16:28



Dernière édition par William Kaplan le Mer 17 Aoû - 13:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyDim 10 Avr - 16:28



Dernière édition par William Kaplan le Mar 12 Juil - 8:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyDim 10 Avr - 16:28



Dernière édition par William Kaplan le Mar 16 Aoû - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyDim 10 Avr - 16:28



Dernière édition par William Kaplan le Mer 17 Aoû - 13:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyDim 10 Avr - 16:28



Dernière édition par William Kaplan le Mar 12 Juil - 8:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyDim 10 Avr - 16:28



Dernière édition par William Kaplan le Mer 17 Aoû - 13:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyDim 10 Avr - 18:13



Dernière édition par William Kaplan le Mar 16 Aoû - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyDim 10 Avr - 18:24

Ajouts de moodboards :
@Vaas Montenegro
@Claire Redfield
@Orson Krennic
@Sansa Stark
@Mary Ingalls
@Patricia Halliwell


Ajouts de crackships :
@Miles Morales && @Pete Parker

J'espère que ça vous plaira. d. (moodboards et crackships en folie) 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

d. (moodboards et crackships en folie) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
d. (moodboards et crackships en folie) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

d. (moodboards et crackships en folie) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : d. (moodboards et crackships en folie) Moodboard-bughead

d. (moodboards et crackships en folie) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyDim 10 Avr - 19:05

C'est superbe merci beaucoup d. (moodboards et crackships en folie) 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyLun 11 Avr - 14:28

je suis content que ça te plaise @Betty Cooper. d. (moodboards et crackships en folie) 2270013279

Ajouts de moodboards :
@Aelita Schaeffer
@Pete Parker
@Lilith Firehawk
@Pete Parker
@Tiabeanie Rochambeaux
@Percy Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyLun 11 Avr - 18:11

C'est vraiment magnifique, merci encore pour Patty d. (moodboards et crackships en folie) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyLun 11 Avr - 19:04

Je suis heureux que ça te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyMar 12 Avr - 20:26

Ajouts de moodboards :
@Stella de Solaria
@Anakin Solo


Dernière édition par William Kaplan le Ven 6 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyMar 12 Avr - 21:50

Merci pour Stella d. (moodboards et crackships en folie) 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyMar 12 Avr - 22:46

Je te l'ai dit sur Discord déjà mais je réitère, c'est magnifique !! d. (moodboards et crackships en folie) 2973847420 d. (moodboards et crackships en folie) 321313478 d. (moodboards et crackships en folie) 321313478 d. (moodboards et crackships en folie) 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyMer 13 Avr - 17:21

Déjà dit ! Mais c'est si beau ! Encore merci pour celui de Vaas, il est sublime d. (moodboards et crackships en folie) 876313731 d. (moodboards et crackships en folie) 2270013279 d. (moodboards et crackships en folie) 876313731 d. (moodboards et crackships en folie) 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyDim 17 Avr - 5:23

Coucou ! Est-ce que je pourrais avoir des moodboards pour Antonio Madrigal et Beth March s'il te plaît ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyJeu 5 Mai - 17:02

@Antonio Madrigal bonjour à toi ! I love you ce sera avec plaisir, malheureusement je ne connais pas bien tes personnages, peux-tu m'en dire plus sur eux ? d. (moodboards et crackships en folie) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyJeu 5 Mai - 20:44

Ajouts de moodboards :
@Miles Morales
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyVen 6 Mai - 21:07

Ajouts de moodboards :
@Teddy Altman

Ajouts de crackships :
@Teddy Altman && @William Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyVen 6 Mai - 22:37

Ajouts de moodboards :
@Musa de Melody
@M. Tails Prower
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyVen 6 Mai - 22:40

Polala ils sont tous sublimes ! d. (moodboards et crackships en folie) 2973847420 Un GRAND merci à toi pour mon Miles, ma Musa et mon p'tit Tails, t'es un vrai amour ! d. (moodboards et crackships en folie) 4234433487 d. (moodboards et crackships en folie) 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyDim 8 Mai - 21:03

Je suis heureux qu'ils te plaisent, c'est fait pour. I love you Merci pour les gentils mots aussi. d. (moodboards et crackships en folie) 1733821041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) EmptyDim 8 Mai - 21:34

Ils sont tellement beaux d. (moodboards et crackships en folie) 1184789004 Tu penses que tu pourrais m'en faire un pour Claire si tu as le temps ? d. (moodboards et crackships en folie) 679289776
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: d. (moodboards et crackships en folie)   d. (moodboards et crackships en folie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d. (moodboards et crackships en folie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: