Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySelina, mais appelles moi Catwoman !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Selina, mais appelles moi Catwoman !

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Selina, mais appelles moi Catwoman !   Selina, mais appelles moi Catwoman ! EmptyLun 4 Avr - 20:14

 

Prénom Nom


Catwoman

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"

Coup d'un soir - L'amour, c'est pour les gosses. Et je ne suis plus une enfant. Néanmoins les petits plaisir son toujours bien présent. Tu as été le mien, une ou peut être plusieurs fois. Mais jamais plus que ça !
Employés- Tu travaille à la bijouterie de luxe. A voir quel poste tu occupes mais en tout cas tu fais partie de l'entreprise.
Mon Assistant/e - Une personne en qui j'ai totalement confiance. C'est rare mais visiblement ça existe. C'est également la seule personne qui sait tout de moi. Peut être ma meilleure amie .
Blub - Blub blub blub blub blub
Blab - Blab blab blab blab

KoalaVolant


Dernière édition par Selina kyle le Mar 5 Avr - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina, mais appelles moi Catwoman !   Selina, mais appelles moi Catwoman ! EmptyLun 4 Avr - 20:15


Nicolas Brown

Au départ tu m'as clairement saoulé en balançant mon joins neuf. Mais finalement tu m'as sauvé le cul. Alors on peut dire qu'on est quitte ? Plus sérieusement on s'est planqué des flics et même si tu ne m'entends pas je pense que j'ai plus parlé avec toi qu'avec beaucoup de monde ici. Une chose m'intrigue en toi et s'est pas seulement ta facilité à tuer ou ta gueule de beau gosse. Si je te croise dans une embrouille je t'aiderais, et c'est pas donné à tout le monde !

Lucifer Morningstar

Mon cher Lucifer. Tu es certainement un de mes seuls amis par ici, et ailleurs. Peut être même le seul. Dans une autre vie sans ta petite Lieutenant je suis certaine qu'on aurait été un couple redoutable. Tu es celui chez qui je suis allée pour mourir et j'en suis désolé mais tu es la seule personne en qui j'ai confiance à ce jour. Ne doute jamais de ma loyauté envers toi mon ami.

Vaas Montenegro

Une rencontre un moment d'amusement mais il y a cette noirceur dans ton oeil qui m'intrigue énormément. Peut être qu'on se recroisera un jour qui sait !

Prénom P. Nom

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!


Dernière édition par Selina kyle le Mar 5 Avr - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina, mais appelles moi Catwoman !   Selina, mais appelles moi Catwoman ! EmptyLun 4 Avr - 20:15

+1
A vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina, mais appelles moi Catwoman !   Selina, mais appelles moi Catwoman ! EmptyLun 4 Avr - 20:20

Je pose Harls ici ! Je veux qu'avec @Pamela Isley elles forment une super-team Selina, mais appelles moi Catwoman ! 2334764349 Selina, mais appelles moi Catwoman ! 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina, mais appelles moi Catwoman !   Selina, mais appelles moi Catwoman ! EmptyLun 4 Avr - 20:22

Hahaha c'est potentiellement possible mais ça va être compliqué, normalement Cat' travaille en Solo
Mais j'ai une idée folle, Harl' aurait pu la kidnappé en la droguant pour lui demander de faire partie de sa team et Pam' aurait découvert ça et aurait un peu paniqué xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina, mais appelles moi Catwoman !   Selina, mais appelles moi Catwoman ! EmptyLun 4 Avr - 20:55

@Selina kyle C'est assez barré, mais je réfléchis à comment mettre ça en place 👀 (j'aime quand c'est barré). Elles auraient éventuellement pu avoir besoin des talents de voleuse de Selina pour dérober quelque chose en particulier ? Selina, mais appelles moi Catwoman ! 1886760432 Selina, mais appelles moi Catwoman ! 1515957910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina, mais appelles moi Catwoman !   Selina, mais appelles moi Catwoman ! EmptyLun 4 Avr - 21:01

Carrément ! et Selina aurait pus les envoyer chier et leurs dire de ce démerder mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Selina, mais appelles moi Catwoman !   Selina, mais appelles moi Catwoman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selina, mais appelles moi Catwoman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: