Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyMar 29 Oct - 14:00

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyMar 29 Oct - 14:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyMar 29 Oct - 14:00

+2

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyMar 29 Oct - 18:10

T'a pas le choix avec Ava lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyMar 29 Oct - 20:21

Moi aussi je veux un lien Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue 2973847420 avec Sara déjà, obligé Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue 4085529367 Après, comme Gidéon travaille au Daily Bugle, ont peut peut-être trouvé un lien avec Kara , comme elle y travail aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyMer 30 Oct - 9:00

@Ava Sharpe qu'est-ce que tu aimerais comme lien ? Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue 894672784 Du positif ? Même si je pense que Gideon pourrait t'avoir à l’œil si jamais tu fais du mal à Sara, elle t'en voudra , un petit esprit de mère protectrice tu vois ,??

@Sara Lance Ecoute, on se fait les retrouvailles, je pense que nos relations seront bonnes, même si parfois ça a été tendu entre Sara et Gideon, il y a toujours eu de la tendresse entre elles Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue 894672784

Pour Kara, je pensais justement qu'on aurait un lien, ne serait-ce que collègues mais je pense que ça peut aller plus loin. Quand Gideon est arrivée, Kara aurait pu être celle qui a aidé Gideon a s'en sortir et depuis, elles sont devenues de bonnes amies ? Gideon pourrait même peut-être un jour parler de qui elle est à Kara ? I love you Pas tout de suite mais un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyMer 30 Oct - 10:57

Gideon Tempus a écrit:
@Ava Sharpe qu'est-ce que tu aimerais comme lien ? Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue 894672784 Du positif ? Même si je pense que Gideon pourrait t'avoir à l’œil si jamais tu fais du mal à Sara, elle t'en voudra , un petit esprit de mère protectrice tu vois ,??

@Sara Lance Ecoute, on se fait les retrouvailles, je pense que nos relations seront bonnes, même si parfois ça a été tendu entre Sara et Gideon, il y a toujours eu de la tendresse entre elles Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue 894672784

Pour Kara, je pensais justement qu'on aurait un lien, ne serait-ce que collègues mais je pense que ça peut aller plus loin. Quand Gideon est arrivée, Kara aurait pu être celle qui a aidé Gideon a s'en sortir et depuis, elles sont devenues de bonnes amies ? Gideon pourrait même peut-être un jour parler de qui elle est à Kara ? I love you Pas tout de suite mais un jour ?

Oh oui pas mal. Je verrais bien pour un sujet, Ava lui raconter ce qui sait passer et qu'elle a demandé la main de Sara Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyMer 30 Oct - 11:51

Ecoute, je crois que c'est une super idée, est-ce que tu veux que je le commence aussi ? Je le ferai dans la foulée de celui que je dois faire entre Ava et Lena ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyMer 30 Oct - 19:33

Ça me vas pour les deux ^^ Tu veux que je lance le sujet des retrouvailles Sara/Gideon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyMer 30 Oct - 19:54

Gideon Tempus a écrit:
Ecoute, je crois que c'est une super idée, est-ce que tu veux que je le commence aussi ? Je le ferai dans la foulée de celui que je dois faire entre Ava et Lena ???

Oui notre rencontre et la suite au lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyJeu 31 Oct - 9:02

@Sara Lance Avec plaisir pour le rp ma belle, pour Kara, je te propose d'en faire un quand on aura fini celui avec Sara/Gideon ? I love you

@Ava Sharpe Faisons ça Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue 702265314 Merciiiiii de l'avoir fait Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyJeu 31 Oct - 18:03

Oui, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyLun 4 Nov - 11:51

@Sara Lance Est-ce que tu veux que je le commence pour changer une fois ? Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyLun 4 Nov - 13:46

Si tu veux l'ouvrir, alors vas-y ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue EmptyLun 4 Nov - 14:10

Je nous fais ça rapidement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue   Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gideon - Maîtresse du Waderider et complètement perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: