Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyMar 22 Mar - 17:14


You can because you must, and you just do

Ces derniers temps, tes notes n’étaient pas trop au rendez-vous. Tu ne pouvais pas continuer ainsi, sinon tu allais te faire dézinguer par ta mère et là tu avais plus peur de ta mère en colère que de battre une nouvelle fois Evelyn ou encore le Démolisseur, c’était dire. Mais tu ne comprenais absolument rien aux mathématiques, ça avait toujours été ton point faible, et la littérature… n’en parlons pas. C’est pourquoi tu avais abordé une fille que tu connaissais depuis quelques années maintenant, vous aviez le même âge donc il vous est souvent arrivés de passer des cours à deux. Lucy Pevensie était son nom et tu savais qu’elle gérait absolument toutes les matières, ou du moins elle avait des notes vraiment bonnes et si ça parait égoïste tu sais qu’elle pourrait t’aider autant que Françoise, une amie un peu plus jeune, le pourrait, car vous aviez les mêmes cours et les explications ne seraient que plus compréhensibles.

Il faisait beau ce jour-là et tu lui avais donc donner rendez-vous au parc. Tu avais apporté, dans ton sac à dos, les cours que vous alliez travailler mais aussi de quoi grignoter et boire si jamais la faim/soif se faisait ressentir. Tu lui avais donné une heure aussi mais tu n’arrivais pas à tenir en place alors tu avais opté pour faire un peu de sport avant de bosser sur ton rattrapage scolaire. C’est pourquoi, quand la brune arriva, tu étais torse-nu, en train de courir sur un parcours pré-tracé, et tu attrapas une serviette que tu avais ramené en plus pour t’éponger et attraper ta bouteille d’eau pour finalement lui faire face, esquissant un large sourire en refermant la bouteille une fois ta gorgée bue. « Lucy ! Je suis content que tu as accepté de m’aider, c’est cliché mais ma mère me tordrait les oreilles si je n’augmentais pas ma moyenne en maths et littérature, alors merci ! » lui avoues-tu alors que tu renfiles ton t-shirt après avoir mis du déodorant, tu ne voulais pas qu’elle te prenne pour dieu sait quoi. « Tu veux commencer par quoi ? Je dirais les maths, vu que c’est ce que je déteste le plus… » plaisantes-tu en venant t’installer sur l’herbe, à l’endroit où tu avais préalablement mis une couverture, oui tu avais tout prévu comme genre dans un rendez-vous romantique, mais flash info, ça n’en était pas un.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyMer 23 Mar - 20:50



You can because you must, and you just do



feat. Dash



En soi, donner des « cours de soutien » (c’est vite dit mais quelque chose dans ce goût-là en tout cas), ce n’est pas spécialement la perspective la plus exaltante que l’on puisse imaginer, mais quand c’était en bonne compagnie, en présence d’un ami qu’on appréciait beaucoup, eh bien c’était totalement différent, et au final, Lucy est plutôt impatiente de retrouver Dashiell, pas tant dans l’optique de l’aider à potasser ses cours que pour le plaisir de passer un peu de temps en sa compagnie. En plus, le temps étant au beau fixe, ils vont pouvoir réviser tranquillement au parc : est-ce que ce n’est pas juste l’idéal ? Si, totalement.

Lucy n’est pas arrivée les mains vides, outre quelques bouquins qui devraient les idées, elle a aussi apporté de quoi boire et grignoter (sans deviner que Dash avait fait pareil et qu’ils auraient de quoi faire pour un régiment – mais vaut mieux trop que pas assez, pas vrai ?). Arrivée sur place, Lucy découvre un Dash torse nu qui visiblement avait décidé que l’occasion était trop belle pour faire du sport.

« Tu crois que je te vois pas essayer de me distraire avec tes tablettes de chocolat, là ? Rhabille-toi »,
le chambre Lucy au moment d’arriver au niveau de Dash, en réalité très heureuse de le voir, et pas spécialement émue par les tablettes en question (même si elles sont tout à fait admirables, on ne va pas se mentir).

Elle sourit en coin quand il lui parle de ce que sera la réaction de sa mère s’il ne doit pas améliorer sa moyenne, elle regrette quelque part, de son côté, de ne pas avoir de mère pour lui tirer les oreilles si elle doit faire les choses de travers – ceci dit, elle a sa sœur et ses frères, et c’est déjà pas mal.

« T’as pas besoin de me remercier, ça me fait plaisir de t’aider, vraiment. »
Elle marque une pause. « Allez, les maths d’abord, au plus vite on s’y sera mis, au plus vite on en sera débarrassés. »

Les maths, ce n’est pas forcément le truc de Lucy non plus, au sens où elle n’aime pas spécialement ça, mais elle a suffisamment de facilités dans ce domaine pour s’en sortir raisonnablement bien sans avoir à fournir beaucoup d’efforts, et c’est vrai qu’elle en profite, de même qu’elle en fait profiter à d’autres par la même occasion. Lucy vient s’installer sur l’herbe à côté de Dash et vide le contenu de son sac au sol, prête à se mettre en besogne. Comme elle l’a dit, plus vite ils s’y seront mis, mieux ce sera et ils pourront ensuite passer à autre chose et profiter.

« Si t’es sage, possible même que je t’offre à boire tout à l’heure. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyVen 25 Mar - 15:15


You can because you must, and you just do

Tu ne savais pas trop si la jeune Pevensie accepterait de t’aider, peut-être avait-elle déjà des projets pour l’après-midi mais ce ne fut pas le cas. Et dans un sens tu étais content de pouvoir passer du temps avec elle, car hormis pendant les cours ou les quelques fois en études ou dans la cour, vous ne vous croisiez pas tant que ça, ça permettra de nouer un lien plus puissant, une amitié un peu plus forte. Mais, déjà que tu n’aimais pas trop attendre, tu avais opté pour venir un peu plus tôt et pour ne pas rester là à ne rien faire, tu entrepris de faire des allers-retours pour finalement apprécier la brunette qui pointa le bout de son nez. Elle avait déjà ce petit sourire que tu aimes bien voir sur une fille et quand elle te demande de te rhabiller, tu songeas à rester comme ça mais finalement tu obéis, passant un déodorant avant d’enfiler ton t-shirt pour venir prendre place à ses côtés sur la couverture que tu avais apporté, entre autres choses. « Je ne voudrais te distraire avec mon corps d’athlète, pardonner moi gente demoiselle… » dis-tu dans un sourire en coin avant de lui expliquer que tu aurais vraiment besoin d’aide en maths et littérature, sinon ta mère risquerait de te gronder.

Elle accepta donc de démarrer par le plus chiant, les mathématiques. Rien que d’y penser ça ne te faisait pas envie, mais quand il fallait y aller, il fallait y aller. « Et au plus vite tu seras débarrassé de moi ? » lui demandes-tu dans un petit rire en venant lui donner un léger coup d’épaule, la charriant comme il se doit. « Je plaisante, je suis parfait, personne ne peut se passer de moi… » Tu lui tires la langue alors que tu l’observes sortir tout un tas de livres de son sac mais tu vois aussi qu’elle a apporté de la nourriture et tu ne peux que rire. « J’ai eu la même idée que toi, je veux dire pour la nourriture et les boissons, mais du coup, si toi aussi tu es sage on pourras boire ensembles avec plaisirs, mais resteras-tu sage ? » lui demandes-tu alors que tu es certains qu’elle le restera, mais toi par contre, c’est plus compliqué. Faut dire que si la chose ne t’intéresse pas, tu as souvent du mal à te concentrer. « Alors, je propose qu’on reprenne les derniers exercices du mois en cours, car j’ai absolument rien compris quand on devait échanger la lettre par un chiffre, c’est du charabia pour moi… »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyDim 27 Mar - 11:12



You can because you must, and you just do



feat. Dash



« Je te pardonne, mais c’est bien parce que c’est toi »
, le chambre gentiment Lucy avant qu’ils n’entrent dans le vif du sujet.

Elle se doute que Dash, tout comme elle, préférerait faire autre chose de son après-midi, mais outre le fait que Dash en a besoin, Lucy ne demande qu’à lui apporter l’aide qu’elle peut, dans la mesure de ses moyens. Elle ne se verrait pas lui refuser ça. Et puis, ça lui donne tout de même l’occasion de passer un peu de temps avec lui, ce qui n’est pas négligeable non plus, elle ne va certainement pas dire non. Et clairement, elle sait que Dash ne peut pas être sérieux quand il affirme qu’elle veut juste éjecter l’affaire pour être débarrassée de lui. Elle adore passer du temps avec son interlocuteur, il a typiquement ce genre de personnalité qu’elle adore, pour sa part. Agité, certes, bien plus qu’elle, mais un cœur en or, à côté de ça, qui ne peut naturellement que plaire à son cœur généreux. Elle rit doucement quand Dash joue les vantards en prétendant que personne ne peut se passer de lui.

« Ben voyons »,
se contente-t-elle de commenter avec amusement.

Ils réalisent tous deux qu’ils ont vraiment apporté trop de boisson et de nourriture… Bah, quelque part, Lucy, qui a toujours été très gourmande, a envie d’affirmer qu’il n’y en a jamais trop dans tous les cas, et elle le pense bel et bien. Au moins, si ça doit durer plus longtemps qu’ils ne le voudraient, ils pourront se réconforter à grand renfort de chips et de barres chocolatées, et ça, c’est un très bon point.

« Je suis toujours sage, je suis la sagesse incarnée, même »
, fait-elle mine de s’offusquer aux propos suivants de Dash. « Allez, c’est parti », ajoute-t-elle en se frottant les mains pour ne pas perdre plus de temps. « Dès qu’il y a des chiffres quelque part, ça se complique, hein ? »

Lucy, avec attention, relit un à un chacun des exercices que Dash a dû faire, et qui lui ont compliqué la vie. Elle doit se creuser les méninges plus qu’elle ne voudrait pour résoudre certains problèmes, et encore plus pour trouver une manière simple de les expliquer. Au contact de son ami, Lucy se découvre pédagogue. Elle arrive à expliquer avec des mots simples ce que les profs ont souvent tendance à rendre très compliqué avec des termes trop complexes. Elle utilise des métaphores et tous les moyens mnemotechniques qui lui viennent à l’esprit. Avec ça, il devrait tout gérer.

« Tente de résoudre cet exercice-là, maintenant. Je pense qu’avec tout ce qu’on a revu, tu devrais y arriver les doigts dans le nez. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyLun 28 Mar - 18:33


You can because you must, and you just do

Quand la douce Pevensie acceptes tes excuses, tu affiches un large sourire, histoire de la remercier pour ce geste et tu hoches la tête comme pour te dire c’est bon les conneries, on arrête et on passe aux choses sérieuses. Mais, c’est plus facile à dire pour toi, l’hyperactif qui a tellement du mal à te concentrer sur une chose à la fois, à croire que ton cerveau pense un truc et que tu veux faire autre chose avec ton corps par exemple, ça a longtemps été cause de moqueries pour toi, mais tu avais Violet pour t’aider, même si ça a toujours été l’amour vache entre vous, et maintenant qu’elle n’était plus là, tu étais perdu, fallait bien l’avouer. Tu avais même pris une fille de ta faculté pour elle, faut dire qu’elles se ressemblaient et qu’elles avaient le même prénom, juste écrit différemment.

Après t’être gentiment vanté d’être indispensable aux autres, tu souris doucement avant de rire quand vous voyez tous les deux la quantité de nourriture et boisson que vous avez apportez, à ce rythme-là ce n’est plus une après-midi révision mais du camping carrément. Mais en soit, ça ne t’effrayait pas, t’es un vrai morfale, déjà de base mais ça s’accentuer quand tu utilisais ta vitesse à l’époque alors c’est tout naturellement que tu pris déjà un peu de bonbons dans un des sachets qu’avait apporté la brunette. « Oh je le sais ça, tu représentes très bien la sagesse, c’est clair ! » Ce n’est pas une moquerie, c’est la vérité, tu le penses réellement et ton sourire sincère ne fait qu’accentuer le tout. « Carrément, déjà que j’ai du mal à me concentrer, mais là quand ils mélangent les chiffres et les lettres, je suis perdu… » avoues-tu, limite gêné car tu es plus du genre à te vanter de réussir telle ou telle chose, pas à te lamenter sur ce que tu ne sais pas faire.

Finalement la jeune étudiante t’explique pas mal de choses et tu comprends petit à petit, ou du moins tu penses comprendre, seul l’exercice qu’elle te donne répondra à cette question. « En tout cas tu expliques tellement mieux que mon père, pour lui, les maths, c’est les maths, mais il a jamais compris que ses calculs d’époque n’était plus les même que ceux d’aujourd’hui… » Tu te souviens de cette fameuse scène où ton père t’expliquer les maths et que toi tu n’y comprenais rien à sa méthode car la professeure voulait une autre méthode. Et tu avais à côté ta sœur qui faisait sa crise d’adolescence et Jack-Jack qui développer ses pouvoirs, vous lui en avez fait voir de toute les couleurs à votre père. C’est donc sur ces pensées que tu tentes de faire l’exercice et tu y arrives, limite étonné car hier encore ça ne voulait rien dire. « Alors là, je pense que j’ai réussi et compris, mais t’es vraiment douée Lucy ! » Que tu lui avoues, sourire aux lèvres avant d’attraper de nouveau des bonbons pour les manger le temps qu’elle corrige et vérifie que tout est bon.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyMar 29 Mar - 18:22



You can because you must, and you just do



feat. Dash



Lucy n’est pas exactement l’incarnation de la sagesse… ou bien d’une forme de sagesse très particulière, sage, parfois, dans ses observations et sa vision du monde, mais rarement dans ses actes, qui sont bien souvent très spontanés, et la spontanéité et la sagesse vont rarement de pair. Elle ne commente pas ceci dit, et préfère se concentrer sur l’aide qu’elle saura, elle l’espère, apporter à son interlocuteur. Elle lui adresse un sourire entendu quand il remarque qu’à partir du moment où les chiffres et les lettres sont mélangés, il se sent complètement perdu. Pour elle, à vrai dire, ce serait plutôt l’inverse, trouver des lettres dans des équations lui donne le sentiment de pouvoir les rationnaliser plus facilement que s’il ne s’agissait de rien d’autre qu’une succession interminable de chiffres sans queue ni tête. Tant mieux, pour le coup, puisqu’elle s’est promis d’aider Dash. Elle aurait eu l’air maline si elle n’avait même pas été capable de comprendre un traître mot de ce qu’ils étaient supposés démêler ensemble.

« Merci »
, fait Lucy avec un sourire quand Dash lui assure qu’elle est beaucoup plus douée pour expliquer les choses que son père… Elle sourit, amusé par la description qu’il lui en fait. Il faudrait vraiment qu’elle le rencontre un jour. Cet homme a définitivement l’air d’être un sacré personnage, et par bien des aspects. « Peut-être que j’ai raté ma vocation, qui sait », ajoute-t-elle avec malice, « j’aurais dû être prof, finalement. »

Elle ne le pense pas vraiment. Elle sait être pédagogue avec les personnes qu’elle apprécie, et en bonne souveraine de Narnia, elle serait peut-être capable d’imposer le respect à ses élèves, mais ce n’est vraiment pas une position dans laquelle elle s’imagine capable de s’épanouir – en aucun cas, même. L’essentiel, là, tout de suite, c’est que Dash comprenne, et au moment de refaire les exercices, il semble surpris lui-même d’y arriver si bien.

« Mais non, c’est toi qui n’es pas aussi mauvais que tu le penses. Les maths, c’est une question de logique, une fois qu’on a trouvé le truc, ça coule tout seul, et certains ne sont vraiment pas doués pour expliquer les choses – comme ton père ou ton prof »
, ajoute-t-elle avec malice. « T’as l’impression que tu maîtrises, du coup ? C’est bon pour toi ou tu préfères qu’on enchaîne encore avec quelques exercices ? Ou bien on passe à la suite ? »

Elle, les deux lui vont, elle veut surtout que Dash ressorte de leur petite séance de révision en ayant l’impression d’avoir tout bien intégré… parce qu’on peut tout à fait oublier rapidement ce qui nous avait semblé limpide sur le moment.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyMer 30 Mar - 12:56


You can because you must, and you just do

Sans la jeune Pevensie à tes côtés, tu ne sais pas si tu aurais finalement réussi à comprendre les mathématiques. Faut dire que dès qu’il y a du mélange, t’es vite perdu. Tu fais le fier ou l’intello par moment, mais au fond c’est un rôle que tu joues quelques minutes, histoire de te la péter. Tu n’es pas un bébête, c’est juste que tu as des sujets où tu te sens à l’aise et d’autres pas du tout. Du coup, quand la brune te dit qu’elle a raté sa vocation et qu’elle aurait dû devenir professeur, tu ne peux qu’acquiescer en te rendant compte que tu ne sais même pas quel cursus elle poursuit, tu ne penses même pas qu’elle sache pour toi, à moins que ça soit évident au vu de ton hyperactivité ? « J’avoue que ça serait le bon plan, mais tu suis des études en quoi toi ? On en a jamais réellement parlé… » lui avoues-tu, une petite moue sur le visage. Faut dire qu’avec vos emplois du temps et ton boulot à côté, c’était compliqué de vous voir par moment.

Elle s’applique donc à te réexpliquer les maths et tout semble s’ancrer dans ton cerveau. Du moins c’est déjà moins compliqué que lorsque ton père s’était mis à t’expliquer que les maths c’était les maths, point à la ligne. Là, tu étais surpris une fois l’exercice terminé et réussi. Alors, par sécurité, tu lui réponds. « Un dernier et je pense qu’on pourra voir pour la littérature, mais avant, une collation ? » demandes-tu alors que tu la laisses choisir un exercice et que tu lui sors une briquette de jus de fruits ainsi qu’une viennoiserie, lui laissant le choix entre croissants ou petits-pains. Puis, tu manges l’autre en même pas trois bouchées et tu te dis que si ta sœur te voyait elle taperait sur ta tête pour que tu arrêtes de te goinfrer, mais au vu du sport que tu faisais, ce n’était jamais trop de manger encore et encore. « Allez, à nous deux, cher mathématique. » Que tu dis dans un rire alors que tu te concentres en buvant ton jus de fruits. Tu fais l’exercice et ça semble être rentré car tu le termines assez rapidement. « Alors, professeur Pevensie, ai-je bon ? » demandes-tu, ironisant le professeur car ça va être une blague que tu ressortiras, ou pas, à voir. « Comme ça, si c’est good on pourra passer à la littérature même si je dois dire que les cours je ne les ai jamais réellement entendus, du moins pas à fond, donc je ne saurais te dire de qui on parle ou de quoi ou même quelle période… » ris-tu en venant passer une main dans tes cheveux, un peu gêné d’avouer que tu n’es pas attentif en cours.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyJeu 31 Mar - 19:45



You can because you must, and you just do



feat. Dash



En vérité, professeur n’est pas vraiment un projet qui plairait à Lucy, et elle pense avoir très exactement trouvé la voie qui lui convient en apprenant à soigner les animaux. Elle trouve ça autrement plus enrichissant de son côté. Et même si elle se rendrait utile en enseignant, elle n’est pas certaine qu’elle serait si bonne que ça à l’exercice, et même assez sûre qu’elle ne le serait pas du tout. Lucy sourit en constatant que, en effet, ils n’avaient jamais parlé de ses études. En soi, elle trouve que c’est plutôt bon signe, ça veut dire qu’ils avaient eu des choses plus intéressantes à se dire tous les deux que de discuter de ça. Ceci dit, c’est l’occasion, même si c’est peut-être une manière pour Dash de se détourner de ses exercices.

« Je fais des études pour devenir véto. »
Elle sourit. « Et prof, ce serait une très mauvaise idée, tu n’aurais plus le privilège de l’exclusivité », ajoute-t-elle avec humour.

Après quoi ils retournent à leurs exercices. Dash a beau être du genre hyperactif, quand il faut se poser, l’écouter et se concentrer sur ses explications, alors il savait faire des efforts, et ce n’était pas désagréable. Lucy a le sentiment de servir à quelques choses, que ses explications sont payantes, et elle apprécie vraiment cela, très sincèrement.

« On l’a bien mérité »
, confirme Lucy quand Dash lui propose une petite collation avant de s’y remettre.

La gourmande Lucy décide de jeter son dévolu sur un petit-pain avec le plus grand appétit. L’avantage, avec Dash, c’est que Lucy n’a jamais l’air d’une goindre, Dash la battra toujours. Ceci dit, Dash fait quand même beaucoup plus de sport qu’elle, qui aurait davantage tendance à se laisser vivre de son côté. Une fois leurs estomacs remplis, ils peuvent donc s’y remettre, et Lucy, la bouche encore pleine de petit-pain, observe attentivement Dash réussir son exercice, absolument fière de lui. Comme quoi, il en a dans la caboche, Dash.

« C’est parfait, t’as tout compris, je suis fière de toi, mon élève préféré. »
Et donc, ils peuvent à présent passer à la suite. « Allez, c’est parti pour la littérature… Ah ! Bon, on va aller loin si tu ne sais même pas sur quoi on doit travailler », fait Lucy, plus amusée qu’affligée au moment d’entendre ça. Alors, ça va être délicat, mais ils vont bien réussir à s’en sortir, après tout. « Bon, alors… tu te souviens au moins du chapitre sur lequel vous travaillez ? » demande-t-elle en lui montrant le manuel de littérature de Dash.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyVen 1 Avr - 19:48


You can because you must, and you just do

« Alors c’est non, reste avec tes études de vétérinaire, je préfère t’avoir en botte secrète ! » Que tu lui répliques dans un petit rire. Avoir Lucy en professeur était plutôt fort sympathique. Elle n’était pas comme votre professeure de littérature, à hurler si tu ne comprenais rien, elle tentait de passer par d’autres moyens pour expliquer la situation, des fois que la première méthode ne suffirait pas et ça fonctionnait, du moins pour les mathématiques et tu pouvais être assez fier, tellement que tu proposas même de manger un petit truc histoire de marquer une courte pause le temps que tu fasses le dernier exercice de maths qu’elle venait de te donner.

Une fois ce dernier fait, ainsi que le croissant et la boisson terminée, tu repris quelques bonbons qui traînait, car tu n’étais pas un estomac sur pattes pour rien et tu fis une moue gêné avant de rire quand elle te demandait si tu te souvenais du dernier chapitre étudié. « Et bien je ne serais sans doute plus ton élève préféré mais non, enfaîte quand j’arrive en littérature je me fous au fond, ma tête sur mon sac et la plupart du temps je m’endors… » avoues-tu dans un rire nerveux, car en soit la situation n’a rien de drôle vu que tu te fous toi-même dans la merde en faisant ça, mais tu n’y peux rien, ça ne t’a jamais intéressé. Puis à l’époque tu aurais saoulé ta sœur le soir mais étant seul dans ce monde, tu n’avais que Lucy a embêter et du coup tu lanças. « On étaient sans doute au chapitre dix ? Honnêtement je ne saurais te dire de quoi ça parle, donc au pire on peut laisser tomber et tu n’auras qu’à me donner l’œuvre et j’essaierais d’en lire un résumé ? » essaies-tu de demander dans un rire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptySam 2 Avr - 9:54



You can because you must, and you just do



feat. Dash



« T’as de la chance d’être mon seul élève, c’est la seule raison pour laquelle tu gardes ta place de favori »,
fait Lucy qui décide de prendre la chose avec plus d’humour qu’autre chose. Inutile d’en faire des montagnes, et surtout, si elle ne peut pas faire de miracles pour lui parce qu’il n’aura pas su se montrer attentif, c’est sur lui que ça retombera, pas sur elle.

Elle a du mal à croire qu’on puisse réussir à rester réveillé pour des leçons de mathématiques mais qu’on lâche totalement l’attention en littérature. Ce dernier domaine a clairement la préférence de Lucy, et elle considère qu’il y a mille manières de rendre cette matière passionnante, raison pour laquelle elle s’étonne du manque d’effort de Dash, mais elle ne devrait sans doute pas, encore moins de la part de cette pile électrique qui ne tenait pas en place dans tous les cas et pour qui rester assis dans une salle de classe devait dans tous les cas tenir du supplice, tout naturellement.

« Bon, je vais te laisser le bénéfice du doute et supposé que c’est ton prof qui est soporifique
», fait-elle avec indulgence.

Mais maintenant, elle ne sait pas exactement ce qu’ils sont supposés réviser. Elle veut chasser la nervosité de Dash, parce qu’elle suppose qu’il aura suffisamment à se justifier auprès d’autres pour ne pas l’obliger à faire de même avec elle. Ce n’est pas du tout son but, loin de là.

« Sans doute, hein ? »
répète Lucy avec un fin sourire en ouvrant le livre au chapitre dix en question, histoire de voir si le chapitre en question, ou les illustrations dudit chapitre, trouveraient un écho dans sa mémoire. « Non, on ne laisse pas tomber », décide Lucy, même si elle s’engage dans un combat probablement perdu d’avance. « Les auteurs romantique du dix-neuvième, Hugo, Musset, Stendhal ? ça de dit quelque chose ? » demande-t-elle pour déjà être sûre qu’elle s’est arrêtée sur le bon chapitre, ce qui n’a pas l’air complètement certain.

A ce stade, ils auraient peut-être intérêt à s’arrêter là. Il suffirait qu’elle lui donne pour devoir de rester suffisamment réveillé pour retenir le nom du chapitre en cours, mais elle songe que le présenter de cette manière aurait l’air assez pédant. Elle n’a rien contre le fait de le charrier un peu, d’autant plus que Dash ne se prive pas de le faire avec elle, mais elle n’a, en revanche, aucune envie de le mettre mal à l’aise, surtout pas.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptySam 2 Avr - 15:56


You can because you must, and you just do

« Alors faisons en sorte que ça reste ainsi, d’accord ? » Lui demandes-tu, comme une promesse invisible dans le fait que peu importe si un jour dans vos vies ça ne va pas, vous serez là l’un pour l’autre. Actuellement pour les cours mais qui sait si dans le futur elle a des ennuis, tu auras retrouvé ta vitesse, du moins tu l’espère, et tu pourras toujours l’aider, car elle est ton amie et pour toi les amis c’est comme une seconde famille.

Après lui avoir expliquer que tu n’as rien retenu de la littérature, car tu t’endors à chaque fois pendant son cours, tu te dis qu’elle va te prendre pour un raté, un looser mais non, elle laisse le bénéfice du doute au prof, ce que tu ne peux qu’acquiescer, tu ne pourrais pas lui dire que la plupart de tes cours sont le matin et que la veille, au soir, tu sors souvent en douce, avec un faux-costume, patrouiller. Seul ou avec Fantômette. Mais pour l’instant personne n’est au courant, peut-être Anakin vu que ça a dû t’échapper tellement tu parles vite et veut dire des choses, mais voilà. « Bon et bien écoute je pense que c’était ça oui, ça se peut qu’on ai parlé d’Emily Dickinson juste avant ? Genre elle date du dix-huitième siècle, non ? Je pense que c’est le seul chapitre qui ne m’a pas endormi… » avoues-tu car tu as toujours apprécié cette poétesse. Bien que seulement dix poèmes ont été publiés de son vivant, elle en a tellement fait. Ça doit être un livre que tu quasiment lu entièrement sans t’ennuyer, car les poèmes sont assez sympathiques quand on y pense. « Après tu m’as déjà aidé en mathématiques, on peut arrêter pour aujourd’hui et je t’embêterais un autre jour pour la littérature ? » proposes-tu alors que tu viens te poser sur tes bras, te posant en arrière en fermant les yeux, laissant le soleil réchauffer ta peau avant que ton ventre ne brise le silence en gargouillant. « Je suis un vrai morfale. Je te bats à plate couture sur ça, j’crois ! » Puis tu prends une barre de céréales et tu lui en tends une, sortant une brique de lait chocolaté que tu lui donnes aussi. « Merci d’être venue en tout cas. On ne se voit pas assez je trouve, mais bon, je sais que tu vois quelqu’un alors ça joue aussi… » Toi, la taquiner sur son copain ? Totalement. Surtout quand on sait que niveau amour t’es le dernier à réussir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyDim 3 Avr - 17:12



You can because you must, and you just do



feat. Dash



Lucy imite un faux buzzer quand son élève du moment lui parle d’Emily Dickinson, dont il est à peu près certain d’avoir entendu parler lors de son dernier cours.

« Tout juste, c’est une autrice du dix-neuvième, et une de mes autrices préférées, comme quoi, tu as quand même bon goût »,
fait-elle avec le sourire, constatant que le cas de son interlocuteur n’est pas forcément désespéré, il faut seulement réussir à l’intéresser un tant soit peu, et elle est bien capable de l’intéresser.

Tous les auteurs ont leur intérêt si on trouve sous quel angle les aborder, et Lucy est à présent convaincue qu’ils vont bel et bien réussir à progresser, tous les deux. En même temps, elle n’en doutait pas vraiment. Dash est dissipé, en revanche, il ne se distingue pas par sa mauvaise volonté. La preuve, dans le cas contraire, il ne prendrait pas la peine de suivre ces cours de soutien avec elle, même si on devrait davantage appeler cela un coup de pouce amical plutôt qu’un véritable cours de soutien, en fin de compte.

« Dashiell Parr, est-ce que tu ne tenterais pas de te défiler, par le plus grand des hasards ? »
demande-t-elle d’un ton amusé quand son interlocuteur lui demande s’ils ne pourraient pas arrêter pour aujourd’hui.

Lucy doit admettre qu’elle est quand même tentée, surtout parce qu’en soi, elle préfère l’idée de bavarder tranquillement de tout et de rien avec son ami plutôt que de s’intéresser à ses cours, mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut, pas vrai ? Et pour le coup, elle sait que son rôle est aussi de le pousser au train, d’une façon ou d’une autre.

« T’inquiète, c’est toujours un plaisir de te voir, même quand c’est pour réviser – je dis ça parce que tu ramènes toujours de quoi grignoter »,
se permet-elle de préciser avec humour. C’est vrai qu’ils ne se voient pas assez, et Lucy s’apprête à lui dire qu’il serait plus que temps d’y remédier, mais elle est prise de court par ce que Dash ajoute alors, quant au fait qu’elle voit quelqu’un.

Certes, c’est effectivement le cas, et ce n’est pas un secret, elle n’a pas de raisons de vouloir cacher sa relation avec Camilo. En revanche, elle ne s’attendait pas à ce que les nouvelles aillent aussi vite. Elle sent le feu lui monter aux joues tandis qu’elle lui bredouille une réponse.

« Je… Comment t’es au courant ? »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyLun 4 Avr - 19:22


You can because you must, and you just do

Evidemment que tu connais quelques trucs sur la littérature. Ce n’est pas ta tasse de thé, sans mauvais jeux de mots pour les anglais, mais Emily Dickinson est une poétesse que tu aimes vraiment beaucoup, sans pour autant savoir pourquoi. Peut-être parce que c’était une femme qui ne se laissait pas faire et qui avait de grandes idées. Mais voir que Lucy était pareil que toi et avouais que tu avais bon goût, ce fut un compliment de trop (ou pas) et tu ne pus que sourire, tout fier de ta réponse. « Comme quoi je ne suis pas qu’un physique… » Et tu joues de tes sourcils en esquissant un large sourire.

Finalement tu lui proposes d’arrêter là, que tu regardais où tu en es réellement et qu’au pire vous referez une session de révision avec les bonnes données cette fois-ci, ça serait plus logique. Mais la brunette n’étant pas dupe, elle comprit que tu essaies de te défiler, et tu te contentes d’hausser les épaules alors que tu joues l’innocence incarnée. « Mais non, que racontes-tu ? J’ai juste faim… » Que tu lui réponds finalement avant de manger quelques trucs, une fois de plus. Puis elle t’avoue que le plaisir de te voir est partagé et tu souris de plus belle. Si les filles auraient été ta tasse de thé (vraiment, désolé les anglais) et bien peut-être qu’elle et toi aurait pu essayer d’avoir un truc, une connexion plus qu’amicale, mais non, elle est ton amie et tu sais aussi qu’elle est en couple, chose qui semble l’étonner car elle rougit et bredouille une réponse qui te fait rire, ouais, tu ris. « Un mot ou plutôt un prénom, Sissi. » Evidemment, même si elle n’est pas étudiante, Sissi sait tout ce qui se trame, tu ne sais pas comment, ni comment elle connait Camilo ou même si elle connait Lucy mais en tout cas tu étais au courant. « Je suis content pour toi, tu mérites d’être heureuse, t’es une vraie crème ! » Que tu lui avoues avant de lui tendre le paquet de bonbons ouverts, pour qu’elle se serve et mange ses émotions, c’est pas ça qu’on dit ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyJeu 7 Avr - 18:04



You can because you must, and you just do



feat. Dash



« Non c’est vrai, tu as un très beau cerveau pour aller avec le reste du packaging », s’amuse Lucy quand Dash affirme qu’il n’est pas qu’un physique.

Toujours plus, avec Dash, quand vous lui tendez la main, il vous prend le bras, mais Lucy a toujours estimé que ça faisait partie de son charme, un charme auquel elle n’est pas sensible – et c’est tant mieux –, mais qui fait de lui un ami qu’elle adore avoir dans son entourage, parce qu’il lui donne facilement le sourire, et même quelque chose d’en principe aussi rébarbatif que les révisions devient intéressant, pour ne pas dire passionnant.

Et à propos de révisions, donc, il semblerait qu’ils en aient fini pour aujourd’hui. Peut-être que Lucy devrait insister un peu, mais elle a déjà le sentiment qu’ils ont bien progressé, et elle ne pense vraiment pas qu’ils ont volé le fait de savourer leur délicieux pique-nique. Toute cette nourriture ne va pas se manger toute seule, après tout, et ils n’ont fait que l’entamer, pour le moment.

Par ailleurs, Lucy doit forcément oublier d’insister à partir du moment où Dash revient à la charge avec une véritable petite bombe. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce que les nouvelles circulent aussi vite, mais au bout du compte, elle aurait dû s’y attendre. Elle affiche un sourire amusé quand son ami résume cela en un prénom.

« Sissi, évidemment ! »

Quelle fouineuse, celle-là ! Mais Lucy ne lui en voulait pas le moins du monde. Ce n’est pas comme si c’était un secret quoi qu’il en soit, et même, elle nage tellement dans le bonheur, dans sa relation encore toute neuve avec Camilo, alors elle doit se retenir, en vérité, pour ne pas le crier constamment sous tous les toits afin de ne pas, tout de même, en faire trop et ennuyer tout son entourage à ce sujet, ce qui n’est jamais une chose facile quand on est à ce point euphorique d’une relation toute belle toute neuve, qui n’a pas encore eu l’occasion de connaître ses premiers tourments.

« Merci... ça se passe vraiment bien, je suis vraiment contente »
, reconnaît-elle sans hésitation. « Bon et toi alors », fait-elle en se servant une large poignée de bonbons (parce qu’elle est trop gourmande pour n’en piocher qu’un seul quand on lui tend un paquet. « Comment ça se passe, pour toi, les amours ? » l’interroge-t-elle avec curiosité.

Parce qu’il n’y a pas de raison pour qu’elle soit la seule à passer sur le grill, pas vrai ?


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptySam 9 Avr - 15:01


You can because you must, and you just do

Le compliment de Lucy te fait rire. C’est vraiment une boule d’amour cette fille, tu aimes la compter parmi tes amis, tu sais qu’elle sera toujours là pour toi si tu as besoin et vice-versa. C’est une belle personne et elle mérite le meilleur et plus encore. Du coup, ayant réussi à abandonner les révisions pour aujourd’hui, faut dire que tu avais pas mal progressé en mathématiques et tu ne te rappelais pas assez de la littérature pour que vous puissiez bosser la matière comme il se devait, tu t’étais dit que profiter de l’après-midi à papoter et apprécier le beau temps serait un bon programme.

Et pour que le programme soit agréable, quoi de mieux que de commencer à parler de l’amour ? Mais surtout des amours entre ton amie et son récent petit-ami Camilo. Ta source n’était autre que Sissi, et tu ne pus que rire en acquiesçant les dires de la brunette. « C’est à se demander comment elle fait pour tout savoir, sachant qu’elle est plus jeune que nous… Elle m’étonnera toujours ! » Et c’est peu de le dire. Sissi a toujours été une fille agréable et sympathique avec toi, mais quand elle n’aimait pas quelqu’un elle pouvait se montrer sournoise, donc autant faire attention quand elle était dans les parages.

Mais, bien que tu appris que la jeune étudiante était contente de son couple, tu ne t’attendais pas à parler toi-même de tes amours. C’est ça de vouloir faire le beau et d’embêter ses amis avec des questions personnelles, ça se retourne toujours contre soi au final. « Moi ? » répètes-tu dans un rire avant de hausser les épaules pour te redresser, toi qui était bien assis-allongé sur tes avant-bras. « Alors, j’étais en couple avec Sissi, je ne sais pas si tu étais au courant ? » commences-tu par dire alors que tu pioches à la suite de Lucy une poignée de bonbons, car il va t’en falloir pour parler. Tu les manges alors, prenant le temps comme pour retarder la suite. Puis, finalement, tu reprends la parole. « Mais finalement on s’est quittés. Enfin je l’ai quitté. Je l’aime bien mais pas comme une amoureuse, tu vois ? » Tu joues avec tes doigts, comme à chaque fois que tu parles un peu plus sérieusement ou que tu évoques des sujets sensibles. « Car, Sissi avait besoin d’aide pour un projet, projet qu’elle faisait avec son binôme, mais elle nous a lâchés tous les deux pour aller faire du shopping, tellement le genre de Sissi, mais du coup bah j’ai passé l’après-midi avec son ami… » Tu ne t’attendais pas à devoir parler autant mais tu enchaînes, veillant à ce que la plus vieille suive la discussion. « Et je l’ai embrassé. Avant de faire comme si de rien n’était et il est parti peu de temps après. Mais j’ai réussi à avoir son numéro de téléphone et je me suis un peu expliqué et on doit se voir ce weekend… » Tu mords tes lèvres alors que tu viens reprendre à manger, tout ça t’a donné faim. « Voilà pour mes amours, c’est… compliqué ! »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyDim 10 Avr - 21:54



You can because you must, and you just do



feat. Dash



Lucy ne connaît pas spécialement Sissi, si ce n’est de réputation, si bien qu’elle n’a pas vraiment d’opinion arrêtée la concernant. Leur différence d’âge a fait qu’elle n’a jamais vraiment cherché à la fréquenter, et il est vrai aussi qu’elle n’avait pas forcément eu envie de devenir la cible de ses potins, même si, à l’évidence, elle avait été au courant peut-être même avant elle de l’officialisation de sa relation avec Camilo, mais passons. Pas assez renseignée, Lucy passe souvent à côté des infos importantes, ceci dit, elle avait bel et bien été au courant du fait que Sissi et Dash sortaient ensemble, mais quand elle avait entendu la nouvelle, sans en être surprise, elle avait songé que ça ne durerait sans doute pas. Ce n’était pas contre l’un ni contre l’autre, mais elle ne réussissait pas à imaginer leur relation durer sur le long terme. Lucy a souvent de bonnes intuitions, y compris dans les domaines où elle est novice elle-même. Selon toute vraisemblance, elle avait effectivement vu juste, en l’occurrence, et même s’il n’y a pas forcément de quoi pavoiser, elle n’en est pas peu fière malgré tout.

Elle a donc vu juste, les deux ont fini par se quitter. Lucy hoche simplement la tête quand Dash lui dit qu’il a quitté Sissi parce qu’il n’était pas amoureux d’elle… c’est bien souvent comme ça que ça se passe, surtout à leurs âges. Ceci dit, Lucy comprend vite que les choses ne s’arrêtent pas là, raison pour laquelle elle laisse à son ami le soin de poursuivre sans faire aucun commentaire.

Il lui parle de cette histoire de projet concernant lequel elle avait demandé de l’aide à Sissi… Lucy affiche un sourire en coin quand Dash lui apprend qu’au final, Sissi l’avait laissé en plan et laissé seul avec son binôme… Et il n’a même pas fini que Lucy comprend tout de suite de quoi il retournee… et en effet.

« Ah oui, tu fais jamais les choses à moitié, toi ! Sissi est au courant ? C’est toi qui l’a embrassé, juste, ou vous vous êtes embrassés tous les deux ? Parce que c’est très différent… »
Elle marque une pause, songeuse. « Enfin, s’il veut te revoir, c’est le principal, pas vrai ? Il est comment ? C’est quoi son nom ? »

Elle a plein d’autres questions en tête et elle se fait vraiment violence pour ne pas le soumettre à un interrogatoire en règles, mais même comme ça, Lucy a tout de même conscience de dépasser très largement les bornes. Que voulez-vous, elle ne peut pas se contenter des quelques explications de Dash sans en demander davantage, ce serait bien mal lui ressembler.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyLun 11 Avr - 20:03


You can because you must, and you just do

La partie torture de la journée étant terminée, tu allais pouvoir souffler et faire comme à ton habitude, jouer les Dashiell hyperactif et surexcité. Bien que le temps fut bon pour du sport, tu préférais rester assis, auprès de la jeune Pevensie, surtout que tu avais amené sur le tapis le sujet de l’amour. Mais, même si la brune avait parlé d’elle et de son petit-ami, la situation parti vite sur toi et tes amours d’adolescent. Déjà que tu étais un sacré tombeur au niveau des filles, maintenant que les garçons venaient s’immiscer dans tes pensées, c’était assez compliqué. Tu ne te doutais pas d’être bisexuel voir homosexuel mais il ne fallait pas se mentir, Anakin t’avait fait ressentir ce qu’aucunes autres personnes t’avait fait ressentir à ce jour, pas même la fois où tu avais déjà essayé avec un garçon, par curiosité.

Mais, en parler à Lucy, te faisait beaucoup de bien. Il fallait que ça sorte mais tu ne pouvais pas tout dire au jeune lycéen pour qui tu avais le béguin, lui-même étant perdu comme toi, tu ne voulais pas lui en rajouter une nouvelle couche. « Oui, j’ai prévenu Sissi et c’est là que j’ai appris qu’elle aimait quelqu’un d’autre mais que j’étais plus son genre physiquement, tu vois ? » lui dis-tu avant de faire mine de réfléchir à sa question sur qui a démarré le baiser. « J’ai initié le baiser avant de me tirer comme si de rien n’était et j’ai appris que j’étais son premier, tout court. » avoues-tu en mordillant ta lèvre, attrapant une barre de céréales pour ne pas te mordre à sang, et aussi car tu as faim. « Oui ! Il est beau, gentil, drôle bien qu’un peu timide mais après je ne peux pas lui en vouloir en voyant un gars comme moi… » ris-tu avant de finir ta barre en même pas deux bouchées. « Il s’appelle Anakin et il me met dans pleins d’état et je suis perdu… » Que tu dis dans un soupire, passant une main sur ton visage avant de te tourner vers la plus vieille. « Suis-je gay ? Bisexuel ? Je ne m’étais jamais posé la question… » Tu étais complètement perdu même si avec le jeune lycéen tu étais toi-même et tu n’avais pas l’impression de forcer quoique ce soit, tout était naturel.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyMer 13 Avr - 18:53



You can because you must, and you just do



feat. Dash



Lucy affiche un sourire amusé et au fond rassuré quand Dash lui apprend que Lucy est au courant de toute l’histoire. C’est bien quand les choses se passent de cette manière, mais cela a tendance à lui rappeler qu’elle n’appréhende pas du tout les relations sentimentales comme le font la plupart des gens… Elle est sans doute trop romantique, elle n’envisagerait pas, par exemple, de sortir avec quelqu’un qui ne lui plairait que physiquement. Elle ne sait pas si c’est une bonne ou mauvaise chose, elle remarque seulement que c’est une manière différente d’appréhender les relations de couples, et cela explique sans doute qu’elle n’ait jamais eu de petit ami avant Camilo. Dans tous les cas, pour Lucy, l’important, c’est que personne ne souffre dans cette histoire, et comme ça n’a l’air d’être le cas pour personne, elle se sent rassurée.

Alors, elle écoute plus sereinement Dash lui parler du fait qu’il avait été à l’origine du baiser, qu’il avait embrassé ce garçon avant de prendre la tangente, situation qui avait dû être d’autant plus désarmante pour le garçon en question qu’il était son premier tout court. D’accord, Dash n’avait pas été très malin, pour le coup, mais Lucy devine qu’il a été pris de court par ses propres émotions. Elle le connaît bien, tout de même, elle sait pertinemment que Dash n’est absolument pas du genre à faire du mal intentionnellement.

Lucy ne peut s’empêcher de rire à la remarque de son ami tandis qu’il lui décrit le concerné, beau, gentil, drôle… il a l’air d’avoir tout pour plaire, bref, à la hauteur des critères de Dashiell Parr qui, Lucy le comprend, n’avait pas forcément envisagé que la gent masculine faisait partie de ses critères.

« T’as l’air déjà sacrément accro »
, remarque Lucy avec un fin sourire, sincèrement attendrie par les explications de son ami qui, de son côté, se sent visiblement perdu. « Est-ce que c’est important ? » elle demande prudemment quand Dash pose ouvertement des questions sur sa sexualité.

La vérité, c’est que Lucy n’est peut-être pas de bon conseil. De son côté, elle n’a jamais été attirée que par les garçons, même si elle en connaît beaucoup dans son entourage qui le soit par le même sexe, ou bien par n’importe quel sexe (Camilo en fait partie, d’ailleurs). Alors elle n’a pas envie de dire des conneries, elle n’est pas en mesure de se mettre à la place de Dash, mais elle essaie de faire de son mieux pour lui prodiguer les meilleurs conseils possible.

« Ce qui compte, c’est que tu ressens quand t’es avec lui, pas vrai ? T’as tout le temps de mettre un nom sur tes préférences, elles ne te définissent pas de toute façon. Du moment que tu te sens bien avec lui, qu’il t’attire et que tu l’attires eh bien… fonce, te pose pas de questions et profite ! »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyMer 27 Avr - 10:08


You can because you must, and you just do

Le fait de te confier à une autre personne que ta meilleure amie te fait le plus grand bien. Tu n’es pas souvent habitué à parler de tout ça, t’es plus du genre à déconner et à vouloir parler de tout sauf de l’amour. C’est quelque chose de nouveau pour toi, tu as littéralement tout appris ici, dans cette ville, mais c’est clair que pour toi et Sissi c’était mieux que vous soyez amis, vous vous aimiez mais pas d’une façon amoureuse. Pas comme tu penses aimer ce cher Anakin par exemple. « En tout cas je préfère qu’on soit amis, Sissi et moi, je trouve qu’on est mieux ainsi, tu vois ? » Après tout valait mieux aller de l’avant plutôt que de faire semblant en restant avec une personne pour qui on ne ressent rien d’autre que de l’amitié.

En mentionnant le plus jeune, la jeune étudiante pouvait très bien remarquer que tu étais accro et sa remarque ne fit que mouche car c’était le cas. Quand elle mentionna si c’était important que tu te catégorise gay ou bisexuel ou autre et bien tu pris une pause, songeur. C’est vrai que ça n’était pas genre méga important. « Non, je pense que non… » avoues-tu alors que tu reprends un truc à manger le temps qu’elle te dise de profiter mais aussi de penser à ce que tu ressens pour lui, de ne pas t’embêter avec des questions qui ne te feront que douter et surtout ne pas apprécier le moment avec le lycéen. « Tu as raison ! Je vais profiter, aller de l’avant et voir où tout ça me mène, merci Lucy, t’es une amie en or ! » Que tu lui dis en venant l’enlacer, la faisant par la même occasion tomber. Tu ris alors que tu te redresses et que tu lui tends ta main pour l’aider à se relever. « Tu veux encore profiter du soleil avec moi ou tu es attendue quelque part ? » Tu ne dirais pas non à rester encore un peu en sa compagnie, après tout y avait de quoi boire et manger mais si elle était attendue ailleurs tu comprendrais.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptySam 30 Avr - 10:09



You can because you must, and you just do



feat. Dash



« Je vois très bien »,
confirme Lucy quand Dash lui apprend qu’il préfère largement rester ami avec Sissi. C’est une bonne chose qu’il réussisse à garder ce genre de relation avec elle. Lucy a constaté que beaucoup d’exs avaient du mal à rester en bons termes : trop de rancœurs voire de regrets, parfois – et dans certains cas une certaine forme de gêne qui était sans doute un peu compréhensible (ce n’est pas comme si il était forcément simple de continuer de côtoyer quelqu’un avec qui on avait été intime, d’une manière ou d’une autre).

Mais Dash a l’air d’être droit dans ses bottes, et c’est ce qui compte. Si Sissi et lui ont réussi à trouver un terrain d’entente, et décidé qu’ils étaient mieux en tant qu’amis, eh bien Lucy ne peut être qu’heureuse pour eux, même si elle ne connaît pas Sissi plus que cela.

Ce sujet évacué, elle écoute avec attention son ami s’interroger sur son orientation sexuelle. Elle n’est pas convaincue d’être de bon conseil, surtout, elle n’est pas sûre d’être la mieux placée pour lui parler de tout ça. Quelqu’un de véritablement concerné le ferait mieux qu’elle, mais elle reste convaincue du fait que Dash aura plus intérêt à s’intéresser à ce qu’il ressent qu’à la catégorie dans laquelle le place le fait de s’intéresser à un sexe plutôt qu’un autre.

Elle est contente, néanmoins, de constater que ses conseils ont l’air de trouver un écho chez son interlocuteur. Elle ne saurait toujours pas dire si ce sont de si bons conseils ou non, mais Dash semble prêt à l’écouter quoi qu’il en soit, et c’est déjà une bonne chose. Elle pense en effet que c’est une bonne chose pour lui : profiter, aller de l’avant, voir où tout ça le mène.

« Je fais de mon mieux »
, dit-elle avec un sourire faussement modeste quand Dash la remercie d’être une amie en or. « Et je t’avoue que je ne serais pas contre le fait de buller encore un peu au soleil avec toi. Regarde-moi, on dirait un vampire, faut que je prenne des couleurs, un peu ! Et puis, notre pique-nique royal va pas se manger tout seul, pas vrai ? »

Comme pour illustrer son propos, Lucy éventre un paquet de bonbons et se saisit d’une grosse poignée de son contenu, avec un plaisir non dissimulé.

« Et donc, ce garçon, Anakin, t’as des photos ? »
demande Lucy avec curiosité.

Évidemment qu’elle n’allait pas s’arrêter là, surtout quand elle constate à quel point ce garçon a l’air de plaire à son ami.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyLun 2 Mai - 11:20


You can because you must, and you just do

Elle ne le sait pas encore mais ce qu’elle vient de te dire, comme Hope auparavant, t’aidera beaucoup à l’avenir. Tu n’étais pas encore sûr de ce que tu étais réellement mais au pire tu savais vers qui te tourner si ça n’allait pas. Puis, le fait de ne pas mettre d’étiquette sur ce que tu étais avait le don de t’intéresser, pourquoi fallait-il toujours tout foutre en l’air pour entrer dans les rangs alors que clairement tu étais raide dingue de ce lycéen ?

Sujet évacué et conseils acceptés et prêt à être mis en œuvre, tu la remercies, sincèrement, avant de lui demander si elle préfère partir ou rester encore un peu en ta compagnie. Et sa réponse te fait agréablement sourire tandis que tu viens à ton tour piocher dans le paquet pour profiter de ces bonbons qui sont si bons, ça devrait même être interdit. « Arrête, t’es juste… pâle. Bon, ok, faut que tu bronzes un peu ! » avoues-tu finalement dans un rire tandis que tu sors ton téléphone de ta poche pour lui montrer les quelques photos que tu as du jeune Anakin et de toi. « Il est pas craquant avec ses frisettes ? » demandes-tu alors que tu lui montres une photo d’Anakin, sur le toit du lycée, lors de votre second rencard. « Et là, on est cutes de fou je trouve ! » lui lances-tu alors que tu lui fais voir plusieurs photos où vous faites un peu le con, si on peut dire ça. « Mais une chose qui m’a perturbé au début, c’est sa ressemblance avec Peter, mon bro… » avoues-tu, car ça a foutu un merdier pas possible ça au début mais depuis tu en as parlé au concerné et ça va mieux. Tu reprends un truc à boire et tu observes la plus vieille. « J’ai un ballon, tu veux faire quelques passes ? Ca me fera travailler les bras, et les tiens aussi, comme ça ! » proposes-tu en te redressant, venant tâter les bras ton amie en riant, sortant le ballon de ton sac.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyMer 4 Mai - 18:37



You can because you must, and you just do



feat. Dash



Lucy rit franchement à la remarque de Dash quand il admet lui-même que oui, elle est sacrément pâle. Elle ne le prend pas mal du tout, et pour cause, elle est blanche comme un linge depuis sa plus tendre enfance, et même quand elle était à Narnia (dans la période où Jadis ne plongeait plus le territoire dans un perpétuel hiver), loin de la grisaille anglaise, prendre le soleil en continu n’arrangeait rien à la qualité de son teint. Dans le meilleur des cas, elle prenait des coups de soleil, mais soit, ce n’est pas bien grave, elle s’aime comme elle est… et puis… Camilo l’aime comme elle est, lui aussi, et c’est ce qui compte, pas vrai ?

Elle laisse à Dash le soin de sortir son téléphone de sa poche, plus que curieuse de découvrir le visage du fameux Anakin. Il déniche une photo où les deux sont ensemble, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu’il y a un truc. Ou bien elle est biaisée par ce qu’elle sait déjà ? En tout cas, quand elle regarde cette photo, elle ne voit pas juste deux potes qui passent un bon moment ensemble, elle sent qu’il y a autre chose, elle le ressent.

« Il est mignon, oui »,
confirme Lucy avant de regardant la photo suivante. « Vous allez super bien ensemble, je confirme. »

Et à Lucy, ça lui fait vraiment plaisir de voir son ami comme ça. A l’entendre lui parler d’Anakin comme il le fait, il sent bien que y a un truc, avec lui, et elle se demande si ce n’est pas la première fois qu’elle voit Dash amoureux. En tout cas, elle est heureuse pour lui, parce que vraiment, Dash mérite d’être heureux, et clairement, avec ce garçon, il l’est complètement.

« A oui ? Ressemblance-ressemblance ? Comme un sosie ? »
demande-t-elle, curieuse. Elle sait que ce genre de phénomènes existent, elle-même a fait la connaissance d’un garçon qui était l’exact sosie de Caspian, et elle a cru comprendre que c’était un phénomène plutôt courant, quoiqu’intrigant, dans ce monde. « Et finalement, Peter l’a pris comment ? Il est au courant ? » demande-t-elle par curiosité.

Après quoi Dash suggère qu’ils jouent au ballon. Elle, elle se serait bien contentée de glander dans l’herbe en se gavant de sucreries. Mais en compagnie du très sportif et hyperactif Dashiell Parr, elle ne pouvait pas espérer s’en tirer à si bon compte, bien sûr.

« Dis tout de suite que j’ai les bras flasques », fait-elle mine de s’offusquer avant de les faire ballotter entre ses doigts. « Bon d’accord… peut-être un peu », admet-elle en riant. « Bon, allez », ajoute-t-elle en se redressant. « Mais c’est uniquement pour te faire plaisir. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyVen 6 Mai - 22:32


You can because you must, and you just do

C’est avec un sourire large, atteignant tes oreilles, que tu sors ton téléphone. Lucy étant aussi curieuse que toi, tu ne peux qu’assouvir sa curiosité en lui présentant plusieurs photos de toi et Anakin. Vous êtes clairement photogéniques, y a pas de doutes là-dessus, mais en lui présentant tout ça et en l’entendant te confirmer que vous allez super bien ensembles, tu rougis. Bordel, c’est l’effet Anakin ça, y a aucun doute. « Je te l’avais dit ! C’est une vraie beauté et je l’aime genre beaucoup ! » avoues-tu alors que tu souris toujours, rangeant finalement ton portable une fois les photos présentées. « Et toi, tu en as de Camilo ? » demandes-tu, curieux aussi de voir à quoi ressemble les deux amoureux ensembles.

« Ouais, comme un sosie. C’était assez troublant au début car je l’ai rencontré sans savoir qui il était et tu connais mon tact ? J’ai fini par lui dire qu’il ressemblait à mon meilleur pote et il a compris que j’avais un faible sur Peter… Enfin un gros merdier mais bon, on s’est expliqués et ça va mieux ! » ris-tu alors que tu préfères ne plus penser à ce malheureux évènement. « Oui on a échangés quelques messages et je dois lui présenter Anakin. Je pense qu’il veut qu’on se voit en genre double rencard, avec lui et Harry. » avoues-tu alors que tu te lèves et que tu ris quand la brune dit qu’elle a des bras flasques. « Bah écoutes, si tu le dis toi-même… » Tu joues avec le ballon et une fois qu’elle est bien placée, tu le lui lances. Se faire des passes était un bon moyen de travailler son cardio mais aussi, et surtout, ses bras. « Si jamais tu cherches quelqu’un pour te motiver à faire du sport, oublies pas que je suis là ! » lui avoues-tu alors que tu lui rend la balle.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Poe Dameron

(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} Poe2_orig
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 25/05/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Pilote
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} E014ae7f65d0fc7f3f67d5bb683371c1ef826c98

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Oscar Isaac
▿ Copyright : Proserpine
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 738
▿ Points : 1657
▿ Date d'inscription : 23/01/2022

MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyDim 8 Mai - 9:34



You can because you must, and you just do



feat. Dash



« Ça se sent », fait Lucy avec un fin sourire quand, le rouge aux joues, Dash couvre Anakin de compliment avant de reconnaître qu’il l’aime beaucoup. Tout le prouve en effet, Dash semble totalement piqué de ce garçon, et Lucy ne pourrait pas être plus heureuse pour lui, en réalité. Elle ne sait pas ce que toute cette histoire donnera dans l’avenir, mais pour le moment, elle ressent que son ami est vraiment épanoui comme cela, et elle aime le voir ainsi. « Je dois pouvoir te trouver ça », confirme-t-elle quand Dash lui demande si elle a des photos de Camilo.

Après tout, c’est donnant-donnant, et tout comme Dash est heureux de partager son bonheur avec elle, elle-même est plutôt ravie de pouvoir faire la même chose en retour. Elle n’est pas forcément du genre à s’afficher outre mesure sur les réseaux sociaux, surtout parce qu’elle n’y comprend pas grand-chose en fin de compte, même si on s’est efforcé de tout bien lui expliquer, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne consulte pas la mage de Camilo régulièrement, et que la galerie de son téléphone n’est pas foisonnant de photos diverses et variées, donc beaucoup qui ne sont ni élégantes, ni utiles. Finalement, elle finit par tomber sur une photo où elle et Camilo sont tous les deux ensemble. Bon, ils tirent un peu la grimace, parce qu’apparemment, ils ne savent pas être sérieux cinq minutes, mais ça…

« Voilà, c’est nous ! » fait-elle fièrement. « Avoue qu’on vous fait concurrence pour le titre de plus beau couple », ajoute-t-elle dans la seule intention de le chambrer, bien sûr.

Après quoi, Dash lui parle de ce qu’ont été ses doutes, parce que cet Anakin est vraiment le sosie de son meilleur ami. Et oui, elle veut bien croire qu’avec le tact naturel de Dash, ça ait fait de sérieuses étincelles. Mais l’essentiel, c’est que cette situation ait fini par se résoudre malgré tout.

« J’imagine la scène », fait-elle, amusé, en imaginant un double rancard avec deux types qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau. « J’espère que cet Harry n’est pas ton portrait craché parce que là, ça deviendrait vraiment, vraiment bizarre », rit-elle sans savoir s’en empêcher.

Mais elle va vite perdre son sourire quand il te suggère de faire du sport. C’est tout de même de bonne grâce qu’elle accepte de faire des passes avec Dash, même si elle fait du ballon une fois sur deux.

« Honnêtement, ce serait sans doute pas une mauvaise idée. Si j’essaie de faire ce genre d’efforts par moi-même, je sais que ça mènera clairement à rien. »

Lucy peut être vraiment pleine de bonne volonté, et elle a de l’énergie à revendre, mais pour ce qui est de se motiver à faire du sport, en revanche, y a encore beaucoup de boulot.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} EmptyMar 10 Mai - 11:50


You can because you must, and you just do

Tu ne vois pas pourquoi Lucy serait la seule à demander des photos de ton couple, toi aussi tu veux en voir d’elle et Camilo. Après tout, ils doivent être aussi mignons que vous, mais peut-être pas plus ? Qui sait. Et tu vois qu’elle recherche la photo parfaite. Et cette photo est belle et bien parfaite. Certes, ils font la grimace et ? C’est mignon. Cela montre qu’ils s’amusent quand ils sont ensembles et c’est le principal, non ? Si c’est pour être en couple et tirer la tronche ; autant rester seuls. « Wow mais vous faites grave la paire ! » avoues-tu dans un petit rire, jouant de tes sourcils quand elle dit qu’il risque d’y avoir de la concurrence pour le titre du plus beau couple. « Nan mais comment tu veux qu’on riposte face à une telle chevelure ? Il est tellement beau Camilo ! » Que tu dis dans un sourire, venant la chahuter gentiment d’un coup d’épaule. « Faudra se faire un truc, à quatre, un jour, si ça te dis… » Ouais, tu aimes bien Lucy, du coup tu trouves ça logique de la présenter à Anakin.

« Non ça va, il est plus du style frisé, un peu comme ton chéri… Mais je pense que ça va le faire, surtout que j’ai appris à les différencier, Peter et Anakin. » avoues-tu dans un sourire, ajoutant. « Grâce au front. Ani y a un trait quand il sourit alors que Pete n’en a pas… » Et sur ces mots tu chopes le ballon pour le lancer en direction de ton amie. « Et bien réserves-moi une matinée lors de tes prochains weekends et on ira courir en terminant par des étirements, tu vas voir, cet été tu seras encore plus belle que belle ! » ris-tu alors que tu continues à lancer la balle, t’arrêtant au bout d’un quart d’heure. « Tu as faim ? Soif ? » demandes-tu alors que tu prends quelques bonbons avant de boire une gorgée d’eau.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}   (terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) You can because you must, and you just do {feat. Lucy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: