Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) EDNA MODE ★ LES INDESTRUCTIBLES
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F) EDNA MODE ★ LES INDESTRUCTIBLES

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) EDNA MODE ★ LES INDESTRUCTIBLES   (F) EDNA MODE ★ LES INDESTRUCTIBLES EmptySam 19 Mar - 10:07


Edna "Darling" Mode



Son personnage :

⊹ âge : dans la soixantaine (au choix).
⊹ date de naissance : 2 avril (année à choisir en fonction de l'âge choisi).
⊹ métier : Créatrice de mode mais surtout de costumes pour super-héros (ou super-vilains). Gérante de son propre studio qui se situe juste à côté de sa villa.
⊹ statut civil : au choix.
⊹ orientation sexuelle : au choix.
⊹ traits de caractère : Qualités ; Intelligente, confiante, passionnée, consciencieuse, croyante, inventive, créative, sûr d'elle, talentueuse...
Défauts ; Jalouse, peu émotive, exigeante, colérique, diabolique par moment, franche, indiscrète, vaniteuse, têtue...
⊹ groupe : Dessins-animés.
⊹ son univers : Les Indrestructibles.

⊹ avatar : Linda Hunt.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non, premier arrivé et fiche terminée, le rôle lui reviendra.
C'est son histoire :

(01) Créatrice et inventrice de génie, elle est surtout connue pour confectionner des costumes pour toutes les personnes qui ont des pouvoirs (aussi bien gentilles que méchantes) mais aussi des gadgets en tout genre utile pour les supers qui partent en mission. + (02) Elle a surtout aidée la famille Parr pour la reprise de M. Indestructible puis ensuite Elastigirl. Elle est très proche de cette famille et elle a assistée à tout événements importants dans leurs vies et est même leur tante. + (03) Elle qui n'aime pas tellement les enfants s'est retrouvée à apprécier énormément Violet, Dashiell mais surtout Jack-Jack qui l'étonne toujours un peu plus à chaque fois qu'elle le voit. C'est une personne assez froid au premier abord mais qui a un cœur énorme. + (04) Elle a toujours décrété que son talent lui provenait des dieux et que tout ce qu'elle fait, c'est pour leur rendre hommage. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas peur d'élever la voix (ou de taper avec un journal) pour obtenir gain de cause. + (05) Pour la suite je vous laisse libre d'adapter à votre sauce les évènements du dessin animé et son arrivée ici (vous pouvez vous aider des wikia si jamais).
Dashiell Parr (tante) :

Tata Edna serait l'adjectif que tu utiliserais si tu devais appeler la très célèbre Mme Mode. C'est une personne que tu admires énormément et que tu ne remercieras jamais assez. Elle a conçu pas mal de costumes dans sa vie et tu as toujours été étonné par les gadgets qu'elle conserve dans sa maison. Un jour tu aimerais bien avoir une Indestructimobile mais tu penses qu'Edna ne sera pas d'accord... Elle n'est pas très tactile mais tu adores lui faire des câlins pour l'embêter, tout comme ton frère Jack-Jack qui aime beaucoup l'embêter.


Dernière édition par Dashiell Parr le Sam 19 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) EDNA MODE ★ LES INDESTRUCTIBLES   (F) EDNA MODE ★ LES INDESTRUCTIBLES EmptySam 19 Mar - 10:07


Mes petites exigences...





- AVATAR: J''ai mis Linda Hunt car c'est elle qui a littéralement inspirée le personnage, donc ça serait dur de changer...

- PSEUDO: L’entièreté du pseudonyme n'est pas modifiable vu que c'est son nom dans le dessin-animé.

- HISTOIRE: Je vous ai fait un rapide résumé d'elle, libre à vous d’étoffer. Son arrivée dans la ville vous est entièrement libre, faites vous plaisirs !

- LIEN: Le lien est non-négociable, c'est un élément phare dans la vie des Parr. Tante des trois enfants, elle a toujours été présente dans la vie de Bob et Helen, présente aux évènements importants et toujours là pour les aider/épauler. Puis, elle risque de très bien s'intégrer au forum avec Cruella par exemple ou encore quelques super-héros ou méchants qui auraient besoin de costumes.

- CONNEXION/RP: Une réponse et une connexion par semaine dans le minimum, après je voudrais quelqu'un de présent quand même, pas un fantôme qui vient tous les 3 du mois... Pour les lignes je m'adapte à mon partenaire mais je n'écris qu'à la deuxième personne par contre.

- AUTRES CHOSE A DIRE?: Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi. (F) EDNA MODE ★ LES INDESTRUCTIBLES 894672784
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EDNA MODE ★ LES INDESTRUCTIBLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: