Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire

Aller en bas
Auteur
Message
Violette Baudelaire

Violette Baudelaire

(F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Tumblr_ojs4qd7Y411rj09xno1_500
▿ Ton univers : Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
▿ Date de naissance : 12/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante en physique-chimie | Inventrice sur son temps libre
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Tumblr_olfm2uUzX61qdsjzio3_250sq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Malina Weissman
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Anne, Sabé & Elizabeth Turner
▿ Messages : 183
▿ Points : 285
▿ Date d'inscription : 16/03/2022
▿ Notes : (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Cf6775d59a44275def4fe73f1aa8c13c

MessageSujet: (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire   (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire EmptyVen 18 Mar - 14:26


Prunille Baudelaire



Son personnage :

⊹ âge : 13 ans.
⊹ date de naissance : 16 janvier 2008.
⊹ métier : Collégienne.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Au choix.
⊹ traits de caractère : Vive, facétieuse, intelligente, gourmande, généreuse, malicieuse, ingénieuse, loyale.
⊹ groupe : Livres.
⊹ son univers : Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire.

⊹ avatar : McKenna Grace (Négociable).
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

L'histoire de Prunille suit son évolution tout au long de la série des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire elle que contées par ce cher Lemony Snicket. Le dernier souvenir que Prunille garde de sa vie passée est son départ en bateau, accompagnée de Klaus, Violette et Beatrice, en route vers une vie nouvelle. Arrivée dans ce nouveau monde, Prunille s'est réveillée dans un corps bien différent de son corps d'origine... La voilà affublée de l'apparence d'une adolescente de treize ans. Mais particulièrement intelligente et débrouillarde, Prunille n'a pas mis bien longtemps à s'adapter. Elle n'est restée qu'un court temps à l'orphelinat avant de trouver une famille d'accueil. Elle a été scolarisée au collège, où elle redouble d'inventivité et d'énergie pour retrouver les membres de sa famille.  
Violette Baudelaire (Grande soeur) :

Prunille a tout vécu en compagnie de sa soeur Violette ainsi que de son frère Klaus. Ils ont vécu les pires tourments, ont subi les manigances constantes du compte Olaf, ont connu le secret, l'horreur, la tristesse, le deuil... mais ont toujours trouvé du réconfort dans la présence les uns des autres. Quoi qu'il advienne, ils ont toujours été là pour se soutenir. Par conséquent, pour Prunille, se retrouver complètement livrée à elle-même est une épreuve. Elle espère de tout coeur pouvoir retrouver Violette, afin qu'elles retrouvent leur complicité d'antan.


Dernière édition par Violette Baudelaire le Ven 18 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Baudelaire

Violette Baudelaire

(F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Tumblr_ojs4qd7Y411rj09xno1_500
▿ Ton univers : Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
▿ Date de naissance : 12/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante en physique-chimie | Inventrice sur son temps libre
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Tumblr_olfm2uUzX61qdsjzio3_250sq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Malina Weissman
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Anne, Sabé & Elizabeth Turner
▿ Messages : 183
▿ Points : 285
▿ Date d'inscription : 16/03/2022
▿ Notes : (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Cf6775d59a44275def4fe73f1aa8c13c

MessageSujet: Re: (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire   (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire EmptyVen 18 Mar - 14:27


Mes petites exigences...


Bonjour toi   (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 1896840015  (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 1896840015  Comme ça tu t'intéresses à mon scénario ? Tu n'imagines pas le plaisir que tu me fais !  (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 2973847420  (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 2973847420 Promis, tu ne le regretteras pas, j'ai bien l'intention de te couvrir d'amour et de rps   (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 322631463  (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 1737095155

Pour ce qui est de l'orthographe ou de la longueur des rps, je suis très souple. Je n'ai aucune difficulté à m'adapter à des rps de toutes les formes et de toutes les sortes   (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 894672784  (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 894672784

Concernant l'activité, j'aimerais une présence suffisamment régulière pour permettre à nos personnage d'évoluer comme il se doit. Et si possible, que tu t'intègres avec tout le monde, j'ai envie que tu te sentes intégré-e sur le forum. On forme tous une bonne et belle équipe, tu verras !  (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 3146204741  (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 3146204741

Pour l'avatar, il est négociable, ce n'est qu'une suggestion ! (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 894672784

A noter aussi que si tu n'as vu que la série et n'a pas lu les livres, ce n'est pas un souci : la série est très fidèle aux livres, tu peux donc t'y fier sans problème  (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 2973847420 Et si tu as des questions, je suis là pour y répondre  (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 3146204741

En dehors de ça... sache que si tu aimes le drama, on a de très bonnes chances de s'entendre !  (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 4129670971

Je t'aime déjà   (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 3416208214  (F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 322631463
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Prunille Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des livres-
Sauter vers: