Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES   (M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES EmptyVen 18 Mar - 7:29


John "Jack-Jack" Jackson Parr



Son personnage :

⊹ âge : 16 ans.
⊹ date de naissance : 2 janvier 2006.
⊹ métier : Lycéen, peut faire des stages ou viser des études en particulier, libre à vous !
⊹ statut civil : au choix.
⊹ orientation sexuelle : au choix.
⊹ traits de caractère : Qualités ; Drôle, joyeux, faux angélique, débrouillard, inventif, infatigable, câlin, dragueur...
Défauts ; Sensible, fourbe, sang-chaud, furieux, possessif, jaloux, imbu de lui-même, puéril, susceptible...
⊹ groupe : Dessins-animés.
⊹ son univers : Les Indrestructibles.

⊹ avatar : Froy Gutierrez, il a la bouille pour incarner un Jack-Jack adolescent sans pour autant faire plus vieux que Dash ou Violet, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur !
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non, premier arrivé et fiche terminée, le rôle lui reviendra.
C'est son histoire :

(01) C'est le dernier des Parr et malgré qu'il soit très jeune, il a de nombreux pouvoirs qui ont mit du temps à se manifester ; il peut modifier la densité et la composition de son corps jusqu'à changer complètement d'apparence. Il peut ainsi se transformer en démon rouge, en statue de métal ou encore en boule de feu humaine. Jack-Jack peut également se téléporter et émettre des rayons lasers avec ses yeux. + (02) Le fait qu'il soit jeune fait qu'il n'a pas beaucoup participé aux évènements de la famille Indestructibles, mais il a permis, grâce à ses pouvoirs récemment découvert, à neutraliser Syndrome qui avait tenté de le kidnapper. Il a même réussi à faire peur à la baby-sitter et à la faire fuir. + (03) Un peu plus tard, quand sa mère et son père sont hypnotisés par la vilaine Evelyn, il accompagne Dashiell et Violet et arrive à mettre à terre des méchants tout en mangeant une sucette. C'est un bébé qui adore avoir de l'attention et qui sait se défendre aussi. + (04) Son arrivé ici l'a beaucoup perturbé car il est passé d'un bébé à une adolescent. Il a pris beaucoup d'exemples sur Dash mais aussi Violet. + (05) Pour la suite je vous laisse libre d'adapter à votre sauce les évènements du dessin animé et son arrivé ici (vous pouvez vous aider des wikia si jamais).
Dashiell Parr (petit-frère/pote de conneries) :

Tu as toujours pris soin de ton frère même si tu n'étais pas très doué avec les bébés, ça vous a forger une sacré relation. Quand il a débarqué ici, plus vieux, tu n'en croyais pas tes yeux mais finalement c'est encore plus cool de faire des conneries avec son petit-frère que de devoir lui changer ses couches, non ? D'ailleurs, sans le vouloir, ce dernier te prend en exemple en faisant diverses blagues avant de rejeter la faute sur toi en adoptant sa petite bouille d'ange.


Dernière édition par Dashiell Parr le Sam 19 Mar - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES   (M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES EmptyVen 18 Mar - 7:30


Mes petites exigences...





- AVATAR: Alors j'ai mis Froy car avec ses taches de rousseurs il incarne à la perfection le dernier des Parr mais je reste ouvert si vous avez d'autres idées !

- PSEUDO: L’entièreté du pseudonyme n'est pas modifiable vu que c'est son nom dans le dessin-animé.

- HISTOIRE: Je vous ai fait un rapide résumé de lui, libre à vous d’étoffer. Son arrivé dans la ville vous est entièrement libre, j'ai juste noté son vieillissement et le fait qu'il prenne exemple sur ses frères et sœurs mais sinon faites vous plaisirs !

- LIEN: Le lien n'est pas négociable, c'est le petit-frère, celui qu'on veut à tout prix protéger et même s'il se débrouille par lui-même et qu'il a vieilli, il restera toujours le petit dernier de la famille ! Ca promet de bon petits rp' quand la famille sera réunie !

- CONNEXION/RP: Une réponse et une connexion par semaine dans le minimum, après je voudrais quelqu'un de présent quand même, pas un fantôme qui vient tous les 3 du mois... Pour les lignes je m'adapte à mon partenaire mais je n'écris qu'à la deuxième personne par contre.

- AUTRES CHOSE A DIRE?: Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi. (M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10107
▿ Points : 24777
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES Moodboard-bughead

(M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES   (M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES EmptyJeu 29 Sep - 13:38

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES   (M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR ★ LES INDESTRUCTIBLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: