Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire

Aller en bas
Auteur
Message
Violette Baudelaire

Violette Baudelaire

(M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Tumblr_ojs4qd7Y411rj09xno1_500
▿ Ton univers : Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
▿ Date de naissance : 12/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante en physique-chimie | Inventrice sur son temps libre
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Tumblr_olfm2uUzX61qdsjzio3_250sq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Malina Weissman
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Anne, Sabé & Elizabeth Turner
▿ Messages : 183
▿ Points : 285
▿ Date d'inscription : 16/03/2022
▿ Notes : (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Cf6775d59a44275def4fe73f1aa8c13c

MessageSujet: (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire   (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire EmptyJeu 17 Mar 2022 - 19:56


Comte Olaf



Son personnage :

⊹ âge : 48 ans.
⊹ date de naissance : 2 février 1973.
⊹ métier : Acteur (raté).
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Au choix (hétéro, bi ou pan).
⊹ traits de caractère : Mégalomane, sadique, violent, machiavélique, obstiné...
⊹ groupe : Livres.
⊹ son univers : Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire.
⊹ avatar : Neil Patrick Harris.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

L'histoire du comte Olaf suit son évolution tout au long de la série des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire telle que contées par ce cher Lemony Snicket. Mort dans son autre vie, il ne garde qu'un souvenir confus des événements qui ont conduit à sa parte... Il n'a conscience, très distinctement, que d'une chose, et c'est de sa haine envers les orphelins Baudelaire. Il en est convaincu, ces derniers sont responsables de sa mort, et ils devront payer, d'une manière ou d'une autre.
Violette Baudelaire (Ennemie) :

Le comte Olaf éprouve pour chacun des orphelins Baudelaire une haine des plus prononcées. Son but, aujourd'hui, n'est plus de mettre la main sur la fortune démesurée de violette et de ses frère et soeur, mais bel et bien de détruire les Baudelaire, de les briser par n'importe quels moyens... Il est prêt pour cela à faire preuve de toute l'ingéniosité, de tout le sadisme, et de tous les talents de travestissement à sa disposition.


Dernière édition par Violette Baudelaire le Ven 18 Mar 2022 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Baudelaire

Violette Baudelaire

(M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Tumblr_ojs4qd7Y411rj09xno1_500
▿ Ton univers : Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
▿ Date de naissance : 12/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante en physique-chimie | Inventrice sur son temps libre
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Tumblr_olfm2uUzX61qdsjzio3_250sq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Malina Weissman
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Anne, Sabé & Elizabeth Turner
▿ Messages : 183
▿ Points : 285
▿ Date d'inscription : 16/03/2022
▿ Notes : (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Cf6775d59a44275def4fe73f1aa8c13c

MessageSujet: Re: (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire   (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire EmptyJeu 17 Mar 2022 - 19:56


Mes petites exigences...


Bonjour toi   (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 1896840015  (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 1896840015  Comme ça tu t'intéresses à mon scénario ? Tu n'imagines pas le plaisir que tu me fais !  (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 2973847420  (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 2973847420 Promis, tu ne le regretteras pas, j'ai bien l'intention de te couvrir d'amour et de rps   (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 322631463  (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 1737095155

Pour ce qui est de l'orthographe ou de la longueur des rps, je suis très souple. Je n'ai aucune difficulté à m'adapter à des rps de toutes les formes et de toutes les sortes   (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 894672784  (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 894672784

Concernant l'activité, j'aimerais une présence suffisamment régulière pour permettre à nos personnage d'évoluer comme il se doit. Et si possible, que tu t'intègres avec tout le monde, j'ai envie que tu te sentes intégré-e sur le forum. On forme tous une bonne et belle équipe, tu verras !  (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 3146204741  (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 3146204741

Pour l'avatar, il est difficilement négociable, même si je peux être ouverte à d'autres possibilités, j'aime l'idée de garder les FC proposés par la série (mais je reconnais que Jim Carrey était un excellent comte Olaf, donc c'est négociable) (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 2973847420

A noter aussi que si tu n'as vu que la série et n'a pas lu les livres, ce n'est pas un souci : la série est très fidèle aux livres, tu peux donc t'y fier sans problème  (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 2973847420 Et si tu as des questions, je suis là pour y répondre  (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 3146204741

En dehors de ça... sache que si tu aimes le drama, on a de très bonnes chances de s'entendre !  (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 4129670971

Je t'aime déjà   (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 3416208214  (M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 322631463
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Comte Olaf ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des livres-
Sauter vers: