Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire

Aller en bas
Auteur
Message
Violette Baudelaire

Violette Baudelaire

(M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Tumblr_ojs4qd7Y411rj09xno1_500
▿ Ton univers : Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
▿ Date de naissance : 12/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante en physique-chimie | Inventrice sur son temps libre
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Tumblr_olfm2uUzX61qdsjzio3_250sq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Malina Weissman
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Anne, Sabé & Elizabeth Turner
▿ Messages : 185
▿ Points : 307
▿ Date d'inscription : 16/03/2022
▿ Notes : (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Cf6775d59a44275def4fe73f1aa8c13c

MessageSujet: (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire   (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire EmptyJeu 17 Mar - 19:54


Klaus Baudelaire



Son personnage :

⊹ âge : 15 ans
⊹ date de naissance : 13 mars 2006.
⊹ métier : Lycéen.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Au choix.
⊹ traits de caractère : Erudit, studieux, intelligent, courageux, passionné, volontaire, fidèle, loyal...
⊹ groupe : Livres.
⊹ son univers : Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire.

⊹ avatar : Louis Hynes.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

L'histoire de Klaus suit son évolution tout au long de la série des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire elle que contées par ce cher Lemony Snicket. Le dernier souvenir que Klaus garde de sa vie passée est son départ en bateau, accompagné de Prunille, Violette et Beatrice, en route vers une vie nouvelle. Arrivé dans ce nouveau monde, Klaus s'est retrouvé désemparé, séparé de ses soeurs, et sans aucune nouvelles d'elles. Redoutant ce qui a pu leur arriver (et il sait que le pire est possible), il les recherche avec insistance, et passe le plus clair de son temps à la bibliothèque dans l'espoir de retrouver l'une ou l'autre information susceptible de l'éclairer sur leur sort.
Violette Baudelaire (Grande soeur) :

Klaus, avant de se retrouver dans ce monde, avait toujours pu compter sur ses deux soeurs. Ensemble, ils ont traversé tant d'aventures terribles et périlleuse que, pas un seul instant, il ne s'était imaginé que leurs chemins pourraient se séparer, et qu'il se retrouverait dès lors livré à lui-même. Il se sent incomplet en l'absence de Violette et de Prunille, mais aussi de Beatrice, et il espère qu'il parviendra à les retrouver. Il est prêt à tout pour cela.


Dernière édition par Violette Baudelaire le Ven 18 Mar - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Baudelaire

Violette Baudelaire

(M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Tumblr_ojs4qd7Y411rj09xno1_500
▿ Ton univers : Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
▿ Date de naissance : 12/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante en physique-chimie | Inventrice sur son temps libre
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Tumblr_olfm2uUzX61qdsjzio3_250sq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Malina Weissman
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice, Rey, Anne, Sabé & Elizabeth Turner
▿ Messages : 185
▿ Points : 307
▿ Date d'inscription : 16/03/2022
▿ Notes : (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Cf6775d59a44275def4fe73f1aa8c13c

MessageSujet: Re: (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire   (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire EmptyJeu 17 Mar - 19:54


Mes petites exigences...


Bonjour toi   (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 1896840015  (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 1896840015  Comme ça tu t'intéresses à mon scénario ? Tu n'imagines pas le plaisir que tu me fais !  (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 2973847420  (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 2973847420 Promis, tu ne le regretteras pas, j'ai bien l'intention de te couvrir d'amour et de rps   (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 322631463  (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 1737095155

Pour ce qui est de l'orthographe ou de la longueur des rps, je suis très souple. Je n'ai aucune difficulté à m'adapter à des rps de toutes les formes et de toutes les sortes   (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 894672784  (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 894672784

Concernant l'activité, j'aimerais une présence suffisamment régulière pour permettre à nos personnage d'évoluer comme il se doit. Et si possible, que tu t'intègres avec tout le monde, j'ai envie que tu te sentes intégré-e sur le forum. On forme tous une bonne et belle équipe, tu verras !  (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 3146204741  (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 3146204741

Pour l'avatar, il est difficilement négociable, même si je peux être ouverte à d'autres possibilités, j'aime l'idée de garder les FC proposés par la série (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 2973847420

A noter aussi que si tu n'as vu que la série et n'a pas lu les livres, ce n'est pas un souci : la série est très fidèle aux livres, tu peux donc t'y fier sans problème  (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 2973847420 Et si tu as des questions, je suis là pour y répondre  (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 3146204741

En dehors de ça... sache que si tu aimes le drama, on a de très bonnes chances de s'entendre !  (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 4129670971

Je t'aime déjà   (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 3416208214  (M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 322631463
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Klaus Baudelaire ★ Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des livres-
Sauter vers: