Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) SABÉ ★ Star Wars
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(F) SABÉ ★ Star Wars

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) SABÉ ★ Star Wars   (F) SABÉ ★ Star Wars EmptyLun 14 Mar - 21:52


Sabé (nom de famille au choix)



Son personnage :

⊹ âge : Entre 30 et 35 ans, tant que son âge reste proche de celui de Padmé.
⊹ date de naissance : 46 BBY dans son monde, au choix ici.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Au choix.
⊹ orientation sexuelle : Au choix.
⊹ traits de caractère : Au choix, pour mieux vous l'approprier, mais son caractère reste assez similaire à celui de Padmé.
⊹ groupe : Films.
⊹ son univers : Star Wars.

⊹ avatar : Keira Knightley.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

Veuillez prendre en compte, au minimum, son histoire depuis sa naissance jusqu'à la fin de SW III (La Revanche des Sith). Si vous connaissez les comics, vous pouvez prendre en compte sa rencontre avec Vador si vous le souhaitez et la faire arriver quand vous voulez dans ce monde. Vous pouvez vous appuyer de sa fiche wiki pour faire sa fiche. (pas de copier/coller s'il vous plaît, ça se voit...) Puisqu'on sait peu de choses sur elle, vous pouvez inventer certains éléments dans la limite du raisonnable et du règlement du forum. Sa vie depuis son arrivée sur l'île est totalement libre.
Padmé Skywalker (Meilleure amie, confidente) :

Si Padmé a eu un bon nombre de suivantes, Sabé reste celle qui a une place toute particulière dans son cœur. Elle était bien plus qu’une simple suivante : jouant de sa ressemblance avec la reine, elle faisait office de doublure, de garde du corps lors des situations de crises. Il en allait de son devoir de protéger la reine Amidala et d’assurer sa sécurité jusqu’au bout de son mandat. De ce lien fort entre une reine et sa suivante est née une profonde amitié. Les deux femmes s’estiment et se respectent beaucoup au point de devenir la confidente de l’une et l’autre. Padmé a cependant gardé quelques secrets, comme son mariage avec Anakin, mais la confiance qu’elle place en Sabé reste indéfectible. Elle lui confierait à nouveau sa vie sans hésiter. D’ailleurs, la jeune femme lui manque beaucoup dans ce nouveau monde où Padmé se sent parfois seule bien qu’elle soit entourée de celleux qu’elle aime. Il n’est pas rare de la voir rêver de ses retrouvailles avec son ancienne meilleure amie dont elle parle avec nostalgie. Elle espère tant la retrouver ici.


Dernière édition par Padmé Skywalker le Lun 14 Mar - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) SABÉ ★ Star Wars   (F) SABÉ ★ Star Wars EmptyLun 14 Mar - 21:52


Mes petites exigences...


Bonjour/Bonsoir !  (F) SABÉ ★ Star Wars 1896840015

Si vous êtes là, c'est que le scénario vous intéresse et ça me met tout en joie ! (F) SABÉ ★ Star Wars 3907854368 Voici quelques informations supplémentaires concernant ce scénario:

Lien et avatar: Ils ne sont pas négociables. Keira est celle qui incarne Sabé dans les films et la ressemblance avec Natalie est flagrante donc je vois mal un autre FC à sa place. (F) SABÉ ★ Star Wars 322265671 Quand au lien, je ne vois franchement pas quelque chose de négatif comme les deux femmes sont très proches. Sabé reste un soutien pour Padmé, même dans ce nouveau monde.  (F) SABÉ ★ Star Wars 1229718596

RP: Je n'ai pas d'exigence concernant le nombre de mots. Je m'adapte à tout donc faites vous plaisir et ne vous mettez aucune pression de ce côté là, je ne suis pas difficile. (F) SABÉ ★ Star Wars 1229718596 Vous pouvez écrire à la personne que vous voulez, mais il faut savoir que de mon côté j'oscille entre la troisième et la deuxième personne du singulier en fonction de mon envie et de mon inspiration. En ce moment, je penche du côté de la troisième personne ! (F) SABÉ ★ Star Wars 1229718596 Concernant l'orthographe et la grammaire, je suis consciente que des personnes souffre de dyslexie, de dysorthographie et autre et dont le français n'est pas forcément la langue maternelle. De ce fait, tant que vous respectez le règlement, que vous êtes compréhensible et que vous n'écrivez pas en langage SMS, je me fiche de vos fautes. Par le passé j'ai eu d'excellents RPs avec des personnes dyslexiques et dysorthographiques donc sachez que cela ne me bloque pas. (F) SABÉ ★ Star Wars 894672784

Fréquence de connexion et réponse: Aucune exigence de ce côté-là aussi. Tant que vous respectez le règlement du forum, vous venez et répondez quand vous pouvez et quand vous voulez. Le but c'est de s'amuser, alors ne vous forcez pas à venir si jamais le coeur n'y est pas, du moment que vous me prévenez un minimum ! Very Happy

Avec tout ça, qu'est-ce qui vous retient encore de prendre ce scénario et de vous inscrire ?  (F) SABÉ ★ Star Wars 4129670971
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SABÉ ★ Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: