Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Artémis ★ Percy Jackson
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F) Artémis ★ Percy Jackson

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Artémis ★ Percy Jackson   (F) Artémis ★ Percy Jackson EmptyLun 14 Mar 2022 - 1:01


Artémis



Son personnage :

⊹ âge : Au choix, elle a l'habitude de prendre l'apparence d'une adolescente pour avoir l'âge de ses chasseresses.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Célibataire, elle a fait un vœu de chasteté.
⊹ orientation sexuelle : Aromantique et asexuelle.
⊹ traits de caractère : Concentré, réservée, raisonnable, stoïque, pragmatique, calme, attentionnée, compréhensive.
⊹ groupe : Livres.
⊹ son univers : Percy Jackson.

⊹ avatar : Mackenzie Foy, Crystal Reed, Natalia Dyer, Karen Gillan, Kennedy McMann, Phoebe Tonkin, Hailee Steinfeld.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? écrire ici.
C'est son histoire :

L'histoire de Poséidon suit tout ce qu'il se passe durant la saga Percy Jackson, durant les deux premières sagas (Percy Jackson et les Héros de l'Olympe sous sa forme de Diane) + les mentions dans les Travaux d'Apollon. Elle passe le plus clair de son temps avec sa Chasse, préférant la compagnie de ses chasseresses, ses filles adoptives.
Tout ce qu'il se passe à son arrivée ici en devenant mortelle après la lune rouge est au choix.
Percy Jackson (Respect mutuel) :

Percy est l'un des rares hommes qu'elle approuve. Elle a trouvé son cousin amusant et a même toléré son ignorance. Elle éprouve du respect envers lui après qu'il ait supporté le poids du ciel pour elle. Elle a demandé à ce qu'il soit récompensé et lorsqu'il a disparu, elle a secrètement envoyé ses chasseresses pour le retrouver, montrant son respect pour lui. Percy de son côté éprouve un grand respect envers la déesse, étant l'une des rares à l'apprécier.


Dernière édition par Percy Jackson le Sam 19 Mar 2022 - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Artémis ★ Percy Jackson   (F) Artémis ★ Percy Jackson EmptyLun 14 Mar 2022 - 1:01


Mes petites exigences...


Merci de t'intéresser à Artémis (F) Artémis ★ Percy Jackson 2973847420

AVATAR & PRÉNOM, NOM : L'avatar est négociable, j'ai mis quelques propositions, mais comme l'apparence d'Artémis est très changeante, c'est comme tu le souhaites. Concernant le prénom bien évidemment c'est non négociable, mais tu choisis ce que tu veux pour le nom de famille.

HISTOIRE : L'histoire est celle des sagas suivant les demi-dieux, donc non négociable. Tu peux cependant choisir ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis la lune rouge et l'arrivée en ville. Elle peut avoir oublié des moments de son ancienne vie si tu le souhaites, tu choisis.

LIEN : Il est difficilement modifiable, Percy et Artémis se respectent, et d'un certain point de vu ils sont cousins en plus. A côté tu pourras également avoir un lien avec Annabeth qui est présente sur le forum.

ACTIVITÉ : Je suis pas compliquée, tu respectes le règlement du forum et je suis contente. Si tu fais plus, je suis contente.

Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Artémis ★ Percy Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: