Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe princess of Corona and the king of Narnia
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The princess of Corona and the king of Narnia

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: The princess of Corona and the king of Narnia   The princess of Corona and the king of Narnia EmptyMar 8 Mar - 22:52


The princess of Corona and the king of Narnia



- Nous avons une jeune femme qui a besoin d’une radiographie pour son poignet. lance le médecin de chef de service en faisant irruption dans la pièce.

Alors qu’il est à la salle de pause, profitant d’un moment de calme, le médecin chef lui annonce que leur prochain patient est déjà là. Qui aurait cru que dans un monde où de nombreuses personnes sont dotées de super pouvoirs et de capacités extraordinaires, les hôpitaux soient autant fréquentés ? Honnêtement, Peter n’y aurait pas cru durant les premières semaines. Néanmoins, cela le rassure car au début, il a craint qu’il n’aurait pas beaucoup de travail et l’ainé des Pevensie a toujours aspiré à devenir médecin. Honnêtement, il n’aurait pas su quoi faire s’il aurait dû renoncer à ses études de médecine. Heureusement pour lui, tout a bien fini. Il a pu terminer ses études qu’il a commencé dans son monde avant que la grande faucheuse ne l’emporte. Parfois, Peter a bien du mal à réaliser qu’il est réellement en vie et qu’il a droit à une seconde chance. C’est particulièrement étrange de savoir qu’on est mort et que pourtant, on vit à nouveau. Il y a des jours où il s’interroge longuement à ce sujet, notamment est-ce que c’est grâce à Aslan ? Ou à la magie de Narnia qui les amené à deux reprises à elle ? La réponse, bien sûr, il ne la connaîtra pas. Et finalement qu’importe dans le fond ?

Hochant la tête, Peter pose le magazine qu’il feuilletait et se lance sur les pas de son supérieur qui a déjà quitté la pièce depuis plusieurs secondes. La médecine, c’est tellement passionnant. Mais, cela comporte aussi son lot de mauvais côté, à commencer par le fait que c’est assez stressant, notamment dans un hôpital où il assiste ses supérieurs pour des blessures allant de peu grave à sévère. Il est plutôt amusant que Peter mais aussi ses sœurs et frère, rois et reines à Narnia, mènent une vie simple dans ce monde. Susan est écrivaine, Edmund est journaliste et photographe et Lucy est étudiante. On ne peut définitivement pas faire plus différent que d’une vie de monarque. Souvent, Peter se rappelle avoir cette discussion avec Caspian lui demandant comment il envisageait son avenir. Et sa réponse était simple et directe : faire des études de médecine. Et aujourd’hui, voilà qu’il a accompli haut la main son rêve. Du moins en partie, car il n’est que médecin-assistant pour le moment. Il a encore plusieurs années de pratique avant de pouvoir rêver à être médecin attitré. Qui plus est, il ne sait pas exactement dans quelle branche de la médecine il souhaite réellement pratiquer.

Peter entre dans la salle où les attend leur nouvelle patiente. Il s’agit d’une jeune femme à la chevelure blonde et aux grands yeux verts. Elle se tient nerveusement le poignet gauche et le jeune homme en conclut logiquement que c’est l’endroit où elle est blessée. En tant que médecin-assistant, ses principales tâches sont d’aider les autres médecins. Il vient tout juste de terminer ses études après tout et il a encore de nombreuses années devant lui de pratique.
Attrapant la fiche que la secrétaire a fait remplir à la jeune femme à son arrivée, Peter la parcourt rapidement pour s’informer de ce qui lui est nécessaire de savoir.

- Bonjour. lui-dit ensuite avec un sourire poli en relevant la tête vers elle. Mauvaise chute ?

Elle doit avoir approximativement le même âge que lui et la première impression qu’il a d’elle, c’est qu’il a la sensation que c’est une femme plutôt douce. Elle a un beau visage ainsi que de beaux cheveux. En revanche, il ne se doute pas un seul instant qu’il s’agit d’une ancienne reine, tout comme lui.

KoalaVolant





@Raiponce de Corona


Dernière édition par Peter Pevensie le Dim 14 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The princess of Corona and the king of Narnia   The princess of Corona and the king of Narnia EmptyDim 20 Mar - 13:48



the princess of Corona and the king of Narnia





Le soleil montre à peine le bout de son nez dehors. Pourtant, la blonde est déjà réveillée et active depuis un moment déjà. Les habitudes de son ancienne vie ne l’ont jamais quittées. Elle se lève tôt, et commence par un brin de ménage avant de se lancer dans toutes les autres tâches matinales dont elle n’arrive pas à se défaire. Pourtant, ici, ce ne sont pas les seules occupations auxquelles elle peut aspirer. Elle peut sortir et faire une multitude de choses dehors. Mais elle s’en tient à ce qu’elle a l’habitude de faire, peut-être parce que cette routine à un côté réconfortant. Elle n’est plus dans le même monde et tout a changé autour d’elle, sauf ça, sauf ce petit rituel du matin qui semble encore la raccrocher à tout ce qu’elle était. Elle est heureuse ici. Pourtant elle se raccroche encore à cette ancienne vie qui n’était pas si rose, dans laquelle elle était captive d’une femme qu’elle pensait être sa mère. Cette vie dans laquelle elle avait pensé avoir trouvé quelque chose de précieux avant de réaliser qu’elle s’était fourvoyée.

Habituellement, nettoyer sa petite maison de fond en combles lui vide l’esprit. Elle chante et elle ne pense plus à rien. Ce matin, elle ne chante pas cependant. Elle pense à toutes ces choses qu’elle avait et qu’elle a perdues. Et à toutes ces choses qu’elle a ici mais qu’elle ne possédait pas là-bas. Elle aime sa nouvelle vie en réalité. Mais elle ne peut pas s’empêcher de se sentir nostalgique. Et c’est ainsi, perdu dans ses pensées et trop peu attentive, en nettoyant le haut d’un meuble, que la maladresse la frappe. Perchée sur sa chaise, elle se met sur la pointe de pieds pour atteindre le sommet du meuble qui a besoin d’un coup de chiffon. L’objet sur lequel elle est installée commence à tanguer et la seconde d’après, la blonde chute. Mauvaise réception du poignet, elle entend un craquement avant de sentir la douleur la traverser comme une décharge électrique. Elle n’est pas douillette et pourtant, elle a mal.

La première solution de mettre de la place sur son poignet ne règle pas le problème. Son membre devient de plus en plus rouge et semble même enfler. Raiponce n’est pas une grande fan des centres médicaux, mais l’hôpital ne se trouve pas si loin et, de toute façon, avec le poignet dans cet état, elle n’est plus capable de faire grand-chose. Elle se résigne donc à se présenter aux urgences peu de temps après la chute. On lui donne un formulaire, qu’elle remplit tant bien que mal d’une main avec laquelle elle sait à peine écrire. Quelle drôle de fatalité que de se blesser au poignet gauche lorsque l’on est gauchère. Elle voit bien au visage de la secrétaire de l’accueil, lorsqu’elle tente de déchiffrer son charabia, qu’elle ne s’en sort pas très bien de sa main droite. Elle lui adresse un petit sourire désolé et va s’installer dans la salle d’attente. Tout autour d’elle, elle peut constater des cas bien plus importants que sa simple blessure au poignet. Elle qui a d’habitude bien du mal à rester en place prend donc son mal en patience le temps que toutes ces priorités soient prises en charge.

Perdue une nouvelle fois dans ses pensées, elle est presque surprise lorsque l’on vient finalement s’approcher d’elle en la saluant. « Bonjour ! » Elle rend à ce médecin le sourire poli qu’il lui adresse. Sauf que le sourire de Raiponce n’est pas seulement poli, il est plein de reconnaissance. « Oui… » Il devait l’avoir lu dans ce dossier pourtant illisible qu’elle avait rempli de sa main non directrice. « C’est un accident bête, vraiment. J’étais sur une chaise pour atteindre un meuble en hauteur et je suis tombée. » Elle tente de faire des gestes tout en s’exprimant pour illustrer son récit, mais la douleur au poignet lui fait parfois arrêter ses gestes en cours de route. « Je me suis réceptionnée sur mon poignet mais… » Elle désigna le poignet désormais encore plus rouge et enflé que précédemment avec un petit sourire maladroit. Il n’avait sans doute pas besoin de tous ces détails d’ailleurs. Raiponce avait tendance à trop parler lorsqu’elle stressait et c’était le cas aujourd’hui.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The princess of Corona and the king of Narnia   The princess of Corona and the king of Narnia EmptyDim 15 Mai - 22:04


The princess of Corona and the king of Narnia



- Oh vous serez très étonnée d'apprendre que la plupart des accidents sont provoqué à cause d'inattention et autres chutes bêtes de ce genre comme vous dites. lui répond gentiment Peter.

On se sent souvent bête quand on se blesse de manière que l'on juste stupide, seulement on oublie que la grande majorité des accidents surviennent dans les habitations et non dans la rue. Combien de fois de Peter a-t-il vu des patients qui se sont cassés une jambe ou un bras dans leur domicile. Sans doute bien plus qu'il ne peut s'en souvenir. Aussi, il adresse un sourire rassurant et réconfortant à la jeune femme. Tomber d'une chaise, ça peut arriver à tout le monde finalement même au travail, alors elle n'a pas à se sentir nulle pour ça. En fait, Peter estime même qu'elle a eu de la chance, elle aurait pu se faire bien plus mal comme tomber sur la tête. Et là, il y aurait pu avoir commotion cérébrale. Et ce genre d'accident, c'est bien idiot à vrai dire que simplement se tordre un peu le poignet.

- Bien, je ne pense pas que votre poignet est cassé, mais on va quand même s'en assurer avec une radiographie. On ne sait jamais. Est-ce que vous pouvez le bouger ?


Avec la permission de la blonde, Peter lui prend doucement le poignet et le palpe. Il est en effet bien enflé. Il est soulagé que la jeune femme arrive à le bouger, mais cela ne garantit pas qu'il n'y a rien de cassé.
Ensuite, il prépare la machine pour la radiographie. Sentant que la jeune femme est stressée, il tente de la rassurer comme il le peut. Il comprend son état, car la possibilité d'avoir un os cassé n'a rien de réjouissant.

- Dites-vous qu'il y a toujours pire. C'est la première fois qu'il vous arrive ce genre d'accident ?

Une fois la machine prête, Peter lui explique le déroulement et lui demande de placer son bras correctement et de ne plus bouger. L'action fut rapidement bouclée et Peter rendit la liberté à la blonde. Il remit ensuite en place la machine avant de se retourner vers elle.

- Ça ne prendra pas beaucoup de temps avant qu'on ait les résultats. Il vous faut juste patienter quelques minutes. En attendant, vous voulez quelque chose à boire ?

KoalaVolant



Dernière édition par Peter Pevensie le Jeu 7 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The princess of Corona and the king of Narnia   The princess of Corona and the king of Narnia EmptyMar 14 Juin - 13:25



the princess of Corona and the king of Narnia





Apprendre qu’elle n’est pas la seule à se blesser d’une façon qu’elle juge assez bête est quelque peu rassurant. Raiponce se sait maladroite mais cela lui permet au moins de se dire qu’elle ne doit pas tout mettre sur ce fait. Son manque de confiance en elle la rattrape souvent et elle doit accepter le fait que parfois, non, cela n’est pas de sa faute si les choses tournent ainsi. C’est encore le cas aujourd’hui. Les mots du médecin l’aident à réaliser qu’elle ne doit pas se blâmer pour si peu. Cela reste néanmoins plus aisé à dire qu’à faire, surtout pour une personne que l’on a enfermée et rabaissée pendant des années. « Difficilement. » Marmonne-t-elle avec une grimace. Pour illustrer sa réponse à la question du médecin, elle tente de bouger un peu le poignet. De simples gestes s’arrêtent cependant en chemin alors que la douleur se réveille dès lors qu’elle tente ne serait-ce que de le pivoter. Elle n’a pas de compétences médicales mais pourtant autant, elle est assez d’accord avec lui lorsqu’il dit que cela ne doit probablement pas être cassé. Tout simplement car elle imagine sans mal qu’elle souffrirait beaucoup plus si c’était le cas.

Une chose est sûre, il faut laisser faire les professionnels. Elle le laisse donc examiner son poignet et le palper malgré la douleur que cela fait remonter par endroits. Elle l’observe, curieuse, sans comprendre comment il peut se faire une idée de l’étendue des dégâts de cette façon. La médecine est bien une science que l’on ne s’improvise pas. Pas vraiment douée pour cacher ses émotions, le médecin semble remarquer aisément le stresse de la jeune femme. Et elle apprécie sa sollicitude lorsqu’il essaye de la rassurer et de lui changer les idées. « Oui, je ne m’étais jamais vraiment blessée depuis que je suis ici, à part quelques petits bleus insignifiants. » Elle aurait pu ajouter que, de là où elle venait, ses cheveux étaient magiques et, en plus de s’illuminer quand elle chante, pouvaient soigner les blessures. Elle n’excluait pas le risque qu’il se demande si elle avait pris un coup sur la tête si elle disait tout ça. Même si tout semblait possible, dans ce monde étrange. « Pourtant, je suis très maladroite, je suis étonnée que ça ne me soit pas arrivée plus tôt. » Elle tente de s’amuser de la situation, mais c’est peine perdue.

Elle passe l’épreuve du scanner avec plus de facilité qu’elle ne l’aurait cru en voyant d’abord la complexité de la machine. C’était finalement assez simple, bien se positionner et ne plus bouger jusqu’à ce que ça soit terminé…Peut-être qu’elle aurait moins stressé si elle avait su. Ne reste à présent plus que l’angoisse des résultats. Elle veut récupérer le plus rapidement possible pour ne pas avoir à arrêter la peinture trop longtemps. Quelques minutes d’attente pour savoir…Ça parait long. « Je veux bien un verre d’eau, merci beaucoup ! » S’hydrater un peu ne pourrait lui faire que du bien. Elle bu d’ailleurs doucement quelques gorgées après que le médecin lui ait tendu son verre. « C’est gentil à vous de me faire parler pour que je ne stresse pas trop. » Glisse-t-elle. « Vous faites parler tous vos patients pour les mettre à l’aise ? » Demande-t-elle avec un éclat de malice dans le regard. « Vous ne voulez pas parler un peu de vous, pour changer ? » Et elle aussi, cela lui garderait l’esprit occupé en attendant les résultats du scanner.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The princess of Corona and the king of Narnia   The princess of Corona and the king of Narnia EmptyJeu 7 Juil - 21:30


The princess of Corona and the king of Narnia



- Je vous amène cela.

Peter s'absente quelques instants pour aller chercher un verre d'eau à sa patiente avant de revenir dans la salle. Il adresse un nouveau sourire rassurant à la jeune femme avant de retourner vers le bureau où il trie les différents dossiers posés dessus. En attendant les résultats, il se permet de consulter les autres patients qui doivent encore venir dans la journée. Il est rassuré lorsqu'il ne voit pas de cas sévères. D'autres radiographies à faire pour des poignets cassés ou une cheville foulée. Puis lorsque la jeune femme lui demande s'il fait parler tous ses patients pour les mettre à l'aise, il ne peut s'empêcher de rire un peu. La vérité, c'est qu'il ne se rend même pas compte parfois. Peter a toujours été quelqu'un de social et la conversation lui vient plutôt naturellement. En revanche, il est d'ordinaire plutôt maladroit avec les femmes. Mais quand il travaille, il fait de son mieux pour rester professionnel. Cela peut paraître surprenant en sachant qu'il a deux sœurs, mais Peter n'a pas une très grande expérience en matière de relation avec les femmes. Il vient d'une époque très différente de celle-ci. Puis, le fait qu'il soit mort dans cet accident de train à seulement 21 ans n'a pas arrangé les choses. Et encore moins que lorsqu'il s'est réveillé dans ce monde, il s'est rendu compte qu'il a perdu 4 ans de sa vie.

- À vrai dire, je le fais surtout lorsque je vois que mes patients sont comme vous, stressés. Il y a des personnes qui restent fidèles à elles-mêmes. Alors j'essaie oui de vous aider à vous détendre un peu.

Il est vrai qu'il voit passer de tout. Certaines personnes sont d'ailleurs presque trop insensibles, se contentent de répondre aux questions qu'on leur pose et d'attendre tranquillement. Et d'autres comme elle, se font du soucis rapidement. Petert doit admettre qu'il apprécie de nouer un certain lien avec ses patients, c'est toujours plus agréable après tout.
La jeune femme lui demande cependant qu'il parle un peu de lui, c'est qui le surprend. D'habitude, les patients ne veulent pas s'aventurer sur ce terrain-là ou sont simplement beaucoup trop stressés pour écouter le médecin.

- À vrai dire, j'aurais beaucoup de choses à raconter sur ma vie. Je ne sais pas si vous êtes familière avec la magie ou non, mais pour faire simple, j'ai connu des aventures incroyables durant mon enfance. Mais c'est un difficile à expliquer parce que de base, je viens d'un monde où la magie n'existe pas. Si vous me prenez pour un fou, n'hésitez pas à me le dire et à m'int
errompre. Je ne voudrais pas vous importuner avec des histoires qu'on raconte généralement aux enfants.

Cette fois, c'est fait. Il s'emmêle les pinceaux et réalisant qu'il part un peu dans tous les sens, il rit nerveusement. Il détourne ainsi un peu le regard, gêné, alors qu'il sent ses joues chauffer légèrement. Eh bien maintenant, elle doit le prendre pour un idiot, c'est certain. Il n'a aucune idée de quel genre de monde elle vient et si ça trouve, elle n'a aucune notion pour la magie. Il aurait dû se contenter de l'essentiel.

KoalaVolant



Dernière édition par Peter Pevensie le Jeu 11 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The princess of Corona and the king of Narnia   The princess of Corona and the king of Narnia EmptyMar 19 Juil - 21:19



the princess of Corona and the king of Narnia





« C’est très aimable de votre part. Je suis sûre que tous vos collègues n’ont pas cette sollicitude. » Comme dans toutes les professions, on trouvait des personnes plus ou moins empathiques. Se blesser au poignet n’avait rien d’agréable, mais au moins ce médecin rendait la chose un peu plus sympathique…Autant que cela était possible tout du moins. Mieux valait échanger que de simplement attendre les résultats dans un silence gênant. Et l’échange, justement, supposait que la conversation n'aille pas que dans un seul sens. Raiponce aussi avec cette empathie dont ce médecin semblait ne pas manquer. C’est pour cela qu’elle préférait qu’il s’ouvre lui aussi. Cela ne devait pas être facile d’écouter chaque jour ses patients lui parler d’eux sans qu’aucun ne s’intéresse jamais à lui. Enfin, c’était une supposition.

Elle termine son verre d’eau alors qu’il se prête au jeu et commence à lui parler de lui. Un petit sourire nait bien malgré elle sur le coin de ses lèvres alors que le récit commence doucement à prendre forme. A l’aise jusqu’alors, il commence à montrer quelques signes de nervosité et détourne son regard. Est-ce que c’est parce qu’il est difficile de parler de son passé, ou simplement parce que les circonstances rendent cela difficile ? Raiponce aussi avait du mal à parler d’elle en arrivant ici. Ce n’est même que récemment qu’elle a appris à s’ouvrir plus facilement. Elle aussi, elle avait peur qu’on la prenne pour une folle. Alors que finalement, ici, tout est possible. Elle pose son gobelet vide sur un meuble proche de là où ils sont installés et souffle, après quelques secondes d’hésitation. « J’ai des cheveux magiques qui s’illuminent quand je chante. » Il n’y avait eu qu’une seule personne à qui elle avait avoué ce secret de façon aussi franche…Eugène. Si après ça Peter pense toujours qu’elle peut le prendre pour un fou… « Enfin, j’avais. Ici je n’ai plus aucun pouvoir. Mes cheveux pouvaient soigner les blessures… » Rectifie-t-elle. « Vous pensez toujours que je vais vous prendre pour un fou ? »

De sa main valide, elle replace une mèche de cheveux blonde derrière son oreille. « J’ai vécu toute mon enfance enfermée dans une tour parce que la personne qui m’a élevée et que je pensais être ma mère voulait garder ce pouvoir pour elle. Il s’avère en réalité que cette femme m’a kidnappée à mes parents biologiques lorsque j’étais un bébé. » C’est étrange de raconter tout ça à voix haute. Elle n’avait jamais vraiment raconté son passé auparavant. Ceux qui savaient l’avaient deviné des quelques brides qu’elle avait partagé. « Et si je vous expliquais que mes parents biologiques étaient le roi et la reine du royaume dans lequel je vivais, alors c’est probablement vous qui me prendriez pour une folle. » Elle tente ainsi de tourner en dérision la fin de cette histoire bien trop déprimante pour cet endroit. Malgré tout, elle garde le sourire. Sa vie ne semblait pas idéale, mais elle n’était pas si malheureuse. « Avec un passé comme celui-là je pense que je peux tout entendre, même une histoire qu’on raconte aux enfants. » Ainsi se conclut sa tirade, pour inciter Peter à continuer la sienne.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The princess of Corona and the king of Narnia   The princess of Corona and the king of Narnia EmptyJeu 11 Aoû - 18:18


The princess of Corona and the king of Narnia




Lorsque Raiponce lui fait remarquer qu'elle est certaine que tous ses collègues n'ont pas cette sollicitude, il ne peut s'empêcher d'être un peu plus gêné encore si possible. Il n'a pas l'habitude que ses patients le remercient de cette façon. Il a plutôt l'impression d'être dans un lieu public où il aurait rencontré une jeune fille qui se serait fait mal et dont il viendrait de lui venir en aide. Cela le met donc mal à l'aise et il se contente de répondre un petit merci à sa patiente avant de se pencher à nouveau sur ses dossiers. Il se sent d'autant plus idiot parce qu'il passe pour un adolescent timide avec cette réaction stupide. Mais, il n'y peut rien. La vie ne lui a guère laissé le temps d'expérimenter tout cela réellement.
Ensuite, Peter évoque sa vie à sa demande, tout en restant vague, ne sachant réellement ce que la jeune fille sait de la magie. C'est pourquoi, il n'hésite pas à lui dire à la fin de l'interrompre si jamais elle le prend pour un fou furieux. Cependant, c'est tout le contraire qui se produit. Raiponce se met à sourire et lui presque aussitôt qu'elle a des cheveux magiques qui s'illuminent lorsqu'elle chante. Peter affiche aussitôt une expression des plus surprises. Quand bien même il a envisagé la possibilité qu'elle soit familière avec la magie, il n'a assurément pas pensé à cela. C'est vrai quoi, on ne rencontre pas tous les jours une fille qui possèdes cheveux magiques, même dans des mondes magiques.

- V-vraiment ? C'est prodigieux.

Même après tout ce qu'il a vu et vécu à Narnia, ça reste une surprise de taille pour lui. Il doit bien admettre qu'il adorerait voir cela de ses propres yeux. Malheureusement, Raiponce lui explique qu'elle ne possède plus ce pouvoir depuis qu'elle vit ici. Peter hoche doucement la tête. Elle n'est pas la première personne qu'il rencontre qui a ce problème. Cependant, il sait aussi que les pouvoirs magiques et autres capacités hors du commun finissent par revenir avec le temps, au moment où l'on s'y attend le moins. En l'espace de trois ans, il en a vu des choses étonnantes dans ce monde. Alors, il est persuadé que Raiponce finira elle aussi par retrouver son pouvoir le moment venu.
Lorsqu'elle lui demande s'il pense toujours qu'elle va le prendre pour un fou, il lui offre un sourire avant de répondre que non. À ce stade, ils ont tous les deux quelque chose en commun. Elle continue de lui parler de sa vie en lui racontant sa vie et Peter ne peut s'empêcher d'éprouver de la compassion pour elle. Elle n'a pas eu une vie tendre, malheureusement. Une femme, aveuglée par le pouvoir de ses cheveux, l'avait arraché sa famille et l'avait privé d'un bonheur que tout enfant devrait pourtant connaître.

- Je suis sincèrement désolé. Votre vie n'a pas dû être facile tous les jours.

Lui non plus n'a pas eu une enfance toute simple. À cause de la seconde guerre mondiale, son père avait été envoyé au front, tandis que sa mère l'avait envoyé avec son frère et ses deux sœurs à la campagne, afin qu'ils fuient les bombardements sur Londres. Mais contrairement à Raiponce, il était constamment en compagnie de sa fratrie. Et c'est d'ailleurs dans le manoir du professeur Kirke que leur aventure à Narnia avait commencé.

- Non, je ne me permettrai jamais de penser cela de vous, mademoiselle. Vous êtes donc une princesse ? Nous avons donc une seconde chose en commun, après la magie. J'ai été roi dans un monde magique. Ma mère m'a envoyé vivre à la campagne avec mes deux sœurs et mon frère pour fuir la guerre qui ravageait mon époque dans monde. Nous avons élu domicile dans un manoir à la campagne chez un professeur. Là, par le biais d'une armoire magique, nous avons découvert Narnia, un monde magique peuplé d'animaux qui parlent, d'arbres qui dansent, de centaures, de nains, de faunes et bien d'autres créatures encore. Le monde avait envahi par une sorcière qui avait plongé Narnia dans un hiver éternel. Avec l'aide du roi suprême de Narnia, un lion qui parle aux pouvoirs incroyables, nous avons libéré le royaume. Et le lion nous a fait rois et reines, ma famille et moi.


Maintenant qu'ils partagent plusieurs points communs, Peter se sent subitement beaucoup plus en confiance. Toute gêne a subitement disparu.


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The princess of Corona and the king of Narnia   The princess of Corona and the king of Narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The princess of Corona and the king of Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: