Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn rapprochement intéressant {Pv Stella
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un rapprochement intéressant {Pv Stella

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un rapprochement intéressant {Pv Stella   Un rapprochement intéressant {Pv Stella EmptyLun 9 Sep - 14:21


UN RAPPROCHEMENT INTERESSANT


Depuis quelques temps, mes habitudes étaient toujours les mêmes. Je me préparais avant d’aller au boulot avant de prendre la direction du boulot. Néanmoins, je m’arrêtai toujours au café Chez Pop’s qui me permettait de me poser un peu avant que ma journée ne commence sur des chapeaux de roues. Etre patronne d’une grande entreprise qui faisait des millions en chiffres d’affaire n’était pas de tout repos et il me fallait être prête à faire de longues journées tous les matins. Ce petit moment en suspens dans ce café était l’un des rares moments où je pouvais prendre un peu de temps pour moi. Le seul autre moment où il m’arrivait de faire des pauses était quand des amis proches venaient me voir pour prendre de mes nouvelles et m’obliger à stopper. J’ai toujours été comme ça, travailleuse et voulant que les choses avancent, je n’aimais pas rester sans rien faire. Ce boulot était ma passion et je pouvais passer des heures sans me rendre compte que le temps passait.

C’est d’ailleurs à cause de ce boulot que je suis encore célibataire… Aussi parce que je ne sais pas vraiment ce que je veux. Pendant un temps, j’ai cru que Jimmy était l’homme de ma vie mais aujourd’hui, je n’en suis plus sûre. Dès que je vois Kara dans les parages, j’ai le palpitant qui se met à battre comme jamais… Je n’ai encore jamais ressenti un truc aussi fort même si je doute que mon amie ressente la même chose, loin de là. Bref, jusqu’à présent, je n’ai pas eu beaucoup de grandes histoires d’amour, Jimmy est l’une des exceptions et cela aurait pu marcher si les choses ne s’étaient pas compliquées entre nous. S’il n’avait pas pensé que je voulais le castrer, il ne voulait pas de mon aide et moi, je ne l’ai pas écouté… Après ça, la confiance fut rompue et nous n’avons plus tenté l’aventure. Aujourd’hui, je suis à nouveau célibataire et sans enfant, une situation qui me permettait de continuer à travailler sans compter les heures.

J’entre dans le café et je m'assois à une table alors que je pense déjà à ce que je dois faire dans ma journée. Je ferme les yeux pour me concentrer sur le moment présent, c’est ce que mon psy m’a conseillé de faire quand je m’évade trop dans le futur. Et prends le temps d’écouter les voix autour de moi et de me sentir bien présente à cet instant. Quand je les rouvre, je vois ma serveuse préférée se diriger vers moi pour prendre ma commande.

« Salut Stella, comment va aujourd’hui ? »

Cela fait un petit moment que je la croise et j’ai fini par la tutoyer comme elle le fait aussi. Pourtant, je ne la connais pas autre part mais je me sens proche d’elle sans savoir pourquoi. Le peu que je connais d’elle me fait penser à moi, c’est cela qui doit me donner la sensation de bien la connaître déjà…


:copyright: nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapprochement intéressant {Pv Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: