Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) HOWARD STARK ★ Agent Carter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(M) HOWARD STARK ★ Agent Carter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) HOWARD STARK ★ Agent Carter   (M) HOWARD STARK ★ Agent Carter EmptySam 26 Fév - 23:44


Howard Anthony Walter Stark



Son personnage :

⊹ âge : Entre 30 et 40 ans.
⊹ date de naissance : Le 15 août 1917 à Richford à New York. Au choix pour ici.
⊹ métier : A été ingénieur, inventeur, scientifique, homme d'affaires et réalisateur de films. Il est aussi le fondateur de la célèbre Stark Industries et co-fondateur du SHIELD. Autant vous dire que son CV est bien rempli. Au choix pour aujourd'hui ou vous pouvez garder le même métier.
⊹ statut civil : Au choix.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel
⊹ traits de caractère : Ingénieux - Séducteur - Comique - Attachant - Généreux - Egocentrique - Aime beaucoup l'argent - Au choix pour le reste
⊹ groupe : Séries
⊹ son univers : Agent Carter - MCU

⊹ avatar : Dominic Cooper
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

Stark a travaillé sur divers projets gouvernementaux pendant la Seconde Guerre mondiale, notamment le projet Manhattan et le projet Renaissance, ce dernier ayant abouti à l'utilisation du sérum du super soldat pour créer Captain America. Présentant à Rogers son bouclier de vibranium, Stark l'aida, ainsi que l'armée américaine et la Section Scientifique de Réserve, dans la lutte contre HYDRA.

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Stark a été accusé de distribuer des armes aux ennemis des États-Unis. Il a mis son amie Peggy Carter en charge de l'effort de trouver la preuve de son innocence. Finalement, son nom a été effacé lorsqu'il a été prouvé que Johann Fennhoff encadrait Stark dans une tentative de se venger de la bataille de Finow. Il a ensuite fondé Stark Pictures tout en aidant Carter à rechercher et comprendre la matière Zéro, et après la dissolution de la Section Scientifique de Réserve, il a cofondé le S.H.I.E.L.D. avec Carter pour être son successeur.

Plus tard dans la vie, Stark a épousé une femme nommée Maria et a eu un fils, Tony. Il a également co-développé le réacteur arc avec Anton Vanko et a travaillé aux côtés de Hank Pym pendant la guerre froide. Finalement, Stark repousserait son fils, mais se souciait de Tony et avait de grands espoirs qu'il changerait le monde. Après avoir réussi à recréer le sérum du super soldat, Stark et sa femme ont été ciblés par HYDRA et assassinés par le soldat de l'hiver.
Le lien (TYPE DE LIEN) :

Un goujat riche, dangereux et désarmant rencontre une femme moderne, intelligente et indépendante. Qui aurait cru que ses deux-là entameraient une amitié aussi forte que la leur ? Ils se sont toujours entraidés lors de nombreuses mésaventures, et Peggy a toujours été là pour le soutenir, notamment lorsqu'il a avait été accusé de trahison. Ils se montrent un profond respect l'un envers l'autre malgré ses deux personnages haut en couleurs. Stark a toujours été très admiratif pour le combat de Carter à savoir être respecté pour ses compétences et ce qu'elle est, et avoir la possibilité de faire son métier dans un monde encore très viriliser à leur époque.



Dernière édition par Peggy Carter le Mar 1 Mar - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) HOWARD STARK ★ Agent Carter   (M) HOWARD STARK ★ Agent Carter EmptySam 26 Fév - 23:46


Mes petites exigences...


Coucou toi et déjà merci d'être arrivé jusqu'ici ! (M) HOWARD STARK ★ Agent Carter 894672784
Voici quelques informations qui t'aideront peut-être un peu plus sur ce que j'attends de ce personnage :

Avatar : Celui de la série donc Dominic Cooper I love you

Histoire : Tant que les éléments cités au-dessus sont respecté c'est déjà nickel ! Tu peux reprendre également des films, des BD, etc, tant que ça se suit avec la série Agent Carter. Tu peux l'écrire de la façon que tu veux aussi ! (M) HOWARD STARK ★ Agent Carter 1737095155

Activité : Je ne suis pas une flèche, donc je ne vais pas être barbante avec cela. Tant que tu es motivé, que tu as une présence correcte, que le personnage évolue bien et qui respecte les règles du forum, je n'ai aucun souci là-dessus (M) HOWARD STARK ★ Agent Carter 2270013279 Chacun son rythme, sa plume, je suis très ouverte de ce côté-là (M) HOWARD STARK ★ Agent Carter 894672784

J'adore discutailler donc si tu as la moindre questions, doutes, ou blagues nulles à raconter, je suis la partenaire idéale pour ça (M) HOWARD STARK ★ Agent Carter 3745829695
Ce duo me tient particulièrement à coeur car ils ont également connu Steve et est l'un de ses rares amis.  (M) HOWARD STARK ★ Agent Carter 894672784

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HOWARD STARK ★ Agent Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: