Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Speed-Dating : Rin & Severus
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Abandonné) Speed-Dating : Rin & Severus

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4074
▿ Points : 5886
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (Abandonné) Speed-Dating : Rin & Severus   (Abandonné) Speed-Dating : Rin & Severus EmptyJeu 17 Fév - 2:38


Speed-Dating : Rin & Severus




Le grand jour est arrivé ! Vous voilà dans cette grande salle où tout a été soigneusement préparé pour que vous puissiez rencontrer l'amour de votre vie - ou simplement celui qui partagera votre journée. Hormis la décoration adaptée à l'événement, des tables ont été dressées sans que rien ne soit laissé au hasard. A votre arrivée, un numéro vous est distribué ainsi que la première table où vous devez vous installer pour que votre premier rendez-vous puisse commencer. Attention, n'oubliez pas d'aller à l'essentiel, vous n'avez pas toute la journée pour apprendre à vous découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

(Abandonné) Speed-Dating : Rin & Severus Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur : (Abandonné) Speed-Dating : Rin & Severus 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 381
▿ Points : 1568
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : (Abandonné) Speed-Dating : Rin & Severus 3234483421_1_2_X2je8VqN

(Abandonné) Speed-Dating : Rin & Severus Mms7hf

(Abandonné) Speed-Dating : Rin & Severus Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: (Abandonné) Speed-Dating : Rin & Severus   (Abandonné) Speed-Dating : Rin & Severus EmptyJeu 17 Fév - 18:48

Par quel drôle d'hasard Rin avait débarqué à ce speed dating ? Maintenant qu'elle est assise à cette table, elle se pose la question. Est-ce que c'est pour rendre jaloux un certain monsieur King ? Ou pour se convaincre qu'elle ne ressent rien pour son ami ? Quoi qu'il en soit, elle s'était inscrite sur un coup de tête, histoire de se changer les idées et de tester quelque chose d'inédit.

Maintenant qu'elle était là, elle se sentait bien moins à l'aise. Tout un tas de monde autour d'elle cherchait la table ou il devait s'installer. Rin faisait partie des premières personnes à avoir trouvé. Son regard allait d'un homme à l'autre à la recherche de la personne qui pourrait s'asseoir à sa table. Lui ? Ou lui ? A moins que ça ne soit lui ? C'est ainsi que ça se passait dans sa tête. Chaque fois que quelqu'un s'approchait, elle se sentait tendue. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir dire ? C'est la toute première fois qu'elle fait ce genre de chose et elle ne pense pas être prête à faire passer une sorte d'entretien plein de questions ou d'avoir une conversation quasi normale avec un parfait inconnu. Ceci risque d'être un exercice assez difficile, mais maintenant qu'elle est là, elle doit assumer. Au fond d'elle, elle voulait imaginer David débarquer et prendre place juste devant elle. STOP ! Son esprit divague vraiment trop ! David est un ami et il ne ressent surement rien pour elle, faut qu'elle tente de se mettre ça dans sa petite tête !

C'est alors qu'un homme prit place de l'autre côté de la table juste devant elle. Elle planta son regard sur lui. Plutôt grand mais elle ne pourrait pas donner une taille précise vu qu'elle n'a pas bien fait attention avant qu'il ne s'assoit. Il a ce type de visage qui vous marque, clairement, elle sera capable de le reconnaitre dans la rue avec ces cheveux noir mi-long et son regard noisette. Clairement, il n'a pas le style qu'on pourrait dire "classique" de la plupart des hommes qu'elle voit ici. De lui, se dégage une aura particulière qu'elle ne pourra pas expliquer. La Japonaise lui fit un sourire tout en essayant de cacher son malaise vu que la situation était inédite et qu'en plus elle est le premier qu'elle rencontre pour ce speed dating. "Bonjour ! Heu... Je m'appelle Rin. Heureuse de te rencontrer !" Intérieurement elle se traita d'idiote, s'était totalement nulle comme entrée en matière, mais elle ne savait pas quoi dire d'autre.



L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
 
(Abandonné) Speed-Dating : Rin & Severus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps :: Speed-dating-
Sauter vers: