Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm lost (Maze&Cass)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

I'm lost (Maze&Cass)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: I'm lost (Maze&Cass)   I'm lost (Maze&Cass) EmptyLun 14 Fév 2022 - 0:33


I'm lost
I'm lost (Maze&Cass) Tumblr_inline_ofzugiG4cV1txmes7_400I'm lost (Maze&Cass) Misha-collins-castiel

Sa tête lui tournait incroyablement, il avait l'impression de se prendre une gueule de bois phénoménale. La tête dans ce lavabo, il regardait d'un air vide le sang qui se mêlait à l'eau, lui donnant une couleur rosâtre qui disparaissait dans le siphon. Son esprit était encore perdu, il se sentait loin de la réalité, comme arraché à son corps actuel. Comme s'il devait se repositionner dans ce corps. Dans Jimmy Novak de nouveau. Comme s'il y avait eu un décalage entre la réalité de ce qu'il se trouvait autour de lui, et son esprit.

Castiel revenait doucement, et il voit alors ses mains pleines de sang. Il ne ressentait aucune douleur dans son corps, il s'inspecta. Non... Rien... Ca n'était donc pas son sang ? Mais il venait de se passer quoi au juste ? Son coeur s'accélère et il lève le regard vers son reflet. Il se voyait, blanc comme un linge, le regard terrifié. Il n'aimait pas ça. Les seules fois où celà était arrivé, c'est lorsque les léviathans avaient pris le contrôle sur sa personne. Il avait fait des dégâts considérables...

Il est dans les toilettes d'un bar visiblement. Il doit... se dépêcher à détruire les preuves qu'il avait sur les mains avant que quelqu'un n'arrive. Il les glisse sous l'eau et les frotte inlassablement pour faire disparaître toutes les traces. Il tremblait, il se sentait nauséeux. Il se demandait ce qu'il avait fait au juste.

Il essaya de se rappeler ce qu'il avait fait, il... était en train de lire ce foutu grimoire et plus rien. Des flashs lui revinrent. Le bar, la façon dont il accoste la barmaid derrière le comptoir. Puis il quitte ce bar... Une attitude qui ne lui ressemblait pas. Il suit un mec qui lui a mal parlé... Comment ? La ruelle derrière ? Il le suit... Et... Non, il ne sait plus. Il inspecte ensuite ses vêtements. Son trench coat l'avait quitté. Il se frotte les mains rapidement pour sortir de ce maudit lieux. Il regarde ses mains qui se mettent à briller.

Son énergie angélique crame littéralement le papier qu'il a entre les mains. Il n'arrive pas à le maitriser. Alors c'était revenu ça aussi ? Sa grâce angélique était revenu dans son corps. Il devait se calmer... Eviter de paniquer, sous peine de faire cramer la pièce complète. Les lumières grésillent au dessus de lui. Il entend alors la porte s'ouvrir à la volée derrière lui ce qui lui fait lâcher totalement sa concentration.

Il ne peut empêcher sa lumière sortir de lui, cramant les ampoules au dessus de lui mais aussi tous les miroirs des toilettes, faisant trembler les panneaux par la même occasion, dans un bruit de fin du monde, un grésillement sourd échos de sa propre énergie céleste. Puis tout redevint calme et l'obscurité oppressante envahi les toilettes.

Castiel savait qu'une personne était entrée. Qui était-ce ? Les humains ne pouvaient soutenir la force d'un aura angélique. Ils périssaient à leur contact. C'était bien trop violent pour leur corps si fragile. L'aura explosait leur rétine et tympan avant que leurs organes se liquéfient à leur tour.

" Il y a quelqu'un ? Vous... Vous allez bien ? " Tente l'ange complètement perdu pour le coup. Et puis... Tant pis... Il pourrait bien se dire de ne pas se faire chopper pour ses pouvoirs mais si la personne avait vu ce qu'elle avait vu, il n'avait plus rien à cacher. Cette personne devait giser sur le sol à l'heure qu'il est d'ailleurs.

Castiel ouvre sa paume alors que de la lumière sort doucement de celle-ci. Cette fois, elle était maitrisée afin d'éclairer les lieux et non comme arme. Il vit alors la personne et l'identifia. Elle n'était autre que la barmaid avec qui il avait visiblement discuté au bar et avec qui il s'était pris la tête. Elle était toujours debout en face de lui. Sa grâce ne l'aillant pas atteinte. Est-ce que ca le rassurait ? Il ne savait pas trop.

" Qui êtes vous ? " Il la détaille. " Vous n'êtes pas humaine. "



Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm lost (Maze&Cass)   I'm lost (Maze&Cass) EmptyMar 15 Fév 2022 - 1:01


@Castiel Winchester & Mazikeen Smith

I'm lost


Debout derrière mon bar - enfin, ce n'est pas le mien à proprement parler, mais je travaille ici - j'essaie de comprendre ce qu'il s'est passé. Un homme, un client, est entrés dans le bar. Le ton est vite monté entre nous. Il est ensuite parti à la poursuite d'un homme dans la rue. Je ne l'ai pas revue depuis. Il n'a même payer son verre. J'aurai pu le suivre jusque dans les rues, mais pour y faire quoi ? J'ai autre chose à faire que de passer mon temps à le suivre partout ! J'ai des clients qui attendent d'être servis. Alors, au lieu de me préoccuper du client qui m'a accosté il y quelques minutes à peine, je me contente de servir les clients du bar. Pourtant, lorsqu'un client me dit avoir vu l'homme de tout à l'heure se diriger vers les toilettes, il ne m'en a pas fallu plus pour me décider à aller le voir. Lorsque je m'approche de la porte, j'entends le bruit des lumières qui grésille. Bien déterminée à en savoir davantage sur cet homme, j'ouvre la porte. Je suis accueilli par une lumière aveuglante et sous mes yeux, je vois toute la scène de dérouler. Les ampoules et miroirs qui crament, les panneaux qui tremblent et ce bruit qui semble être sortie de nulle part et puis plus rien. Rien, à part l'obscurité qui se fait désormais omniprésente. Je n'arrive plus à distinguer la silhouette de l'homme responsable de tous ses dégâts. Eh bien, oui, maintenant, qu'il a bousillé toutes les ampoules des toilettes, nous sommes plongées dans le noir et nous y voyons beaucoup moins claire ! Pourtant, je sais qu'il est encore là, quelque part dans la pièce et j'ai raison. Le son de sa voix se fait entendre, alors qu'il me demande si je vais bien.

« Je suis toujours là et je vais bien mieux que tout ce matériel que vous avez détruit. »

Puis, je distingue une lueur émanant de ses mains, qui sert à nous éclairer. Je ne sais pas comment il a deviné que je ne suis pas humaine, mais une chose est sûre: je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Pas après avoir été témoin d'une telle scène. En faite, non. C'est encore beaucoup plus simple que ça: je ne lui fais pas confiance. Comment peut-il espérer que je lui dise qui je suis ? D'ailleurs, lui-même n'est certainement pas plus humain que je ne le suis.

« Je ne le suis pas, comment vous savez ça d'abord ? Et vous, vous êtes quoi au juste ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm lost (Maze&Cass)   I'm lost (Maze&Cass) EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:13


I'm lost
I'm lost (Maze&Cass) Tumblr_inline_ofzugiG4cV1txmes7_400I'm lost (Maze&Cass) Misha-collins-castiel

[size=12]Castiel se sentait totalement perdu et il n'aimait pas la tournure que prenait les évènements à cet instant. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé juste avant. Perdre la mémoire était une très mauvaise chose. Il aurait pu apprécier le retour de ses pouvoirs mais à cet instant, ca lui faisait peur plus qu'autre chose.

Il avait fait tout exploser et ils étaient plongés dans le noir. Quand il prend le pli de créer de la lumière au creux de sa main. Il découvre que la jeune femme est intacte, signe qu'elle ne devait pas être humaine. Les humains ne peuvent survivre à une aura angélique comme celle-là.

Notre ange observe la jeune femme qui semble méfiante. Elle ne semble pas avoir peur de lui en plus de celà. Elle lui affirme ce qu'il savait déjà. Comme pour en avoir le coeur net et elle lui retourne la question. Castiel a récupéré une partie de ses pouvoirs, donc il sait qu'il pourrait se défendre au cas où.

" Les humains ne peuvent supporter mon aura et pourtant vous êtes encore debout. " Lui annonce-t-il pragmatique.

Mais qui était elle ? Quel type de personne était elle ? Le monde magique et céleste était vaste.

" Je suis Castiel, je suis un ange de Dieu. "

Celà avait le don de refroidir certaines personnes quand il l'annonçait. Les anges étaient vu comme des êtres célestes au dessus de bon nombre d'espèce.

" Et vous qu'est ce que vous êtes ? "

Autant qu'il lui demande directement au lieu de tourner autour du pot. Qu'il sache à qui il a affaire. Après tout, si elle lui avait voulu du mal, elle l'aurait déjà attaqué non ? Au final, ils étaient juste méfiant l'un envers l'autre. Castiel avait surtout peur que de son côté, elle avait constaté quelque chose de dérangeant de son côté ou... peut être pourrait-elle lui dire ? Castiel hoche la tête de droite à gauche pour revenir à l'instant présent. Il devait être concentré pour l'heure.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm lost (Maze&Cass)   I'm lost (Maze&Cass) EmptySam 19 Mar 2022 - 23:39


@Castiel Winchester & Mazikeen Smith

I'm lost


Si je ne suis pas censé être debout après avoir été exposé à sa lumière céleste (ou appeler ça comme vous voulez), alors... il y a bien la preuve que je ne suis pas humaine, n'est-ce-pas ? Quant à moi... je me demande encore ce qu'il vient de se passer. Que vient-il de faire ? J'ai encore du mal à m'expliquer ce qui vient de se produire sous mes yeux.

« Je ne suis pas humaine. Mais ça, vous l'aviez déjà deviné, non ? Qu'est-ce que c'était tout ça ? »

Un ange de dieu ? Comme Lucifer ? Enfin... il est plus diable qu'ange désormais, mais je me demande si ce Castiel n'aurait pas un lien avec Lucifer et tout le reste ! Après tout, il vient bien de mentionner dieu, non ?

« Je suis Maze. Je suis un démon. Dieu ? Vous connaissez Lucifer ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm lost (Maze&Cass)   I'm lost (Maze&Cass) EmptySam 9 Avr 2022 - 19:01


I'm lost
I'm lost (Maze&Cass) Tumblr_inline_ofzugiG4cV1txmes7_400I'm lost (Maze&Cass) Misha-collins-castiel

Castiel restait méfiant, sachant que la jeune femme avait bien vu un instant de lui qui ne lui appartenait pas. Alors elle aurait très bien pu constater quelque chose d'affreusement dérangeant pour le coup. Notre ange restait distant avec elle.

De son côté, elle restait aussi méfiante. Il y avait de quoi. Castiel n'osait pas trop lui dire la vérité. Ce qu'il avait fait ? Il avait perdu le contrôle de son aura angélique, car il avait paniqué et comme il venait de comprendre qu'il avait retrouvé un autre pouvoir... Ca avait pris ce genre de proportion.

" C'est... juste mon aura. " Dit-il un peu perdu. " Les humains ne peuvent la supporter et la regarder sous peine de finir comme les néons au dessus de nous. C'est... un accident. Je m'étais isolé pour éviter de faire du mal à quelqu'un. "

Elle lui avoue alors être un démon. Castiel n'aime pas trop les démons. Dans son monde, ils apportaient bien souvent le chao et ils étaient hypocrites et arrivistes. Même quand on parlait de Crowley, bien qu'ils ont fini par avoir un grand arrangement entre eux. Et Crowley s'est sacrifié pour les sauver tous. Il l'observe. Elle lui parle de Lucifer.

" Lucifer est mon frère. Oui, je le connais. " Dit-il simplement et sans détour. Car c'était la vérité. " Vous êtes donc un démon. Que faites vous ici ? "

Pouvoir voir les auras des autres êtes lui manquaient. Ca lui évitait ce genre de surprises aussi.

" J'espère que vous ne cherchez pas à faire le mal, car je ne pourrai vous laisser faire. " Dit Castiel alors que lui-même ne sait pas ce qu'il a fait ces dernières heures et qu'il s'était retrouvé avec du sang sur les mains. C'était relativement ironique.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm lost (Maze&Cass)   I'm lost (Maze&Cass) EmptyDim 22 Mai 2022 - 22:17


@Castiel Winchester & Mazikeen Smith

I'm lost


Le fait de savoir qu'il connaisse Lucifer éclaircit quelque peu la situation, mais... attendez. Il vient bien de dire "son frère ?" J'ai déjà entendu parler de la plupart des frères et sœurs du diable en personne, mais j'ai beau chercher, je ne me souviens pas avoir déjà entendu parler d'un Castiel. Après toutes ses années passée à travailler au côté de Lucifer, sur terre comme en enfer, je pense qu'il aurais au moins pu me tenir au courant! Mais bon, Lucifer étant... eh bien Lucifer, cela ne m'étonne pas de lui!

« Si vous le dites. Votre frère, curieux. Je le connais également et je ne me souviens pas avoir déjà entendu parler de vous.. »

Qu'est-ce que je fais ici ? Eh bien, c'est une longue histoire ! Une très longue histoire ! Lucifer, qui en avait marre d'être le souverain des enfers est venue sur terre et je l'ai suivi., Enfin, ça, c'est la version courte, du moins!

« Ce que je fais ici ? Je suis barmaid, donc je travaille. Ça me paraît évident, non ? En faite... c'est plutôt le contraire. Disons que j'aide aussi la police ? Quand je ne suis pas derrière mon bar, bien sûr. Vous, en revanche, que faites vous ici ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm lost (Maze&Cass)   I'm lost (Maze&Cass) EmptyDim 12 Juin 2022 - 23:59


I'm lost
I'm lost (Maze&Cass) Tumblr_inline_ofzugiG4cV1txmes7_400I'm lost (Maze&Cass) Misha-collins-castiel

Castiel n'aimait pas ça. Il espérait qu'elle n'ait rien vu mais visiblement l'attitude de la démone était la méfiance. Alors Castiel se méfiait aussi. Elle ne connaissait pas son nom, peut être ne venait-elle pas de la même réalité que la sienne ? Alors il garde ses distances et la juge du regard. A-t-elle des pouvoirs ici ? Il ne faisait pas confiance aux démons de toute manière.

" Je ne fais pas confiance aux démons. "
Lui annonce-t-il. " Vous connaissez quel Lucifer ? Décrivez le moi... " Lui demande-t-il car oui au final, il y en avait plusieurs dont celui de son monde qui n'était pas un angelot... Voyez...

La question suivante donne une réponse très évasive. Bien sûr qu'elle travaillait ici. Il l'avait vu ou capter. Mais elle ajoute qu'elle travaille aussi pour la police. Une démone qui travaille pour la police ? La bonne blague.

" Une démone ? Travaillant pour la police ? " Lui annonce-t-il ce qu'il a en tête de manière ironique. Castiel regarde l'endroit autour d'eux et fini par répondre lui aussi de manière sarcastique à la jeune femme. " Et bien ce sont des toilettes, n'est-ce pas l'endroit où les humains viennent se soulager ? "

Il veut partir car il sait qu'elle risque de continuer sur sa lancée à lui poser d'autres questions et il ne le souhaite pas. En baissant le nez, il capte néanmoins une tache de sang sur son pantalon qui pouvait être caché par le pan de son trench coat. Alors il l'ajuste pour le fermer. Mais il fait sombre après tout, elle ne l'a surement pas vu.

" Je m'excuse de la pagaille pour les ampoules et tout le reste. Ca n'était pas... intentionnel de créer un tel remue ménage. Mais je peux vous rembourser. " Histoire de détourner la conversation.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm lost (Maze&Cass)   I'm lost (Maze&Cass) EmptyMer 13 Juil 2022 - 19:34


@Castiel Winchester & Mazikeen Smith

I'm lost


Décrire Lucifer ? Un jeu d’enfant pour moi qui ai passé une grande partie de ma vie à travailler pour lui, d’abord en enfer en tant que sa servante, lieutenant ou appeler ça comme vous voulez ! puis sur terre, en tant que barmaid au Lux. Il n’y a là rien de bien compliqué ! Et je me doute bien, évidemment, qu’il ne me fait pas confiance. Ce qui est de toute manière réciproque… après ce que je viens de voir. Voyez-vous.. les gens qui me font confiance, je pense pouvoir les compter sur les doigts de la main.

« Lucifer Morningstar, fils de dieu, seigneur des enfers. Propriétaire d’un bar nommé le Lux et consultant pour la police. Cheveux brun, yeux marron. Ou rouge, ça dépend à vrai dire. Ohh et il a des ailes aussi, blanches. Je crois qu’ils les avaient récupérés… je me demande si c’est toujours le cas ici. C’est une longue histoire ! »

J’ai l’air de plaisanter ? Pas du tout. Je suis très sérieuse ! Peut-être qu’un peu plus de détail lui permettra de comprendre comment j’en suis arrivée à proposer “mes services” à la police. Qui d’ailleurs, ne savent pas qui je suis réellement. Ou du moins, la police d’ici. Dans mon monde, c’est une autre histoire !

« Vous avez bien entendu. En fait, je travaillais au Lux avant, dans mon monde. Mais j’ai abandonné pour devenir chasseuse de prime. C’est comme ça que j’ai commencé à travailler pour la police, avant de devenir une sorte de... consultante ?. En arrivant ici, j’ai simplement proposé mes services, ça me semblait logique ! »

Cela dit, il n’a pas tort. Mais ce n’est pas dans ce sens là que je posais ma question ! Enfin bref, peu importe. Rembourser ? Il a bien intérêt oui! Je ne pense pas que les propriétaires des lieux seraient contents de se retrouver avec des ampoules en moins dans les toilettes!

« J’espère bien que vous allez rembourser tout ça! C’est de votre faute après tout. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm lost (Maze&Cass)   I'm lost (Maze&Cass) EmptyJeu 21 Juil 2022 - 21:04


I'm lost
I'm lost (Maze&Cass) Tumblr_inline_ofzugiG4cV1txmes7_400I'm lost (Maze&Cass) Misha-collins-castiel

Castiel ne savait pas de quel Lucifer elle parlait. Donc autant qu'il demande car clairement c'était deux salles deux ambiances. Deux Lucifer différents... Alors il l'écoute et espère qu'elle parle de celui qu'il connaît dans ce monde. Au fur et à mesure qu'elle le décrit, il se détend. C'était bien son allié et non l'autre. Donc il acquiesce doucement alors qu'elle parle.

" Oui, donc c'est bien celui-là. Ca me rassure. " Ca serait l'autre, il n'aurait pas été aussi détendu. " Il y a d'autres Lucifer, ca dépend du monde. " Lui informe-t-elle. " Je vous souhaite de ne pas rencontrer celui qui vient du mien. "

Pourquoi lui dire ca maintenant ? Peut être parce que c'était la vérité, son Lucifer était un malade mental et il tuait pour le simple plaisir de tuer. Il écoute alors la Démone parler de ce qu'elle pouvait faire.

" Je vois... Je connaissais aussi des démons qui... avaient décidé d'aider plutôt que de tuer. " Il parlait bien de Meg et de Crowley. " Je ne sais pas s'ils sont ici... " Ajoute-t-il. Elle connaissait donc Lucifer. " Vous ne travaillez plus au Lux alors ? J'y travaille avec mon frère. Ou du moins cette version de mon frère. "

Castiel se sent gêné pour les dégâts il a proposé de rembourser, sauf qu'il ne courrait pas sur l'or, donc ca allait être bien compliqué. S'il demande à Lucifer, il risquait de faire la gueule. Mais bon... Il avait... perdu le contrôle de ses pouvoirs ? Il devrait pouvoir être conciliant ? Il en discuterait avec lui.

" Je le ferai, mais je n'ai pas d'argent. " Dit-il simplement en jetant un œil au dégâts. " Je pense que celà risque de me couter cher ? Je vous promets que je reviendrai payer... Et je vous assure que mes promesses sont sûres. "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm lost (Maze&Cass)   I'm lost (Maze&Cass) EmptySam 30 Juil 2022 - 17:39

i'm lost
@Castiel Winchester x Mazikeen Smith

Voilà donc que j’apprend qu’il existe plusieurs Lucifer. C’est une première. Tout bien réfléchi,, cela ne semble pas tiré par les cheveux, puisqu’il existe plusieurs univers différents. Cette ville est peuplée de gens venant des quatre coins de tout univers confondu. Alors dans le fond, pourquoi pas plusieurs Lucifer ? A en croire sa réaction, l’ange connaît un autre Lucifer, qui n’a pas trop l’air de correspondre à celui que je viens de lui décrire.

« Il ressemble à quoi le vôtre ? Il y a bien une raison pour que vous ne veuillez pas vous retrouver face à lui. J’ai tort ? »

En même temps, si je peux obtenir quelques renseignements, au cas où le sien se pointe... que je sache au moins qui je dois éviter à tout prix. Je ne suis donc pas un cas unique. D’un côté, cela est vexant. Non pas que je me crois unique au monde, mais de l’autre… ça prouve bien que tous les démons ne sont des vilains !

« Vous voyez, une preuve de plus que nous ne sommes pas tous mauvais comme vous semblez le croire ! »

C’est qu’il comprend vite. En effet, je ne travaille plus au Lux. Cette époque est loin derrière moi désormais et je ne m’en plains pas. Loin de là. Je ne m’en fais pas pour Lucifer, je sais qu’il a certainement dû trouver quelqu’un pour me remplacer. Tient justement, l’ange semble avoir été un bon candidat pour ça. Ça reste dans la famille comme ça.

« Non, je n’y travaille plus. Et bien, au moins, Lucifer à trouver une personne avec qui travailler à la place. »

Est-ce qu’il me demande de lui accorder un crédit ? Ce n’est pas quelque chose qui me plaît, mais soit… je peux peut-être faire un effort, non ? Il me semble sincère.

« D’accord. Je veux bien vous accorder un délai pour payer, mais si vous ne l’avez pas fait d’ici une quinzaine de jours, je n’hésiterai pas à venir le chercher moi-même ! »

Et même si pour ça, il faut que je mette les pieds au Lux, je le ferai ! Ça, il peut en être sûr. Cher ? Oh ça… c’est sûr que ces dégâts ne sont pas donnés.

« Assez oui. Je ne peux pas vous dire combien exactement dans la minute, mais je devrais pouvoir vous faire une estimation … après m’être renseigné. »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm lost (Maze&Cass)   I'm lost (Maze&Cass) EmptyJeu 29 Sep 2022 - 17:10


I'm lost
I'm lost (Maze&Cass) Tumblr_inline_ofzugiG4cV1txmes7_400I'm lost (Maze&Cass) Misha-collins-castiel

La démone comprend rapidement que son Lucifer n'est pas une personne sensiblement recommendable. Au délà qu'il soit le Diable. Mais Castiel n'avait nullement envie de se retrouver face à ce genre d'énergumène. Il ne savait pas quoi s'attendre avec ce Lucifer là.

" C'est exact. Au delà d'être le diable, votre version est bien moins... " Il cherche un mot pour le qualifier. " ... destructrice Alors il peut prendre bien des apparences, celà depend de l'hôte qu'il choisira. Mais dernièrement, il avait une apparence d'un homme blond. " Explique-t-il simplement.

Elle marquait un point quant au fait que les Démons n'étaient pas tous là pour tuer visiblement. Maze en faisait parti. Il avait connu Meg avec qui il avait eu beaucoup de sentiments envers elle.  

" Vous marquez un point. Mais vous n'avez pas d'âme alors celà reste compliqué de vous faire totalement confiance. "

Il ne disait que la vérité. Ca n'était pas méchant et parfois Castiel disait les choses directement sans prendre de pincettes. Celà peut être un bien comme un mal. Castiel lui explique qu'il travaille au Lux maintenant.

" Je vous payerai. Je vous le promets. " Dit-il dans un soupir. Bon, il allait clairement demander à Lucifer en fait. Il allait clairement finir par le tuer à force d'ailleurs. " Je ne peux pas vous dire, les biens matériels humains, je n'y comprends pas grand chose. "

Castiel réfléchi, se demandant bien quel a été la relation entre cette démone et son frère avant de finir par lui demander.

" Si je peux me permettre de vous demander... Quel a été votre rôle près de mon frère ? J'essaye juste de comprendre quel est la différence entre la version de mon monde et la vôtre. " Il marque une pause. " Et peut être que vous me direz que ca n'est pas mes oignons... " Ajoute-t-il



Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm lost (Maze&Cass)   I'm lost (Maze&Cass) EmptySam 12 Nov 2022 - 1:24

i'm lost
@Castiel Winchester x Mazikeen Smith

Qui aurait cru qu'il pouvait exister une autre version de Lucifer, dans un autre monde ? Croyez-le ou non, j'en suis la première surprise. Jusqu'à aujourd'hui, s'appeler Lucifer était une chose assez unique. De ce que j'en sais, mon Lucifer et le sien ont l'air assez ... différent. Très différent, même.

« Très différent, je dois bien l'admettre. Je ne vois pas trop en quoi savoir qu'il est blond m'aidera à l'éviter. C'est très mince comme détail, mais je suis sûr que ça, vous le savez déjà. »

Castiel à raison. Je n'ai pas d'âme. Les démons n'ont pas d'âme, ça je suis bien au courant! Il m'arrive parfois cependant de me demander ce qu'il changerait dans ma vie si j'en avais une. Je pense que je n'aurai jamais la réponse.

« Oui je suis bien au courant de ça, merci ! »

La promesse faite, comme quoi il s'engage à rembourser les dégâts qu'il a causés, la conversation prend une toute autre tournure. En effet, ce ne sont pas ses affaires, mais si ça peut l'aider à comprendre la différence entre son ou mon Lucifer:

« Lucifer était le roi des enfers, j'étais comme son bras droit. Mon rôle était de torturer les âmes des mortels envoyés en enfer. J'ai servi Lucifer pendant de nombreuses années, il est devenu mon meilleur ami et lorsqu'il a décidé de venir sur terre, je l'ai suivi et j'ai travaillé un temps au Lux comme barmaid, avant de suivre ma propre route. »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm lost (Maze&Cass)   I'm lost (Maze&Cass) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm lost (Maze&Cass)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: