Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Ripitchip ★ Narnia
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) Ripitchip ★ Narnia

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Ripitchip ★ Narnia   (M) Ripitchip ★ Narnia EmptyDim 30 Jan 2022 - 16:30


Ripitchip



Son personnage :

⊹ âge : écrire 28 ans.
⊹ date de naissance : 10 mai 1994 (tu peux modifier, le faire plus âgé si tu souhaites).
⊹ métier : Au choix (prof d'escrime par exemple ?).
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Au choix (je le vois plutôt hétérosexuel ou bisexuel de mon côté)
⊹ traits de caractère : Gai, martial, courageux, parfois sévère, très poli et aimable, fidèle (notamment à Aslan et Caspian).
⊹ groupe : écrire Livres.
⊹ son univers : Narnia.

⊹ avatar : Complètement libre.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

Ripitchip est une souris parlante, haute de soixante centimètres. Valeureux guerrier, courageux et déterminé, il est né durant la période obscur de Narnia, bien longtemps après le règne glorieux des Pevensie. Il fait partie des survivants Narniens qui se sont cachés au fond de la forêt après la guerre contre les Telmarens qui ont envahi et pris possession de Narnia. Il se montre loyal rapidement envers Caspian qui a rejoint le camp des Narniens et lui assure le soutien de son peuple ainsi que de ses douze guerriers souris.
Lors de la bataille finale de Beruna contre les Telmarens, Ripitchip y participe mais se fait gravement blessé et se fait même couper sa queue. Il ne doit son salut qu'au cordial magique de Lucy. Peu après, Aslan fait repousser par magie sa queue. Il est ensuite nommé Chevalier de l'Ordre du Lion par Caspian. Il assiste au départ des Pevensie qui s'en retournent dans leur monde et aux autres Telmarens désireux également de prendre un nouveau départ.
Trois plus tard, Edmund et Lucy Pevensie sont rappelés par magie à Narnia, accompagnés de leur cousin Eustache qui lui découvre le pays magique pour la première fois. Ils sont recueillis à bord du Passeur d'Aurore, le navire de Caspian. Ce dernier a décidé d'entreprendre un voyage sur les mers pour retrouver sept seigneurs fidèles à son père ayant été exilés par son oncle sous son règne. Ripitchip participe au voyage, notamment pour atteindre le pays d'Aslan. Au début, il s'entend plutôt mal avec Eustache, mais lorsque ce dernier est transformé en dragon, les deux se réconcilient et deviennent de bons amis. Une fois les sept épées retrouvées, l'équipage parvient à défaire le mal mystérieux et Ripitchip peut alors rejoindre le pays d'Aslan. Mais le soir même, une étrange lune rouge apparaît dans le ciel et l'amène ensuite dans un nouveau monde où il prend l'apparence d'un homme.
Le lien (TYPE DE LIEN) :

Ripitchip et Peter se rencontrent lorsque les enfants Pevensie reviennent à Narnia après que Caspian ait sonné dans la trompe magique de Susan. Rapidement, ils deviennent des alliés et se battent pour la même cause : libérer Narnia des hommes et rendre le trône au prince Caspian.
Peter et Ripitchip entretiennent un lien amical.


Dernière édition par Peter Pevensie le Dim 30 Jan 2022 - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Ripitchip ★ Narnia   (M) Ripitchip ★ Narnia EmptyDim 30 Jan 2022 - 16:30


Mes petites exigences...


Bonjour à toi noble souris.  (M) Ripitchip ★ Narnia 4085529367  Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Ripitchip est attendu par toute la team Narnia afin d'agrandir nos rangs de valeureux combattants et tu auras ainsi en plus des liens assurés à ton arrivée.  (M) Ripitchip ★ Narnia 322631463

Pour ce qui est de l'avatar, il est complètement libre. Ripitchip étant une souris, je n'ai pas d'attentes particulière pour son avatar. Mais, je dirai un homme plutôt jeune, autour de la trentaine et qui a la carrure pour être une noble souris et valeureux chevalier  (M) Ripitchip ★ Narnia 4085529367 . Tu peux également lui choisir le nom que tu souhaites puisqu'on lui connait uniquement son prénom (à moins qu'à Narnia prénom et nom ne fassent qu'un, allez savoir (M) Ripitchip ★ Narnia 2686403933 ).
Autrement concernant mes attentes, j'en ai pas en particulier hormis les points cités en haut. Concernant le RP, je dirai au minimum une réponse par mois vu que c'est dans le règlement, mais bien sûr une réponse plus rapide est toujours agréable  (M) Ripitchip ★ Narnia 4085529367
En espérant te voir craquer pour ce scénario, je te remercie pour ton attention  (M) Ripitchip ★ Narnia 2973847420  (M) Ripitchip ★ Narnia 876313731
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ripitchip ★ Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des livres-
Sauter vers: