Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Aslan ★ Narnia
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(M) Aslan ★ Narnia

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Aslan ★ Narnia   (M) Aslan ★ Narnia EmptyDim 30 Jan - 16:27


Aslan



Son personnage :

⊹ âge : Plus de 2'500 ans, immortel.
⊹ date de naissance : On l'ignore.
⊹ métier : Grand roi et seigneur à Narnia, au choix à Mad.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Au choix.
⊹ traits de caractère : Sage, intelligent, fort, courageux, solitaire, gentil, altruiste, respectueux, majestueux.
⊹ groupe : Livres
⊹ son univers : Narnia.

⊹ avatar : Liam Neeson, mais l'avatar est négociable.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non..
C'est son histoire :

- Alsan est le fils de l'Empereur de l'au-delà des mers.
- C'est un lion doté de la parole possédant de grands pouvoirs magiques et qui semble être immortel.
- C'est lui qui fonde le monde magique de Narnia en chantant. Il dote les animaux de la parole et de l'intelligence et donne la capacité aux arbres de danser, de chanter et de se déplacer.
- Admiratifs et reconnaissants, les animaux considère Aslan comme le grand roi et seigneur de Narnia. Pourtant, Aslan choisit à plusieurs reprises différents humains issus de la Terre, des fils d'Adam et des filles d'Eve qu'il place sur le trône.
- Environ 900 ans après avoir crée Narnia, Jadis la sorcière blanche envahit le pays et se proclame souveraine. Elle plonge Narnia dans un hiver sans fin qui dure près de 100 ans. Selon une vieille prophétie narnienne, deux fils d'Adam et deux filles d'Eve vaincront la sorcière blanche et siègeront à Cair Paravel aux côtés d'Alan. Pour réaliser la prophétie, Aslan rassemble son armée.
- Après la victoire sur la sorcière blanche avec l'aide des enfants Pevensie, Aslan les couronne rois et reines de Narnia. Débute l'âge d'Or de Narnia et Aslan s'éclipse.
- Environ 1'500 ans plus tard, Narnia a été envahi par les humains, esl Telmarens. Aslan a disparu et ne fait son apparition uniquement lorsque Lucy vient le retrouver. Il aide les enfants Pevensie et Caspian à vaincre les humains et redonne le trône au prince Caspian.
- Aslan apparait une nouvelle fois à Lucy lorsqu'elle est en proie à des doutes, alors qu'elle a été rappelée à Narnia avec Edmund et Eustache pour aider Caspian dans sa quête sur les mers.
Le lien (TYPE DE LIEN) :

Peter et sa fratrie rencontrent Aslan lors de leur premier voyage à Narnia. Aslan y regroupe son armée pour combattre la Jadis, la sorcière blanche.
Peter et Aslan entretiennent immédiatement un lien de respect mutuel. L'un comme l'autre a des attentes pour l'autre.


Dernière édition par Peter Pevensie le Dim 30 Jan - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Aslan ★ Narnia   (M) Aslan ★ Narnia EmptyDim 30 Jan - 16:28


Mes petites exigences...


Bonjour à toi ô grand roi  (M) Aslan ★ Narnia 4085529367 . Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario. Aslan est attendu par toute la team Narnia afin d'agrandir nos rangs et tu auras ainsi en plus des liens assurés à ton arrivée.  (M) Aslan ★ Narnia 322631463

Pour ce qui est de l'avatar, je propose Liam Neeson, qui prête sa voix à Aslan en VO. Néanmoins, tu es libre de le changer et nous pouvons donc voir ensemble pour un avatar qui convient à toute la team Narnia. Dans l'idéal, je dirai un homme entre 40 et 60 ans et qui a la carrure pour être un grand roi sage et puissant. Tu peux également lui choisir le nom que tu souhaites puisqu'on lui connait uniquement son prénom (à moins qu'à Narnia prénom et nom ne fassent qu'un, allez savoir  (M) Aslan ★ Narnia 2686403933 ). Pour l'arrivée d'Aslan à Mad, à toi de voir à quel moment de la saga tu souhaites le faire débarquer. (M) Aslan ★ Narnia 894672784
Autrement concernant mes attentes, j'en ai pas en particulier hormis les points cités en haut. Concernant le RP, je dirai au minimum une réponse par mois vu que c'est dans le règlement, mais bien sûr une réponse plus rapide est toujours agréable.  (M) Aslan ★ Narnia 4085529367
En espérant te voir craquer pour ce scénario, je te remercie pour ton attention  (M) Aslan ★ Narnia 2973847420  (M) Aslan ★ Narnia 876313731 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Aslan ★ Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des livres-
Sauter vers: