Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) sky ★ winx club
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(m) sky ★ winx club

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (m) sky ★ winx club   (m) sky ★ winx club EmptySam 27 Juil - 12:59


Sky Buckett



Son personnage :

⊹ âge : 26 ans.
⊹ date de naissance : 20 Mars 1992.
⊹ métier : cuisinier chez Pop's.
⊹ statut civil : célibataire.
⊹ orientation sexuelle : au choix.
⊹ traits de caractère : courageux + protecteur + arrogant + têtu + fier + joueur + optimiste + serviable + ambitieux + indécis + dépressif

⊹ groupe : Dessins Animés.
⊹ son univers : Winx Club.

⊹ avatar : Ben Dahlhaus.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui.
C'est son histoire :

Sky est né au palais d’Eraklyon alors que le printemps venait à peine de montrer le bout de son nez. Fils du roi et de la reine ainsi qu’héritier du trône, il reçut une éducation militaire à l’école des chevaliers de la Fontaine Rouge accompagné de son écuyer et ami Brandon.  

Au fil des semaines, il tomba amoureux d’une de ses amies, une terrienne du nom de Bloom alors qu’il était promis à Diaspro, une fille de la Noblesse Eraklyonaise.  Cela causa plusieurs rebondissements dans leur relation. Cependant, le jeune lui prouvait son amour à chaque instant passé avec elle.

Mais cela ne sembla pas suffir à  la jeune femme plusieurs années plus tard alors qu’ils étaient fiancés. Elle succomba au charme de son meilleur ami et écuyer ce qui blessa profondément le Prince.  
Il partit alors avec Stella sur Solaria afin de se remettre de toute cette histoire, de son idylle mise à néant.

Arrivé dans l’étrange village en sa compagnie, ils prirent un appartement en colocation après quelques semaines à avoir squatté tous les deux dans une usine délabrée. Il trouva du travaille comme cuisinier dans la sandwicherie où la jeune femme est serveuse, essayant de s’accoutumer à la vie de simple terrestre.

Depuis son arrivée, il essaie de retrouver sa chienne Lady qui doit sans doute être là quelque part. Il poste des affiches, désespéré de ne pas avoir de nouvelles. Ce qui n'aide pas le fait qu'il s'est mis à fumer pour décompresser.
Les liens :

Stella Alfheim, la soeur de coeur.
S’il y a un point positif dans la trahison que les deux jeunes gens ont subi, c’est que cela les a rapproché. Tous les deux se sont écartés des autres afin de faire le deuil de leur relation. Ils se sont soutenus pour passer la page et cela finit par payer petit à petit. Après que Sky ait accompagné Stella sur Solaria, celle-ci le proclama conseiller de la Princesse Royale. Elle avait besoin de lui comme lui d’elle. Lorsque la lune rouge abattit sa malédiction sur toutes les dimensions, ils se retrouvèrent ensemble dans une petite ville. Ils prirent un appartement en colocation et furent embauchés dans le même restaurant, la blonde en tant que serveuse et lui en tant que cuisinier. Les deux jeunes gens s’entendent à merveille, tel un frère et une soeur et ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre en cas de besoin.

Musa Taiko, amie.
Entre les deux jeunes gens, une entraide respectueuse s'est tissée au fil des années et de leurs combats contre les forces du mal. Malgré le fait qu'elle était à l'époque la petite-amie de son rival, cela ne l'empêcha pas d'entretenir de bonne relation avec la fée de la musique.

Brandon, l'ancien meilleur ami.
Durant l’adolescence d’un Prince d’Erklyon, il est requis qu’un enfant de serviteur se mette à son service et se dévoue de loyauté par un serment que nul ne peut briser. Ayant grandis ensemble, Brandon fût tout désigné, fils de la nourrisse de l’héritier.  L’entraînement des deux garçons aux armes était obligatoire et les prouesses de Brandon en tant qu’épéiste dès son plus jeune âge renforcèrent l’idée qu’il devienne son écuyer.
Quelques années plus tard, ils intégrèrent tous les deux l’école des chevaliers de la Fontaine Rouge en échangeant leur identité afin que le Prince puisse vivre une vie normale et sans le moindre danger pour sa vie.
Leur amitié fut belle, ils se considéraient comme de véritables frères. Jusqu’au jour où Brandon le trahit avec sa fiancée. Cela brisa le Prince héritier ainsi que leur amitié à jamais.

Riven, l’éternel rival.
Une chose est sûre entre ces deux chevaliers, le courant n’est jamais véritablement passé. Ils ont certes eu de rares bons moments ensemble, mais l’un comme l’autre ne se considèrent pas vraiment comme des amis proches. Des coéquipiers tout au plus, et le sujet est encore contestable. Cependant, ils ne peuvent nier que c’est leur rivalité qui ont fait d’eux de meilleurs chevaliers.


Dernière édition par Stella Alfheim le Ven 9 Aoû - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (m) sky ★ winx club   (m) sky ★ winx club EmptySam 27 Juil - 14:29


Mes petites exigences...


Coucou et merci d'avoir lu jusqu'ici le scénario (m) sky ★ winx club 2334764349 (m) sky ★ winx club 2334764349 (m) sky ★ winx club 2334764349 (m) sky ★ winx club 894672784

Ce personnage est très important pour ma petite Stella alors j'espère avoir réussi à vous convaincre de vous inscrire pour nous rejoindre et ainsi développer le lien entre eux deux (m) sky ★ winx club 2270013279 (m) sky ★ winx club 2270013279 (m) sky ★ winx club 894672784

Pour ce qui est de l'Avatar, il est difficilement négociable car je trouve que Ben va parfaitement au rôle. Toutefois, je suis ouvert aux propositions donc ce n'est pas un soucis.

Histoire, je ne demande pas un résumé détaillé de la série (m) sky ★ winx club 3783026593 Reprendre les points cités avec votre petite touche personnelle me suffira amplement (m) sky ★ winx club 3665077256 (m) sky ★ winx club 3665077256

Présence et RP, du moment que vous respectez le règlement, pas de soucis pour ma part. Je ne suis pas quelqu'un de chiant là dessus à partir du moment où vous vous faites plaisir à jouer ce petit gars et à le faire évoluer dans le fo (m) sky ★ winx club 3146204741 (m) sky ★ winx club 3146204741

Liens les liens pour Brandon et Stella sont a respecter les autres il faudra voir avec Musa et ses scénarios si vous voulez ajouter ou modifier des choses (m) sky ★ winx club 2270013279 (m) sky ★ winx club 2270013279

Encore merci d'avoir lu tout ça et je vous dis à bientôt, avec une hâte inépuisable de vous voir arriver sur le forum (m) sky ★ winx club 43930419 (m) sky ★ winx club 43930419 (m) sky ★ winx club 43930419 (m) sky ★ winx club 894672784
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) sky ★ winx club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: