Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey Brother! (Camilo) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hey Brother! (Camilo)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hey Brother! (Camilo)   Hey Brother! (Camilo) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 13:25


Hey Sister!



Une grimace déforma le visage de Camilo, qui n’avait en effet aucune envie que sa sœur espionne sa conversation avec Lucy. Mais il était vrai que Dolores savait toujours tout, même si bien souvent, la famille Madrigal aurait sans aucun doute préféré qu’elle puisse s’abstenir d’entendre absolument tout ce qui se disait ou se faisait.

« Je suis pas sûr d’être préparé à ce que tu saches autant de choses sur moi et ma vie sentimentale, alors… fais-moi confiance hein ? Tu sauras le plus important. »

Il lui faisait confiance malgré tout, et se doutait bien qu’elle ne laisserait pas trop traîner ses oreilles… ne serait-ce que pour ne pas avoir à entendre certaines choses qui pourraient s’avérer terriblement gênantes pour les jours et les semaines à venir. Si jamais elle entendait… trop de choses, il ne pourrait plus jamais la regarder en face. Et il n’avait pas envie d’en venir à de telles extrémités à peine s’étaient-ils retrouvés.

En attendant, son experte de sœur semblait un peu trop s’amuser de la situation. Mais l’assurance dont elle faisait preuve rassurait Camilo, qui s’inquiétait toujours pour les membres de sa famille et pour leur bien-être. Et Dolores, aussi discrète soit-elle, n’était pas toujours épargnée par les déconvenues, surtout avec son don. C’était ainsi qu’il imaginait la chose en tout cas, mais il ne pensait pas se tromper. Si lui-même avec de toute évidence besoin de conseils et de soutien, il espérait pouvoir remplir ce rôle pour elle aussi. Donnant-donnant, à défaut de se chamailler comme le frère et la sœur qu’ils étaient.

« Disons qu’il t’arrive d’avoir de bonnes intuitions », gloussa-t-il pour ne pas avoir à admettre qu’effectivement, c’était plutôt agréable de se confier à Dolores, qui avait su être de bon conseil au cours de cette conversation. « Mais de là à dire que t’es toujours de bon conseil, ça… ça reste à prouver. »

Il ponctua sa remarque d’un sourire taquin à son adresse, avant de prendre justement l’apparence de Dolores, qu’il s’était un peu trop souvent amusé à prendre par le passé.

« Et n’oublie pas mes conseils à moi aussi », fit-il mine de la sermonner en remuant un index en sa direction et en empruntant donc les traits et la voix de sa sœur.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Madrigal

Dolores Madrigal

Hey Brother! (Camilo) - Page 2 C6aaa6c0b45556e114c35475d7a2d20d8ea9ad03
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiante en musicologie et Chanteuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Hey Brother! (Camilo) - Page 2 Ezgif-3-22bc2241d4
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe infaillible
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alexandra Shipp
▿ Copyright : Tearflight's & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 278
▿ Points : 248
▿ Date d'inscription : 13/01/2022
▿ Notes : Hey Brother! (Camilo) - Page 2 9bdb20fc3391224aad61214fbbe4b505d65bc0c9

Hey Brother! (Camilo) - Page 2 E7bafb6a1a8050ef5890a3f4319caab0d4bab44a

Hey Brother! (Camilo) - Page 2 Camilo-madrigal-dolores-madrigal

Hey Brother! (Camilo) - Page 2 346614370acebf4dbb71e29b8af346d13a68e78b

MessageSujet: Re: Hey Brother! (Camilo)   Hey Brother! (Camilo) - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 9:41





Hey Brother! (Camilo) - Page 2 B28b8e7f6b5ff2cf528dbd1d8d1992d9bf2c3469Hey Brother! (Camilo) - Page 2 Tumblr_pwjoso4UQX1xx06wro3_500
Hey, Brother

feat Camilo


Tu n'es pas totalement maîtresse de ce que tu sais et entends de ce qui t'entoure. Tu n'as qu'une prise très relative sur la question pour être honnête, mais tu ne fais parfois pas beaucoup d'efforts pour contrôler tes pouvoirs non plus, Dolores, tu es comme ça, tes pouvoirs t'y invitent mais il faut admettre que pour ce qui est de la vie sentimentale de ton frère, même si tu joues les fouineuses et les soeurs intrusives, il y a des choses que tu n'as effectivement aucune envie d'entendre...

Vraiment pas la moindre. Mais tu décides quoi qu'il en soit de t'amuser de cette situation plutôt que de t'en angoisser, profitant de ta complicité retrouvée avec un frère dont tu ignores comment tu as fait pour rester loin de lui aussi longtemps. Maintenant que tu l'as retrouvé, la chose te paraît absurde autant qu'hautement improbable. T'as besoin de lui... Et t'aimes penser que, l'air de rien, il a besoin de toi aussi. Votre famille, avec le lot de responsabilités qu'elle se traîne, n'est pas évidente à apprécier au jour le jour, parfois... mais elle reste ce que tu possèdes de plus précieux au monde.

"Je comprends que ça te demande des efforts d'admettre que ta soeur sait toujours mieux, mais t'en fais pas, je sais qu'au fond de toi, tu le sais pertinemment"
, tu le charries en appréciant aussi de retrouver avec lui ces conversations qui au même titre que tout le reste t'avaient atrocement manqué. "Ah non hein !" tu le sermonnes sans réelle autorité quand il commence à t'imiter... "Tu peux vraiment pas t'en empêcher, c'est pas possible", mais tu n'es pas vraiment sérieuse. "Un conseil pour toi, évite de faire la même avec ta petite copine", qui n'est pas encore sa petite copine. "Je te parie tout ce que tu veux qu'elle ne va pas apprécier."

Mais ça, tu le dis peut-être un peu trop légèrement.

PrettyGirl




Dolores Madrigal


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Brother! (Camilo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: