Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue puis je faire ? Gilbert & Claire
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que puis je faire ? Gilbert & Claire

Aller en bas
Auteur
Message
Claire Redfield

Claire Redfield

Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Que puis je faire ? Gilbert & Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Que puis je faire ? Gilbert & Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Que puis je faire ? Gilbert & Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Que puis je faire ? Gilbert & Claire   Que puis je faire ? Gilbert & Claire EmptySam 22 Juin 2019 - 21:42

Quelle drôle d’ironie de se retrouver à travailler ici, dans ce lieu qui porte le même nom que le commissariat de Raccoon City qui est même une réplique parfaite. Claire ne serait pas étonné qu’il y ait un passage secret dans le hall. Elle se souvient d’il y a des années de cette invasion de zombies alors qu’elle cherchait son frère à travers la ville, sa rencontre avec Sherry, avec ses monstres, à l’époque elle n’était qu’une étudiante et ça avait changé sa vie pour toujours. C’est étrange qu’elle se retrouve à travailler ici, mais pour elle, c’était son devoir de venir en aide aux gens, elle savait se battre, elle avait affronté pleins d’épreuves et elle s’en était sortie. Depuis qu’elle était en ville, il n’y avait aucune trace de bioterrorisme c’était une bonne nouvelle. Cependant elle ne comprenait toujours pas comment elle avait atterri ici, parfois elle se demandait si elle n’avait pas été drogué ou si ce n’est pas un autre virus, mais ça semble tellement réel ici. De plus, elle n’et pas seule ici, elle a retrouvé des gens qu’elle connaissait, comme son frère ou bien Leon son compagnon d’infortune à l’époque de Raccoon City. En tant qu’agent de police, il arrivait à Claire d’être sur le terrain dans son uniforme ou bien d’être dans un bureau. D’ailleurs un de ses supérieurs vint la voir, il avait sans doute quelque chose à lui confier ou à lui demander. « Bonjour inspecteur, que puis-je pour vous ? » Elle vouvoyait, c’était un collègue et un plus il était plus gradé qu’elle, ce n’était pas forcément avec lui qu’elle allait sympathiser.


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Que puis je faire ? Gilbert & Claire Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Que puis je faire ? Gilbert & Claire Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25343
▿ Points : 30628
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Que puis je faire ? Gilbert & Claire F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Que puis je faire ? Gilbert & Claire   Que puis je faire ? Gilbert & Claire EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:07


Violet avait disparu, il ne sait pas trop ce qu'il s'était passé. Cette fille, elle était surement la clef de son passé et voilà qu'elle venait lui glisser entre les doigts. C'était frustrant, mais que pouvait-il faire de plus ? Peut être qu'elle est partie en vacances, un long voyage ou quelque chose dans le genre ? A moins qu'elle n'ait simplement quitté la ville pour habiter ailleurs. C'est tellement dommage, elle le connaissait alors que lui avait perdu la mémoire. Il faut croire qu'il va devoir continuer ainsi.

Alors, Gilbert se contente de continuer son boulot. A défaut d'être militaire comme dans son ancienne vie, il est devenu policier, Inspecteur de police pour être plus précis. Ça lui laisse un bon grade, sans non plus être celui qui commande tout. Il a toujours des hommes sous ses ordres et ça lui convient très bien comme ça. Aujourd'hui, il voulait demander à l'une de ses collègues un peu d'aide. Une sorte de mission pour avoir des renseignements sur Miss Evergarden. Il entra dans le bureau et Claire Redfield était là, le nez dans des dossiers. Il va donc voir avec elle. A peine l'avait-elle vu qu'elle se demandait ce qu'elle pouvait faire pour lui. "Bonjour, j'ai une mission pour vous." Ce n'est pas son genre d'être cérémonieux et très proche des autres. Il ne va pas lui poser de questions pour savoir comment elle va, ce qu'elle a fait le week end... Il reste simple et efficace. "J'ai besoin que vous fassiez des recherches sur une certaine Violet Evegarden. Elle va surement lui poser des questions pour savoir qui c'est. Il y répondra si elle demande.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Claire Redfield

Claire Redfield

Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Que puis je faire ? Gilbert & Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Que puis je faire ? Gilbert & Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Que puis je faire ? Gilbert & Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Que puis je faire ? Gilbert & Claire   Que puis je faire ? Gilbert & Claire EmptySam 27 Juil 2019 - 13:33

La voila avec qu’une nouvelle mission, Claire essayait de cerner son supérieur, elle le trouvait distant, c’était peut-être un peu normal. Ce n’était pas forcément le genre d’homme avec qui elle allait devenir ami, il vaut peut-être mieux éviter. La jeune femme savait rester professionnelle, puis il restait respectueux avec elle. « Qui est cette personne ? C’est une femme qui a disparu récemment, est ce qu’elle est liée à une de nos affaires ? » Claire avait besoin d’un maximum d’informations pour pouvoir se renseigner, elle n’était pas détective, juste agent de police. Elle appréciait son travail, au moins elle gagnait bien sa vie, puis c’est comme si elle avait été placée là dès son arrivée. Elle ne se serait pas vu faire un job comme serveuse, elle respecte les gens qui font ça, mais pour elle ce n’était pas son truc. Elle s’était toujours retrouvée dans des situations ou il y avait de l’action, de la fuite, comme ce satané monstre qui l’avait poursuivi dans le commissariat. Elle était marquée à vie, mais elle continuait d’avancer et de se battre, comme son frère, même s’ils avaient suivi des chemins différents, ils se retrouvaient généralement dans le même genre de situations. Elle se demandait si un jour, elle retournerait chez elle, elle ferait mieux de ne pas y penser pour le moment et de voir ce que sa vie donne ici.


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Que puis je faire ? Gilbert & Claire Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Que puis je faire ? Gilbert & Claire Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25343
▿ Points : 30628
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Que puis je faire ? Gilbert & Claire F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Que puis je faire ? Gilbert & Claire   Que puis je faire ? Gilbert & Claire EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:51


Ce n'était peut être pas une bonne idée de mettre quelqu'un à la recherche de Violet, mais il avait besoin d'en savoir plus. Hélas, il n'avait pas 100% de son temps pour faire ça. C'est pour cette raison qu'il avait besoin d'avoir une personne supplémentaire qui chercherait peut être dans des endroits auxquels il ne penserait tout simplement pas. Ce monde est tellement différent du sien qu'il est un peu perdu. Bien entendu, il devait s'attendre à être questionné par l'agent de police qui se demandait qui était cette femme. Au fond de lui, il aurait voulu lui dire que ce n'était pas ses affaires et qu'elle avait juste à la retrouver ou lui donner des informations. Sauf que ça ne serait tout simplement pas correct de lui dire ce genre de chose. "Elle a possiblement des informations sur un braquage de banque qui a eu lieu ou elle s'est interposée pour aider les gens. J'aimerais la retrouver pour l'interroger dans le cadre de mon enquête." En fait, il n'a pas besoin de dire toute la vérité, mais juste une vérité détournée. Elle était bien là lors du braquage et c'est elle qui a mit les braqueurs hors d'état de nuire, laissant la police sur le carreau qui regardait la scène en ce demandant ce que c'est que ce bordel. Gilbert ne lui dira pas que Violet est peut être la clef de son passé, qu'elle pourrait d'une certaine manière lui redonner la mémoire qu'il a oublié. Ce n'est pas comme si Redfield était au courant de toute manière et elle n'a pas besoin de le savoir non plus. "C'est une jeune femme blonde, elle doit avoir un peu plus de la vingtaine. C'est peut-être une étudiante, elle pourrait fréquenter l'université ou un autre type d'école et le genre de lieu branché que les jeunes aiment bien comme les cafés par exemple." C'était des suppositions, sauf pour l'université, c'est là qu'il l'avait croisé la première fois.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Claire Redfield

Claire Redfield

Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Que puis je faire ? Gilbert & Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Que puis je faire ? Gilbert & Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Que puis je faire ? Gilbert & Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Que puis je faire ? Gilbert & Claire   Que puis je faire ? Gilbert & Claire EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:10

« C’est bizarre qu’elle ne se soit pas présentée, surtout si c’est un témoin important. » Claire trouvait ça très étrange, après tout, elle n’était pas coupable, mais bon, elle avait peut-être ses raisons, peut-être de la peur ? Pour être honnête, la jeune femme ne s’était pas occupée de cette affaire de braquage, mais elle en avait quand même entendu parler grâce à ses collègues, en tout cas cette Violet avait du cran et un sacré courage, il fallait bien le reconnaître. Elle écouta attentivement la description de son supérieur. « Il y a donc plusieurs possibilités, est ce que Violet Evegarden est son vrai nom ? » Après tout c’était une possibilité, combien de personne utilisait de fausses identités, pour sa part, elle n’avait jamais fait ça, mais elle avait connu des personnes malhonnêtes par le passé. « Si elle ne veut pas qu’on la trouve, je ne pense pas la voir traîner dans un café, ce n’est que mon avis. » Elle ne savait pas si cette femme voulait se cacher, ce n’était qu’une hypothèse, mais elle ne s’était pas présentée à la police suite au braquage, c’était donc louche. « Je vais essayer de contacter l’université pour savoir si elle est connue là-bas, on devrait voir les lieux ou il y a des caméras de surveillance. » De nos jours, c’était courant et avec un bon logiciel de reconnaissance faciale, ils auraient une chance de la retrouver.


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Que puis je faire ? Gilbert & Claire Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Que puis je faire ? Gilbert & Claire Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25343
▿ Points : 30628
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Que puis je faire ? Gilbert & Claire F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Que puis je faire ? Gilbert & Claire   Que puis je faire ? Gilbert & Claire EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:35


L'agent trouvait bizarre que la jeune femme ne se soit pas présenté après le braquage. C'était le cas, mais malgré qu'il ne la connaisse pas vraiment cette belle inconnue, il avait le sentiment que c'était dans son caractère d'être sauvage. Pourquoi ? Il n'en sait rien, serait-ce un souvenir ? Quoi qu'il en soit, ceci confirme qu'elle a un lien avec son passé oublié et qu'elle est certainement la seule à pouvoir l'aider à retrouver sa mémoire. "Ce n'est pas parce qu'on est un bon samaritain, qu'on aime passer des heures au commissariat pour raconter les faits alors que tout le monde les connait déjà." répondit-il. Ce n'était en rien une remarque méchante, c'était juste de la logique. Des interrogatoires qui durent des heures, des papiers à signer, dire l'exacte vérité, il comprend que ça peut peser et être pénible pour beaucoup.

"J'ignore si c'est son vrai nom, c'est le seul que j'ai en tout cas." Cette femme restait un mystère pour lui. Il avait vu et quelque chose lui avait donné cette impression qu'il se connaissait. C'est même elle qui l'avait suivi, connaissant son nom, sauf qu'il n'avait plus le moindre souvenir d'elle. Est-ce qu'ils avaient une relation particulière ? Le fait de ne pas s'en souvenir était des plus agaçants. C'est comme perdre une partie de soit, une partie de son identité. "J'ignore si elle se cache. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je doute qu'elle soit méchante. Je pense juste que c'est quelqu'un d'un peu farouche." Claire indiqua qu'elle contacterait l'université pour essayer de savoir s'ils la connaissent, c'est un bon début, il compte sur la jeune femme pour l'aider. "Cherchez ou vous voulez, ne vous mettez pas de limite. Je dois la retrouver, c'est important. Je vous remercie de m'aider, je n'ai pas forcément le temps pour m'en occuper." Il ne considérait pas la jeune femme comme une esclave, loin de là, mais si mettre quelqu'un sur le coup peu l'aider, alors pourquoi pas !



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Claire Redfield

Claire Redfield

Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Que puis je faire ? Gilbert & Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Que puis je faire ? Gilbert & Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Que puis je faire ? Gilbert & Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Que puis je faire ? Gilbert & Claire   Que puis je faire ? Gilbert & Claire EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:00

Son supérieur n’était pas forcément méchant, mais il semblait avoir quand même son caractère, elle remarqua surtout qu’il semblait préoccupé par cette recherche, à moins qu’elle ne se trompe. Elle pouvait comprendre qu’éventuellement cette femme ait aussi voulu éviter de perdre son temps à tout expliquer, les dépositions et compagnie, ça pouvait devenir très long, mais bon il faut quand même prendre ses responsabilités et faire les choses comme il faut. « Si c’est un faux nom, on peut être se renseigner auprès de ceux qui fabriquent les fausses cartes d’identités. » C’était possible de remonter de cette façon à certaines personnes qui utilisaient ce genre de procédés. D’ailleurs, elle savait que certains collègues de terrain avaient des pistes de ce côté-là, il y avait toujours un moyen de les trouver en faisant croire qu’on avait besoin de faux papiers. Ou alors c’était son vrai nom et ce serait moins compliqué de retrouver cette jeune femme, c’est ce qu’espérait Claire, au moins ce serait vite réglé comme ça. « Vous avez l’air de la connaître, ou alors vous avez de l’intuition. » Vu comment il en parlait ça donnait cette impression, la jeune femme aurait peut-être dû éviter ce genre de remarque, mais elle était du genre être franche et elle n’avait pas forcément réfléchi avant de parler. « Je comprends et je ferai de mon mieux, vous pouvez compter sur moi. » Puis elle n’avait pas d’autres affaires, donc elle pouvait s’en charger, elle demanderait un coup de main à certains collègues et elle pourrait même aller sur le terrain, rester enfermer dans son bureau n’était pas forcément ce qu’elle préférait.


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Que puis je faire ? Gilbert & Claire Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Que puis je faire ? Gilbert & Claire Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25343
▿ Points : 30628
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Que puis je faire ? Gilbert & Claire F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Que puis je faire ? Gilbert & Claire   Que puis je faire ? Gilbert & Claire EmptyMar 17 Sep 2019 - 23:08


Non, elle faisait fausse route, il est presque sûr que la jeune femme n'utilise pas un faux nom. Certes, il n'en est pas certain à cent pour cent, mais au fond de lui, il sait qu'elle se nomme bien Violet Evergarden. "Vous risquez de perdre votre temps si vous cherchez du côté des faussaires. Je suis presque sûr que c'est bien son vrai nom. Ceci vous mènera dans une impasse de chercher de ce côté là," indique t-il à la policière.

Quant au fait de la connaitre ce n'était ni faux, ni vrai. En fait, Gilbert ne sait pas quoi penser ou ce qu'elle est. Tout ce dont il est sûr, c'est qu'elle le connait et qu'ils ont un liens commun avec leur vie d'avant. Oui, Violet est la clef de son passé et il a besoin d'elle pour se rappeler, pour savoir qui il est et ce qui lui est arrivé avant de se retrouver ici. C'est le genre de chose qu'on ne peut pas raconter, comment pourrait elle comprendre ? Elle  risquerait de le prendre pour une fou et il n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. C'est pour cette raison qu'il ne compte pas vraiment répondre. Ce qui ne l'empêche pas de  dire qu'une partie de la vérité. "Je l'ai simplement déjà croisé en ville. Vous savez, le genre de discussion qu'on peut parfois avoir avec quelqu'un quand on fait la queue à la caisse ou qu'on se demande qu'elle produit acheter entre deux." Sa rencontre et les conversation qu'il avait vu avec elle n'avait rien à voir, mais c'était pour éviter de raconter sa vie. Personne n'a besoin de savoir qu'il a perdu une partie de sa mémoire. C'est déjà bien assez embêtant pour lui. "Je vous remercie agent Redfield, je vous laisse me tenir au courant de vos recherches dans les jours qui viennent, en espérant que vous arriviez à tomber sur une piste." L'ancien soldat était compatissant et sympathique, il savait que ce qu'il demandait allait être compliqué, mais il avait besoin d'aide.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Claire Redfield

Claire Redfield

Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Que puis je faire ? Gilbert & Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Que puis je faire ? Gilbert & Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Que puis je faire ? Gilbert & Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Que puis je faire ? Gilbert & Claire   Que puis je faire ? Gilbert & Claire EmptyMer 25 Sep 2019 - 17:37

Elle commençait à se dire que son supérieur ferait mieux de faire la recherche lui-même, il avait l’air de savoir des choses qu’elle ignorait. Elle se garderait son point de vue pour elle, inutile de se le mettre à dos, même si la jeune femme avait du répondant, elle était une femme forte, qui ne se laissait pas faire, normal quand on est une survivante. « D’accord, si vous le dites. » Donc elle laisserait tomber la chasse aux fabricantes de fausses cartes, car elle ne voulait pas perdre de temps. Bon elle n’avait pas pu s’empêcher de lui faire remarquer qu’il avait l’air de la connaître, heureusement, ça ne l’a pas énervé, il n’y avait aucune raison après tout, Claire s’était contenté d’émettre des hypothèses, ça faisait partie de son job, après tout. « Oui je sais, la plupart des rencontres sont souvent dues au hasard. » Elle savait de quoi elle parlait, elle avait rencontré Leon alors qu’elle était au milieu de zombies, ou même Steve sur cette île maudite, elle s’était pris d’affection pour lui, malheureusement il a connu une fin tragique. Elle chassa ce souvenir de son esprit et se mit à imaginer son supérieur en train de faire les courses, c’était assez drôle, bien sûr, elle évita de rire devant lui, d’un côté, c’était un humain comme tout le monde. « Merci de votre confiance monsieur, je ferai tout mon possible pour la retrouver, ou au moins trouver des pistes. » Elle était reconnaissante, c’était quand même à elle qu’on confiait cette mission, elle se sentait utile.


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Que puis je faire ? Gilbert & Claire Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Que puis je faire ? Gilbert & Claire Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25343
▿ Points : 30628
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Que puis je faire ? Gilbert & Claire F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Que puis je faire ? Gilbert & Claire Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Que puis je faire ? Gilbert & Claire   Que puis je faire ? Gilbert & Claire EmptyDim 29 Sep 2019 - 14:00

La jeune femme voulait bien faire ce qu'il lui avait demandé. Ceci lui fera peut être gagné un gain de temps considérable. Pour l'heure, il ne le sait pas. Il verra bien dans les jours et semaine qui vienne. "Dans le dossier du braquage de banque, les caméras l'ont filmé. Vous pourrez voir à quoi elle ressemble. Ceci vous aidera surement durant vos investigations." ajoute-t-il pour aider la jeune femme. Il aimerait vraiment la retrouver, elle est la clef de sa vie passé, il en est certain, encore faut-il la retrouver et qu'elle veuille bien l'aider à savoir qui il est.

Claire avait l'air contente qu'on lui confit une mission. C'était normal et d'après ce qu'il avait entendu sur elle, c'était un bon élément, alors il n'allait pas demander ça au premier bleu venu. "Je vous fait confiance agent Redfield, vos états de services sont parfait. Quand vous avez du nouveau contacter moi." indique t-il. Pour l'heure, il n'avait pas plus d'information à lui donner et une enquête sur le feu qui l'attendait. "Vous savez ou me trouver si besoin." Gilbert la salua et quitta le bureau pour retourner à ses propres occupations.

[Fin du sujet pour moi, merci pour le RP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que puis je faire ? Gilbert & Claire   Que puis je faire ? Gilbert & Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que puis je faire ? Gilbert & Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: