Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite hésitation entre deux personnages
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Une petite hésitation entre deux personnages

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Mango


MessageSujet: Une petite hésitation entre deux personnages   Une petite hésitation entre deux personnages EmptyLun 27 Déc - 20:24

Bonjour à tous Une petite hésitation entre deux personnages 2973847420


Je viens poster un petit message car je suis actuellement en pleine hésitation depuis quelques jours, j'hésite entre deux personnages :

- Thena (Les éternels - Marvel Univers) jouée par Angelina Jolie

Ça fait un moment que j'ai envie de jouer ce personnage mais il est rarement possible de le faire et j'ai vu qu'il y avait quelques personnages du films si je crois bien alors ça serait l'occasion :p De plus je suis un grand fan d'Angelina Jolie Une petite hésitation entre deux personnages 2686403933

- Laurel Lance (De terre 2 - scénario) jouée par Katie Cassidy

J'aime énormément ce personnage et cette actrice, je regardais arrow juste pour elle d'ailleurs ahah et j'ai vu que le personnage était dispo en scénario alors ça me tente encore plus :p


Je voulais donc savoir si il y avait quelqu'un pour faire chavirer mon coeur vers l'une plus que l'autre ahah


Miciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Une petite hésitation entre deux personnages Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Une petite hésitation entre deux personnages 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Une petite hésitation entre deux personnages 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10347
▿ Points : 25397
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Une petite hésitation entre deux personnages Moodboard-bughead

Une petite hésitation entre deux personnages B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Une petite hésitation entre deux personnages   Une petite hésitation entre deux personnages EmptyLun 27 Déc - 20:52

Coucou Une petite hésitation entre deux personnages 2973847420

Ah l'hésitation, dans tous les cas ces deux personnages sont attendus vu les personnage déjà présent. Une petite hésitation entre deux personnages 2973847420

Pour Laurel je tague @Sara Lance , vu que c'est son scénario. Pour ma part, je connais pas du tout les éternels, je connais plus les séries dc comics, enfin surtout legend of tomorrow. Dans tous les cas ce qui compte c'est que le personnage t'inspire. Une petite hésitation entre deux personnages 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une petite hésitation entre deux personnages   Une petite hésitation entre deux personnages EmptyLun 27 Déc - 21:10

Hellooo étant la future joueuse de Makkari je ne peux que dire : THENA THENA THENA Une petite hésitation entre deux personnages 4085529367 Une petite hésitation entre deux personnages 679289776
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une petite hésitation entre deux personnages   Une petite hésitation entre deux personnages EmptyLun 27 Déc - 21:30

Bonsoir Une petite hésitation entre deux personnages 2973847420
Je ne connais pas trop les éternels, mais du coup comme mon scénario te tente je te dit prend le ! Prends Laurel de Terre 2 et rejoint nous ! En plus, on a aussi une Mia Smoak, qui je pense serait tout aussi contente que moi que de voir Laurel 2 débarquer ici Une petite hésitation entre deux personnages 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Mango


MessageSujet: Re: Une petite hésitation entre deux personnages   Une petite hésitation entre deux personnages EmptyLun 27 Déc - 22:05

Oooooh merciiiii pour vos petits messages trop choux mais qui m'aident pas du tout à choisir Une petite hésitation entre deux personnages 2686403933 Une petite hésitation entre deux personnages 2686403933


je vais lancer la roue et voir ce qu'elle me dit ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une petite hésitation entre deux personnages   Une petite hésitation entre deux personnages EmptyLun 27 Déc - 23:42

Coucou Very Happy alors j'ai vue The Eternels et Thena est vraiment ma préférée, c'est la plus badass ! Une petite hésitation entre deux personnages 2270013279
J'espère te voir bientôt parmi nous Une petite hésitation entre deux personnages 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une petite hésitation entre deux personnages   Une petite hésitation entre deux personnages EmptyMar 28 Déc - 12:04

Du coup j'ai choisie Théna :SIFFLE: le choix n'a pas été facile mais si je me plait bien ici je pense que j'aurais déjà mon DC en tête hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite hésitation entre deux personnages   Une petite hésitation entre deux personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite hésitation entre deux personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Invités-
Sauter vers: