Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NB) Rose Quartz ★ Steven Universe
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(NB) Rose Quartz ★ Steven Universe

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (NB) Rose Quartz ★ Steven Universe   (NB) Rose Quartz ★ Steven Universe EmptyDim 28 Nov - 23:52


Rose Quartz



Son personnage :

⊹ âge : Au choix (la trentaine dans ce monde, plusieurs millénaires d'où elle vient).
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Pansexuelle (mais principalement intéressée par les hommes).
⊹ traits de caractère : Douce, courageuse, stratège, compatissante, intelligente, leadeuse née, optimiste.
⊹ groupe : Dessins animés.
⊹ son univers : Steven Universe.

⊹ avatar : Au choix.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? De préférence non.
C'est son histoire :
L'histoire de Rose suit la trame de ses aventures dans Steven Universe et ne tient pas compte de Steven Universe Future. L'histoire de Rose s'arrête donc au moment de la naissance de Steven. Arrivée dans ce monde, Rose a été avant tout ravie de pouvoir vivre comme une humaine à part entière, bien que déstabilisée par la perte de son statut de gemme. Elle est convaincue d'être la seule de son monde à être arrivée ici et n'envisage pas que son fils, Greg ou ses ami-e-s puissent se trouver ici.
Pearl (Confidente & amie & sentiments non-réciproques) :

Pearl a été la perle de Rose pendant des siècle et des millénaires, pour Rose, Pearl a été sa plus proche confidente et sa plus grande amie. Elle n'a jamais ignoré la puissance des sentiments de Pearl à son égard, et il a même pu lui arriver d'en jouer parfois, sans que ces sentiments soient jamais réciproques pour autant. Dans ce nouveau monde, Pearl tente de faire le deuil de Rose depuis des années déjà, sans être pour autant parvenue à totalement l'oublier. Leurs retrouvailles, et la perspective qu'elle et Steven puissent exister simultanément en ces lieux, changeront naturellement la dynamique de leurs relations.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (NB) Rose Quartz ★ Steven Universe   (NB) Rose Quartz ★ Steven Universe EmptyDim 28 Nov - 23:53


Mes petites exigences...


Bonjour à toi, qui éventuellement serais tenté(e) par ce scénario. Pour commencer, sache que je t'aime déjà très fort  (NB) Rose Quartz ★ Steven Universe 3154227935  (NB) Rose Quartz ★ Steven Universe 3154227935   Je te promets que si tu choisis d'adopter Rose, je te bichonnerai comme il se doit !  (NB) Rose Quartz ★ Steven Universe 322631463

Je n'ai pas d'exigences de taille de rp ou de temps de réponse. Ce qui importe pour moi, c'est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage, et, bien sûr, qu'il corresponde à la rose du dessin animé  (NB) Rose Quartz ★ Steven Universe 876313731  Tout ce que je veux, c'est qu'on prenne plaisir à rper ensemble !  (NB) Rose Quartz ★ Steven Universe 4234433487

Revenir en haut Aller en bas
 
(NB) Rose Quartz ★ Steven Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: