Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's so us. (maud)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

that's so us. (maud)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: that's so us. (maud)   that's so us. (maud) EmptySam 6 Avr - 19:28

résumé fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: that's so us. (maud)   that's so us. (maud) EmptySam 6 Avr - 19:29

liens et à vous that's so us. (maud) 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: that's so us. (maud)   that's so us. (maud) EmptySam 6 Avr - 20:59

Moi avec mes deux têtes ? that's so us. (maud) 2973847420 that's so us. (maud) 2035734634 that's so us. (maud) 483335981 that's so us. (maud) 1733821041
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: that's so us. (maud)   that's so us. (maud) EmptySam 6 Avr - 21:22

Isabelle Lightwood a écrit:
Moi avec mes deux têtes ? that's so us. (maud) 2973847420 that's so us. (maud) 2035734634 that's so us. (maud) 483335981 that's so us. (maud) 1733821041

Bien sûr that's so us. (maud) 4085529367 tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: that's so us. (maud)   that's so us. (maud) EmptySam 6 Avr - 22:13

Pas vraiment pour Musa, mais Izzy a fait pas mal d'épée et sait en manier, elle pourrait prendre des cours pour ne pas perdre la main XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: that's so us. (maud)   that's so us. (maud) EmptySam 6 Avr - 23:56

Isabelle Lightwood a écrit:
Pas vraiment pour Musa, mais Izzy a fait pas mal d'épée et sait en manier, elle pourrait prendre des cours pour ne pas perdre la main XD

Ça marche carrément pour Izzy that's so us. (maud) 1737095155 Maud aurait trouvé un adversaire à sa hauteur, elles pourraient même s’échanger des cours ? Maud l’aide avec l’escrime et Izzy lui apprend un peu mieux le corps à corps ?

Pour Musa, on pourrait partir sur une rencontre et voir ce que ça peut donner en rp ? J’ai pas d’idées non plus that's so us. (maud) 1515957910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: that's so us. (maud)   that's so us. (maud) EmptySam 6 Avr - 23:57

Super alors :3 et ouais carrément, ce serait chouette :3

Pour Musa ça m'irait mais j'ai plus de place pour le moment avec elle X.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: that's so us. (maud)   that's so us. (maud) EmptyDim 7 Avr - 18:41

hey youu that's so us. (maud) 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: that's so us. (maud)   that's so us. (maud) EmptyDim 7 Avr - 19:23

Isabelle Lightwood a écrit:
Super alors :3 et ouais carrément, ce serait chouette :3

Pour Musa ça m'irait mais j'ai plus de place pour le moment avec elle X.x

Super ! On peut se commencer un rp avec Izzy ? Et pour Musa, tu me diras quand tu seras libre that's so us. (maud) 1229718596

Guilhem De Landrey a écrit:
hey youu that's so us. (maud) 4085529367

Heeey that's so us. (maud) 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: that's so us. (maud)   that's so us. (maud) EmptyLun 8 Avr - 9:36

Ouki! Tu veux le faire ou je m'en occupe ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: that's so us. (maud)   that's so us. (maud) EmptyMar 9 Avr - 23:25

Isabelle Lightwood a écrit:
Ouki! Tu veux le faire ou je m'en occupe ? :3

Comme tu le sens that's so us. (maud) 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: that's so us. (maud)   that's so us. (maud) EmptyMer 1 Mai - 19:44

Je viens de voir X.x
Pour le coup si tu peux t'en occuper ça m'arrangerait ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: that's so us. (maud)   that's so us. (maud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
that's so us. (maud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: