Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Evangelyne de Percedal ★ Wakfu
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(F) Evangelyne de Percedal ★ Wakfu

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Evangelyne de Percedal ★ Wakfu   (F) Evangelyne de Percedal ★ Wakfu EmptyDim 3 Oct - 19:19


Evangelyne de Percedal



Son personnage :

⊹ âge : 25 ans.
⊹ date de naissance : Dans le monde de Douze en 964. Dans ce nouveau monde, elle est née le 30 novembre 1995.
⊹ métier : Professeur de tir à l'arc
⊹ statut civil : Mariée
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Intrépide - Intelligente - Forte - Bienveillante - Combattante.
⊹ groupe : Dessin animés/Mangas
⊹ son univers : Wakfu

⊹ avatar : Lucy Boynton.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui
C'est son histoire :

L'histoire d'Evangelyne dans le monde des Douze se termine à la fin de la saison 3 de la série sauf que la lune rouge est apparue juste avant que le groupe ne traverse l'Hyperzaap. Evangelyne s'est retrouvée seule dans ce nouveau monde. Après avoir passé plusieurs mois à rechercher son mari et ses enfants, un mal mystérieux semble s'en prendre à sa mémoire qui efface progressivement tous ses souvenirs du monde des Douze. Parfois, il arrive à la jeune femme d'avoir des flashback de son passé que ce soit son mari, ses enfants ou certaines de ses aventures. Deux ans et demi après, elle est devenue professeure de tir à l'arc et met ses visions sur le compte d'une maladie. Pourtant, les sentiments qu'elle ressent à chacune de ses réminiscences semblent eux bien réels.
Tristepin de Percedal (Mari oublié) :

Parfois, tu as des visions de ce roux musclé à la bêtise effarante. Pourtant, des sentiments profonds semblent remonter à chacune de ses visions. Tu sembles connaitre chaque détail de son visage et dans ses rêves, tu as l'impression que c'est l'être le plus important de ta vie. Puis la transe s'arrête et tu retournes à ta petite vie, mais les sentiments sont présents et te font dire que tout ceci n'est peut-être pas qu'un simple rêve. Si seulement...


Dernière édition par Tristepin de Percedal le Dim 3 Oct - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Evangelyne de Percedal ★ Wakfu   (F) Evangelyne de Percedal ★ Wakfu EmptyDim 3 Oct - 19:19


Mes petites exigences...



Bonjour à vous qui prenez le temps de me lire (F) Evangelyne de Percedal ★ Wakfu 876313731
Déjà un énorme merci pour l'intérêt que vous portez à ma petite Eva (F) Evangelyne de Percedal ★ Wakfu 483335981

Sachez que je ne suis pas du genre très exigeant pour ce personnage. L'avatar est négociable même si j'aime beaucopup Lucy Boynton en Evangelyne mais je ne demande qu'à être convaincu si vous avez une meilleure proposition Very Happy

Pour l'histoire dans le monde des Douze, il est obligatoire qu'elle coïncide avec celle de Tristepin, c'est-à-dire fin de la saison 3. Cependant, ils ont été séparés une fois arrivés dans le monde réel et là vous avez un peu carte blanche sur ce qui a pu lui arriver. La seule chose à laquelle je tiens c'est cette perte de mémoire d'Evangelyne (pour plus de dramas lors des rp vous voyez ^^) même si l'objectif final est bien de réunir les deux personnages.

Concernant la présence sur le forum, je demande juste une personne un peu active mais je n'aime pas mettre des contraintes fortes donc si vous êtes dispos pour un rp ou deux par mois, ça me convient parfaitement.

Après pour l'orthographe, je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde mais si c'est possible d'éviter les rps langage sms et plein de fautes c'est top. Une faute par ci par-là ça arrive à tout le monde et on est pas tous égaux sur l'orthographe.

Je crois avoir fait le tour de mes petites recommandations. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boîte à MP vous est ouverte alors n'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout et à bientôt (F) Evangelyne de Percedal ★ Wakfu 1818794055
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Evangelyne de Percedal ★ Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: