Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bonbon où un sort [Satoru]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un bonbon où un sort [Satoru]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyJeu 9 Sep - 16:15


Un bonbon où un sort
Gaara  + Satoru
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Il est 18h, le soleil commence à baisser, colorant le ciel d'une teinte rouge orangée, à la plage de Hogwarts place, les familles commence doucement à se préparées pour rentrer chez elles, des groupes de jeunes décide, quant à eux, de rester un peu sur place afin d'observer l'astre disparaître derrière les vagues. Mon service est terminé, du coup j'emboite le pas des familles, mais contrairement à elles je ne rentre pas chez moi, je vais dans la direction du magasin de sucreries de Satoru. J'ai dans l'objectif de me réapprovisionner en bonbons salés pour passer une soirée tranquille avec ma tablette devant une série télévisée, ou un film. Satoru Gojo, le patron, est d'une arrogance invétérée, il m'asticote sans cesse, encore plus depuis que j'ai retrouvé une partie de mes pouvoirs, le moins que je puisse dire c'est qu'il a la langue bien pendue, mais son arrogance me laisse indifférent, ses blagues ne font même pas naître un sourire sur mes lèvres tout comme les potins de mes collègues, le magasin de confiseries de Satoru est le seul de cette ville a fournir des confiseries salées, puisque je ne suis pas attiré par le sucré.

J'ouvre la porte de la boutique, la cloche sonne pour signaler la présence d'un client. Je déambule dans les rayons, ma jarre accroché à mon dos par deux ceintures de tissu. Je me prends des graines de tournesol ainsi que des sucettes goût caramel au beurre salé. Pour le moment, aucune trace de Satoru, mais lorsque je vois sa silhouette approchée, si reconnaissable grâce à sa chevelure d'un blanc de neige, je prends froidement la parole   :


《Un jour, ta langue fourchue t'apportera des ennuis》

Sans attendre de réponse de la part du jeune exorciste, je continue de faire mon plein sans lui prêter la moindre attention.  
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Gaara Sabaku le Lun 13 Sep - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Un bonbon où un sort [Satoru]  Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Un bonbon où un sort [Satoru]  Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Un bonbon où un sort [Satoru]  48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Un bonbon où un sort [Satoru]  4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Un bonbon où un sort [Satoru]  Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Un bonbon où un sort [Satoru]  508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyLun 13 Sep - 11:04

Un bonbon ou un sort
+ aeairiel.


Depuis le massacre que les zombis avaient opéré dans sa boutique, tout avait été réparé et c'était encore plus beau qu'avant. Cette attaque avait valu la destruction de sa vitrine et un désordre absolu partout. N'oublions pas le sang et les éclats de cervelle qui avait crée une décoration Picasso à base de rouge un peu partout. Autant vous dire que Satoru a bien profité de la présence de ses élèves pour nettoyer. Lui aussi a mit la main à la patte, il a nettoyé et même plus que les autres. Mais c'était fâcheux de se faire attaquer par une horde de monstre sans raison, d'autant plus que ce n'était pas des fléaux. Cette ville était plus qu'étrange et c'était la première fois qu'il en subissait une attaque. L'exorciste se doutait qu'un jour où l'autre, il aura le droit à une autre attaque d'un autre genre. Enfin, il verra bien.

Passant le balais dans un coin de la boutique, il chantonnait en même temps la musique qui passait à la radio. De toute manière, il n'y avait personne, qui est-ce que ça dérangera ? La petite cloche de l'entrée tinta, indiquant l'arrivée d'un client. Sans regardé il émit un bonjour, mais ne fut pas sûr qu'on l'ait entendu. Avant d'aller voir, il voulait finir son coup de balais, ramassa le tout à l'aide d'une pelle et jeta ça dans la poubelle. enfin prêt, le jeune homme alla donc voir son aimable client pour l'aider si besoin. Son sourire se fit plus large et son regard plus malicieux derrière ses lunettes de soleil noire. Gaara... son client préféré ! C'est une chance ça, on dirait que la journée va devenir bien plus intéressante. Totalement enjoué, il s'approcha surement un peu trop joyeusement vers l'homme qui lui sortit une réplique qui vint le frapper droit dans le coeur. Qu'est-ce qu'il peut être cruel avec lui...  "Pourquoi tant de haine Gaara, je n'ai encore rien dit !" s'exclame t'il en ayant l'air faussement blessé. Son sourire se fit plus large, entre eux, c'était étrange, ni de l'amitié, ni de la haine. Disons que Satoru s'amuse à le taquiner à chaque fois, que ce soit par le choix peu original de ce qu'il achète dans son magasin ou en lui disant simplement qu'il est plus fort que lui pour l'agacer. "Tu veux pas changer tes graines d'oiseau pour un truc plus... Fun ?" demande t'il en montrant les graines de tournesol. Clairement, le salé n'est pas du tout au gout de Satoru, il préfère les friandises sucrées et les gâteaux. A chaque fois, ça le tue de voir Gaara acheter ça. "Regarde..." dit-il pour attirer son attention en allant prendre un paquet un peu plus loin afin de le présenter à son interlocuteur, "des Marshmallow! Tout le monde aime les Marshmallow, tu peux même les faire griller, un délice !" Il se mit à lui agiter le paquet sous le nez, comme si ça allait le convaincre. Insupportable, il n'arrête jamais, mais ça l'amuse tellement et c'est une manière d'essayer d'énerver Gaara aussi.




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyLun 13 Sep - 12:21


Un bonbon où un sort
Gaara  + Satoru
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Je ne ressens pas de haine pour Satoru, en réalité tout ce qu'il m'inspire est neutre, ni haine ni affection. Comme je m'en doutais un peu, connaissant bien Satoru, il n'en reste pas là. Alors que je continue mes emplettes, il revient à la charge avec un paquet de marshmallow qu'il agite sous mon nez, il bavarde avec énergie  que tout le monde adore ces sucreries et qu'on pouvait même les faire griller. Je l'ignore encore un peu, le laissant mariné dans ses taquineries puis je reprends la parole :

《Je contrôle le sable, pas le feu, alors oublie ça》

Ça a toujours été comme ça, j'ai jamais vraiment aimé le sucré, même dans mon monde, alors il faut bien trouvé des choses qui me correspond. Ici j'avais découvert le caramel au beurre salé, les graines de tournesol et j'en étais très friand.

《Pour te répondre, non je ne te hais pas, mais un jour tu te fera battre, pas par moi, mais par un homme ou une femme qui te surpassera》

J'avais été comme ça moi aussi durant ma période meurtrière, je recherchais constamment la puissance, une arme puissante aime se frotter à plus forte qu'elle pour se tester je l'avais trouvée dans Sasuke, nous nous sommes battus durant la finale des examens, interrompu par l'invasion de la Konoha. Le meurtre, la puissance, la terreur avait été ma seule raison de vivre, un véritable croquemitaine.

《Mes graines de tournesol, mon caramel au beurre salé me conviennent très bien, je te remercie》

Heureusement pour lui que j'avais changé, dans une autre vie j'aurais tenté de le tuer sans l'ombre d'un remords. Je met dans mon panier des dents de vampires saveur caramel au beurre salé qui viennent rejoindre les sucettes et les graines.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Un bonbon où un sort [Satoru]  Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Un bonbon où un sort [Satoru]  Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Un bonbon où un sort [Satoru]  48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Un bonbon où un sort [Satoru]  4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Un bonbon où un sort [Satoru]  Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Un bonbon où un sort [Satoru]  508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyMer 15 Sep - 15:39

Un bonbon ou un sort
+ aeairiel.


C'est tellement frustrant, rien n'y fait. Il a beau être là à le taquiner et l'embêter c'est à peine si ce dernier à la moindre réaction envers lui. C'est vraiment ennuyeux et puis, il ne prend que des articles d'un ennuie... sauf le caramel beure salée, seule touche un peu exotique dans ce qu'il compte acheter. Pourtant, comment résister à de délicieux Marshmallow ? Encore plus, comment résister à des Marshmallow grillés ? Sato ne connait rien d'aussi délicieux que ça. En plus de ça, ça à un petit côté sympathique, surtout au coin du feu avec des amis. Voilà que Gaara lui rétorque simplement et sans complexe, qu'il contrôle le sable et non le feu. La fausse excuse ! C'est pathétique ! Gojô n'a pas le contrôle du feu et il sait parfaitement faire griller un pauvre chamallow au dessus du gaz où d'une flamme qu'il aura allumé au préalable, c'est pas sorcier, non ? "Au dernière nouvelle, je ne suis pas un pyromane et j'arrive à faire des marshmallow grillés ! Tu sais... ici il y a des choses qu'on appelle des "allumettes", tu sais, des petits bout de bois avec le bout rouge au bout, suffit de les gratter sur la boite et... Oh miracle du feu !" explique t-il tout en mimant comment on utilise l'objet. "Tu peux aussi te servir du gaz ou d'un chalumeau, tu sais, ce monde regorge de truc pour faire du feu sans "pouvoir". Ouais, il essaie de lui apprendre un truc, des fois que ceci lui soit parfaitement inconnu...

Visiblement, il devait exaspérer ce pauvre Gaara qui lui dit qu'un jour où l'autre, il finira par se faire battre. Ceci fit largement sourire Satoru. C'est qu'il attend ce jour et il est presque certain que ce n'est pas prêt d'arriver. "Tu devrais savoir que la personne capable de me battre n'est pas encore né ! J'ai toujours été le plus fort... Et doué des plus puissants attribue depuis des générations. Ce n'est pas une seule personne qui me vaincra, il en faudra plusieurs pour m'avoir !" Oui, il en était presque sûr et certain, avant d'abattre sa puissance, bonne chance à ceux qui oseront l'affronter. Il suffirait d'une extension de territoire pour que ce soit Game Over pour tout le monde. Personne ne peut résister à son extension, seul lui avec son sixième oeil peut y pénétrer sans le moindre problème. C'est là, la puissance de ce pouvoir qui n'était pas revenu dans son clan depuis des siècles. Vu qu'il est le dernier Gojô et que personne ne peut avoir son pouvoir en même temps, jusqu'à sa mort, il sera le plus fort. Du moins, c'est ce qu'il aime imaginer. "A t'entendre me dire ça, on dirait que je suis un grand méchant à éliminer. Tu me déçois de penser ça de moi Gaara !" dit-il avec une petite moue déçue. Sato n'a rien d'un méchant, c'est un gentil et il l'a toujours démontré en combattant les fléaux. Certes, il n'a pas eu le courage de tuer son ancien ami, mais parfois, on ne peut pas faire certaine chose. Est-ce que cela fait de lui un méchant ? Non, il ne croit pas. De toute manière, il a toujours su que tôt où tard, il finirait par le croiser de nouveau.

Après tout ça, son client refusa les marshmallow si bien vendu, pour préférer ces maudites graines de tournesol. Il pesta, quel manque de fun ce client, on dirait Megumi quand il est de mauvais humeur... ou non quand il est dans son état normal. "Mouais... eh bien je te laisse jouer les oiseaux mangeur de graines !" s'offusque t'il gentiment avant d'aller vers la caisse car un gamin avait fini ces achats et qu'il voulait payer. Lui au moins avait prit des trucs fun, comme des bonbons qui pétillent dans la bouche ou qui sont hyper acides au point de faire une belle grimace. Oh, ça serait si drôle de voir Gaara manger ça et faire une grimace digne d'un enfant. Ceci lui donna un petite idée qui le fera surement rire, lui, pas Gaara...




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyJeu 16 Sep - 18:33


Un bonbon où un sort
Gaara  + Satoru
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Il me taquine sur les allumettes, évidemment je sais me servir d'allumettes, c'était juste pour qu'il me laisse en paix faire mes courses que j'ai dis ça. Le jeune exorciste prends une moue déçue et son bavardage est centré sur le fait que je le considère comme un méchant a abattre. Patiemment, je réplique :

《A une certaine époque, je t'aurais tué, en effet, pour me sentir exister 》

Sans en dire plus, je continue mes courses,  je tombe alors sur un sachet de pop corn salé, une nouveauté que je n'avais jamais remarqué, j'étais bien curieux de goûter, surtout que c'était quand même un assez gros sachet.  Je regarde discrètement Satoru qui s'est finalement lassé de ma présence pour s'occuper d'un jeune homme ayant pris des bonbons acidulés. Apparemment, ce genre de sucrerie est assez prisé chez les jeunes. Je regarde mon panier : des sucettes goût caramel au beurre salé, des dents de vampires saveur caramel au beurre salé, des pop corn salé et enfin des graines de tournesol, un bien joli butin pour une soirée devant la tablette.

Je passe à la caisse après le jeune :

《Tu est le plus fort, je ne crois pas, laisse- moi en douter, j'ai déjà affronté des adversaires plus coriace que moi dans mon monde, il y a toujours plus puissant que soi》

Je repense à mon combat contre Kimimaro qui m'a donné du fil à retordre, il faut l'avouer, avec son pouvoir ou encore Deidara et ses bombes qui ont permis à l'akatsuki de me capturer, ces deux là m'avait donné beaucoup de mal et Kimimaro avait même failli me tuer avant que sa maladie ne l'emporte. Je tends mon panier à Satoru afin qu'il me compte tout ça et m'indique le prix.  

《Un jour, tu trouveras ton maître》
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Un bonbon où un sort [Satoru]  Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Un bonbon où un sort [Satoru]  Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Un bonbon où un sort [Satoru]  48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Un bonbon où un sort [Satoru]  4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Un bonbon où un sort [Satoru]  Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Un bonbon où un sort [Satoru]  508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyDim 19 Sep - 22:03

Un bonbon ou un sort
+ aeairiel.


Quand Gaara était là, Satoru devenait toujours insupportable avec lui, à le taquiner et tout faire pour le faire craquer. Mais ceci ne marche jamais, le jeune homme à l'air de résister à la bêtise de notre exorciste, ce qui ne serait pas le cas de tout le monde. La réplique qu'il lui sort le faire sourire, le tuer, lui ? Jusqu'ici, personne n'a réussi, même pas Sukuna le roi des fléaux. Bon, il n'était pas encore au sommet de sa force quand ce dernier a trouvé refuge dans le corps de Yuji après que cet imbécile ait bouffé son doigt. Cela serait amusant que Sukuna se retrouve ici, ainsi, il pourrait se mesurer à lui et voir s'il est vraiment le plus fort. Gojô ne répondit rien, préférant aller à la caisse pour encaisser son jeune client ayant prit tout un tas de friandise.  

Le gosse était content de voir sa petite tonne de bonbons s'empiler dans le sachet et la note ne lui fit pas peur non plus, sortant un billet et un tas de piécettes pour payer. Bon sang, qui a t'il raquettait pour avoir tout ça. Inutile de demander, si ça se trouve, le gamin s'est servi dans le porte-feuille de son père ou de sa mère le matin même avant de partir à l'école. Puis ce fut au tour du roux, qui lui donna son panier rempli de friandise pas fun. Arf, il n'arrivera jamais à rendre ce gars "cool". Même Nanami qui peut paraitre froid et coincé et bien plus cool que lui. Son interlocuteur ouvre la bouche, tout ça pour lui dire que tôt ou tard, il trouvera plus fort que lui. Ceci amusa l'homme au cheveux blanc cendré, oui... bien sûr, un jour quelqu'un qui cassera la gueule. "La seule personne qui m'a battu une fois et qui m'a presque tué, n'a plus jamais réussi à me vaincre..." souligne t'il en faisant référence au père de Megumi. Oui, il l'avait eu par surprise avec cette balle dans la tête et ceci n'a pas suffit à éliminer un mec comme lui.

Des sucettes au caramel beurre salé, des graines de tournesol, des pop corn salé, eh bien ça manque d'originalité. Satoru mit tout ça dans le sachet et se permit d'ajouter les fameuses guimauve, une sorte de petit cadeau, mais aussi un moyen parfait de narguer son client. "Cadeau de la maison pour ta fidélité et t'ouvrir à des nouveautés !" Un large sourire et il pose le sachet sur le comptoir et annonce le prix de tout ceci. Ce n'est pas bien cher, le panier moyen reste raisonnable pour tout le monde, sauf les gens qui viennent pour un anniversaire qui en général achète plus car c'est une occasion spéciale ou pour Halloween car qui dit cette fête, dit bonbons qui coulent à flot ! "Mon maître ?" Satoru se mit à rire, il pensa d'ailleurs au vieux, mais clairement, ce type là ne pouvait rien contre lui et il n'a d'ailleurs aucun respect pour l'ancêtre. "Ah ah ah ! Je n'ai pas de maître. J'espère que tu ne comptes pas être cette personne Gaara ? demande t-il simplement. Il n'a pas la moindre idée de la force de son interlocuteur, ni même de quoi il est capable, mais ça ne lui fait pas peur, au contraire, ça le rend totalement curieux et il trouve ça un brin existant.




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyLun 20 Sep - 18:28


Un bonbon où un sort
Gaara  + Satoru
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Je me pose la question en entendant ses mots : est-ce qu'il joue un rôle ou bien il pense vraiment ce qu'il dit ? Je paie mes achats alors qu'il rajoute les guimauves en prétextant un cadeau de la maison.  Ce n'est pas grave  je les donnerais bien à quelqu'un, peut-être Sophie, qui est gourmande. Se pensé aussi surpuissant c'est vraiment impressionnant et improbable. Il reprend la parole auquel je décèle un désir de m'affronté :

《C'est une invitation au combat ?》  

Appelons un chat ,un chat, c'est une invitation à se battre, très clairement. Je reste silencieux face à cette proposition déguisée, je réfléchis. D'une côté, je n'ai pas envie de me battre, mais de l'autre j'aimerais pouvoir donner une leçon à tant d'arrogance, refroidir cette ardeur. Je n'ai rien contre Satoru, mais ça pourrait aussi être un combat "amical". Ce n'était pas pour le battre, mais pour lui donner une bonne leçon et lui montrer qu'il avait des faiblesses, comme tout le monde. Je me fiche éperdument de le vaincre.  

《Hmm》

Mon sable lévite au dessus de ma jarre, il s'élève dans le magasin, mes bras sur ma poitrine, je reste impassible. Même durant un combat, je me montre toujours maître de mes émotions.

《Je vais te montrer tes faiblesses, je ne veux pas te battre, ça ne m'intéresse pas, je veux juste te faire voir ton humanité》

A cet instant, mon bouclier de sable, mû par l'instinct maternel, se développe sous la forme d'une femme gigantesque aux cheveux à longueur d'épaules, ses mains en creux protecteur autour de moi, la sculpture est détaillée, magnifique,  il s'agit de la forme définitive du bouclier.

《Va-y》
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Un bonbon où un sort [Satoru]  Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Un bonbon où un sort [Satoru]  Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Un bonbon où un sort [Satoru]  48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Un bonbon où un sort [Satoru]  4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Un bonbon où un sort [Satoru]  Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Un bonbon où un sort [Satoru]  508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyJeu 23 Sep - 12:45

Un bonbon ou un sort
+ aeairiel.


Une invitation ? Oh oui c'est certain. A force de voir Gaara et de l'entendre dire que quelqu'un le battra un jour avec cette assurance, il a bien comprit que son client sait ce battre. Alors oui, un jour, il aimerait voir ce dont il est capable, histoire de voir et de s'amuser un peu. Ici, il n'a pas vraiment de fléau redoutable à chasser, ce qui cause un certain ennuie à Satoru qui aimerait se défouler.

Par contre, il n'avait pas prévu que le roux le prenne au mot aujourd'hui. Il fit un truc étrange, du sable s'échappa de sa jarre, comme par magie, lévitant pour créer une forme humaine qui entourerait presque son client. Joli ! Ceci à l'air d'être une technique redoutable, il pourrait presque le prendre pour un exorciste à le voir faire. Dans son monde, il existe aussi diverse technique, mais il n'a jamais rien vu de tel. Ceci lui ferait presque penser à une invocation, un peu comme celle de Megumi. Bien qu'admiratif, Gojô hocha négativement la tête. Oui, il aimerait se battre, mais sa boutique risque d'en prendre un sacré coup. Il n'y a pas si longtemps que ça, cet endroit a subit une attaque de zombie qui avait tout ravagé, ceci lui avait prit plus d'une semaine pour tout nettoyer, car la cervelle de mort vivant, bon sang, c'est horrible à nettoyer, sa colle et sa tâche ! Sans oublier le désordre, les choses qui ont été cassé et sa vitrine brisée. Certes, il a réussi à obtenir un dédommagement de la mairie, mais il doute que deux catastrophe de suite puisse passer. "Je me ferais un plaisir de me mesurer à toi, mais pas ici. J'ai une boutique à faire tourner. L'endroit a déjà été envahie par des zombis, alors j'aimerais ne pas avoir à tout re-nettoyer et acheter de si tôt. Si on casse tout, comment je fais pour gagner ma vie, moi, hein ?" souligne t'il histoire de faire comprendre au rouquin qu'il peut ranger sa statue de sable pour le moment. En combat, Sato est du genre à y aller à fond et clairement ça peut faire des dégâts. Raison pour laquelle, il vaut mieux faire ça en terrain neutre, comme dans un champ, un parc, une forêt, bref un endroit ou personne d'extérieur ne risque d'être blessé et où rien ne sera détruit. "Toutefois, je note que tu es partant pour un combat ! Je t'assure que ça arrivera !" ajoute t'-il avec un large sourire.




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyJeu 23 Sep - 18:11


Un bonbon où un sort
Gaara  + Satoru
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
 J'en suis donc quitte à ranger mon sable en entendant ses paroles, effectivement il avait une boutique à tenir, il avait raison ce n'est pas le lieu idéal pour le mettre en face de ses failles.

《Comme tu voudras》

Je tend ma main pour recréer mon bouchon, des particules de sable forme une spirale, qui tourne de plus en plus vite jusqu'à ce je referme mon poing et qu'une onde de choc parcours le magasin, mes doigts se referme alors sur le bouchon recréé que je replace  sur ma jarre. Par contre, une chose me saisit à entendre son prétexte, des zombies ? Mais d'où sortent t'ils ?

《Des zombies, hein? 》

Mais son histoire de zombie m'interpelle, comment c'est faisable ? Une hallucination ? Non puisque sa boutique à essuyé des dégâts, c'était donc réel. Ça me laisse sacrément perplexe, depuis trois ans que je suis ici j'en découvre des nouvelles chaques jours, et pas toujours des bonnes. Cette ville est vraiment très étrange, elle devient de plus en plus inquiétante, sinistre, des hallucinations, maintenant des trucs qui apparaissent de nul part. Et ce maire que personne n'a jamais vu.

《Comment c'est possible ? 》

Non vraiment, je me posais sincèrement la question, des zombies qui sortent de nulle part c'est pas commun. Et j'espérais que Satoru avait une explication à fournir sur le phénomène.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Un bonbon où un sort [Satoru]  Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Un bonbon où un sort [Satoru]  Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Un bonbon où un sort [Satoru]  48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Un bonbon où un sort [Satoru]  4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Un bonbon où un sort [Satoru]  Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Un bonbon où un sort [Satoru]  508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyDim 26 Sep - 23:02

Un bonbon ou un sort
+ aeairiel.


Par chance, Gaara était assez sage pour comprendre que Satoru ne voulait pas mettre sa boutique sans dessus-dessous. La voir presque réduite à rien lui avait suffit une fois. Ceci avait été un énorme boulot de tout nettoyer, ranger, remettre en état, réparer et même si la mairie avait une sorte de fond public pour aider les victimes de ce qu'il peut se passer en ville, celle-ci a des limites. Une attaque de zombis, ça passe, surtout que la police a fait un rapport. Une bagarre pour savoir "qui a la plus grosse", il doute que ceci puisse passer...

Visiblement, le rouquin fut interloqué par son histoire de zombis. Ben quoi, il n'en a jamais vu ? Dommage, c'est assez impressionnant, répugnant et nauséabond, bon sang, vous n'imaginez pas le nombre de bombe désodorisante qu'il a utilisé à l'intérieur du magasin pour faire disparaitre cette odeur tenace de cadavre en décomposition. "J'ai une tête à savoir ce qu'il sait passé ?"
répond t-il. Pour lui aussi, c'était une première de voir des créatures mortes-vivantes défoncer sa vitrine et essayer de bouffer son client et lui-même, une sale histoire tout ça. Gojô soupçonne que tout ceci soit la faute de Redfield, il ne voit que ça comme réponse logique, surtout que l'homme avait vraiment l'air de savoir à quoi il avait affaire, plutôt étrange, non ? "Ils sont arrivés ici, comme par magie, on fracassé ma vitrine et foutu un joyeux bordel à l'intérieur parce que ça vous nous manger... Pas terrible tout ça, n'est-ce pas ?" Le policier n'a jamais voulu lui en dire plus, une fois que son équipe est arrivée en renfort, les zombies ont été rapidement éliminé et cette attaque ne devint qu'un vieux souvenir. "Quand c'est arrivé, il y avait un policier dans la boutique, un certain Chris Redfield et il avait l'air d'en savoir beaucoup sur ces choses..." D'un coup, Sato était quelque peu soupçonneux et une idée idiote lui vint en tête, il se pencha un peu en avant, vers Gaara, par dessus son comptoir pour dire dans un murmure audible : "Ça te dis qu'on enquête sur ce type ? Et les zombis aussi ! On s'ennuie à mourir ici, ça pourrait être une bonne idée, puis tu m'as l'air d'être du genre à savoir te défendre, alors en cas d'attaque tu parviendras à te défendre seul, comme un grand !" Oui, c'est une belle idée à la con... Mais ça pourrait être amusant et ceci pourrait expliquer ce qu'il se passe en ville.




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyLun 27 Sep - 21:21


Un bonbon où un sort
Gaara  + Satoru
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
 Moi qui pensais qu'il aurait une explication, je me rends compte que non, il est tout aussi désorienté que moi sur ses mystérieux phénomènes qui sévissent en ville.

《Oui, en effet, tu as une tête à ça》

Ma réplique est froide mais sa proposition a enquêté ensemble n'est pas dénuée d'intérêt. Cet univers est tellement riche d'informations, de choses étranges, que mon âme de 5ème Kazekage de Suna ressurgit, car, si des événements pareils se serait passé dans mon monde, je n'aurais pas hésité une seule seconde à me lancer dans l'enquête pour connaître la vérité, c'est mon rôle de chef. J'écoute en silence, les bras croisés, l'exorciste me raconter son aventure avec les zombies en question et cité un certain Chris Redfield qui aurait amené les fameux zombies dans le magasin de bonbons.

《Estime-toi heureux qu'il n'y ai pas eue d'enfants pour voir ce spectacle macabre》

En effet, si le sommeil du Tanuki pouvait provoqué des pertes d'appétit, des monstres cherchant à se nourrir de chair humaine pouvait s'avérer cauchemardesque, je me rends compte qu'il y a pire qu'un jinchûriki. J'avais une vague idée de ce que pouvait être un zombie, dans la librairie que je fréquente, j'ai pu voir quelques couvertures les mettre en scène.

《Oui, mais avant, dis m'en plus sur les zombies, j'ai une vague idée de ce que c'est, j'ai vu des couvertures sur le thème, chez moi ça n'existe pas, je sais juste que ça se nourrit de viande humaine et que ce n'est pas humain》
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Un bonbon où un sort [Satoru]  Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Un bonbon où un sort [Satoru]  Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Un bonbon où un sort [Satoru]  48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Un bonbon où un sort [Satoru]  4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Un bonbon où un sort [Satoru]  Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Un bonbon où un sort [Satoru]  508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyJeu 30 Sep - 23:20

Un bonbon ou un sort
+ aeairiel.


Bien que le roux n'ait pas le même humour que lui, il parvenait quand même à se foutre ouvertement de la tête de Satoru, mais avec une froideur toute particulière. Franchement, il a une tête à tout savoir ? Enfin passons, par chance l'exorciste n'est pas du genre à s'offusquer pour si peu et vu comment il a tendance à embêter son client, c'est de bonne guerre.

Assez rapidement, il expliqua cette attaque de zombis et l'unique préoccupation de son client fut qu'il n'y ait pas eu d'enfant. Quoi ? C'est si important que ça les mômes ? Ces trucs ont quand même bousillés une partie de sa boutique, c'est important, non ? Il a du tout réparer, nettoyer et ranger et ce ne fut pas une tâche des plus faciles. Les gamins sont habitués à voir tout un tas de choses débiles et parfois horribles à la télévision et sur internet. Alors des monstres mangeurs de chair, est-ce que c'est plus terrifiant que tout le reste ? Il en doute. Ceci aurait pu être des braqueurs que ça reviendrait au même traumatisme pour des gosses. "On s'en fiche des gosses ! Et ma boutique, hein ? Pour une peu, je mettais la clef sous la porte moi !" s'amuse t'il à se plaindre envers Gaara. Franchement, il s'inquiète pour des personnes qui n'étaient pas là, à croire qu'il n'aime pas ce pauvre Gojô.

Visiblement, ignorant tout des zombis où presque, le jeune homme voulait plus de détail et sincèrement, Sato n'a rien d'un expert en mort vivant. Pour lui aussi, c'était une première fois. Si son monde est peuplé de fléaux, il n'a jamais vu de zombis. Ils sont aux mêmes titre que les vampires ou les loups garous, des créatures imaginaires qu'on retrouve dans la littérature et au cinéma, en rien des choses réelles qu'il aurait pu battre. "Parce que tu crois que je suis un expert ? Tu sais, d'où je viens, ces trucs là sont uniquement fictif. Faudrait plutôt demander à cet agent des STARS, c'est lui qui a l'air de bien les connaitre. A première vu, il ressemble à des humains... enfin, je devrais dire des humains morts, plus où moins frais, extrêmement puant et clairement dénué d'intelligence. Enfin, c'est ce que je constate de ce que j'ai pu voir. J'ajouterais qu'ils sont assez faible, mais en nombre, ils sont plutôt gênant. De ce que j'ai compris, leur point faible et leur tête ou leur cerveau. Je ne détiens pas plus d'informations que ça et ça colle à ce qu'on peut voir dans les films. Pour ce qui est de leur origine... je n'en ai strictement pas la moindre idée." Assez facilement, il aurait pu émettre des théories sur les origines des zombies, mais ça change assez souvent dans les films, ça peut être un virus, des êtres qui reviennent de l'Enfer ou autre... Comment peut-il savoir d'où vienne ces choses ici en ville ? C'est un mystère. "Peut-être qu'on devrait voir ce fameux Redfield, il pourra nous en dire surement plus. Il ne m'avait pas l'air surprit ou étonné de voir ces monstres. Un peu comme s'il avait l'habitude de ce battre contre ces trucs là..."




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptySam 2 Oct - 17:24


Un bonbon où un sort
Gaara  + Satoru
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Bon, il n'en savais pas plus que moi sur les zombies, apparemment dans son univers ils sont également fictifs, chez moi ça n'existe pas non plus. Il râle sur ma remarque à propos des enfants, c'est aussi le Kazekage en moi qui se manifeste, le fait de vouloir protéger les innocents avant tout, un élan de gratitude envers Naruto se répand en moi, si je n'avais pas croisé la route du jeune blond, qui sait ce qu'il serait arrivé dans le futur ? J'aurais continué ma macabre routine. Le destin met parfois les bonnes personnes sur le chemin le plus chaotique.

《Je suis le 5ème Kazekage de Suna, c'est normal que je pense aux innocents avant tout》

Il me décrit les zombies de façon sommaire, des monstres puants, anciennement humain et dénué de toute intelligence, avec un cerveau, une tête comme points faibles. La description aurait arraché une grimace aux plus sensibles, mais ça ne me faisait aucun effet. Le Stars ? Qu'est-ce que c'est ? Ce Chris Redfield vient il également d'un autre monde ?

《Stars ?》


Un groupe d'artistes qui se battent contre des zombies ? Une organisation comme l'Akatsuki ? Tout ces mystères commence à me donner la migraine, j'ai l'impression d'avoir des pièces de puzzles sans pouvoir les rassembler. Satoru propose d'aller voir ce fameux Redfield et j'accepte d'un léger signe de tête. Après quelques minutes de silence, je reprends :


《J'ai l'impression que nous sommes devant des pièces de puzzle éparpillée sans pouvoir les réunir》

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Un bonbon où un sort [Satoru]  Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Un bonbon où un sort [Satoru]  Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Un bonbon où un sort [Satoru]  48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Un bonbon où un sort [Satoru]  4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Un bonbon où un sort [Satoru]  Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Un bonbon où un sort [Satoru]  508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyMer 6 Oct - 21:40

Un bonbon ou un sort
+ aeairiel.


Gaara pouvait bien être ce qu'il veut, ça ne faisait pas grand chose à Satoru. Kazegage ? C'est quoi ce truc ? Autant dire que ceci lui fait autant d'effet qu'une pichenette qu'on lui mettrait sur le nez. "Kazequoi ? C'est quoi ça encore ?" demande t'il même si au final, il se demande si c'est une bonne idée d'avoir posé la question. S'il lui donne la réponse, peut-être qu'il regrettera d'avoir demandé. Mais ce qu'il était, c'était ailleurs, pas ici, alors il n'a plus vraiment d'influence sur les autres. En tout cas, bien que ce qu'il avait dit ressembler à du Japonais, la traduction du mot n'avait pas tellement de sens pour lui "ombre du vent"... Ouais, ben tout ça est bizarre.

Gojô parla des zombis à la demande de Gaara, lui expliquant le peu de chose qu'il savait en les ayant combattu. Ce sont des ennemis qui ne parlent pas, alors difficile d'entamer avec eux une conversation pour savoir ce qu'ils veulent quand ils viennent. Vu leur réaction, il avait bien comprit, que ces choses étaient intéressés par la viande humaine, pas très réjouissant tout ça ! D'une certaine manière, il lui avait fait pensé à des fléaux créer à base d'humain, le genre de chose que Mahito faisait. Sauf que les humains n'avaient plus leur forme d'origine, mais étaient monstrueux. Poussé par leur créateur, il devait attaquer, mais dans le fond, ils ne demandaient qu'une chose et implorait les exorcistes de les tuer pour abréger leur souffrance. Ok, les zombis n'implore rien, donc ça reste un poil différent.

Visiblement les STARS semblait échapper au rouquin. "Oh, mais tu poses beaucoup trop de question ! Qu'est-ce j'en sais moi ? C'est l'unité de ce type, Chris Redfield... Après ce que ça veut dire... je sais pas moi ? Super Tueur De Zombis... Ah ben non, ça marche pas... Je sais pas !" dit-il en haussant les épaules. Seul le policier pourra leur répondre. "Eh quel puzzle, hein ! On peut essayer de se rendre dans la semaine au commissariat. Je pense qu'il doit être possible de prendre un rendez vous avec ce fameux agent Redfield et on pourra le harceler de question pour savoir tout ce qu'on veut ! Hey, avoues, ça va être sympa de torturer ce type avec plein de question !" s'amuse Satoru rien qu'à imagine la tête de son interlocuteur rien qu'avec une avalanche de question ! "J'imagine que tu as un numéro de téléphone ? Si tu me le passe, je te contact dès que j'ai un rendez-vous. Ah ! Et donnes moi aussi tes disponibilités, ça serait dommage que ça tombe pile à un moment ou tu ne pourrais ps venir !"




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyVen 8 Oct - 20:24


Un bonbon où un sort
Gaara  + Satoru
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Évidemment, Satoru ne connaissais pas du tout la définition de Kazekage et je lui explique la chose d'un ton morne :

《C'est un statut social très important puisque c'est celui de chef de village》

Ce que je n'étais plus ici, j'en convient, mais il est difficile de s'arracher un tel statut du jour au lendemain alors qu'on à tant fait d'effort pour arriver à obtenir ce rang, j'ai travaillé avec acharnement et voilà qu'ici tous les fruits de mes efforts sont partis en fumée, dans mon monde j'avais enfin réussi à trouver ma place, ma voie, moi qui aie toujours vivoté entre humain, jinchûriki et arme ultime. Ici, je n'étais plus que Gaara, l'inquiétant et étrange surveillant de plage à Hogwarts Place. Je me rendais compte que cette vulnérabilité n'était pas vraiment dû qu'à la perte de mes pouvoirs, il y a plus que ça, c'était plus profond : j'avais perdu mes repères.

《J'ai un téléphone portable》

Je me souviens me l'être acheté avec ma première paie de surveillant. Il s'agissait d'une marque très réputée et très fonctionnel, je le sors de mon pantalon et lui passe mon numéro.  Il était tactile, comme ma tablette, de la même marque que celle ci d'ailleurs.

《Je travaille comme surveillant de plage à Hogwarts Place, du coup je travaille énormément mais mardi et mercredi on m'a donné congé, si ça t'intéresse nous irons ce jour-là à la gendarmerie pour enquêter et poser des questions à ce Redfield, et s'il ne veut pas y répondre, que faire ?》

L'option était envisagée, mais dans ce cas-là j'userais de la force, maintenant que j'avais retrouvé mon bouclier (et ma mère) les balles pouvais pleuvoir sans m'atteindre.


《Un interrogatoire forcé sera peut-être envisageable, évidemment pas dans le commissariat》

Je ne connaissais pas du tout cet homme, c'est la première fois que j'en entends parler, est-ce qu'il est alcoolique ? Drogué ? Ou encore pire s'il est sous l'influence de ses étranges visions cauchemardesque comme j'ai pu voir avec mes voisins ?

《Des gens sont victimes de crises de terreurs étranges, j'ai déjà eue affaire à quelques voisins venus sonné à des heures indues de la nuit, leurs yeux plein d'angoisse pour me dire des paroles diverses et variées, que l'électricien a placé des caméras de surveillance ou encore pour dire qu'une femme habite un miroir. Heureusement pour eux que j'ai des troubles du sommeil.》  

Et le pire c'est que cette histoire de terreur nocturne empire de jour en jour, mais avec le retour de mes pouvoirs, j'arrivais à empêcher les victimes de se blesser inconsciemment.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Un bonbon où un sort [Satoru]  Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Un bonbon où un sort [Satoru]  Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Un bonbon où un sort [Satoru]  48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Un bonbon où un sort [Satoru]  4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Un bonbon où un sort [Satoru]  Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Un bonbon où un sort [Satoru]  508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyVen 15 Oct - 0:50

Un bonbon ou un sort
+ aeairiel.


Ainsi ce qu'il était avant, le Kazekage n'était autre que le chef du village. Voici un bien grand mot pour si peu. Bien sûr, à l'époque où vit Satoru, un village c'est un bled paumé à la campagne avec trois pèlerins dedans et surtout des vieux. Comment pourrait-il s'imaginer un village ninja, sa grandeur, sa puissance militaire et tout ce qu'il peut aller avec. Oui, il l'ignore, mais comment pourrait-il le savoir ? C'est simplement impossible. "Inutile d'essayer de te la péter avec moi maintenant que tu m'as dit ça, ce n'est pas pour autant que je vais faire une courbette quand tu viens dans mon magasin !" lance t-il avec humour, mais c'était la vérité dans le fond. Satoru n'a jamais été du genre à respecter la hiérarchie, le chef des exorcistes, il s'en fiche, il se moque de lui et lui parle mal. Mais que pourrait-il contre lui... c'est le plus fort !

Gaara lui donna son numéro de téléphone qu'il entra dans son portable histoire de ne pas le perdre pour l'appeler au moment venu. Ceci lui donne aussi l'idée de lui faire des blagues téléphoniques... Oh que ça serait marrant, il pourrait téléphoner en numéro masqué ou d'un autre appareil. Bon sang, il est presque certain qu'il va se tordre de rire. Enfin, ce n'est pas pour tout de suite. Avant, il faut voir ce fameux Redfield en espérant qu'il ait toutes les réponses. Le roux indiqua être disponible deux jours en semaine, ce qui convient à Sato qui pourra se libérer quand il le faut. "Parfait, je trouverais une disponibilité auprès de Chris Redfield un mardi ou mercredi. Je te tiendrais au courant pour ça !"

Son interlocuteur souleva un problème auquel il n'avait pas pensé tout de suite, le fait que Redfield pourrait ne pas vouloir répondre. Ça serait plutôt du genre ennuyeux ça... Gojô n'a rien contre maltraité quelqu'un un petit peu pour obtenir des infos, mais au beau milieu du commissariat, ça reste risqué et même si les flics ne lui font pas peur et qu'il pourrait réduire le poste de police en cendre, ça ne serait pas une bonne image de lui. Surtout qu'il n'a rien d'un tueur, mais si sa priorité n'est pas toujours de sauver les gens, mais d'éliminer les fléaux. Avant qu'il ne puisse émettre ce type d'idée, le rouquin parla d'interrogatoire forcé hors du lieu de travail de Chris. Voilà que l'exorciste s'imagine déjà avec une cagoule sur la tête pour kidnapper le policer en compagnie de son comparse pour l'emmener dans un lieu secret et lui faire cracher le morceau. On dirait bien que Gaara est plus fun qu'il ne veut le montrer. "Dis donc, c'est quoi ce genre d'idée rebelle ? Moi qui pensait que t'étais un cul serré qui ose même pas péter en public..." s'étonne t'il avec son air léger. Il était surpris mais d'une bonne manière, c'est le genre de chose que lui aurait pu proposer. "Déjà, allons le voir sur place, peut-être qu'il nous parlera et s'il ne veut pas... Je sais où l'emmener sans qu'il ne puisse s'enfuir !" Une extension de territoire et Redfield n'aura nul part pour fuir. D'un autre côté, son extension et si puissante qu'un simple humain pourrait peut-être en mourir... c'est à voir, mais c'est vraiment en ultime recours.

Son client lui parla de ces voisins et du fait que beaucoup de monde ont des terreurs nocturnes. Ce n'est pas le cas de Gojô que ce soit ici ou dans son monde d'origine. Pourtant avec le type de monstre qu'il a à affronter, il pourrait, mais il n'a jamais eu peur. "Eh bien, je dois dire que je ne sais pas si ça arrive dans mon quartier. Je dors comme un vrai bébé ! Tu penses que ces gens ont peur la nuit car ils ont déjà croisé la route des zombis qui ont attaqué mon magasin ?" demande Gojô. C'est vrai que ces visages décharnés, déformés et horribles pourraient faire peur à plus d'une personne. Mais en vrai, il ne voit pas vraiment ce qu'il y a de si terrifiante. Si on se met en sécurité, ils sont bien trop bête pour essayer de venir vous dévorer. D'après ce qu'il pense, les zombis sont bien moins dangereux que des fléaux.




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyVen 22 Oct - 19:16


Un bonbon où un sort
Gaara  + Satoru
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Je ne pense pas que l'attaque du magasin et les terreurs compulsives soient liées, les gens qui sonne chez moi à l'improviste en pleine nuit ont des angoisses de nature différentes.  

《Je ne te demande pas de faire des courbettes lorsque je passe devant toi, et je ne me la pète pas. J'ai travaillé dur pour atteindre cet objectif, il ne m'est pas tombé tout cuit dans le bec, dans mon monde je faisais autrefois parti d'une espèce pas trop bien vue》

Le ton de ma voix est gelée, j'avais vraiment redoublé d'intensité pour atteindre cet objectif d'être Kazekage, soutenu par mon frère, ma soeur et l'âme de ma mère. Les jinchûrikis sont méprisés, détestés, quand ils essaient de se hisser dans la société on leur met des bâtons dans les roues. Ça à été le cas pour moi mais grâce à l'exemple de mon ami Naruto, je voulais redoubler d'efforts, je gardais toujours cette image de ce jinchûriki si positif, si plein d'entrain, y penser me donne la force d'affronter ce monde où je n'ai pas vraiment ma place. J'espérais qu'il ne l'avais pas perdu.

《Les angoisses des gens se réalise dans la réalité, oui tiens moi au courant》

Je me souviens de la conversation que j'ai eue avec Pearl qui avait émis l'hypothèse que les terreurs des habitants pouvais devenir réels, tangible. Je me passe de commentaires sur le fait que je suis un cul serré qui ose pas péter en public, selon ses dires.

《...》

On était donc passé de fantasmes à réalité, l'idée d'affronter des policiers ne m'inspire pas, et j'avais espoir qu'ils ne soient pas trop nombreux au poste de police mardi et mercredi, j'étais solitaire et j'avais tendance à éviter les bains de foule, où a composé avec, l'image de Kankuro, de Temari et Naruto se fraye un chemin dans mon esprit torturé, tourmenté par leur absence.


《J'ai l'impression que les pires terreurs prennent consistance, corps, cette ville à des secrets bien troubles. Le maire, tu l'a déjà vu ?》  
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Un bonbon où un sort [Satoru]  Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Un bonbon où un sort [Satoru]  Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Un bonbon où un sort [Satoru]  48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Un bonbon où un sort [Satoru]  4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Un bonbon où un sort [Satoru]  Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Un bonbon où un sort [Satoru]  508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyJeu 28 Oct - 23:59

Un bonbon ou un sort
+ aeairiel.


Ceci amusait terriblement Satoru d'avoir une certaine arrogance avec Gaara. Il faut dire qu'il n'y allait jamais de même morte avec ses commentaires. Et le fait que son client ait pu être une personne importante par le passé ne lui faisait ni chaud, ni froid. En même temps, quand on sait comment il traitait les ancêtres et le chef des exorcistes chez lui... difficile de l'imaginer faire une courbette devant quelqu'un qui aurait pu être roi. Défier l'autorité et faire ce qu'il fait, c'est son crédo. Son esprit est libre et ça ne risque pas de changer, mais à cause de ça, on peut parfois le détester ou ne pas aimer son arrogance.

Pour la suite, il ira donc essayer d'avoir un rendez-vous avec le chef des STARS au commissariat. Il espère que ça ne sera pas trop difficile, avec un peu de chance, ça se passera comme sur des roulettes. Ensuite, il n'aura qu'à prévenir son client préféré et aller rencontrer ce cher Redfield pour l'assaillir de questions en tout genre, voir même le torturer au besoin s'il refuse de parler. Autant dire que vu les pouvoirs de l'exorciste, ça peut être très difficile de ne pas craquer.

Le rouquin était presque sûr que la ville renfermait tout un tas de secrets, ça ne n'est pas faux. Comment sont-ils tous arrivés ici ? Satoru est censé habiter au Japon, c'est l'un des exorcistes de l'école de Tokyo pour tout dire. Et voilà que du jour au lendemain, il se retrouve dans une ville parfaitement inconnu dont personne ne connait le nom. Pire encore, il se passe des choses étranges comme des zombis qui viennent défoncer sa vitrine. Au départ, il n'avait même plus ses pouvoirs, pour dire à quel point ceci est incompréhensible. Par moment, il se demande si cette ville ne pourrait pas être une sorte d'extension du territoire géante, l’œuvre d'un fléaux extrêmement puissant. Hors à sa connaissance, ce type de fléaux, capable de faire ça à ce niveau là, ça n'existe pas. Pour maintenir une extension aussi longtemps, deux ans quand même, il faudrait une source de pouvoir énorme. Donc, il a écarté cette option depuis un petit moment. En parlant du maire, non, il ne l'avait jamais vu et il hocha la tête de manière négative pour le signifier. "J'ai déjà entendu des gens parler du maire, du fait que personne ne sait qui c'est. D'ailleurs, son nom n'est nulle part, c'est un peu comme si c'était un fantôme ou qu'il n'existait tout simplement pas. Un peu comme le nom de cette ville. On y vit, mais connais-tu son nom ?" Comme tout le monde, il doit l'ignorer. "J'ai l'impression, que personne ne vient du même endroit et je ne parle pas de pays explique t'il simplement. "C'est comme ci tout le monde vient d'une époque ou d'un monde différent. Par exemple, toi et moi, on est très différent et même si je ne connais pas ton passé, j'ai la sensation que nos mondes ne se ressemble pas." Pour le possesseur du pouvoir de l'infini et du sixième œil, ça semble être une évidence personne n'est issus du même univers dans cette ville et c'est vraiment très bizarre.




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyMar 2 Nov - 10:41


Un bonbon où un sort
Gaara  + Satoru
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ce maire est très particulier, déjà Satoru à raison, personne ne l'a jamais vu, moi de même, je m'étais déjà présenté à la mairie pour savoir et ce, à de nombreuses reprises, sans aucune réponse. Un maire fantôme, une ville dont personne ne connaît le nom, ombre parmi les ombres.

《Je ne connais pas le nom de la ville, ni celui du maire, je suis déjà allé faire un tour à la mairie, une statue aurait plus de vie que ce bâtiment》

En effet, tout les habitants de cette ville viennent d'univers tous très différents, j'en avais le tournis de tant de mondes que recèle cette ville étrange, mais aussi des phénomènes désagréables incombant à cet endroit.

《Et le tien est différent de celui d'où je viens, chez moi les ninjas ont des pouvoirs relié au chakra, énergie spirituelle, nous avions même une religion : le Ninshû, mais elle a été remplacée par le ninjutsu》

Pourquoi ? L'hypothèse du rêve ou du coup sur la tête après la grande guerre ninja ne tient pas la route, à moins qu'il ne s'agisse d'un ninja qui maîtrise un jutsu lié aux rêves, ça n'avait aucun sens. Depuis 3 ans que je suis ici, je n'ai encore jamais eue de réponse à mes questions, quelque chose de malfaisant se cache dans l'ombre de ces ruelles.

《Je vois bien ce que tu veux dire, oui c'est très étrange, j'ai l'impression que les secrets de cette ville seront difficiles à montrer au grand jour》

Je me demandais même si nous n'allons pas être embêté par une quelconque mafia à remuer le sable ainsi, mais je savais me défendre et l'homme à mes côtés également. Les gens n'aime pas qu'on fouille dans les ombres de leur passé, ils pouvaient devenir agressif et violent.

《On risque probablement d'avoir des problèmes avec l'éminence grise de la ville, c'est également une chose à prendre en compte, les gens n'aime pas qu'on fouille dans les ombres de leur coeur》

J'espérais que Redfield apporterai des questions à nos réponses, mettre un mot sur des interrogations, auquel cas la force sera envisageable mais je ne m'inquiétais pas trop, ça me donnera l'occasion de goûter à la soit disant puissance du confiseur.

《Comme ça, je pourrais assister à ta soit disant puissance, n'est ce pas?》
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Un bonbon où un sort [Satoru]  Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 455
▿ Points : 2295
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Un bonbon où un sort [Satoru]  Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Un bonbon où un sort [Satoru]  48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Un bonbon où un sort [Satoru]  4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Un bonbon où un sort [Satoru]  Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Un bonbon où un sort [Satoru]  508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  EmptyDim 7 Nov - 21:35

Un bonbon ou un sort
+ aeairiel.


En réalité, qui peut bien connaitre le nom de cette fichue ville ? Personne et c'est d'ailleurs très étrange que personne ne sache quel nom lui donner. En général, même un endroit un peu abandonné avec peu d'habitants à un nom. Sauf cette ville qui pourtant compte pas mal de monde. Un mystère de plus, tout comme l'arrivée mystère de tout le monde ici, sans savoir pourquoi, ni comment. Et le maire... là aussi, ce type semble être un véritable fantôme que personne ne connait, ni n'a jamais vu. Ceci commence a faire beaucoup, mais personne ne semble vraiment y faire attention. En même temps, avec tout ce qu'il se passe de bizarre, pas étonnant que connaitre le dirigeant de cette bourgade passe au second plan. "Dois-il nécessairement avoir quelqu'un aux commandes ? Si personne n'a vu le maire, n'a jamais entendu parler de lui... On peut supposer qu'il n'existe pas ! Mais on ne peut pas non plus ignorer la théorie qu'il puisse en avoir un ! Ah... tout ça tourne vraiment trop au délire du Chat de Schrödinger !" Ouais, c'est une expérience scientifique de physicien sur une théorie totalement fumeuse si on veut le dire ainsi sur la physique quantique.

En parlant du fait que personne ne venait du même endroit, Gaara parla de son propre monde, un monde de ninja avec des pouvoirs liés au chakra. Certes, le chakra reste connu dans son monde, mais c'est plus une sorte de science spirituelle chinoise à laquelle tout le monde ne croit pas forcément. "A vrai dire, mon monde ressemble beaucoup à celui-ci, à la différence qu'il y a des gens comme moi avec de l'énergie occulte et la capacité de voir ce qu'on appel des Fléaux. Des sortes de créatures naissant des émotions humaines. Ce sont des monstres qui n'ont rien de bien sympa. Seul les exorcistes, comme moi, sommes capables de les éliminer. Enfin, ça dépend de leur puissance." Pour le reste tout était identique, la technologie, la manière de construire des bâtiments, la manière de s'habiller... Et les personnes avec des pouvoirs étaient rares.

Si Gaara est si fort qu'il le dit, associé à Satoru, peut-être qu'ils parviendront à résoudre les mystères de cette ville. Enfin, ils ont beaucoup à faire, car il doute que ça soit si facile de trouver les réponses. Quant aux problèmes que ça peut leur attirer, ceci ne lui fait pas peur. Défier l'autorité n'a jamais effrayé Gojô, au contraire, c'est quelque chose qui a tendance à l'exciter et l'amuser. Qui sait... il pourrait y avoir un combat intéressant. En même temps, qui serait capable de pouvoir arrêter l'exorciste ? Sa puissance a toujours été phénoménale. A l'inverse des autres exorcistes, grâce à ces pouvoirs héréditaires, il possède une énergie occulte infinie ! De plus réussir à le blesser est compliqué vu qu'il a une sorte d'aura invisible permanente autour de lui qui repousse tout. Clairement, s'attaquer à Sato, c'est s'attaquer à un Titan ! La réflexion de Gaara le fit sourire, comme ça il veut le voir à l’œuvre ? "T'es vraiment sûr de vouloir voir ça ? Ça peut-être dévastateur !" Heureusement qu'il a un minimum de contrôle, sinon le monde pourrait finir en ruine facilement avec sa force. "Je te contact dès que j'obtiens ce rendez-vous avec l'agent Redfield !" Deux clients entrèrent, il devait donc c'en occuper et Gaara avait fini ces courses. Très bientôt, ils se verront de nouveau !

(Fin du RP pour Satoru, merci pour ce sujet Very Happy)




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un bonbon où un sort [Satoru]    Un bonbon où un sort [Satoru]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonbon où un sort [Satoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: