Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGellert Grindelwald - For the greater good - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gellert Grindelwald - For the greater good

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 23:18

Oui elle reste du côté de son frère, mais il va se passer quelque chose de grave avec sa magie, du coup elle va douter je pense, se serait à voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 15:39

@Gellert Grindelwald
Et me revoilà !!!!! Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 894672784 Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 894672784

Alors pour l'histoire, en gros, il y a de la romance pour projet entre Queenie et Merlin. Et notre sorcier est pour le bien de tous, et des moldus envers et contre tout. (si tu connais pas la série, il se fait trainer dans la boue vraiment un nombre incalculable de fois. -Uther Pendragon qui est contre la magie et fait du mal aux siens, Merlin n'a pas hésité à toujours lui sauver la vie dès qu'il le pouvait même s'il le détestait par exemple- et Merlin garde son côté "foi en l'être humain", même si vers la fin et à force de s'en prendre pleins la figure, il fait beaucoup moins de cadeaux.

Et pour le manipuler et le faire changer d'avis, faut se lever de bonne heure, il a ses convictions et il les garde. 😂 Donc si Grindelwald essaye de lui vendre sa came, il va pas suivre du tout. Mais vu que c'est Merlin, -le Merlin qu'on connait quoi 👀- peut être essayera-t-il de le rallier à sa cause du coup ? Avoir Merlin de son côté, ca ne serait pas anodin pour Grindelwald. -je te préviens du coup d'avance que ca va pas marcher Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 2035734634 -

Pour Queenie, s'il apprend un peu les magouilles de Grindelwald, il va essayer de la ramener sur le droit chemin de toute manière. Et dans l'idée, pour lui, de son temps, il n'a pas sût sauver Morgana du côté obscur et Arthur d'une mort certaine donc il va mettre toute sa force pour vouloir sauver Queenie de la mauvaise influence de cet homme.

Dooooonc je pense qu'ils ne vont vraiment mais vraiment pas s'aimer... 👀

Pour le moment, je vais avancer un peu en RP avec Queenie je pense et voir comment ces deux là peuvent se rencontrer si tu souhaites bien faire un Rp dans le futur ?  Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 322631463  Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 837
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Aodr



MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:05


Ah ben ça va être la guerre entre eux clairement. Grindelwald ne pas le laisser ainsi facilement lui reprendre Queenie. Donc clairement ce sera un lien négatif entre eux
Gare à tes petites fesses du coup Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:33

C'est genre obligé qu'on se trouve un lien Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 2686403933
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 837
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Aodr



MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:48


ça pourrait être intéressant j'avoue :3



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptySam 16 Avr - 23:07

Tu verrais quoi entre eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 837
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Aodr



MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:59


Alors de toute façon ennemis XD après je ne pense pas que Gellert connaisse vraiment Minerva. Il aura tout au plus entendu parler d'elle à une ou deux reprises vu qu'elle est prof à Poudlard. Après, qu'est-ce qu'elle sait exactement de la relation compliquée entre Albus et Gellert ? Selon ses informations, elle pourrait toujours essayer par amitié pour Albus d'arrondir un peu les angles ? Oui non parce que je pense qu'elle sait très bien qu'elle ne pourra pas convaincre Gellert d'abandonner ses idées.



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:21

Oui ça pour sûr que ce sera ennemis haha.

Effectivement, je pense qu'il ait entendue parler d'elle vu qu'elle est prof à Poudlard et qu'elle est proche d'Albus. On en a discuté avec Albus dans l'idée que Minerva est sans doute la seule qui sait vraiment ce que ressens ce dernier pour Gellert. Car elle a en échange beaucoup discuté avec lui concernant sa propre vie sentimentale, concernant le moldu dont elle était amoureuse. Après bien sûr, j'imagine qu'il ne lui a pas non plus tout dit mais elle en sait assez pour savoir ce qu'il se passe entre eux deux et effectivement, peut être que pour le bien d'Albus, elle voudrait essayer d'arranger les choses et puis aussi essayer de comprendre pourquoi Gellert veut faire de la merde, parce que clairement c'est ce qu'il fait Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 2679256013 enfin pour elle en tout cas mdr. Bien sûr, elle sait qu'elle n'arrivera sans doute pas à lui faire changer d'avis mais j'imagine qu'elle peut tenter de faire son maximum parce qu'elle se dit que si Albus aime Gellert, c'est que peut être y'a pas que du mauvais sous la carapace de Gellert. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 837
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Aodr



MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:11


Oui, c'est exactement ce que je pensais. Je la vois bien essayer en tout cas ^^ elle verra peut-être ce que voit Albus ou pas. Dans tous les cas la connaissant Minerva, ça ne l'empêchera pas d'essayer. Gellert sera un peu surpris de la voir mais au moins elle se fera une idée de lui XD



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:51

Oui voilà ! Je pense qu’elle sait qui est Gellert par la bouche d’Albus mais elle a aussi envie de se faire sa propre idée du personnage haha. Mais je pense que ça peut amener sur un lien très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:09

Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367 Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 3959672634
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 837
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Aodr



MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 22:05


Service mortuaire, que puis-je pour vous ? Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 7:22

Oui bonjour, alors je ne suis pas du tooooout satisfaite du service de la mort que l'on m'a fait subir Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 1202995729 J'exige remboursement Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 837
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Aodr



MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:50


Ah je vois, je me dois dans ce cas d'y remédier immédiatement. Donnez-moi un lieu et une date et le service mortuaire se chargera d'une nouvelle mort bien plus poétique.

BON siriusly (non ce n'est pas une faute de frappe Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367 ), tu as une idée d'un petit lien ? Tu reprends Leta comme dans le second film ?



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 9:06

@Gellert Grindelwald : On en est où du coup ? Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:15

@Gellert Grindelwald Et pas de mort du tout, ce serait possible ? Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367

Oooh ce jeu de mot de fifou ! Bien trouvé Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4129670971 Alors Leta ne sait pas trop où elle en est pour le moment. Elle n'a pas encore retrouvé ses pouvoirs (pour l'instant) et elle vit comme une moldue (la honte Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 1886760432 ). Elle n'a pas Newt à ses côtés et encore moins son fiancé... donc elle est un peu seule contre le monde pour l'instant, d'autant que Albus n'a pas encore remis le grappin sur elle Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 837
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Aodr



MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:00

@“Leta Lestrange” moi ça ne me gêne pas, j’uis plus à une mort près Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367 mais je pense Leta doit conserver une certaine rancune désormais contre Gellert, non ?

@“Minerva McGonagall” tu veux aussi faire appel au service mortuaire rapide et poétique ? Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367 Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 1235984971



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:12

@Gellert Grindelwald : Te voilà poète à présent Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367 chez moi aussi c'est beau la poésie, surtout informulée (même si c'est pas encore revenu mais c'est qu'une question de temps Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 3959672634), c'est vrai que ce serait intéressant un face à face entre le grand amour d'Albus et sa meilleure amie, voir qui réussit à mettre l'autre à genoux Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 3959672634 non sérieux, ce serait genre ouf, surtout que Minnie n'a jamais rencontré Gellert, donc elle ignore même à quoi il ressemble Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 1169213851 elle sait seulement qui il est, tout du moins vis à vis d'Albus Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 1169213851
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 837
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Aodr



MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:09


@Minerva McGonagall Je suis tout ce dont j'ai besoin d'être voyons Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367 ah si elle tente de l'affronter, elle va morfler c'est certain. En revanche, je pense que ce serait plus intéressant une rencontre au hasard, vu que lui non plus ne sait pas à quoi elle ressemble physiquement.



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:43

@Gellert Grindelwald : effectivement, j'aime beaucoup l'idée de la rencontre par hasard Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 1229718596 ça peut être vraiment très intéressant de voir comment ça évolue Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 3959672634
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 837
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Aodr



MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:20


Si tu es du genre suicidaire, c'est ton problème Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367 lol!



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:30

*mode Minerva*

Je suis pas suicidaire non mais dis donc Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 2686403933 Non mais en vrai, ça peut être vraiment très intéressant la rencontre par hasard en sachant que Minerva se méfie de Gellert mais je me dis qu'elle a malgré tout envie de se faire son propre avis donc ce serait un truc assez cordiale je dirais. Elle sait l'histoire entre Albus et lui et je pense que Gellert sait le lien qu'a Minerva vis à vis d'Albus.

Bon après, Minnie est finalement plus craintive de Voldy que de Gellert Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 3959672634 Cette crainte vient du fait qu'elle a vécue le règne de Voldemort alors qu'elle n'a pas connue les débacles de Grindelwald vu qu'elle n'était pas née à cette époque donc c'est pour ça qu'elle veut vraiment voir qui il est pour voir si elle doit se montrer méfiante et montrer les griffes au moindre moment ou simplement le laisser vivre sans l'emmerder d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Salamander

Bruni Salamander

Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 P8ms
▿ Ton univers : La reine des neiges II
▿ Date de naissance : 24/05/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Vendeur de glace
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Zvnx
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Rapide
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : 13 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 490
▿ Points : 984
▿ Date d'inscription : 09/09/2022

MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:11

@Gellert Grindelwald Bonsoir, je viens quérir un lien entre personne d'une ressemblance frappante Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367

Et non, pas pour me faire frapper, il y a déjà Beckett et Norrington pour cela Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 1169213851
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10156-fire-spirit-bruni-salamander https://madworld.forumactif.com/t10211-les-liens-de-l-esprit-du-feu-bruni https://madworld.forumactif.com/t10661-l-amour-c-est-pas-si-facile
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Johnny-depp-grindelwald
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 02/12/1977
▿ Age : 46
▿ Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Buab
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Magie noire
▿ Télékinésie
▿ Divination
▿ Guérison magique
▿ Transplanage
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 837
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 05/09/2021
▿ Notes : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Aodr



MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 12:37


Oui viens donc pirate Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 894672784

Alooors je pense que Gellert sera amusé plus qu’autre chose de leur forte ressemblance, d’autant plus que Jack est un sacré énergumène à lui tout seul Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 2679256013 donc non, il ne lui tapera pas dessus ou ne l’ensorcellera pas. À moins que Jack tente de lui faire un mauvais coup Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367 et comme c’est un pirate on peut s’en douter.



FOR THE GREATER GOOD.

My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die

Revenir en haut Aller en bas
Bruni Salamander

Bruni Salamander

Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 P8ms
▿ Ton univers : La reine des neiges II
▿ Date de naissance : 24/05/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Vendeur de glace
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Zvnx
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Rapide
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs
▿ Disponibilités rp : 13 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 490
▿ Points : 984
▿ Date d'inscription : 09/09/2022

MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 14:16

@Gellert Grindelwald Je pense que Jack en sera amusé aussi autant que perturbé xD

Qui sait peut-être qu'entre filous, ils peuvent s'entendre Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10156-fire-spirit-bruni-salamander https://madworld.forumactif.com/t10211-les-liens-de-l-esprit-du-feu-bruni https://madworld.forumactif.com/t10661-l-amour-c-est-pas-si-facile

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gellert Grindelwald - For the greater good   Gellert Grindelwald - For the greater good - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gellert Grindelwald - For the greater good
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: