Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone   (M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone EmptyVen 3 Sep - 23:15


Malyen "Mal" Oretsev



Son personnage :

⊹ âge : Entre 18 et 20 ans
⊹ date de naissance : Inconnue, donc au choix
⊹ métier : Il était traqueur pour l'armée, mais ici son métier est tout autre (métier au choix)
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel
⊹ traits de caractère : Courageux, brave, fort, drôle, tenace, têtu, possessif, protecteur, gentil, doux, loyal...
⊹ groupe : Séries.
⊹ son univers : Shadow and Bone

⊹ avatar : Archie Renaux
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Nope
C'est son histoire :

- Il est orphelin.
- C'est justement à l'orphelinat qu'il a rencontré Alina. Ils ont vite été inséparables, se protégeant l'un l'autre des enfants qui se moquaient d'eux et de leurs origines.
- Une fois adultes, ils ne se sont que très peu quittés : tous deux entrés dans l'armée de la couronne, Mal est devenu traqueur alors qu'Alina elle, est devenue cartographe.
- Un jour, Mal a été envoyé avec une équipe dans le Fold. Ayant peur pour sa vie, Alina s'est débrouillée pour être affectée dans la même équipe afin de faire le voyage avec lui. Contre le gré de Mal, bien évidemment. Et ce voyage a été tragique parce que c'est alors qu'ils étaient attaqués que les pouvoirs d'Alina se sont manifestés, pour sauver Mal.
- Mal et Alina ont été séparés et Mal n'a cessé de chercher à la retrouver. Il lui a également écrit des dizaines de lettres, qu'elle n'a jamais eues.
- Finalement et après de longues semaines, ils ont fini par se retrouver et fuir ensemble, traqués par Aleksander, le Darkling.
- Malheureusement, ils ont été de nouveau séparés et Mal a été emprisonné. C'est la dernière fois qu'il a revu Alina, avant d'atterrir dans cette ville mystérieuse.
- Voilà plus de deux ans qu'il est ici, loin de son époque, de son univers. Et loin d'Alina. Il espère secrètement qu'elle a été conduite ici également, mais ses recherches n'ont jamais rien données. Pas pour le moment...[/i]
Best friends ? forever. :

Le lien qui unit Alina et Mal est tellement complexe... Ils se sont longtemps aimés comme des amis, presque comme un frère et une soeur. Puis le temps a passé, les sentiments ont changés. Ils n'ont jamais été "intimes" l'un avec l'autre, mais ils ont de puissants sentiments, malgré tout. Ils ne se sont pas encore retrouvés ici, mais qui sait... peut-être est-ce le moment pour eux de retomber l'un sur l'autre, en espérant ne plus jamais être séparés ensuite !


Dernière édition par Alina Starkov le Sam 4 Sep - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone   (M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone EmptyVen 3 Sep - 23:15


Mes petites exigences...


Aloaaaah (M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone 2973847420

Tout d'abord, merci à toi qui est arrivé jusqu'ici (M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone 2973847420
Toi et moi allons faire de grandes choses ensemble, je le sent (M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone 1229718596 (M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone 3247441895

En ce qui concerne mes attentes, je ne suis pas la plus difficile qui soit ! Il suffit de respecter dans un premier temps les détails que j'ai mis dans la fiche : pour le reste, c'est à toi de voir !
L'avatar n'est pas négociable, de même que les points de l'histoire ci-dessus. Pour tout ce qui a été laissé libre, fais toi plaisir !
Question présence et rp, un rp au minimum par semaines me parais correct (et sans trop de fautes, ce serait génial !).
Le lien, lui, sera a faire évoluer ensemble : je ne sais pas encore si Alina et Mal vont partir sur une relation romantique ou non et je pense que ce sera plus intéressant à jouer, à faire évoluer (M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone 166741957 (surtout que Aleksander est dans l'équation aussi (M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone 4085529367 )

J'espère en tout cas que mon scénario va te plaire et tu feras vraiment une heureuse en le prenant ! (M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MALYEN "MAL" ORETSEV ★ Shadow and Bone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: