Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Michael Demiurgos ★ Lucifer
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(m) Michael Demiurgos ★ Lucifer

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (m) Michael Demiurgos ★ Lucifer   (m) Michael Demiurgos ★ Lucifer EmptyDim 8 Aoû - 14:49


Michael Demiurgos



Son personnage :

⊹ âge : Des millénaires, mais 42 ans dans ce monde.
⊹ date de naissance : La date de la création de l'univers ! Dans cette ville, Michael est né le 06/06/1978.
⊹ métier : Il est totalement au choix !
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Au choix !
⊹ traits de caractère : Belliqueux - Déterminé - Manipulateur - Austère - Jaloux.
⊹ groupe : Series.
⊹ son univers : Lucifer.

⊹ avatar : Tom Ellis.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Nope !
C'est son histoire :

Michael est un archange et le frère jumeau de Lucifer (il est l'ainé des jumeaux). Michael a toujours détesté être dans l'ombre de son frère le porteur de lumière et a toujours tenté de se démarquer. D'ailleurs c'est en s'auto-actualisant et son inimitié avec son frère que l'archange a commencé à boiter de l'épaule droite. Manipulateur, Michael aurait incité Lucifer a pénétrer dans le jardin d'Eden et de fomenter une rébellion contre leur père Dieu afin que son jumeau soit détesté. En 2011, l'Archange aurait également murmuré à Lucifer d'abandonner son trône des Enfers pour prendre des vacances à Los Angeles. Michael a également poussé sa manipulation jusqu'à Dieu lui-même. En effet, l'Archange a réussi à devenir le bras droit de Dieu suite au départ d'Amenadiel sur Terre. Il envisage même de devenir Calife à la place du Calife en faisant croire à Dieu qu'il est en train de perdre le contrôle de ses pouvoirs. Vous l'aurez donc compris, l'histoire prend en compte la saison 5 partie A, Lucifer et lui ne se battent pas encore pour la place de Dieu. Le fait que Michael a usurpé l'identité de Lucifer pour créer la zizanie sur Terre a bien eu lieu, ainsi que le kidnapping de Chloe, la découverte de Dan au sujet du Diable et la cicatrice que Lucifer lui a faite. Libre à toi de voir si Michael va la dissimuler ou non dans ce monde. Comme la partie B n'a pas été utilisé, libre à toi d'interpréter la suite des évènements. Michael peut de nouveau se prendre pour Lucifer et/ou manipuler les gens. Il faut également savoir que Lucifer pense que Michael est derrière cette ville, qu'il en est l'investigateur. Libre à toi de jouer dessus.
Lucifer Morningstar (Frères ennemis) :

Comme il est dit dans une grande partie de l'histoire, Lucifer et Michael sont ennemis depuis la création, à cause des préférences et des jalousies. La guerre est déclarée et loin d'être enterré depuis que Michael a tenté de se faire passer pour lui. Une relation conflictuelle est donc à prévoir d'autant que Lucifer pense que Michael est derrière cette histoire de ville.


Dernière édition par Lucifer Morningstar le Mer 18 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (m) Michael Demiurgos ★ Lucifer   (m) Michael Demiurgos ★ Lucifer EmptyDim 8 Aoû - 14:50


Mes petites exigences...


Hey coucou à toi qui lit mon scénario  (m) Michael Demiurgos ★ Lucifer 894672784  Je te remercie déjà pour l'attention que tu y prêtes, ça fait chaud au cœur.  (m) Michael Demiurgos ★ Lucifer 2973847420  (m) Michael Demiurgos ★ Lucifer 876313731

Je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est que je souhaite garder son histoire avec Lucifer jusqu'à la fin de la saison 5 partie A. Ce lien étant important, je tiens à ce que la personne qui l'incarnera soit active (le minimum requis sur le fo').

Le reste est totalement libre. Comme la lune rouge a lieu en 2019, le temps s'est donc écoulé entre eux. Libre à toi d'incarner Michael comme tu le désires, du moment que l'on garde du drama  (m) Michael Demiurgos ★ Lucifer 4085529367 .

Bref, tu l'auras compris, le principal c'est que tu t'appropries le perso  (m) Michael Demiurgos ★ Lucifer 894672784 et puis je reste à ta disposition, si jamais tu as la moindre question  (m) Michael Demiurgos ★ Lucifer 4234433487 Au plaisir de pouvoir faire du rp avec toi  (m) Michael Demiurgos ★ Lucifer 876313731  (m) Michael Demiurgos ★ Lucifer 4234433487
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Michael Demiurgos ★ Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: