Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Inscription.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Inscription.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Inscription.   INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Inscription. EmptyJeu 5 Aoû - 2:11



Intrigue n°2, ch. II
les fantômes du passé

Vous retrouverez à la suite la nouvelle intrigue du forum ainsi que le formulaire d'inscription et des précisions. Si vous avez la moindre question avant de vous inscrire, n'hésitez pas.  INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Inscription. 894672784  

Te souviens-tu d'avant ? De cette autre vie que tu as oublié ou que tu essayes de retrouver ? Tu es prisonnier de cette ville depuis bien trop longtemps maintenant. Depuis les premiers jours, elle aime te rappeler qu'elle décide de tout et qu'elle contrôle tout. Tu n'as pas ton mot à dire, tu n'as jamais eu ton mot à dire. Elle décide de ceux que tu retrouves, elle décide des malheurs qui s'abattront sur toi, elle décide de t'épargner ou de s'acharner. Aujourd'hui, la ville a trouvé son nouveau jeu. Les monstres et les hallucinations, ce n'est plus assez pour elle. Maintenant, elle veut te rappeler qu'elle peut entrer dans ta tête et te faire vivre ce qu'elle veut. Tu n'es que sa marionnette.

Cette fois-ci, elle entre dans ta tête pour te faire comprendre qui tu es réellement. Elle te montre les pires facettes de ta personnalité. Elle te fait vivre tes pires cauchemars en les matérialisant. Elle s'amuse de tes peurs et de ton passé. Tout ce que tu as voulu oublier, tu ne peux pas lui cacher. Ce soir, elle t'a amené à cet endroit. Ce n'est pas un rêve. Tout est vrai. Cette voix dans ta tête est réelle. Elle l'est pour toi. Tes pensées sont réelles. Tes craintes sont réelles. Ces autres personnes avec toi sont réelles. Cette voix te pousse à te rappeler des choses affreuses que tu as pu vivre ou commettre. Elle te pousse à te souvenir, elle te pousse à te sentir responsable. Elle te pousse à voir les autres comme des coupables. Ils ne sont pas là pour t'aider, ils sont là pour t'enfoncer. Ils sont des menaces dont il faut te débarrasser au plus vite. Comme il est difficile, n'est-ce pas, de gérer ses émotions et ses pensées quand quelqu'un essaye de vous contrôler de l'intérieur ?

▿ Pour participer, il faut obligatoirement s'inscrire avec le formulaire suivant, à la suite de ce sujet. Merci de remplir un formulaire par personnage pour éviter toute confusion (vous pouvez poster tous les formulaires avec un seul compte, en revanche).
Code:
▿ [b]Personnage concerné[/b] : [i]écrire ici.[/i]
▿ [b]Peurs de votre personnage[/b] : [i]écrire ici. Il s'agit des craintes liées à la vie passée de votre personnage, à ce qu'il a pu vivre ou faire, à son vécu, à ses erreurs... mais aussi des choses qu'il n'aimerait pas revivre, revoir, refaire, des choses dont il ne veut pas se souvenir, qu'il veut oublier...[/i]
▿ [b]Informations supplémentaires[/b] : [i]écrire ici. Si vous avez des précisions à donner, c'est ici. [/i]
▿ Les sujets seront des sujets à deux ou trois (quatre grand maximum, si nécessaire, en fonction des inscriptions).
▿ Cette intrigue jouera donc sur les peurs de vos personnages, ses peurs liées à son passé, à sa vie, aux événements qu'il a connu.
▿ Une petite voix s'amusera à entrer dans sa tête et il ne pourra pas s'en débarrasser, une voix qui sera là pour lui rappeler ses erreurs, ses peurs, ce qu'il a pu faire... Elle n'a qu'un but : le confronter à son passé et à ses limites.
▿ Certaines peurs pourront se matérialiser. Il faudra donc lutter contre en plus de lutter contre cette petite voix dans la tête, contre ses craintes, contre les autres.
▿ Les sujets seront lancés lors de la prochaine maj. Le PNJ n'interviendra pas à chaque tour, mais de temps à autre.

liste des inscrits

▿ Clarke Griffin
▿ Amy Pond
▿ Elizabeth Tudor
▿ Jodie Holmes
▿ Mary Stuart
▿ Octavia Blake
▿ Clara Oswald
▿ Sabrina Spellman
▿ Brooklyn Fairbanks
▿ Clarice Starling
▿ Rey Skywalker
▿ Chloe Decker
▿ Regulus Black
▿ Alex Benedetto
▿ Loki Laufeyson
▿ Ben Solo
▿ Mutt Jones
▿ Padmé Skywalker
▿ Luke Skywalker
▿ Din Djarin
▿ Lucifer Morningstar
▿ Peter Petrelli
▿ David King
▿ Five Hargreeves
▿ Wanda Maximoff
▿ Sirius Black
▿ Peter Parker
▿ Billy Butcher
▿ Vaas Montenegro
▿ Edward Tonks
▿ Marlène McKinnon
▿ Daenerys Targaryen
▿ Bruce Wayne
▿ Beth March
▿ Aleksander Morozova
▿ Scorpius Melafoy
▿ Tom Jedusor
▿ Samantha Giddings
▿ Sansa Stark



Dernière édition par Le Maître des Univers le Sam 11 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Intrigues/events-
Sauter vers: