Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) LUTHER HARGREEVES ★ THE UMBRELLA ACADEMY
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) LUTHER HARGREEVES ★ THE UMBRELLA ACADEMY

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) LUTHER HARGREEVES ★ THE UMBRELLA ACADEMY   (M) LUTHER HARGREEVES ★ THE UMBRELLA ACADEMY EmptyJeu 1 Juil - 3:53


Luther Hargreeves



Son personnage :

⊹ âge : 32 ans.
⊹ date de naissance : 1er octobre 1989.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Aimant, protecteur, vertueux, prend son rôle de numéro 1 au sérieux, naif, etc.
⊹ groupe : Séries.
⊹ son univers : The umbrella academy

⊹ avatar : Tom Hopper
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

⊹ Luther est l’un des quarante-trois enfants à naître le 1er jour d’octobre de l’année 1989. ⊹ Il a été adopté, avec six autres enfants (tous nés le 1er octobre 1989) par Sir Reginald Hargreeves. Ce dernier avait l’intention de les entraîner pour qu’un jour ils puissent sauver le monde. ⊹ Luther, surnommé Numéro 1, est le leader de la Umbrella Academy. ⊹ Il possède une force surhumaine.  ⊹ Luther est le seul membre à être rester derrière et à servir son paternel. ⊹ Lors d’une mission, Luther est grièvement blessé. Reginald est forcé d’utiliser un genre de sérum sur son fils adoptif. Ce sérum transforme Luther en un genre de singe. ⊹ Après cette transformation, Luther est envoyé sur la lune, où il envoie des rapports quotidiens à son père. ⊹ Il a atterri sur cette île, après avoir quitter le Texas dans les années 1960. Il recherche sa famille et espère à tout prix les retrouver sain et sauf.
Les Hargreeves (frères et soeurs) :

⊹ Allison Hargreeves : Un lien unique lie Luther à Allison, et ce, même s'ils ont été élevés sous le même toit. Ils sont effectivement frère et soeur d'adoption, mais les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre à une certaine époque, c'était plus fort. Leur histoire s'est terminée lorsque la jeune femme a quitté New York pour Hollywood, mais dès leur retrouvaille, après la mort de leur père, ils se sont rapidement rendus compte que les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre étaient toujours présents, bien enfouis au fond d'eux. Cependant, il est mieux pour l'un et l'autre de prendre des chemins séparés. Ils sont importants pour l'un et l'autre, et ils ne veulent pas risquer tout ce qu'ils ont.

⊹ Klaus, Five, Ben, Vanya et Diego : Afin de personnaliser les liens de Luther avec ses frères et soeurs, je vous invite à communiquer avec ces derniers.


Dernière édition par Allison Hargreeves le Sam 9 Oct - 21:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) LUTHER HARGREEVES ★ THE UMBRELLA ACADEMY   (M) LUTHER HARGREEVES ★ THE UMBRELLA ACADEMY EmptyJeu 1 Juil - 3:54


Mes petites exigences...


Avatar : Il est non-négociable.

Prénom et nom : Il est non-négociable.

Histoire : J'ai écrit les grandes lignes, mais le reste de l'histoire est disponible en ligne, et si vous avez ajouter un peu de votre imagination, je n'y vois aucun inconvénient.

Présence : Je demande qu'un minimum pour la présence. Je comprends que nous avions tous une vie à l'extérieur du monde des rps. Je vous demande seulement de respecter les règles de Mad World.


Écriture : Je n'ai pas de préférence. Vous pouvez écrire à la personne de votre choix. Seulement respecter les règles du forum à ce niveau.

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier d'avoir jeter un coup d'oeil à mon scénario. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.  (M) LUTHER HARGREEVES ★ THE UMBRELLA ACADEMY 679289776
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LUTHER HARGREEVES ★ THE UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: