Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex - Welcome to my life
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alex - Welcome to my life

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyMar 15 Juin - 21:57

❝ It's time to move on ❞
- Alex Benedetto -
 25 ans × 15/08/1996 × Chanteuse dans des bars × Dessin Animé/Manga × Hétérosexuelle × Célibataire
Douce × Aimante × Calme × Courageuse
Paranoïaque × Méfiante × Silencieuse × Peut réagir au quart de tour
C'est une ancienne droguée, qui continue à se battre contre du stress post-traumatique  
Alex est une ancienne prostituée qui a été sauvé par Nicolas et Warwick, un duo qui travaille en offrant des services en tout genre. Elle vit depuis un petit moment avec eux, essayant de se reconstruire grâce à son entourage ainsi qu'aux opportunités qu'on lui offre.
Son dernier souvenir de son monde est dans le cabinet du docteur Théo, tandis que Nicolas se fait soigner après un combat qui l'a gravement blessé.
Dans ce nouveau monde, elle est une chanteuse qui performe dans des bars. Elle a eu la chance de retrouver ses deux amis et vit à nouveau avec eux.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Alex Benedetto le Jeu 8 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyMar 15 Juin - 21:58


❝ Ladies first ! ❞


- Aelita Schaeffer -
Première amie C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Alice Liddell -
Protectrice C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Alex Benedetto le Ven 17 Déc - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyMar 15 Juin - 21:58


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyMar 15 Juin - 22:00

à vous Alex - Welcome to my life 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Alex - Welcome to my life Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Alex - Welcome to my life Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25555
▿ Points : 30858
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Alex - Welcome to my life Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Alex - Welcome to my life F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Alex - Welcome to my life Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyJeu 17 Juin - 0:09

Hola !

Ne m'oublies pas !

Est-ce que tu es partante pour un RP ? Je n'ai pas d'idée là de suite, mais on peut y réfléchir ensemble ^^

Et si tu veux des liens avec mes autres perso c'est possible. J'ai Rin, Guts et Satoru.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyDim 20 Juin - 12:55

@Nicolas Brown Pardon pour le retard !!! J'ai cru que je t'avais répondu Embarassed Embarassed

Bien sur que je suis partante pour un rp Alex - Welcome to my life 2973847420 Alex - Welcome to my life 2973847420 J'ai un peu vue les rps que tu as fais avec l'ancienne Alex, mais je ne crois pas qu'il y a vraiment eu de véritable retrouvailles entre les deux, si ? Ou peut-être que je ne l'ai juste pas lu ! Je me suis dit qu'on pourrait peut-être faire un flashback de leur retrouvailles, si ça te tente ?
Sinon, ça peut soit être chez eux soit à l'hôpital (Si Nick doit y retourner à cause de son addiction ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Alex - Welcome to my life Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Alex - Welcome to my life Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25555
▿ Points : 30858
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Alex - Welcome to my life Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Alex - Welcome to my life F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Alex - Welcome to my life Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyDim 20 Juin - 22:23

Il y a eu une Alex, il y a un bon moment avec qui j'avais quand même pas mal RP. Les deux c'étaient un peu rapproché, Nick lui avait montré (de manière illégale) un coin où il aime bien trainer seul la nuit, une fête foraine (qui était fermé à cette heure là). Et il avait même allumé l'endroit et fait un tour de grande roue avant que la police n'arrive pour savoir pourquoi tout était en route.

Donc, pour moi, Alex a toujours été là.

Pour te situer, il y a quelques mois, Nicolas a accompagné Nathan Drake dans une mission. Et il a fini à l’hôpital suite à une overdose, mais vu qu'ils étaient attaqués par des monstres, il avait prit plus de drogue pour booster ses capacités.

Tu peux savoir qu'il enquête sur une mission dangereuse. Actuellement, il recherche un tueur en série (voir mon RP avec Chris ICI). Elle peut s'inquiéter et avoir peur pour lui. Après tout, elle doit se douter que Nick ira jusqu'au bout pour trouver ce type et l'arrêter. Donc, elle peut le dissuader, le sermonner ou même être une des "futures victimes" que Nicolas devra sauver si tu veux un RP avec du drama aussi XD



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyMar 22 Juin - 0:56

@Nicolas Brown Franchement, l'idée de la futur victime est pas mal ! Du drama dès mon arrivé, c'est cool Alex - Welcome to my life 2973847420 Alex - Welcome to my life 4085529367
on partirai donc sur un kidnapping ? Ou on fait d'abord une discutions entre les deux, sur cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Alex - Welcome to my life Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Alex - Welcome to my life Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25555
▿ Points : 30858
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Alex - Welcome to my life Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Alex - Welcome to my life F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Alex - Welcome to my life Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyMar 22 Juin - 9:36

Comme tu veux, il peut y avoir une discussion avant, il part en mission, petite coupure temporelle et quand il revient Alex à disparu ou elle lui envoie un message pour dire qu'un type louche la suit alors qu'elle est sortie, mais il arrivera trop tard et devra la retrouver pour la sauver.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptySam 3 Juil - 18:31

@Alex Benedetto Alex - Welcome to my life 1896840015

J'aimerais bien un lien entre nos deux poupettes au passé trouble. Certes elles n'ont pas le même caractère et Alice est enfermée dans un corps plus vieux que son âge réel, mais je pense qu'il y a vraiment quelque chose à trouver. Alex était obligée de se prostituer, de son côté Alice a fait un bon séjour en asile psychiatrique (et c'était fin XIXème siècle, donc pas avec les soins de maintenant) et lorsqu'elle en sort, son "psy" tente de lui faire oublier les rares souvenirs qu'elle possède de son enfance et de la rendre docile pour devienne l'esclave sexuel la femme d'un riche qui l'achèterait. Alice apprend d'ailleurs que son fameux "psy" utilise sa position (sans mauvais jeu de mots) pour que les enfants dont il a la charge servent d'objet sexuel à des hauts placés. Oui, l'histoire du jeu est sombre Arrow

Je verrais bien un truc du genre ou Alice essaierait de l'aider à avoir plus de caractère, à ne plus jamais se laisser faire par un homme (et d'ailleurs elle ne serait pas rassurée de la savoir en cohabitation avec deux hommes) et Alex pourrait l'encourager à chanter pour faire sortir tout le mal qu'elle garde en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyMar 27 Juil - 1:04

Toi choupette tu es obligée d'avoir un lien avec tout mes comptes ! Donc faut qu'on se trouve un truc Alex - Welcome to my life 1235984971 Alex - Welcome to my life 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyVen 20 Aoû - 21:57

Salut Smile alors j'ai un lien avec toi en Aloy, si tu souhaite le garder Wink
Sinon je trouve pas le sujet de Leia :'( alors je viens ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyLun 23 Aoû - 1:08

@Alice Liddell Je n'ai jamais répondu ici ... HONTE A MOI Alex - Welcome to my life 68367039 Alex - Welcome to my life 68367039
En plus, je suis teeeeeellement fan de ton vava !!! C'est la première fois que je la vois sur un rpg ! C'est très original ! J'adore Alex - Welcome to my life 322265671 Alex - Welcome to my life 322265671

Franchement, j'adore l'idée ! Alex aurait besoin d'avoir un peu plus de filles dans son entourage, ayant encore l'habitude d'être entourée de quasiment que des hommes à cause de son passé. Et même si elle va un peu mieux depuis deux ans, elle a toujours un syndrome post-traumatique qu'elle cache au fond d'elle. Rien ne la protège de nouvelles hallucinations ou crises, puisque son médecin n'est plus là pour lui fournir un traitement et/ou un suivit. Donc le fait d'avoir quelqu'un qui peut la comprendre, mais qu'elle peut elle aussi aider, pourrait lui faire beaucoup de bien !
Je suis à fond pour cette idée, si elle t'intéresse toujours Alex - Welcome to my life 2973847420 Alex - Welcome to my life 2973847420

@Jo March Of course, girl Alex - Welcome to my life 4085529367
On attend le troisième compte, pour en parler ? Tant qu'à faire Alex - Welcome to my life 3959672634

@Anakin Skywalker Avec Aloy ? Tu veux dire, avec Alex ? Je suis désolé, ça fait un petit et je me décide enfin à être à jour PARTOUT. Et pas juste sur Mad XD Tu peux me rafraichir la mémoire, s'il te plait ? Alex - Welcome to my life 322265671

Ouiiiiiiii ! Désolé, j'hésite juste à cause d'un codage Embarassed Je devrai pouvoir poster une fiche de liens et de rps demain, en faisant mes réponses !!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyLun 23 Aoû - 22:55

Oui je vais t'envoyer le lien, c'était avec l'ancienne Alex, tu me dira si ça te conviens ou si je retire : Alex Benedetto - Elève
J'apprends la défense à ce petit bout de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyMer 1 Sep - 20:40

@Alex Benedetto oui, l'idée m'intéresse toujours, et je pense que ça peut vraiment déboucher sur un super lien Alex - Welcome to my life 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Lounds

Freddie Lounds

Alex - Welcome to my life Tumblr_nq5e5jaYil1qkh5fxo10_r1_400
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 14/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Fouineuse professionnelle | Journaliste indépendante, blogueuse sur Tattlecrime.com | Pigiste pour le Daily Bugle
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Alex - Welcome to my life C55156aada17b345f137fe373e97b5a2787eaeca
In love with scandal.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Lara Jean Chorostecki
▿ Copyright : Makeskine & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie
▿ Messages : 324
▿ Points : 50
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes : Alex - Welcome to my life 9983ac1bffdcdcc7d720d6ebbd2a7b65--her-hair-supernatural

MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyJeu 24 Mar - 12:34

Bonjour Alex - Welcome to my life 894672784
Je viens voir si un lien (voire un rp) entre Freddie et Alex serait possible Alex - Welcome to my life 2035734634 Alex - Welcome to my life 2035734634
Vu ses antécédents avec Will et Hannibal, Freddie va vouloir en apprendre plus sur le meurtre du père d'Abigail, donc je pense qu'elle voudra aller harceler interviewer Alex Alex - Welcome to my life 1886760432 Alex - Welcome to my life 1886760432 Alex - Welcome to my life 1886760432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyMar 29 Mar - 16:43

@Alex Benedetto ; Hello ô toi mon double aussi belle que talentueuse que moi, on se prévoit un truc ? Alex - Welcome to my life 4085529367 Alex - Welcome to my life 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptySam 2 Avr - 16:00

J'oublie toujours de venir ici !!! Pardon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

@Freddie Lounds Bien sur, avec plaisir ! Bon, ça va encore plus foutre Alex dans la panade, mais c'est ça qui est drôle Alex - Welcome to my life 2679256013 Tu aurais un idée, pour comment les deux femmes se trouveraient du coup ? I love you

@Musa de Melody Arrête, je vais rougir Embarassed Embarassed
Bien sur ! J'allais te proposer, mais avec mes exams, je courais partout Alex - Welcome to my life 1f62d Je suis heureuse que tu viennes proposer Alex - Welcome to my life 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyLun 4 Avr - 0:01

@Alex Benedetto ; alors par contre je n'ai pas trop réfléchi au comment elles seraient amenés à se rencontrer, tu aurais une idée ? Alex - Welcome to my life 4085529367 J'avais peut-être une bride d'idée ; Musa tient le Frutti Music Bar qui fait souvent des soirées à thèmes ou même privées et il y a une scène qui est soit ouverte ou qui peut être réservé pour un.e artiste, du coup si ça te tente, sinon je suis tout ouï ! Alex - Welcome to my life 4234433487 Alex - Welcome to my life 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Lounds

Freddie Lounds

Alex - Welcome to my life Tumblr_nq5e5jaYil1qkh5fxo10_r1_400
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 14/06/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Fouineuse professionnelle | Journaliste indépendante, blogueuse sur Tattlecrime.com | Pigiste pour le Daily Bugle
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Alex - Welcome to my life C55156aada17b345f137fe373e97b5a2787eaeca
In love with scandal.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Lara Jean Chorostecki
▿ Copyright : Makeskine & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie
▿ Messages : 324
▿ Points : 50
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes : Alex - Welcome to my life 9983ac1bffdcdcc7d720d6ebbd2a7b65--her-hair-supernatural

MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life EmptyLun 4 Avr - 12:09

Alex Benedetto a écrit:

@Freddie Lounds Bien sur, avec plaisir ! Bon, ça va encore plus foutre Alex dans la panade, mais c'est ça qui est drôle Alex - Welcome to my life 2679256013 Tu aurais un idée, pour comment les deux femmes se trouveraient du coup ? I love you

@Alex Benedetto Freddie est une fouineuse professionnelle, donc elle aurait sans doute pu trouver l'adresse d'Alex, de l'agence ou d'un endroit où elle a l'habitude de venir chanter. Elle pourrait aller la cueillir à la sortie d'un de ses concerts, limite ? Alex - Welcome to my life 2679256013 (ça évitera qu'elle ait Nick dans les parages Alex - Welcome to my life 2035734634 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alex - Welcome to my life   Alex - Welcome to my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex - Welcome to my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: