Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil   (M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil EmptySam 29 Mai 2021 - 22:50


Piers Nivans



Son personnage :

⊹ âge : 30 ans / 31 ans
⊹ date de naissance : En 1990, jour et mois au choix
⊹ métier : Un métier dans les forces de l'ordre au choix
⊹ statut civil : En couple
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel
⊹ traits de caractère : Déterminé - Empathique - Fidèle - Patient ; Colérique - Possessif - Susceptible - Tétu
⊹ groupe : Jeux Vidéos
⊹ son univers : Resident Evil

⊹ avatar : Au choix
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

Je vous mets les principaux points de son histoire :
- Son père et son grand-père étaient militaires
- Il était premier de sa promotion dans une école militaire d'élite
- Il rejoint les rangs du B.S.A.A. grâce à Chris Redfield, notamment l'équipe Alpha où il devient lieutenant
- Il a accompagné Chris lors d'une mission en Asie, pour une autre branche du B.S.A.A.
- Avec Chris, il est le seul survivant d'une mission en Edonie qui a très mal tourné
- Il a passé six mois à chercher Chris, devenu amnésique et alcoolique
- Quelques mois après, il participe à une mission à Lanshiang (Chine) où il retrouve la responsable du fiasco de la mission en Edonie
- Il s'est sacrifié en s’injectant le Virus C pour sauver Chris d'une arme biologique, et lui permettre de s'échapper

Dans la ville :  
Juste avant l'explosion de la base sous-marine, Piers était persuadé qu'il allait mourir. Il avait fermé les yeux, et il n'avait plus rien entendu. Pourtant, lorsqu'il avait rouvert les yeux, il s'était retrouvé dans une ville mystérieuse. En vie et totalement humain, ayant retrouvé son apparence normale. Il avait réussi à retrouver rapidement Chris qui était également là, et avait tout fait pour essayer de s'intégrer du mieux qu'il le pouvait. Ce qui s'est passé par la suite, et jusqu'à maintenant, est libre !

Les liens avec Jill Valentine & Chris Redfield & Claire Redfield :

Jill Valentine (petite-amie) : En arrivant dans la ville, Piers était complètement perdu et ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Il était mort et s'était pourtant réveillé dans une ville mystérieuse. Heureusement, il était rapidement tombé sur Chris et avait fait la connaissance de Jill. Ils ne s'étaient jamais vraiment rencontrés, mais chacun avait entendu très souvent parler de l'autre grâce à Chris. Il n'avait pas fallu longtemps aux deux jeunes gens pour se rendre compte qu'ils avaient de très nombreuses choses en commun. Au fur et à mesure, ils se sont rapprochés et sont devenus très proches. Ils ont commencé à sortir ensemble peu de temps après. Même s'ils ne sont qu'au début de leur relation, tout se passe à merveille pour eux.

Chris Redfield (meilleur ami / petit frère) : Entre Piers et Chris, il existe un très grand respect. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Piers admire beaucoup Chris, et de son côté, Chris voit le potentiel chez Piers et le considère comme un digne héritier dans son combat. Ils sont très proches et Chris considère le jeune homme comme son meilleur ami, voire même comme un petit frère.

Claire Redfield (amie) : Piers et Claire ont appris à se connaître réellement dans ce monde. Il s'entend plutôt bien avec la jeune femme, au fil du temps, ils ont fini par devenir ami. Claire aime bien lui demander de raconter quelques anecdotes sur son frère concernant l'entraînement et les missions passés. Elle sait qu'elle peut se confier à lui sans problème.


Dernière édition par Jill Valentine le Lun 31 Mai 2021 - 12:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil   (M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil EmptySam 29 Mai 2021 - 22:51


Mes petites exigences...


Hello à tous  (M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil 2973847420 Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, c'est super sympa !  (M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil 894672784  Piers est un personnage que j'apprécie énormément et j'avoue que j'aimerais beaucoup le voir sur le forum ! Ce n'est pas un des personnages les plus présents de la saga Resident Evil, mais cela ne veut pas dire qu'il faut l'oublier  (M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil 3377276849 Le lien est non-négociable, je pense qu'il pourrait être très intéressant de le jouer  (M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil 1523800460

Pour l'avatar, je n'ai pas d'idée précise en tête et je vous laisse donc libre cours à votre imagination (M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil 3146204741 J'aimerais juste un acteur qui ressemble assez physiquement au personnage  (M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil 894672784

Concernant l'activité, je ne suis pas du tout exigeante, un petit RP de temps en temps est suffisant ! J'ai moi-même des périodes où je suis un peu moins disponible donc je suis tout à fait compréhensive à ce niveau (M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil 2270013279

D'avance, un grand merci  (M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil 876313731
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PIERS NIVANS ★ Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: