Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZazu ☆ les liens de bec de banane
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Zazu ☆ les liens de bec de banane

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:25

Orion Zazu Kalao
49 ans  - Intendant de la Terre des lions ◇ majordome pour le compte d'une famille noble  - Dessins animés  - célibataire

About me
 • Qualités: Loyal ☆ protecteur ☆  attentionné ☆  sérieux ☆ diplomate ☆ organisé ☆  spirituel ☆  sens de l'humour ☆  digne ☆  respectueux ☆  prudent ☆  tendre ☆  correct ☆ excentrique ☆  intelligent

• Défauts: Pompeux ☆  protocolaire ☆  angoissé ☆ strict ☆  sévère ☆  hautain ☆ prétentieux ☆ coincé ☆ excentrique ☆ présomptueux ☆ irritable ☆ lourd  ☆ cynique ☆  féroce ☆ hargneux ☆ paranoïaque ☆ intransigeant ☆suffisant.
bla bla
What I want
- Taquinerie (♂/♀) : Comme sur la Terre des lions, des gens qui taquine l'ancien calao, le trouvant lourd et un peu trop coincé, ainsi le pauvre Orion aura droit à toutes les blagues possible et imaginable, ce qui l'agacera vraiment beaucoup, mais au fond bien aimé ces taquins.
- Amis (♂/♀) : Des amis sur qui compter, qui savent qu'avant il était un calao
- Ennemis (♂/♀) : Des gens que Orion déteste au plus haut point, qu'il trouve incompétents et stupide.
- Protégés (♂/♀) : Des gens à prendre sous son aile.
Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:27

Les femmes sont l'avenir de homme


Pearl Pinkstone
Amie très proche
Beaucoup de choses nous rapproche, Pearl et moi, la nostalgie de notre ancienne forme, elle ses pouvoirs, moi pouvoir voler à nouveau, mais elle a également le même goût pour l'ordre et l'organisation, notre plaisir à transmettre et puis ça fait plaisir de voir une jeune fille organisée. Ces choses alignées ensemble n'ont fait que renforcé notre amitié.
Molly Hopper
Amie
Cette jeune demoiselle m'a confondu avec un autre homme, ce qui a amené une discussion, nous avons papoter, nous nous sommes finalement liés d'amitié et partageons de temps à autre un verre dans un salon de thé.


Padmé Amidala
Reine d'un autre monde
Cette demoiselle vient d'un autre monde aussi, elle y était reine. Et moi j'ai servi et continue toujours de le faire dans mon coeur la Terre des lions. J'apprends à Padmé les coutumes, le protocole de la Terre des lions, par contre son monde me déboussole un tantinet.
Elsa d'Arendelle
Amie
Elsa est une jeune reine qui travaille dans un refuge pour les animaux. En tant qu'ancien oiseau exotique, je suis bien placé pour l'informer sur les animaux, leurs envies, leurs besoins. Elle avait des pouvoirs lié à l'hiver, c'est une saison auquel je n'ai pas l'habitude, sur la Terre des lions il fait très chaud, mais je comprends ce qu'elle ressens, moi aussi je me sens incomplet sans mes plumes.


Les femmes sont l'avenir de l'homme


Saturi Gojo
Ennemi mortel
Cette personne d'une vacuité rarement égalée tiens un magasin, il aime me faire tourner en bourrique, j'ai eue droit à toutes les sottise possible et inimaginables, j'essaie toujours à ce qu'il ne soit pas présent pour m'y rendre, la bêtise est une maladie contagieuse.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.


Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.



Les femmes sont l'avenir de l'homme


Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.


Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.


Dernière édition par Orion Z. Kalao le Ven 4 Juin 2021 - 13:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:27

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:31

J'aime beaucoup trop ton perso pour ne pas demander un lien Zazu ☆ les liens de bec de banane  1737095155
Bon, je sais pas trop avec lequel de mes persos ça pourrait coller le plus, mais je pencherais bien pour Pearl. Ils ont en commun le fait de s'être retrouvé dans un corps très différent de celui qu'ils avaient avant, c'est le genre de choses qui peuvent rapprocher. Puis en matière de caractère, ils se ressemblent pas mal aussi : moralisateurs, un peu maniaques, hyper-organisés, soucieux de transmettre ce qu'ils savent Zazu ☆ les liens de bec de banane  483335981 Zazu ☆ les liens de bec de banane  321313478
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Zazu ☆ les liens de bec de banane  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Zazu ☆ les liens de bec de banane  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Zazu ☆ les liens de bec de banane  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Zazu ☆ les liens de bec de banane  Moodboard-bughead

Zazu ☆ les liens de bec de banane  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:33

Si tu veux j'ai Arthur Swan qui avec sa femme Juliette sont normalement à la tête d'un royaume dans leur monde et ils vivent dans un manoir. Ils seraient peut être pas contre un majordome, à moins que t'es déjà prévu quelque chose. Comme personnage, j'ai aussi Claire, Rory, Betty, avec Molly, elle pourrait éventuellement au début penser que c'est John Watson, mais se rendre compte rapidement de son erreur, ça pourrait les amener à parler ? Zazu ☆ les liens de bec de banane  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:42

PEARL : Ça me plaît beaucoup ton idée, ils pourraient partagés sur leur ancienne forme, apprendre de leur univers respectif, de leur culture bien différentes et en apprendre quelque chose !  Le plaisir d'avoir des pouvoirs,  de voler ^^ partager leur nostalgie de leur ancienne forme quoi Smile Et puis être content de voir une personne qui aime autant l'ordre que lui x)

BETTY : je pencherais bien pour le fait qu'elle le confonde avec Watson x) et que ca les amène à papoter, discuter , à se lier d'amitié et se voir autour d'une terrasse ? Peut-être un confident même ? ^^ Pour la famille noble j'ai pas trop d'idées j'avais prévu des PN sur le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:45

Uhu ils pourront ranger des trucs ensemble et tout Zazu ☆ les liens de bec de banane  3783026593
Si jamais t'as envie de concrétiser ça en rp Zazu ☆ les liens de bec de banane  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:47

Je t'ajoute dans mes liens et on se concrétise ça en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Zazu ☆ les liens de bec de banane  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Zazu ☆ les liens de bec de banane  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Zazu ☆ les liens de bec de banane  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Zazu ☆ les liens de bec de banane  Moodboard-bughead

Zazu ☆ les liens de bec de banane  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:50

On peut commencer par Molly dans ce cas, ça me convient parfaitement, du coup, ils se sont déjà rencontré ou tu veux faire ça en rp ? Zazu ☆ les liens de bec de banane  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 18:00

Ouaip Molly Hopper ^^

Je veux bien faire ça en rp Smile

J'ajoute Molly dans les fiches de liens **
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Zazu ☆ les liens de bec de banane  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Zazu ☆ les liens de bec de banane  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Zazu ☆ les liens de bec de banane  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Zazu ☆ les liens de bec de banane  Moodboard-bughead

Zazu ☆ les liens de bec de banane  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 18:18

D'accord, on se fait un rp quand tu veux. Zazu ☆ les liens de bec de banane  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 18:20

Je le commence Smile je vous enverrai le lien a toute les deux, celui de Pearl ce soir, et le tien Betty dans la matinée de demain ! (Faut que je recharge ma tablette ! )
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Zazu ☆ les liens de bec de banane  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Zazu ☆ les liens de bec de banane  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Zazu ☆ les liens de bec de banane  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Zazu ☆ les liens de bec de banane  Moodboard-bughead

Zazu ☆ les liens de bec de banane  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 18:45

Cool, prends ton temps. Zazu ☆ les liens de bec de banane  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyVen 21 Mai 2021 - 7:27

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptySam 22 Mai 2021 - 10:24

C'est en pure touriste et avec toute ma timidité que je viens avec ma petite Padmé (qui est full niveau rp mais well, un peu plus ou un peu moins Zazu ☆ les liens de bec de banane  2679256013). Zazu ☆ les liens de bec de banane  2270013279 Etant une ancienne reine et sénatrice, je me dis qu'elle pourrait bien s'entendre avec Zazu puisqu'elle partage certaines de ses qualités et défauts Zazu ☆ les liens de bec de banane  3783026593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptySam 22 Mai 2021 - 16:05

Oh oui avec plaisir Smile

Surtout si elle était une ancienne reine, Zazu se fera un plaisir de la côtoyée, et peut être de lui inculquer le protocole de la Terre des lions ? Un partage entre deux protocoles différents mais qui s'emboite d'une certaine façon ? Padmé vient d'un univers différent qui va déboussolé le petit calao ^^ Ca sera un honneur pour lui, il va l'appeler majesté x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyDim 23 Mai 2021 - 10:17

Oh mais oui ! Padmé est très curieuse et très ouvertes surtout ! Elle serait ravit d'apprendre les us et coutumes d'un autre royaume ! Zazu ☆ les liens de bec de banane  679289776 (surtout que ça lui manque depuis qu'elle n'est plus dans son monde Zazu ☆ les liens de bec de banane  3783026593 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyDim 23 Mai 2021 - 13:22

Oki doki Smile

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:44

Merci Zazu ☆ les liens de bec de banane  894672784 est-ce que tu veux lancer un RP tout de suite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyDim 23 Mai 2021 - 18:02

Avec plaisir Smile

Si tu veux, je le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyDim 23 Mai 2021 - 18:24

Je veux bien s’il te plaît ! Zazu ☆ les liens de bec de banane  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyLun 24 Mai 2021 - 10:36

Un petit lien entre animaux à plumes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyLun 24 Mai 2021 - 13:45

Avec plaisir !

Positif, négatif, une idée particulière qui te ferait envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Zazu ☆ les liens de bec de banane  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Zazu ☆ les liens de bec de banane  Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25555
▿ Points : 30858
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Zazu ☆ les liens de bec de banane  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Zazu ☆ les liens de bec de banane  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Zazu ☆ les liens de bec de banane  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyJeu 3 Juin 2021 - 18:02

Hello !

Alors, je n'ai pas particulièrement d'idée, mais je peux au moins te présenter mes perso et voir si l'un d'entre eux t'inspires !

J'ai Nicolas Brown, il est d'une certaine manière détective privé/homme à tout faire (et peut même faire des choses très mal, genre tuer). Il est totalement sourd, lit parfaitement sur les lèvres, ça lui arrive de parler mais ceci lui demande un effort considérable. C'est pas vraiment un gars causant, ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. De là où il vient, il était détesté de par sa nature "modifié".

Rin Yamaoka, autrefois une gentille petite étudiante japonaise, assassinée sauvagement par son père. Elle a été réincarnée/sauvée par une mystérieuse entité. Devenue un esprit, elle chassait et sacrifiait de pauvre personne pour l'entité. Ici, elle est serveuse, elle recherche l'entité et le moyen de lui faire plaisir.

Guts Berserker dans son monde s'était un mercenaire, trahie par son chef qui a trahie toute sa troupe pour devenir un dieu/démon. Tout le monde est mort sauf lui et sa bien aimée. Le sacrifice lui impose d'être chassé chaque nuit par des démons. Et son but est de retrouvé son ancien chef devenu dieu/démon et les autres dieux pour les éliminer à tout jamais et se venger. Ici, il vit en ermite, c'est également un tueur à gage. Ni vraiment méchant, ni vraiment gentil, il est quelque peu désabusé, blasé par tout ce qu'il a vécu.

Et pour finir Satoru Gojô, sans son monde, il était exorciste et prof au lycée d'exorcisme. Aussi chef de son clan (le dernier membre accessoirement). C'est également le plus fort, personne n'arrive à sa cheville et il en joue beaucoup. C'est un type arrogant, vantard, mais pas méchant et il a même protégé quelqu'un qui avait avalé une relique et qui a fait de lui un l'hôte d'un esprit pour qu'il ne soit pas tué. Ici, il a une boutique de friandise. Vu que je suis en train de le lancer, je ne sais pas encore trop où aller avec lui.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  EmptyVen 4 Juin 2021 - 7:41

Saturo m'inspire pas mal comme tu le lance je me dis que Orion pourrait allé chercher des bonbons chez lui, et du coup ben une certaine taquinerie peut s'instaurer entre eux ! Qu' en pense tu ? Orion est  coincé, assez stricte et le gourmandé comme pour Simba  !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zazu ☆ les liens de bec de banane    Zazu ☆ les liens de bec de banane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazu ☆ les liens de bec de banane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: