Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich)

Aller en bas
Auteur
Message
Octavia G.Barnes

Octavia G.Barnes

Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) Bj0y
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 16/08/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Employée de l'observatoire et étudiante en physique
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Jena Lee
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : 5/5 - Dimitri B. Haydrich - Loona Heydrich - YMIR NEUMANN - Stolas - Adrien Agreste
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Mirai Sarutobi (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Wanda Maximoff (MCU Avengers)
▿ Messages : 93
▿ Points : 411
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) Be521f8b21857ea7cd05ee65868ae63526e0698c
Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) 5543120f81914cd8e0d223c9a485f571ead3406a
Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) VdQdjoE
Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) 58b027cde0156f7d96d66f7438cac5bd1e662845Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) 13b98ad7f3193e89e16b60548207615e17e7624b
Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) 5605b6ac0b59b855b37f814fa72baeb3cfcd2e53r1-530-296_hq
Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) 6c8311334406369c74bb6cd4fc4a5fb2
Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) 755
Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) 19486a18083184393d3315ac0688201962b98927r1-1080-1080v2_hq

MessageSujet: Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich)   Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) EmptyMer 8 Mai - 16:55


(Retrouvaille autour d'un sauvetage) @Dimitri B. Heydrich
Octavia était dans ce nouveau monde depuis quelques mois maintenant, elle était allée à l’école au vu de son âge c’était un peu la seule option qu’elle avait trouvé en attendant de retrouver des membres de sa familles ou des personnes qu’elle connaissait et qu’elle aimait. La demoiselle avait encore du mal à se faire à ce monde si différent des enfers, si différent de tout ce qu’elle avait vu jusqu’ici. Comment voyait-elle ce nouveau monde étrange ? Elle le trouvait étrange et bizarre et et, elle n’arrivait pas à mettre d’autres mots dessus en fait.

Elle essayait de s’adapter mais seule c’était beaucoup plus dure que ce qu’elle pensait. Par contre, elle devait bien avouer qu’elle aimait bien étudier la physique et ka chimie, c’était des matières incroyable et ça lui permettait d’enrichir encore plus son savoir. Elle avait lu dans les livres c’était bien, maintenant elle pouvait expérimenter ça dans un monde différent et sans risques avec des protections sur les mains. A la fin de ses cours, il lui arrivait de sortir un peu pour se détendre et explorer les nombreux coins qu’elle ne connaissait pas. Elle était quand même assez intriguée et elle n’avait pas forcément peur vu qu’elle était un démon et venait de l’enfer elle en avait vu des choses effrayantes.

Cependant, elle n’avait encore jamais croisée des personnes malveillantes jusqu’à aujourd’hui ou elle se trouvait au moment endroit au mauvais moment. Elle se faisait alpaguer par une bande de mecs un poil mal famés qui étaient sortit de l’école. Elle se retrouvait vite prise à partie alors qu’elle voulait simplement rentrer chez elle. Elle était une jolie demoiselle après tout !

« Aidez-moi… » Elle appelait à l’aide…mais est-ce que quelqu’un allait venir l’aider et la verrait surtout en danger dans sa position actuelle ? Elle se demandait bien si on pouvait l’aider.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 162
▿ Points : 798
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich)   Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich) EmptyVen 17 Mai - 23:02




Sauvetage express
ft Blitz & Octavia
 
J’étais sorti de prison il y a quelques semaines déjà. Je profitais à fond de cette nouvelle liberté retrouvée… enfin c’était pas vraiment une liberté complète vu que j’étais encore son contrat avec Stolas. Encore une fois ! Mais j’essayais quand même de voir la vie du bon côté. Et retrouver Loona presque tous les soirs après le boulot, pouvoir reprendre mes activités criminelles sans que personne ne puisse s’en douter, ça j’avoue que ça me bottait carrément. Et puis bon, j’avais beau me plaindre du temps que je passais avec Stolas… mais j’appréciais ça dans le fond. Notre relation était beaucoup moins glauaque que ce qu’elle avait été par le passé. Nous avions décidé de rester amis et on passait pas mal de temps ensemble. Bon une grande partie c’était parce que je bossais quand même pour lui. Mais j’appréciais ces moments qu’on passait ensemble même si je ne l’admettrais qu’un flingue braqué sur ma tempe et encore.

En fait, il y avait qu’une chose qui gâchait ça. Le fait que je n’aies pas encore retrouvé sa fille Octavia. Je savais qu’il s’inquiétait beaucoup de son absence. Il avait beau gardé le sourire quand il était avec moi, je l’avais déjà vu pleurer quand il pensait que j’étais loin. Et cette situation me retournait l’estomac à chaque fois. C’est vrai ! Moi j’avais la chance d’avoir ma Loonie Toonie avec moi. Alors pourquoi pas lui ? Alors qu’il était de loin le meilleur Papa qu’une gamine aurait pu rêver d’avoir ? C’était pas juste… non vraiment vraiment pas juste. Et c’était d’autant plus difficile à supporter comme réalité que j’avais l’impression de ne pas savoir honorer ma promesse. C’était pourtant un engagement que lui avait fait à ma sortie de prison. Il avait confiance en moi et je suis certain qu’il restait persuadé qu’un jour je la lui ramenerais. Mais j’avais beau avoir fouiller dans tous les recoins de l’île. Mais rien… nada. Aucun signe de sa Starfire. Et j’avoue que de toutes mes promesse manquées celle-là était celle qui me pesait le plus.

J’y pensais encore et toujours lorsque je vis une jeune demoiselle se faire agresser à la sortie de sa classe par une bande de mecs sans gêne. Elle avait réellement l’air désespérée et personne ne semblait prêter attention à ses appels. Il y a avait que moi qui en avait quelque chose à foutre ? Sérieusement ? D’ordinaire j’aurais peut-être continuer mon chemin. Cette histoire me concernait pas après tout. Mais je sais pas. Il y avait un truc en moi qui me poussait à y aller. Comme une sorte d’instinct. Je m’interposais donc, me plaçait entre la victime et ses assaillants.

« Et les gars, qu’est-ce que vous diriez de dégager ? Elle vous a sûrement rien faire alors foutez-lui la paix ? »

Ils ne voulaient rien entendre… ni dégager d’ici, ni même essayer de discuter ? Bien ! Je choisis donc le plus costaud, celui qui semblait être le chef de la bande, et le mis à terre sans lui faire de mal. Ouais bon c’était un mensonge. Je lui avais très certainement péter le bras. Mais je n’avais fait que ça et on cri suffit à ce que les autres chient dans le froc et se barrent. Tous autant qu’ils étaient. Je fis donc comprendre à l’autre rigolo que s’il s’en prenait à elle encore une fois je lui casserais l’autre bras et sans sourciller. Je le dégageais alors d’ici, un bon coup de pied au cul et me tournais vers la demoiselle en détresse.

« Est-ce que tout va bien, gamine ? »


Comment est-ce j’aurais pu imaginer que la fille qui était en face de moi était la gamine de Stolas ? Je ne l’avais jamais vue sous forme humaine !
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille autour d'un sauvetage (Pv Dimitri B. Heydrich)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: