Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si on retournait chez nous ? | Arthur
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et si on retournait chez nous ? | Arthur

Aller en bas
Auteur
Message
Duchesse Cats

Duchesse Cats

Et si on retournait chez nous ? | Arthur  Fdzy
▿ Ton univers : Les Aristochats
▿ Date de naissance : 01/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Je suis mariée à O'malley mais je ne sais pas si il aussi par ici, et puis je suis humaine aujourd'hui, et si il est encore chat cela va compliquer les choses. . .
Et si on retournait chez nous ? | Arthur  409302233aed08a1dc432db85cca545f
Mes chatons : Marie, Berlioz et Toulouse.
Aujourd'hui je remus ciel et terre pour vous retrouver. Vous me manquez tellement !
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Orfeline
▿ Avatar : Margot Robbie
▿ Copyright : google & Moi
▿ Disponibilités rp : ouvert !
▿ Autre(s) compte(s) : Mercredi Addams
▿ Messages : 52
▿ Points : 241
▿ Date d'inscription : 01/05/2024

MessageSujet: Et si on retournait chez nous ? | Arthur    Et si on retournait chez nous ? | Arthur  EmptySam 4 Mai - 21:55

Et si on retournait chez nous ?
- Je donnerais tout pour retourner auprès de mes chatons  -


-Allez voir le Roi Arthur, il a une solution pour retourner chez nous. Je vous donne son adresse. Voilà tout l'espoir qui était revenue en moi. Retourner chez moi et retrouver mes petits, c'est tout ce qui m'importait à ce jour. C'était l'heure du repas mais je m'en moquais pas mal, je n'avais qu'une envie c'était d'avoir plus d'informations sur la façon de revenir à nos mondes. Cet Arthur n'allait pas partir sans moi c'était une certitude, rien ne peut arrêter une mère qui a perdu la trace de ses petits, et des petits j'en avais trois, autant dire que je ne comptais pas les laisser seuls trop longtemps. Madame devait d'ailleurs me chercher absolument partout.

Je me rendis donc en taxi au fameux " Kaamelott Bis" que l'on m'avait indiqué. -Vous devez être une dame importante pour aller voir un roi. m'affirmait l'homme du taxi. Je souris poliment sans répondre d'avantage. je ne parlais pas vraiment aux inconnus et puis, il ressemblait à Edgar ce qui me faisait me montrer plus attentive que jamais. Je le remerciais néanmoins quand il me déposa devant la bâtisse et paya la course. Je m'arrêtais donc en observant le bâtiment. Il ne semblait pas terminé, ce n'était pas un très luxueux château pour un roi. Je m'avançais néanmoins, essayant de ne pas tomber, c'était vraiment dur de marcher sur deux pattes.

C'est un garde qui m'arrêta. -  Bonjour, je souhaiterais voir le Roi Arthur s'il vous plait ? C'est une connaissance qui m'a dit qu'il vivait ici.   J'étais peut être naïve de penser que c'était si simple de voir un roi mais finalement on me fit entrer. Je regardais tout autours de moi c'était impressionnant, comme une enfant dans un magasin de jouets je ronronnais presque, même ci cet endroit manquait clairement de coussin moelleux et de chaleurs. - Attendez ici . Surprise, je m'exécutais néanmoins. Attendant devant une grande porte où l'on pouvait entendre des gens parler, et des bruits d'assiettes et de couverts .

L'homme entra et se dirigea vers le roi. - Majesté, une femme demande à vous voir...je pense que c'est votre nouvelle favorite. En tout cas...c'est pas une mocheté hain ça vous savez les choisir ! Voyant son manque de tacts il toussa alors, pauvre Arthur, toujours entouré des pires spécimens, même ici dans un nouveau monde.




Être Humain C'est Pas Si Mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on retournait chez nous ? | Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Kaamelott Bis-
Sauter vers: