Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats

Aller en bas
Auteur
Message
Duchesse Cats

Duchesse Cats

(M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats Fdzy
▿ Ton univers : Les Aristochats
▿ Date de naissance : 01/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Je suis mariée à O'malley mais je ne sais pas si il aussi par ici, et puis je suis humaine aujourd'hui, et si il est encore chat cela va compliquer les choses. . .
(M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats 409302233aed08a1dc432db85cca545f
Mes chatons : Marie, Berlioz et Toulouse.
Aujourd'hui je remus ciel et terre pour vous retrouver. Vous me manquez tellement !
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Orfeline
▿ Avatar : Margot Robbie
▿ Copyright : google & Moi
▿ Disponibilités rp : ouvert !
▿ Autre(s) compte(s) : Mercredi Addams
▿ Messages : 54
▿ Points : 261
▿ Date d'inscription : 01/05/2024

MessageSujet: (M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats   (M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats EmptySam 4 Mai - 21:18



Thomas O'Malley

O'malley, Les Aristochats

▿ âge : la quarantaine
▿ date de naissance : écrire ici.
▿ métier : Sans métier - Fais des bricoles à droites à gauches, pas toujours légal.
▿ statut civil : Marié à Duchesse.
▿ orientation sexuelle : Hétéro
▿ traits de caractère : protecteur, Bagarreur, Souriant, Charmeur, Loyal, Déterminé, courageux.
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : Dessin Animé
▿ son univers : Les Aristochats .

▿ avatar : Pablo Schreiber
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non. .
Son histoire

L'enfance et le passé de o'malley sont libres. On se fixe au dessin animé, il rencontre la jolie Duchesse, lui montre la vie de chat de gouttière et l'aide à rejoindre sa maison avant de sauver la vie de la petite famille et de se faire adopté par Madame. Il est arrivé ici en même temps que Duchesse mais pas dans le même quartier, là il est de nouveau sans logement et dois faire des petits boulots pour survivre tout en s'habituant à sa vie d'humain. C'est totalement libre à vous de voir comment vous voulez mettre la suite en place Smile .
  Duchesse Cat   ▿ ( Son Epouse ) :

O'Malley a rencontré la jolie minette lors d'une balade, au départ il ne voulait rien de sérieux et à faillit s'enfuir en voyant qu'elle était accompagné de trois bébés. Finalement il les a aidé à retrouvé leurs chemins et leurs a sauvé la vie plusieurs fois. Il est même allé vivre dans une maison pour rester avec elle et les chatons. Elle est son étoile, son saphir et il est totalement épris d'elle mais il garde son côté mauvais garçon.

  Marie, Toulouse, Berlioz   ▿ ( Enfants Adoptifs  ) :

Les trois petits sont ceux de Duchesse mais il s'est totalement attaché à eux, pour eux il ferait n'importe quoi. Il est prêt à donner sa vie pour sauver la leurs. A vrai dire il les considère comme ses enfants.




Être Humain C'est Pas Si Mal...


Dernière édition par Duchesse Cats le Sam 4 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Cats

Duchesse Cats

(M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats Fdzy
▿ Ton univers : Les Aristochats
▿ Date de naissance : 01/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Je suis mariée à O'malley mais je ne sais pas si il aussi par ici, et puis je suis humaine aujourd'hui, et si il est encore chat cela va compliquer les choses. . .
(M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats 409302233aed08a1dc432db85cca545f
Mes chatons : Marie, Berlioz et Toulouse.
Aujourd'hui je remus ciel et terre pour vous retrouver. Vous me manquez tellement !
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Orfeline
▿ Avatar : Margot Robbie
▿ Copyright : google & Moi
▿ Disponibilités rp : ouvert !
▿ Autre(s) compte(s) : Mercredi Addams
▿ Messages : 54
▿ Points : 261
▿ Date d'inscription : 01/05/2024

MessageSujet: Re: (M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats   (M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats EmptySam 4 Mai - 21:20



Mes petites exigences



Avant tout merci d'en être arrivé là !  (M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats 322265671

Pour le nom/Prénom, ce n'est bien sur pas modifiable vu que c'est son vrai nom et prénom. Pour ce qui est de l'âge je pense entre quarante et quarante cinq ans. C'est un papa quoi  (M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats 1169213851  et vu que les chatons vont arrivés ados, je veux pas que ça embrouille tout.

Je laisse le jeu assez libre et je reste disponible au besoin évidemment.
Pour l'avatar, j'ai pris Pablo car je trouve qu'il colle bien dans son rôle de American Gods. Mais vous pouvez changer pour un autre roux - envoie moi un Mp, on regarde ça ensemble ^^ -

Pour son caractère c'est un chat de gouttière pas un gars classe, bagarre et autre vols c'est son quotidien. Il peut se montrer violent et clairement il a le sang chaud.

Si vous avez des questions je suis lààà !!  (M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats 322631463

Un petit Gif pour te donner envie de le jouer =3:




Être Humain C'est Pas Si Mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Thomas O'malley ★ Les Aristochats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: